Le bump GN: une ptite blagounette?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vient poster ici, car je vient de passer niveau 25 avec mon garde noir, et je me suis donc empressé de tester le bump que l'on acquiert a ce niveau.
1ere constatation: On l'a bien apres toutes les autre classes ou en tout cas, des autres tank. En effet, les SW et les BO l'ont depuis le niveau 16, et j'ai la fleme de regarder pour l'elu/ chev/ BF (mais qui l'ont aussi depuis perpet).
2eme constation: CD de 20sec, quand tous les autres tank l'ont a 10 sec.
3eme constation: Monocible, quand tout le monde l'a sur un zone, petite ou non.
4eme constation: Necessite au moins 30 haine pour bumper, et meme a 90 en haine, ca envoie pas des masses loin (du style du SW, environ). Alors, a 30 de haine, lolilol, je t'ai envoyer a 2 cm de la ou tu étais.

Je vient ici, notamment pour demander si y'a une VRAI raison, a ce qui rend le seul bump du GN, qui est pourtant un tank, quasi useless. Sinon, super, on a une moral 2 qui bump, woot, that pwnz, Le SH fait mieux.
J'en sais rien, mais au hasard je dirais que ce n'est pas la même classe que les autres tanks et qu'il n'est pas obligé d'avoir les mêmes skills, et s'il a moins ici, il a plus ailleurs ^^
je profite honteusement du post :

Pourquoi diable le PG a t 'il son bump au niveau 40 alors que les cultistes, shamans et autres PdR l'ont bien avant.

sinon le bump pour un tank, bien utilisé, peut sauver la vie de son healer, a condition bien sur de pas bumper n'importe ou ni n'importe comment comme un goret.
Citation :
Publié par Ardaric
je profite honteusement du post :

Pourquoi diable le PG a t 'il son bump au niveau 40 alors que les cultistes, shamans et autres PdR l'ont bien avant.

sinon le bump pour un tank, bien utilisé, peut sauver la vie de son healer, a condition bien sur de pas bumper n'importe ou ni n'importe comment comme un goret.
Parce que le DoK a le sien au 40 aussi ?
(bon apres on peut demander pourquoi lui aussi l a au 40 )
De mémoire pour le chevalier c'est lvl 9 / 20 sec de CD (je crois qu'avec une tactique on peut réduire le CD de 50%).
Le bump est super utile pour sauver un healer. Garde + snare + ptit bump et a+ la furie .

Sinon GN c'est le mal ! venez sur l'ordre c'est tout beau et on est gentil

Tries Chevalier du Soleil Flamboyant / Nehekhara
Non, mais par mon post, je veut juste dire que le Bump est vraiment a l'avantage du BF par rapport a son miroir, comme l'etait le silence du MF sur la sorc, et personnelement, quand je voit a quel point sert un bump (et pas seulement a tor), par exemple, a se degager d'une assist pendant 1 ou 2 precieuse secondes, tu voit le bump du GN, et tu dit, LOL?
Wahou, super, je peut degager un pauve mec sur 3cm, trop cool...
Le pdr a son bump de zone a 1 mn de CD...
On fait attention avant d'affirmer que tout le monde l'a à 10 sec ...

Sinon , le bump tient aussi compte de la pente (du relief de manière général) ... Si tu monte une cote et que tu bump un gars devant toi , il ira pas loin .... A l'inverse , il vole franchement .

Le relief joue beaucoup sur son effet .

Alde
Quand je dit "tout le monde", je pensais a "tous les autres tanks". Desolé pour m'etre mal exprimé. J'edit.
Mais je parle bien de la portée en plaine, sans relief, et qui elle est bien plus faible que les autres.
Citation :
Publié par Wulfzar
2eme constation: CD de 20sec, quand tous les autres tank l'ont a 10 sec.
3eme constation: Monocible, quand tout le monde l'a sur un zone, petite ou non.
avant de venir pleurer renseigne toi

pour l'élu : CD 20 sec et monocible
Tien ça me fait penser à tous les postes sur le gn qui se devait d'être un brise fer mais coté destruction , je ne sais pas pour vous mais j'ai bien du mal à voir ou est le coté "casse couille" de cette classe.
Citation :
Publié par Golthar
Cela ne sert que dans de très rares cas de toutes façons. Pas de quoi venir se plaindre à mon avis
C'est la compétence que j'utilise le plus avec mon Brisefer... et de loin.
J'ai la flemme de lire tout ce post à ouinouin mais pour info si ça n'a pas été dit : le bump du SW (guerrier fantôme) c'est un niveau 1 de morale.
Enfin ptetre que plus tard on en a un autre mais je suis que lvl24 et j'en ai pas vu sur les simulateurs.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés