Le bump GN: une ptite blagounette?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elirion
Qui d'autre à part le GN a une tactique ubber qui t'empeche d'être detaunt? Personne.

Stop les ouins ouins inutile c'est un tank anti caster que tu joues hein pas un briseur de lignes.
Essayez de vous renseigner sur le rôle de votre classe avant de venir faire des revendications assez useless ... et mettez vous dans la tête que chaque classe est différente.

Dans le même style, je pourrais demander pourquoi le mde ne peut pas buff ses alliés, pourquoi il n'a rien pour augmenter ses dmg du style de l'ib et du gn, pourquoi il peut pas se heal comme le bo, pourquoi il a pas des aura ubber comme l'elu et le CsF ...

Si tu veux bump, changes de classe et fais un chamy
Mister qui sait donc tout, tu va comment peter les casteur? Le repu/furie a un fufu, le marau/lb a un aspi monocible, et toi, t'est content, tu as le droit d'y aller a pied avec root/snare/bump. Wahou, ca rox. Pour aller chopper les casteurs, il FAUT briser les lignes.

Donc en effet, coté destru, pour briser les lignes, on a 2 bump monocible(20 sec de cd) et une zone(10 sec de cd, portée de 10m).
Coté ordre, t'a donc 2 zone(10m, 10 sec pour les MDE, mais AMELIORABLE a 30m, contrairement a l'orc, et coté BF 10 sec, mais on a parler d'un second bump que je n'ai pas trouvé). Je voit donc que cela est tres equilibré.

Le BF, qui est le miroir du GN par la mecanique a donc un bump de plus, et surtout, un de zone. Et le mde, miroir par le role (d'apres ce que vous dites), a aussi un bump de zone. What else...

Ps: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1717
Citation :
Publié par Elirion
Qui d'autre à part le GN a une tactique ubber qui t'empeche d'être detaunt? Personne.
Non, les Orc Noir l'ont aussi. Par contre, personne n'a de -50% heals lancés pendant 20sec en anytime avec tactique.
Tout comme personne côté ordre n'a d'AoE disorient et un seul a un AoE knockdown.
Citation :
Publié par Wulfzar
Mister qui sait donc tout, tu va comment peter les casteur? Le repu/furie a un fufu, le marau/lb a un aspi monocible, et toi, t'est content, tu as le droit d'y aller a pied avec root/snare/bump. Wahou, ca rox. Pour aller chopper les casteurs, il FAUT briser les lignes.

Donc en effet, coté destru, pour briser les lignes, on a 2 bump monocible(20 sec de cd) et une zone(10 sec de cd, portée de 10m).
Coté ordre, t'a donc 2 zone(10m, 10 sec pour les MDE, mais AMELIORABLE a 30m, contrairement a l'orc, et coté BF 10 sec, mais on a parler d'un second bump que je n'ai pas trouvé). Je voit donc que cela est tres equilibré.

Le BF, qui est le miroir du GN par la mecanique a donc un bump de plus, et surtout, un de zone. Et le mde, miroir par le role (d'apres ce que vous dites), a aussi un bump de zone. What else...

Ps: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1717
Ouais nan franchement tu as raison, si le GN avait un KB plus puissant, il pourrait aller faire chier les casteurs. La avec son KB pas assez baleze il peut rien faire. Pff sérieux mythic ils sont trop naze quoi d'avoir une classe qui sert à rien.

Je comprend vraiment pas comment faire pour aller taper un heal sans avoir un KB qui envoie un mec trop loin.
Tu lit une partie des messages, mais spa grave. Je parle la portee ultra courte, et je parle aussi de l'aoe, la ou le mde degageras tout le monde le bloquant, et ou il pourra bien faire chier les casters, le gn se retrouve avec un bump monocible qui va quand meme le laisser bloquer par les autres. Je sais pas ou tu as vu qu'il fallait bump treees loin pour franchir les lignes et taper les casteurs.
Enfin, si tu veut qu'on parle de la portee, c'est utile aussi de snare un heal, pasqer derriere et le bumper vers ses copains. Avec une portee merdique c'est impossible.

Enfin, le guerrier fantome a un semi anti detaunt, aussi.
Et dire que c'est à cause de joueur tel que toi (+ un autre mmo) que nous en sommes arrivés à des jeux ou les 2 clans doivent être symétrique sinon caypobien.

vive les classes mirroirs, ou pas.
Message supprimé par son auteur.
j'aime pas les classe miroir c'est nul! dans daoc il y avait des classe kikoo et classe useless mais au moins ça donné pleins de style divertissant... a quoi sert now de reroll autre serveur pour tester les classe adverses? si il y a les meme dans chaque camps?...
Stop à la recherche de la classe miroire . Non mais s'il vous plait un peu de diversité. Que les buggs des classes soient supprimé, qu'un équilibrage soit fait oki . Mais pourquoi vouloir toujours avoir exactement la meme chose que son voisin. Regardez vos classes et cessé de regarder l'assiette du voisin. Le GN est un super tank , tres résistant et qui deal , qu'il bump un peu moins bien peu importe .
Citation :
Publié par Shar
Et si ça n'arrive pas, je ne voudrais pas te forcer la main mais allez rechercher ce que tu trouve de tellement mieux chez les autres avec un reroll semble une bonne solution.
Tu es fou, ils veulent tous jouer destruction en easy mode dans leur bus noskill
En attendant, il regarde les bumps, mais il fait exprès de pas voir les compétences bien busay que seul la destruction possède.
moi j'ai un mde et pr parler de son bump bin . . .c mitigé ...
certes c de la zone mais à mon avis 10m c un peu faux et ça se rapproche plus de ...50cm sinon le mec bouge pas:=) jsuis sur qu'il ya un prob de traduction des portées des sorts ... ou alors les pesonnages font 10m de haut quoi

en + c de la zone comme vous dites et c plus compliqué à diriger
en + il bump vraiment pas loin par rapport à ce que je me prends certaines fois
en + il est parable
en + il se lance souvent 1/ 2sec après le clik ... donc

jsuis pas mal de l'avis de celui qui a dit que le bump ça va 5 min pas la peine d'en donner à tout le monde ...

sinon ya pas des bumps à distance en plus de ça ?
En attendant personne n'a répondu à la question posée à la base

C'est facile de prendre les gens de haut en attendant c'est vrai que le bump du GN est carrément bidon. Bon après c'est sur y'a pas que le bump qui fait un perso... Mais ce que je regrette surtout c'est que les persos ordres pour la grand majorité mieux pensés que du côté destru et que du coup chaque perso et un poil sup à son équivalent de l'autre coté
Je suis d'accord que sur le fait qu'il ne faut pas des classes miroirs identiques à la mode WOW mais quand même...

En attendant, c'est assez frustrant de voir que nos perso sont un poil inférieur, après vous me direz que je "ouin ouin" alors ça veut dire que beaucoup de gens côté destruction commence à en avoir marre de resentir ça...

ps: bon après faut avouer que beaucoup de gens de la destru aiment focus les BF ou autres tanks car: "c'est plus mieux, ça dure plus longtemps"
Citation :
Publié par Kaynon
j'aime pas les classe miroir c'est nul! dans daoc il y avait des classe kikoo et classe useless mais au moins ça donné pleins de style divertissant... a quoi sert now de reroll autre serveur pour tester les classe adverses? si il y a les meme dans chaque camps?...

Totalement d'accord. WoW c'est le mal ^^

Remarque sont tellement intelligents sur WoW qu'au bout de la première extension ils ont mis le paladin à la horde et le chaman à l'alliance
Citation :
Publié par sciso1
En attendant, c'est assez frustrant de voir que nos perso sont un poil inférieur, après vous me direz que je "ouin ouin" alors ça veut dire que beaucoup de gens côté destruction commence à en avoir marre de resentir ça...
Et bien si ça peut permettre que certains Destru arrêtent de jouer (ce n'est pas souhaitable) ou bien reroll côté Ordre; tant mieux, ça réduira grandement les bus qu'on se mange en RVR.

Prendre l'équilibre des classes des factions, est une mauvaise idée.
Pour une fois Mythic sen sort pas trop mal !

Et surtout pas de classes miroir copie conforme.
Beurk, ça tue la diversité.
Sauf que globalement les classes destruction ne sont pas inférieur aux classes ordre, ça serait trop beau si c'était le cas. Et je ne pense pas que se soit une solution aux soucis de population que d'aller up les classes ordres pour les rendre totalement cheaté, ça poserait des soucis en scénario.
Citation :
Publié par Kaynon
Pas vraiment... Si tu vas comparer les classes destru/ordre, tu vas pleurer. Venir de la destruction et jouer ordre, c'est un peu ouvrir ses cadeaux de noël. Tu t'exclames toutes les demi-heure "putain, c fort" "Whaa, c cheaté", etc...
J'ai eu l'expérience avec des potes qui ont débarqué sur l'ordre aprés s'être un peu lassé de prendre des roustes par l'ordre et je me marrais tout seul en les entendant sur TS (fo dire qu'ils ont reroll repu, flamby, archimage et CdS, que du bon ! ^^)
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que globalement les classes destruction ne sont pas inférieur aux classes ordre, ça serait trop beau si c'était le cas. Et je ne pense pas que se soit une solution aux soucis de population que d'aller up les classes ordres pour les rendre totalement cheaté, ça poserait des soucis en scénario.
Au moins l'ordre aurait un arrivage de nos kikoo no skill sur mega bus parce qu'on sait pas jouer... car c'est bien connu que dans la destruction on est tous des gros noob

Objectivité quand tu nous tiens...

Sinon je trouve le garde noir equilibré comme le chevalier... donc je comprend pas trop la raison du ralage et de ce post.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Ben j'ai fait le post, juste pour dire que le bump du garde noir est le plus pourri du jeu, pire que l'elu. L'elu, il projette a la meme distance, meme cd, mais lui n'a pas a monter a 90 en haine pour envoyer, il arrive, il bump, terminé. Le garde noir, il arrive, il tape, il retape, il rererereretape, c'est bon, il peut enfin envoyer son bump monocible de plus de 5 cm. Donc en gros, on a:

BF> MdE> BO> Chev=Elu> BG

Woot.
en même temps un elu encaisse moins qu'un garde noir aussi . Mais je ne trouve pas que cette capacité soit essentiel pour un garde noir, elle est certes utile mais pas vitale.

le garde noir est deja trés bien comme il est je trouve (bon j'ai pas monter le miens trés haut mais il a de quoi faire déja).
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Wulfzar
Voila, je vient poster ici, car je vient de passer niveau 25 avec mon garde noir, et je me suis donc empressé de tester le bump que l'on acquiert a ce niveau.
1ere constatation: On l'a bien apres toutes les autre classes ou en tout cas, des autres tank. En effet, les SW et les BO l'ont depuis le niveau 16, et j'ai la fleme de regarder pour l'elu/ chev/ BF (mais qui l'ont aussi depuis perpet).
2eme constation: CD de 20sec, quand tous les autres tank l'ont a 10 sec.
3eme constation: Monocible, quand tout le monde l'a sur un zone, petite ou non.
4eme constation: Necessite au moins 30 haine pour bumper, et meme a 90 en haine, ca envoie pas des masses loin (du style du SW, environ). Alors, a 30 de haine, lolilol, je t'ai envoyer a 2 cm de la ou tu étais.

Je vient ici, notamment pour demander si y'a une VRAI raison, a ce qui rend le seul bump du GN, qui est pourtant un tank, quasi useless. Sinon, super, on a une moral 2 qui bump, woot, that pwnz, Le SH fait mieux.
T'as jamais joué BO alors te plaint pas sur le knockback. Merci
Citation :
Publié par Yummi
T'as jamais joué BO alors te plaint pas sur le knockback. Merci
C'est moi où je les trouve tous pourri les kb sur les tank destru comparé aux brisefer ? Certains GN pensais peut être retrouver ces fameux KB sur cette nouvelle classe.
Tous les tanks ont pas le même boulot sur le champ de bataille.
Le garde noir est clairement et officiellement un tank offensif et anti casteurs.

Autrement dit tu vas bien plus souvent te retrouver dans l'assist qu'a bumper les vilains repu qui sont sur tes heals/sorcières/etc. Et je suis sur que le maraudeur qui t'assiste, appreciera peu que tu envoies valdinguer la cible a 100 mètres.

Quant au classement des bumps, il est parfaitement arbitraire et ne tiens pas compte des contraintes technique ou conjoncturel de chacun.
Exemple : chez le bo c'est un coup de second niveau, et de troisieme chez le sm.

De toute facon le bump c'est toujours rigolo, mais bien plus rarement malin.
Oui, le coup du SW est un coup du 3eme rang, mais il est ameliorable, contrairement a celui du BO. Sinon, y'a que ca qui peut etre discutable, je ne vit pas en quoi c'est purement subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés