Un réel équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfzar
Excuse moi, mais je te voit bien dire que il y a un nombre d'incapacité bien superieur au niveau de l'ordre que de la destru?
Incapacité = Stun Ou KD.
peut-être pas supérieur mais un exemple ...

M'sieur le plumeau avec "Repel Darkness" + tactique "Banish Darkness" c'est complètement abusé

certes ce n'est pas un "vrai" CC, mais quand t'en as juste 3 en face de toi et que tu passes ton temps à voler par dessus tes potes qui se font tous défoncer par le reste des ordeux ... ça revient au même ...

quand au bump de l'Elu ... chez nous c'est la source des plus grosses boutades ingame ... j'en connais qui ne supportent même plus qu'on leur disent "mais bump le !" ... "ah pardon jeune cornu j'avais oublié que tu avais 2 mains gauche ..."

je n'en rajouterais pas une couche sur les KD ... ni sur les bump+root que nous ne maitrisons pas ...

aveugle ou sourd ... faites votre choix
Citation :
Publié par Narp
peut-être pas supérieur mais un exemple ...

M'sieur le plumeau avec "Repel Darkness" + tactique "Banish Darkness" c'est complètement abusé

certes ce n'est pas un "vrai" CC, mais quand t'en as juste 3 en face de toi et que tu passes ton temps à voler par dessus tes potes qui se font tous défoncer par le reste des ordeux ... ça revient au même ...

quand au bump de l'Elu ... chez nous c'est la source des plus grosses boutades ingame ... j'en connais qui ne supportent même plus qu'on leur disent "mais bump le !" ... "ah pardon jeune cornu j'avais oublié que tu avais 2 mains gauche ..."

je n'en rajouterais pas une couche sur les KD ... ni sur les bump+root que nous ne maitrisons pas ...

aveugle ou sourd ... faites votre choix
Certes, les KB sont meilleur coté ordre que destru.

Mais en meme temps...

Quel est le mieux:
-repousser l'adversaire, le mettre dans ses lignes, et le mettre hors portée des dps cac, voir meme distance.
-Ou le stun, l'empecher de bouger, l'empecher d'agir, sans le bouger.

Au final, le "il tape plus" est le même. Mais dans un cas, tu ne le met pas en situation de faiblesse, dans un autre tu le rend tres vulnerable (facile a straffer pour eviter les block/parade etc...).

De plus, tu peut continuer a balancer des instant quand tu te fait bump (genre hot/dot/attaque longue portée, etc.... Pas quand tu est stun.

Je veut bien que le plumeau avec sa tactique soit chiant, mais il bumpera que un par un. Les seuls a bump de zone sont les IB, les MDE et les PDR. Dans tous les cas, pour que ca soit interessant (meme pour le plumeau), il faut un emplacement de tactique de pris au detriment d'un autre truc.

La destru, elle, n'a pas de tactique a mettre pour rendre On your knee, concussive jolt, les 2 KD supplementaire de la destru, efficace. Et ils ont un CD ultra court (respectivement 10 et 20 sec).

Au final, je te poserai juste une question:
-A 24 vs 24, tu preferai quoi?
Bump tout le monde toutes les 20 sec a 20 feet a la ronde?
Ou stun tout le monde toutes les 20 sec pendant 3 sec a 30 feet a la ronde?
Citation :
Publié par Wulfzar
...

-repousser l'adversaire, le mettre dans ses lignes, et le mettre hors portée des dps cac, voir meme distance.

...
...ou alors faire chier tes coéquipiers et bumper un healeur qui était pourtant à portée de hache, alors qu'il était sur le point de crever. Du coup il est trop loin, se fout un petit heal et se barre, et toi tu cherches dans ton journal de combat quel est le boulet qui l'a bump pour l'insulter
Citation :
Publié par norel
...ou alors faire chier tes coéquipiers et bumper un healeur qui était pourtant à portée de hache, alors qu'il était sur le point de crever. Du coup il est trop loin, se fout un petit heal et se barre, et toi tu cherches dans ton journal de combat quel est le boulet qui l'a bump pour l'insulter
Aussi
Citation :
Publié par Wulfzar
Au final, je te poserai juste une question:
-A 24 vs 24, tu preferai quoi?
Bump tout le monde toutes les 20 sec a 20 feet a la ronde?
Ou stun tout le monde toutes les 20 sec pendant 3 sec a 30 feet a la ronde?
La seule chose, c'est qu'il y a des KD chez l'ordre, donc, au final, on a :
Bump tout le monde toutes les 20 sec
ET stun tout le monde toutes les 30 sec pendant 3 sec?
Chez l'ordre.

stun tout le monde toutes les 20 sec pendant 2 sec ?
Chez la destruction.
Les bump sont tellement anecdotique chez la destru (surtout celui du GN qui ne sert ABSOLUMENT A RIEN) qu'autant pas les mettre dans la liste

Sinon, à part ça, c'est équilibrer au niveau des CC, ouais...
Citation :
Publié par ggski
La seule chose, c'est qu'il y a des KD chez l'ordre, donc, au final, on a :
Bump tout le monde toutes les 20 sec
ET stun tout le monde toutes les 30 sec pendant 3 sec?
Chez l'ordre.

stun tout le monde toutes les 20 sec pendant 2 sec ?
Chez la destruction.
Les bump sont tellement anecdotique chez la destru (surtout celui du GN qui ne sert ABSOLUMENT A RIEN) qu'autant pas les mettre dans la liste
Sinon, à part ça, c'est équilibrer au niveau des CC, ouais...
Super, tu m'explique l'interet de bump + stun? Ca a les même inconveniants que ceux que j'ai exposé plus haut.

Sinon, t'a UNE classe coté ordre qui stun en zone au cac. T'en a TROIS qui stun au cac coté destru.

Mais continue a raconter de la merde, t'a raison, l'ordre est uber niveau AoE stun.

Ps: Pour le bump GN, je suis assez bien placer pour le savoir:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=blagounette

Tiens, mais le 1er posteur est ...

Edit: Tu me dit si tu croise autant de KotBS que d'elu/furie/maraudeur reuni, ok?
Citation :
Publié par ggski
Tellement anecdotiques que les deux seuls bumps qui ne déclenchent pas l'immu bump sont chez la destru... sérieusement, un groupe bien organisé de destru peut jouer au flipper avec un wb ordre, c'était l'enfer à ce niveau aux débuts de Brionne .

Enfin bon, faudrait arréter un peu de tourner en rond sur le sujet des CC quoi, chaque camp a son avantage sur certains types de CC que le camp d'en face mettra bien en évidence pour dire que "Saypajust, ils sont mieux lotis en face!".
Hum juste pour dire que je trouve le KB beaucoup plus chiant qu'un simple stun.

-> Scénario, le nombre de fois ou un nain s'amène KB a la ronde et stop le cast d'un objectif ...

-> Un peu partout, l'effet Tor Anroc ou la encore les gens dès qu'ils sont proches d'un vide se font bump a foison (Fort sur les remparts, Laves, Ponts ...)

-> Stop des cast en AOE assez chiant pour un nain qui viens dans la ligne de heal

-> Bien joué, c'est un mini grappin qui ramène dans le camp ennemi (et long sur le CdsF

-> En version plus défensive, écartement du càc venu au contact

-> En double version KB + snare redoutable tjs pour ces mêmes càc

Par ex. en tant que Cultiste j'avais le choix entre un stun de 3s sur une cible à Distance et un AOE bump (sans immune) d'une durée de 5s.

Et bien après test il n'y a pas photos, le stun permettait de gagner 3s mais l'AOE bump m'en fait gagner 5s
Le stun était trop souvent contrer l'AOE bump, jamais.
Le stun demandait du temps et se castait vs une seule cible, l'AOE bump se fait vs multiple cibles.
Le bump me permet de citer les 1ers points exposés au dessus, svger un objo (combo auto rez + aoe bump ), ça permet aussi de tuer des gens en se plaçant sur un pont et en bumpant dans la lave

Bref quelques exemples parmi tant d'autres vécus aujourd'hui.
Seul regret ne plus pouvoir stop une cible qui fuit pour permettre de la rattraper (pas de snare sur un cultiste ).

My 2 cents
Alors, en rouge
Citation :
Publié par spectrewar
Hum juste pour dire que je trouve le KB beaucoup plus chiant qu'un simple stun.

-> Scénario, le nombre de fois ou un nain s'amène KB a la ronde et stop le cast d'un objectif ...
Le stop cast d'un objectif, c'est pas le bump, c'est juste qu'il y a un gars dans la zone. Aucun rapport. Si tu parle d'objectif a prendre genre ceux qu'il y a dans la croisé de gromril/reikland hills toussa, un stun aurait fait exactement le meme effet.

-> Un peu partout, l'effet Tor Anroc ou la encore les gens dès qu'ils sont proches d'un vide se font bump a foison (Fort sur les remparts, Laves, Ponts ...)
Oui, partout. Y'a le pont a VDD de vraiment notable, et apres, je voit pas vraiment.
-> Stop des cast en AOE assez chiant pour un nain qui viens dans la ligne de heal
Un stun interupt pas un cast?

-> Bien joué, c'est un mini grappin qui ramène dans le camp ennemi (et long sur le CdsF
Mal joué, c'est un truc qui te fout en l'air un assist, alors qu'un stun ne changera pas, bien joué ou non. Le seul truc qui changera pour un bon joueur, c'est le timing, c'est a dire, le stun a 40% et pas a 90.

-> En version plus défensive, écartement du càc venu au contact
Oui, un stun peut aussi etre defensif.

-> En double version KB + snare redoutable tjs pour ces mêmes càc

Par ex. en tant que Cultiste j'avais le choix entre un stun de 3s sur une cible à Distance et un AOE bump (sans immune) d'une durée de 5s.

Et bien après test il n'y a pas photos, le stun permettait de gagner 3s mais l'AOE bump m'en fait gagner 5s
Le stun était trop souvent contrer l'AOE bump, jamais.
Le stun demandait du temps et se castait vs une seule cible, l'AOE bump se fait vs multiple cibles.
Le bump me permet de citer les 1ers points exposés au dessus, svger un objo (combo auto rez + aoe bump ), ça permet aussi de tuer des gens en se plaçant sur un pont et en bumpant dans la lave

Tiens, tu a raison, c'est tres pertinent de comparé un stun monocible et un bump multicible.
Tu voit, il vaut mieux te virer pour prendre un dok, car le dok, il va lancer un sort de soin de groupe, en 1 sec, qui va heal 6 X 1500, soit 9000 en heal, alors que toi, avec ton gros soin, tu va heal 3K a tout casser. Tu sert vraiment a rien! Le dok va heal plus vite et 3X plus que toi. Gros soin useless?
On peut aller loin comme ca...

Bref quelques exemples parmi tant d'autres vécus aujourd'hui.
Seul regret ne plus pouvoir stop une cible qui fuit pour permettre de la rattraper (pas de snare sur un cultiste ).

My 2 cents
Par contre, le nombre de fois que on met les mecs en deroute, qu'ils commencent a se barrer, et paf stun, paf tué, paf les RP. Un bump n'aurait pas exactement fait pareil, non?

Ps: Je veut pas t'apprendre ta classe, mais le stun est instant. Il ne prend pas de temps a etre lancer, comme tu dit.
Le stun est utile contres des cibles fragiles qui ne se battent pas au cac et ne peuvent y survivre longtemps. Dans ce cas là effectivement le bump est stupide puisqu'il leur sauve la mise. Mais si un cac survit au stun tu vas vite passer un sale quart d'heure s'il te rattrape.

En revanche le bump est dévastateur sur des cibles qui ont besoin d'être au cac pour faire quelque chose. Un maraudeur s'il n'est pas spé monstru ou une furie, ou un tank offensif s'il ne te touche pas ben il fait juste de la figuration, la distance est le meilleur des cc contre eux. Quand je me fais bump j'ai l'impression qu'un barbu beugle "pull" et que les dps distances font du tir au pigeon sur toi et si t'es pas mort tu retombes dans l'assist cac au sol qui achévera de régler ton sort. Quand bien même tes healers sont super doués et qu'il te reste un peu de vie, il faut se retaper tout le chemin avec 15 dots au cul, plusieurs snare et des gros pas beaux qui en veulent à ton derrière! Du coup quand un cc de type bump est largement répandu qui plus est de zone et sur de longues distances ce sont les cac qui souffrent. Hors la légende voudrait que la destruction soit plus axées cac que l'ordre. Du coup la haine du bump se comprend mieux.

Le bump rend juste le boulot de dps cac super chiant puisque tu n'as que quelques secondes pour frapper ta cible avant d'être expédié à perpet. Dans un duel ça change pas grand chose, quand tu joues en groupe ça change tout. A la rigueur qu'on vous file la copie conforme de nos stun de zone et qu'on buff les bumps des tanks destrus au niveau de ceux de l'ordre. Mieux qu'on file les bumps destrus aux tanks de l'ordre! Comment ça je suis biaisé dps cac?
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le stun est utile contres des cibles fragiles qui ne se battent pas au cac et ne peuvent y survivre longtemps. Dans ce cas là effectivement le bump est stupide puisqu'il leur sauve la mise. Mais si un cac survit au stun tu vas vite passer un sale quart d'heure s'il te rattrape.

En revanche le bump est dévastateur sur des cibles qui ont besoin d'être au cac pour faire quelque chose. Un maraudeur s'il n'est pas spé monstru ou une furie, ou un tank offensif s'il ne te touche pas ben il fait juste de la figuration, la distance est le meilleur des cc contre eux. Quand je me fais bump j'ai l'impression qu'un barbu beugle "pull" et que les dps distances font du tir au pigeon sur toi et si t'es pas mort tu retombes dans l'assist cac au sol qui achévera de régler ton sort. Quand bien même tes healers sont super doués et qu'il te reste un peu de vie, il faut se retaper tout le chemin avec 15 dots au cul, plusieurs snare et des gros pas beaux qui en veulent à ton derrière! Du coup quand un cc de type bump est largement répandu qui plus est de zone et sur de longues distances ce sont les cac qui souffrent. Hors la légende voudrait que la destruction soit plus axées cac que l'ordre. Du coup la haine du bump se comprend mieux.

Le bump rend juste le boulot de dps cac super chiant puisque tu n'as que quelques secondes pour frapper ta cible avant d'être expédié à perpet. Dans un duel ça change pas grand chose, quand tu joues en groupe ça change tout. A la rigueur qu'on vous file la copie conforme de nos stun de zone et qu'on buff les bumps des tanks destrus au niveau de ceux de l'ordre. Mieux qu'on file les bumps destrus aux tanks de l'ordre! Comment ça je suis biaisé dps cac?
Comme je le disait plus haut. Un stun bien ou mal joué pourriras la vie malgré tout. Tu est plaqué au sol pendant 3 sec si y'a juste un marau qui est a 30 metres a la ronde, meme si il joue comme un pied.

Par contre, un bump mal géré sauvera la vie de nombreuse personne qui pourront se barrer (le bump IB est un exception, a cause du snare inpurgeable). Tu peut profiter du bump pour reculer passer hors LoS, te faire heal, et revenir en passant par les cotés, par exemple. Tu te fait stun, tu fait, bon, le temps que je me releve, j'aurai donc 1, 2, 3 ,4 boulette d'ombres qui iront vers moi, et je pense que je me suis pas relevé pour longtemps.
Citation :
Publié par Wulfzar
Super, tu m'explique l'interet de bump + stun? Ca a les même inconveniants que ceux que j'ai exposé plus haut.

Sinon, t'a UNE classe coté ordre qui stun en zone au cac. T'en a TROIS qui stun au cac coté destru.

Mais continue a raconter de la merde, t'a raison, l'ordre est uber niveau AoE stun.

Ps: Pour le bump GN, je suis assez bien placer pour le savoir:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=blagounette

Tiens, mais le 1er posteur est ...

Edit: Tu me dit si tu croise autant de KotBS que d'elu/furie/maraudeur reuni, ok?
Bravo, Wulfzar, t'avais presque réussi à faire deux post sans faire une injure... C'est bien, continue, t'y arriveras p'tet un jour... celui de ta puberté.

Sinon, avoir des KB ET des stun c'est utile car il a pas d'immun d'un CC à un autre. Donc, tu joue un tank destru (GN, par exemple, puisqu'on en parles pas mal), tu vas dans la mélée et paf, c'est le début du n'importe quoi ! Tu te fais stun 3s, puis bump à l'autre bout du monde et tu revient à la vitesse d'une tortue car le bump en question a un snare integré (trés drôle ça !). A peine revenu, tu prend un root incassable du CdS et tu finis par mourir sans avoir eu la moindre chance de placer un coup...
Bref, quand tu tombes sur des classes qui ont des CC différents tout le tour du ventre (BF, CdS, Flamby), tu en arrives à t'estimer heureux quand t'as placé 1 coup sur ta cible avant de mourir, même en ayant plus de 8000 PV... Bref, Youpi !

Ce genre de scénario, je l'ai jamais connu du coté ordre, alors à moins que tous les joueurs destru d'Athel Loren ne savent pas jouer...
Citation :
Publié par ggski
Bravo, Wulfzar, t'avais presque réussi à faire deux post sans faire une injure... C'est bien, continue, t'y arriveras p'tet un jour... celui de ta puberté.

Sinon, avoir des KB ET des stun c'est utile car il a pas d'immun d'un CC à un autre. Donc, tu joue un tank destru (GN, par exemple, puisqu'on en parles pas mal), tu vas dans la mélée et paf, c'est le début du n'importe quoi ! Tu te fais stun 3s, puis bump à l'autre bout du monde et tu revient à la vitesse d'une tortue car le bump en question a un snare integré (trés drôle ça !). A peine revenu, tu prend un root incassable du CdS et tu finis par mourir sans avoir eu la moindre chance de placer un coup...
Bref, quand tu tombes sur des classes qui ont des CC différents tout le tour du ventre (BF, CdS, Flamby), tu en arrives à t'estimer heureux quand t'as placé 1 coup sur ta cible avant de mourir, même en ayant plus de 8000 PV... Bref, Youpi !

Ce genre de scénario, je l'ai jamais connu du coté ordre, alors à moins que tous les joueurs destru d'Athel Loren ne savent pas jouer...
Et wé, tavu, l'ordre elle stun tout le temps, bump trop, fait des degats a travers les mur a 200 feet, et elle ignore a 100% l'armure.

Desolé, c'est trop drole qu'un mec dise "je joue un garde noir, et je suis mort sans avoir pu donner un seul coup parce que je suis fait bump/stun et toussa, l'ordre est trop cheat, ils ont meme corrompu mes healers pour faire en sorte qu'ils me healent pas". J'avais juste oublier que le Garde noir n'a pas du tout 500 millions truc defensif pour arriver au cac (au hasard, bulle, tactique +30% dissip, tactique +30% parade).

Mais bon, faut pas trop t'etonner de te faire torcher avec la tactique -33% armure et a la 2 main.

Ps: Je te remercie de t'inquieter pour moi. Personnelement, je tiens a te feliciter. C'est la 1ere fois que tu ecrit bien mon pseudo.

Edit: Non, Effectivement, soit les joueurs destru d'AL ne savent pas jouer, soit tu dit nawak, car sur Eltharion, si tu t'est pas pris 5 stun Elu/marau/furie par scenar, c'est que tu a eu enormement de chance.

Edit 2: Je regardais rapidement tes messages, c'est qu'en fait, tu est juste un habitué des whin ordre. Coup de canon etc...
Le post commence a partir dans d'autre direction que celui proposé a la base c'est a dire un problème de rééquilibrage et le plus drôle dans tout ça c'est que la majorité des joueurs destru trouve l'ordre cheat et demande des nerfs et que la majorité des joueurs ordre trouve la destru cheaté et demande des nerfs...
Tout ça pour dire que la majorité désire une classe cheaté qui casse tout sans aucun problème qui craint aucune classe qui demande juste de spamm une touche bref ... on se croirait sur un jeu que je préfère pas citer remplis de kevin..

Les seules choses où la majorité est a peu près d'accords car trop flagrants c'est que les joli furi font bien plus mal que les répu.
Que les Orques noir sont les meilleurs tank
et que les flamby étaient vraiment trop abusé avant leur nerfs

Après le reste c'est juste du ouin ouin, des légères différences, je suis a peu près convaincu que la majorité des plaignants vienne se plaindre car ils se sont fait kill par tel ou tel classe en duel ou je ne sais quoi sans penser au
- skill ou au stuff par exemple ( ou même a l'organisation du groupe dans le cas du rvr )
Car rien que le stuff ça peut tout changer entre victoire et défaite quand deux perso se tapent dessus.

edit : j'en vois aussi qui se plaignent pck dans les scénario ils peuvent rien faire et tout car l'autre faction est vraiement cheaté ...
Pourtant dans les scénario a nombre de personnes égales j'ai vu des domination écrasante de la destru et aussi de l'ordre, ça dépend vraiment plus de sur qui vous tombé comme alliés et ennemis et comment les deux factions vont s'orgnaiser jouer ensemble, que d'un problème d'équilibre des classes.
Autant des destru sont partis car l'ordre était trop cheaté autant de l'ordre est partit car la destru était trop cheaté......
Le probleme vient de la masse des petits joueur qui ont choisit destruct il jouent pas bien leur classe ou le role de leur classe du faite il croient que tous les perso ordre sont cheat , apres il y a les gens qui ont des oeillères et qui jouent destruct .

Alors qu ' en faite faite une majorité de guilde avec un bon teamplay et de grosse expérience en mmo ont rerrol ordre ou commencer odre , a cause de la population destruct et ont voulut du challenge de ce fait l ordre a gagner en reputation mais pas grace a des classe cheat mais au compétence et la vision du jeu par ces joueurs .

Pour avoir jouer destruct je confirme qu' il y a un petit fossé entre ordre et la destruct en matiere de compétence .
Certes ont a le brise fer qui est une tres bonne classe un peut cheat ....

Coté destruct il y a de gros avantage qui sont pour la plus part pas utiliser ou mal utiliser et qui a pas d equivalent pour l ordre qui donne de gros avantage .

Je cite on vas metre les compétence voir tactic ou il n y pas d équivalence chez l autre royaume )

Mettons les cartes sur tables.

Destruct
1 le fameux pbae bump du cultiste
2 l ae disable de elu
3 Tactic 50 % dommage sur les crit
4 Dot de deplacement de l elu

Odre
1 tactic d armur chez les nain
2 CF moral le aeroot incassable
Citation :
Publié par Nashak
Le probleme vient de la masse des petits joueur qui ont choisit destruct il jouent pas bien leur classe ou le role de leur classe du faite il croient que tous les perso ordre sont cheat , apres il y a les gens qui ont des oeillères et qui jouent destruct .

Alors qu ' en faite faite une majorité de guilde avec un bon teamplay et de grosse expérience en mmo ont rerrol ordre ou commencer odre , a cause de la population destruct et ont voulut du challenge de ce fait l ordre a gagner en reputation mais pas grace a des classe cheat mais au compétence et la vision du jeu par ces joueurs .

Pour avoir jouer destruct je confirme qu' il y a un petit fossé entre ordre et la destruct en matiere de compétence .
Certes ont a le brise fer qui est une tres bonne classe un peut cheat ....

Coté destruct il y a de gros avantage qui sont pour la plus part pas utiliser ou mal utiliser et qui a pas d equivalent pour l ordre qui donne de gros avantage .

Je cite on vas metre les compétence voir tactic ou il n y pas d équivalence chez l autre royaume )

Destruct
2 l ae disable de elu

Odre

Outre le fait que le dot de l'élu, le BF a exactement le même je serait curieux de savoir tu parles avec l'AE disable de l'élu.

Et, puisque tu parles des trucs fumés que l'autre camp n'a pas, essaies de me trouver un équivalent au coup de canon de l'ingénieur (moral3) qui fait 1800 dgts, stun 5s et debuff ton armure de 1400 pdt 30s sur un cible à 100m chez la destru...
Et tant qu'on y est, trouves-moi chez la destru une classe dps distance qui a un debuff sur une partie de ses dégâts comme le flamby, ou une classe qui a un double debuff sur l'ensemble de ses dommages comme l'archimage (via tempête de chronos et Feel the Winds)
Citation :
Publié par Nashak

Destruct
2 l ae disable de elu

Odre
Destru >

pbaoe bump 13 de spé ae cultiste
ae disable de l'elu
50% dmg sur crit furie
Dot déplacement de l'elu

Ordre >
Pbaoebump recast 20sec + snare impurgeable du pdr
tactique raciale 660af nain (ou tactique 50% réduct durée stuns)
morale 2 csf root
Morale 2 flamby ( vu que la classe peut ae aussi, pas comme un dok qui n'en tire que 0 profit)
dot déplacement du BF
50% dégats sur crit du lb
Bump vertical incapa 4secondes csf (avec tactique recast 10sec)

Bref, en gros, ce que tu cites, c'est un peu court, vu qu'en face l'ordre a exactement pareil (si pas beaucoup mieux)
Citation :
Publié par ggski
Outre le fait que le dot de l'élu, le BF a exactement le même je serait curieux de savoir tu parles avec l'AE disable de l'élu.

Et, puisque tu parles des trucs fumés que l'autre camp n'a pas, essaies de me trouver un équivalent au coup de canon de l'ingénieur (moral3) qui fait 1800 dgts, stun 5s et debuff ton armure de 1400 pdt 30s sur un cible à 100m chez la destru...
Et tant qu'on y est, trouves-moi chez la destru une classe dps distance qui a un debuff sur une partie de ses dégâts comme le flamby, ou une classe qui a un double debuff sur l'ensemble de ses dommages comme l'archimage (via tempête de chronos et Feel the Winds)

Heu, tu joue vraiment magus? Tu connait pas Recolte de magie, qui agit sur les dommages principaux du magus, en plus de jouer sur les dommages principaux de la sorciere? Quand celui de l'inge n'agit que sur les dommages secondaires du MF?

Puis bon, le coup de canon, monocible, fait certe mal, mais comme toutes les moral 3 (thx la moral +300 degats en zone par tir), et ca sera jamais pire que la M3 furie kikou +50% en crit a tout mon groupe (ha, j'ai 2 sorcieres dans mon groupe, ha, elles gagnent 250 moral par crit, et la M4 est a 1500, ha, ok)

Lethe, ta reflexion sur la moral 2 du flamby pue la mauvaise foi. C'est vrai, un flamby va plus souvent au cac qu'un Dok ~~ . En passant, ledit flamby peut tres facilement aller dans les healer placer sa moral 2, vu que lui peut se healer, a une armure moyenne, et une aura armure. Pardon, j'avais mal vu. Sinon, bien vu le "j'oublie l'aoe disable maraudeur, ainsi que celle de la furie, en priant que ca ne voit pas, on en parle pas depuis 3 pages".
Citation :
Publié par Wulfzar
Lethe, ta reflexion sur la moral 2 du flamby pue la mauvaise foi. C'est vrai, un flamby va plus souvent au cac qu'un Dok ~~ . En passant, ledit flamby peut tres facilement aller dans les healer placer sa moral 2, vu que lui peut se healer, a une armure moyenne, et une aura armure. Pardon, j'avais mal vu. Sinon, bien vu le "j'oublie l'aoe disable maraudeur, ainsi que celle de la furie, en priant que ca ne voit pas, on en parle pas depuis 3 pages".
Mettre un Ae stun sur une classe qui pbaoe (en spé) c'est pas imba ? ton dok va pbaoe stun et euh.. faire son style en ae et euh... 'fin bref, taper une cible.

Ton flamby va pbaoe stun et blaster a coups de pbaoe/ pbaoe focus. ca lui donne un poids supplémentaire offensif (dans l'utilisation).

en 6/12 men, j'suis désolé mais t'as le loisir d'aller stun les heals en face, tant avec un flamb qu'avec un dok. en bus, de toutes facons, que ce soit avec un dok, un tank ou chuck norris, tu passes pas, donc le probleme ne se pose pas.

j'oublie pas les "ae disable" furie et maraudeur, tkt, juste, elles sont sur le meme timer d'immune que l'elu, donc répétition. Comme le posteur initial qui entraina ma réponse, j'omets certains détails (énormes) histoire de voir la réaction, reste a voir que sur 3 rajouts, j'ai pas eu de contradictions

(Et j'suis pas d'accord pour les spé loner... j'en croise un toutes les lunes, faudra voir apres le nerf du fetch, mais j'dirais 87% de joueurs avec familier a l'heure actuelle ( sur le serveur ou je zone).
Citation :
Publié par Lethe Hevn
j'oublie pas les "ae disable" furie et maraudeur, tkt, juste, elles sont sur le meme timer d'immune que l'elu, donc répétition.
Et bien n'oublie pas nonplus que l'AE stun du flamby est sur le même timer que autres stun, KD, silence, disarm
Citation :
Publié par nandof
Et bien n'oublie pas nonplus que l'AE stun du flamby est sur le même timer que autres stun, KD, silence, disarm
Pas oublié, pareil sur le DoK donc, nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés