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Un réel équilibrage ?
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Bagnard
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Citation :
Sinon, t'a UNE classe coté ordre qui stun en zone au cac. T'en a TROIS qui stun au cac coté destru. Mais continue a raconter de la merde, t'a raison, l'ordre est uber niveau AoE stun. Ps: Pour le bump GN, je suis assez bien placer pour le savoir: https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=blagounette Tiens, mais le 1er posteur est ... Edit: Tu me dit si tu croise autant de KotBS que d'elu/furie/maraudeur reuni, ok? |
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Le Bump est un excellent CC mais sans doute l'un des sorts les plus mal joués et utilisés de toute l'histoire des MMO dans une grande majorité des cas
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Sinon, avoir des KB ET des stun c'est utile car il a pas d'immun d'un CC à un autre. Donc, tu joue un tank destru (GN, par exemple, puisqu'on en parles pas mal), tu vas dans la mélée et paf, c'est le début du n'importe quoi ! Tu te fais stun 3s, puis bump à l'autre bout du monde et tu revient à la vitesse d'une tortue car le bump en question a un snare integré (trés drôle ça !). A peine revenu, tu prend un root incassable du CdS et tu finis par mourir sans avoir eu la moindre chance de placer un coup... Bref, quand tu tombes sur des classes qui ont des CC différents tout le tour du ventre (BF, CdS, Flamby), tu en arrives à t'estimer heureux quand t'as placé 1 coup sur ta cible avant de mourir, même en ayant plus de 8000 PV... Bref, Youpi ! ![]() Ce genre de scénario, je l'ai jamais connu du coté ordre, alors à moins que tous les joueurs destru d'Athel Loren ne savent pas jouer... |
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l'ib a un dot de déplacement au 40 ( histoire de préciser )
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