Un réel équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors du développement du jeux. Mythic aurait-il eut une énorme préférence entre les classes de l'ordre et la destruction?

Je m'explique :

Je suis parfaitement d'accord qu'en rvr, on peut pas vraiment constaté le déséquilibrage entre les deux factions (nombre, niveau des joueurs etc...).
Mais lorsqu'il y aura un jour les 6VS6, le constat sera encore plus flagrant.

Voilà la composition ordreuse devrait no match les groupes destruction.

Brise fer, Tueur nain, Maitre des épées, prêtre des runes, mage flamboyant, Prêtre guerrier.

Par exemple

Le brise fer, Compagnon de serment sur le tueur nain, garde sur le MDE. Tactique héréditaire des nains 660 d'armure. Il faut savoir que le brise fer peut buff +241 d'armure son compagnon de serment et lui même. Donc le tueur nain bénéficierait donc plus de 800 d'armures. Sans compter la tactique du shield PR qui procure 10% de réduction de pénétration d'armure (SELF buff élu) mais aussi 25% de chance de proc 1056 d'armures. Aura d'armure du Prêtre guerrier.

Et comme c'est uniquement des buff's temporaires, ils se cumulent donc en théorie avec l'aura du prêtre guerrier.

L'orque noir est le seul tank à pouvoir débuff, mais pas d'un coup comme le MDE. D'accord il réduit en pourcentage, mais faut quand même spamm 5 fois le 25%.
Et le brise fer avec sa rancune...

Tactique de l'archimage gagne 40% de heal en plus si la cible est a 25% de vie. Il est vrai que la tactique du chaman de courir plus vite est très très utile.

On parle de classe mirror. Mais il y a 2 formes de miroir. ce que j'appelle, le miroir dominant (sur le gameplay, particularité de la classe) et le miroir mineur (sur les sorts presque identique mais réparties différemment entre les classes, en l'occurrence tank dans se cas présent)

Ce qui me revient à dire : Pourquoi le Brise fer aurait 3 sources différentes pour générer de la rancune (Lorsqu'il subit des dégâts, dégât venant de la garde et le compagnon de serment).
Alors que le garde noir lui, ne peut buff un coéquipier et uniquement 2 sources de haine.

Pour les Débuff armures (tank sans compter les morales 1):

Brise fer: Oui avec rancune (allant jusqu'a 75%), un coup qui ignore l'armure (allant jusqu'a 100%)
Maitre des épées : NON (Edit : je me suis trompé)
Chevalier flamboyant : 1 coups qui ignore 25% de l'armure

Orque noir : Oui Cumulable 5 fois
Elu : non
Garde noir : 1 coups qui ignore 25% de l'armure

C'est pareil pour les knock back de zone en sort : 2 pour l'ordre, 1 pour la destruction.

Enfin, la liste des différence entre toutes les classes serait très longue.
Il faut vraiment ré-étudier les classes de font en comble, pour que les chances soient vraiment équitable.

Et pas nerf les classes parce que l'ordre le demande... 2 exemples :

- Nerf dès sa sortie du Garde noir, parce que la plus grande population en terme de classes qui est donc le mage flamboyant à whine, parce qu'ils ne pouvaient rien faire contre eu, en 1 vs1. Et alors? Un Elu ne peut strictement rien faire contre un Brise fer. Alors on nerf quand le BF? Cela fait un moment qu'il est sorti.

- Nerf prochain de la furry, parce qu'elle dps trop par rapport au répurgateur. C'est normal nan? Car c'est pas avec sa dague de snare qu'elle peut passer ses combo.

- C'est normal qu'un Shadow warrior puisse tuer un cac, tout en fuyant? (Il suffit juste de straf un peu tout en courant et c'est easy) En gros sur votre écran, le shadow warrior tire de dos.

Je connais un jeux qui a perdu toute sa communauté à cause de up, de nerf, de reset de stats à chaque patch. c'était world in conflict.
Pardonnez moi, mais vous faites pareil. Oui je suis conscient que vous avez beaucoup de travail. Mais il y a eut une bêta quand même de plus d'un ans et demi. Et tout au long de la beta, on disait que le Mage flamboyant n'était pas équilibré et le brise fer aussi.

Le patch qui va soit disant équilibré les classes, je l'attends de pied ferme. Du vrai équilibrage, pas de petites modifications par-ci, par-là, comme de la poudre aux yeux.
J'ai déjà vu le patch note, mais vu que je ne suis pas sur si la source est officiel, je ne m'avancerais pas.

Pour moi war, c'est sympa, c'est beau. mais c'est tout.

La communauté destruction a déjà fortement commencé à décroître. A cause du déséquilibrage. Et la communauté Ordre viendra à le faire, faute d'adversaires.

Ensuite niveau RVR, il faut tenir 2H pour la lock? On travaille le lendemain.
20 min c'est amplement suffisant. De l'intense les joueurs à l'instant T, pas sur la durée.
Les forteresses commencent à être prenable, parce que les personnes de la destruction perdent petit à petit l'envie de faire du rvr, du bus contre bus.
Supprimé les Scénarios pour les level 40. Et vous verrez, là il y aura du combat d'escarmouche. Car la façon la plus simple pour gagner beaucoup de RP, se sera rentable qu'en groupe et non en warband ou en étant dégroupé en scenario. Les gens sont pas con, ils pensent qu'a eu, ils vont au plus simple pour gagner masse RP.
L'influence en RVR, que j'appelle la carotte et l'âne à fonctionné un temps. Et c'est pas au augmentant l'influence pour gagner les récompenses que cela va résoudre le problème. Surtout qu'il y aura un problème, les personnes qui auront pas pu finir à temps l'influence se sentiront lésés.

Maintenant la solution que je pourrais proposer
Car c'est bien beau de critiquer, mais si j'apporte pas une solution à quoi ca sert? Même si à la base, je ne suis pas payer pour donner des solutions... Mais je paye pour jouer mais ce qui sous entend jouer, c'est s'amuser. Je ne suis pas du genre à penser que le client est roi, donc je peux tout me permettre. Mais là c'est limite quand même pour un jeux qu'on paye chaque mois. Car pour moi être obligé de remonter un autre personnage, tout çà parce que celui que j'ai est complètement useless est déjà très très limite.

Exemple : Aura "Corrupting corruption" Depuis la sortie du jeux elle ne heal QUE 120 points de vie au total en "heal over time" en étant spé défense. Cette aberration n'a jamais été rectifier. C'est une valeure qui a été copier coller avec l'aura force/endu qui donne un buff de 120 lorsque c'est spécialisé...
Tout cela a été très très bien étudier...
Pourtant il y a eut une soit disante modification des arbres de spé nan? Il y a eût un temps certain.

Les combats en warband, sont totalement inintéressant.

Pour rendre intéressant le rvr, il faut enlever tous les scénarios pour les lvl 40. Donner moins d'importance en RP, la capture des forts. Ou bien donner des rp en fonction du rang de la personne (élevé = moins de RP) Augmenter le range de la répartition des RP pour le war band, lorsqu'une cible a été tué par un membre. Mais aussi diminué le gain de rp en warband.
Comme çà, les joueurs se forceront à jouer en groupe restreint.

En ce moment ils font au plus simple pour gagner des RP, se sont les scenarios. si vous les enlevez pour les level 40, il y aura moins de "je me connecte j'ai rien à faire" Car ils ne s'en donnent pas la peine d'aller chasser en rvr, c'est tellement plus facile les scenarios. Et s'ils ont plus les scénarios, ben faut bien qu'ils aillent rp quelque part. Donc en RVR. Après il suffira remettre les scénarios lors des prises de forteresses. Car vu que tout le monde ne peut pas défendre, ni attaquer, avec les nouvelles règles en vigueur.
Avec un pop aléatoire des scénarions en fonction de la faction de la forteresse.

Les scenarios c'est : On fait un max de rp, on ne joue pas l'objectif, si sa leave pas les scenars au tout début. Pour les scenario, il faut bloquer les leave à 5 min. Avant qu'on puisse pas partir du scenario. Avec un débuff de 30 min avant de pouvoir rejoindre un autre scenario. (Car sur certain serveur, le pop des scenarios c'est plus de 30 min)

Pour ce qui est de l'équilibrage, peu mieux faire.

Voilà comment je vois warhammer online, pour que tout cela s'arrange.
Citation :
Publié par BlueFlame
...
Sur le fond c'est vrai (juste le fait que classes ordre > classes destru, que certaines). Autant sur la forme, tu devrai sortir du T1. Les conneries que tu dit...
Au hasard:
-Buff armure IB de 241. Lol.
- On connait pas du tout le tueur nain, et tu le met direct dans la compo-qui-va-tout-tuer.
-Dire que le BO est pas super par rapport au MDE par rapport aux Buff/debuff. Lol.
-Owi comparer la tactique 40% de heal sur - de 25% contre une tactique immune cac. Lol. La tactique heal sert, mais pas dans la contexte dont tu parle (6v6), si un mec passe a -25%, il prend tres vite cher pour l'achever, et t'a pas le temps de caster un great heal.
- ARETEZ DE PARLER DE FURRY, CA EXISTE PAS.
-Mage flamboyant enormement nerf au patch 1.0.6
-Tu doit etre le seul mec a trouver que les 2H du lock sont trop longue.
-Tant pis pour ceux qui aiment les scenar, c'est ca? Tu me fait bien rire en disant, "si on delete les scenar, les gens ne feront plus "je me connecte, j'ai rien a faire". Tu te rend pas compte. C'est exactement l'inverse. Les scenar permettent a ceux qui joue rapidement (genre 30min), de pouvoir s'amuser sans devoir se taper 2 fly et 10 min de route en monture, erf je doit deco. Les scenar, dans le cas d'un farm, c'est 6K renom en 15 min. Un point, c'est 1K /3min. Ha, c'est pratiquement equivalent. mais Scenar c'est le mal, car y'en avait pas dans Daoc, et Daoc, c'est le bien. Donc go delete les scenar, cette invention du diable.


Mais tu a tout a fait raison, tout va s'arranger, ca va s'apeller DaoC 2, et va y avoir que 50K de players. Tout ira bien comme ca.
Je pense que tu avais pas besoin de citer mon pavé sachant que tu étais le premier à post

Oui 241, alors on va faire plus généraliste il peut buff à plus de 200 d'armure. Car on peut le spécialiser. Dans la 3ème branche. J'oubliais un sort pour le BF.
Il peut debuff 75 % d'armure ET ignorer 100% de l'armure avec un autre coups (100 de rancune)

Nan on ne connait pas du tout le tueur nain. C'est pour ca que j'ai expliqué juste avec la tactique qu'a tout les nains. j'ai juste dit ceci. et à peu de chose prêt se serait la compo de kikootoutdur.

Stop dire que le MDE n'est pas top, il est bien et il fait mal. (uniquement des échos de différents joueurs)

Oui je compare les 2 tactiques entre les 2 classes, car se sont les 2 mirrors. Et que ses tactiques uniques.

Rappel moi le nerf du flambloyant? Up des dégats sur les dot, mais dissipable. c'était çà le nerf?

Nan je ne suis pas le seul à le penser que le lock de 2H est trop long. Mais si tu aimes rester 2 h à rien faire dans un fort en attendant le lock, pour eviter que le fort soit prit? (je vais être extreme) C'est vrai que je paye pour "attendre" tout en faisant un tétris. Mais y a 2 forteresses à prendre hein.

Pour les scénarios, tu images bien ce que je voulais dire : Scénario = fast food du rp. A part çà tu fais rien, Ah si tu clic sur le bouton pour t'inscrire et tu attends. Alors que si tu sors les doigts du *** pour monter un petit groupe en guilde ou non, pour aller CHERCHER le rp, ben tu auras plus de monde en rvr. Car ou voudras tu aller faire du RP si tu n'as plus de scenario? Et au moins tu feras connaissance avec des personnes autres que de ta guilde si tu n'as pas d'autre personnes dispo dans ta guilde.

Allo tu es dans un mmorpg, tu es pas comme dans sur serveur d'un fps, ou tu te connecte, tu fais des frag "erf" tu dois déco. Un mmorpg = prends du temps.
Oui ce que j'ai mis comme solution sa ressemble à DAOC. Et alors? Au moins son rvr fonctionnait.
Pour moi les scénarios ne font pas parti du RVR. C'est juste un petit truc instancié qui permet aux mecs de rp sans se donner la peine.
Il n'a quand meme pas tord quand il dit que tu dis beaucoup de bétises.
Deja tu mets une classe qu'on ne connait pas encore, dans une compo que tu désignes comme imbattable
Ensuite tu mets en avant une classe qui va apparaitre apres la 1.2, et tu la combines avec des debuf armure qui vont disparaitre en 1.2, ce qui n'est pas mal nonplus
De plus tu ne sembles avoir aucune idée de ce que ca donne le 6v6 dans WAR
Citation :
Publié par BlueFlame
Je pense que tu avais pas besoin de citer mon pavé sachant que tu étais le premier à post

Oui 241, alors on va faire plus généraliste il peut buff à plus de 200 d'armure. Car on peut le spécialiser. Dans la 3ème branche. J'oubliais un sort pour le BF.
Il peut debuff 75 % d'armure ET ignorer 100% de l'armure avec un autre coups (100 de rancune)

Nan on ne connait pas du tout le tueur nain. C'est pour ca que j'ai expliqué juste avec la tactique qu'a tout les nains. j'ai juste dit ceci. et à peu de chose prêt se serait la compo de kikootoutdur.

Stop dire que le MDE n'est pas top, il est bien et il fait mal. (uniquement des échos de différents joueurs)

Oui je compare les 2 tactiques entre les 2 classes, car se sont les 2 mirrors. Et que ses tactiques uniques.

Rappel moi le nerf du flambloyant? Up des dégats sur les dot, mais dissipable. c'était çà le nerf?

Nan je ne suis pas le seul à le penser que le lock de 2H est trop long. Mais si tu aimes rester 2 h à rien faire dans un fort en attendant le lock, pour eviter que le fort soit prit? (je vais être extreme) C'est vrai que je paye pour "attendre" tout en faisant un tétris. Mais y a 2 forteresses à prendre hein.

Pour les scénarios, tu images bien ce que je voulais dire : Scénario = fast food du rp. A part çà tu fais rien, Ah si tu clic sur le bouton pour t'inscrire et tu attends. Alors que si tu sors les doigts du *** pour monter un petit groupe en guilde ou non, pour aller CHERCHER le rp, ben tu auras plus de monde en rvr. Car ou voudras tu aller faire du RP si tu n'as plus de scenario? Et au moins tu feras connaissance avec des personnes autres que de ta guilde si tu n'as pas d'autre personnes dispo dans ta guilde.

Allo tu es dans un mmorpg, tu es pas comme dans sur serveur d'un fps, ou tu te connecte, tu fais des frag "erf" tu dois déco. Un mmorpg = prends du temps.
Oui ce que j'ai mis comme solution sa ressemble à DAOC. Et alors? Au moins son rvr fonctionnait.
Pour moi les scénarios ne font pas parti du RVR. C'est juste un petit truc instancié qui permet aux mecs de rp sans se donner la peine.
Ba ouais. Ben sache que ta vision des choses n'est pas celle de mythic, et heuresement. J'ai pas envie de me prendre la tete pendant 1H30 pour pouvoir commencer a jouer. Olol Team opti. En plus, jouant LB...
Bon, j'ai tout lu, c'est vrai que dans l'ensemble, je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Après, ce qui est bien, c'est que tu as tout écrit poliment, clair, en exposant ton avis ( que tu as construis ). Après, je suis pas d'accord, mais je respecte ça.
En revanche, je pense que tu aurais du attendre le 1.2 avant de poster ce genre de topic, histoire de te faire un avis plus fiable car là....no comment
je pense que ce troll est mauvais et un peu trop évident ^^

et puis ça n'était pas la peine d'en faire un si gros, on pouvait en faire un moins gros avec le necessaire :


- ouais le tueur il va être abusé, normal c'est un nain!
- ouais les scénar ça devrait être interdit c'est comme le mac donald c'est du fast food rp
- ouais l'ordre c'est mieux que la destruction surtout le mde il est abusé, la preuve un pote sorc a deja été tué par un mde quand il était afk
- la fury ça suxe elle a meme pas de flingue ni de chapeau comme le répu!!

il y a beaucoup trop de conneries dans ton post pour qu'il soit pris au sérieux ^^
Alors heureusement que j'ai dis dans mon second post que je ne parlais pas du tueur nain en détail, mais de la tactique HEREDITAIRE (vous savez ce que ca veux dire?) des nains. Qui est 660 d'armure. Donc pas besoin de le connaitre pour commencer à en parler.

Avec des Debuff qui vont disparaitre. Oui Mais justement, actuellement ils sont encore en jeux. Donc j'en parle. Car temps que c'est pas en jeux, j'en parlerais. C'est pas pour rien que dans leurs news ils mettent " Sous réserve de toute modification"

voilà pourquoi j'en parle.
Norel, je trouve qu'il n'y a pas de connerie. C'est juste vous qui ne savez pas lire. Car je vais me répéter encore, mais tout les nains ONT cette tactique. c'est une tactique de RACE.
Je parle du tueur nain uniquement sur çà.

Norel? tu sers à rien. Tu représentes parfaitement la mentalité de chiotte française globale. Mais il est vrai qu'avec ton post, c'est sur et certain, tu seras encore plus pris au sérieux que moi.

Merci pour le compliment, mais comme je l'ais dit temps que c'est pas appliqué, je parle du présent et de se qui est sur Mais il est vrai que j'aurais du attendre le prochain patch.
Citation :
Publié par BlueFlame
Alors heureusement que j'ai dis dans mon second post que je ne parlais pas du tueur nain en détail, mais de la tactique HEREDITAIRE (vous savez ce que ca veux dire?) des nains. Qui est 660 d'armure. Donc pas besoin de le connaitre pour commencer à en parler.

Avec des Debuff qui vont disparaitre. Oui Mais justement, actuellement ils sont encore en jeux. Donc j'en parle. Car temps que c'est pas en jeux, j'en parlerais. C'est pas pour rien que dans leurs news ils mettent " Sous réserve de toute modification"

voilà pourquoi j'en parle.
Non, tu as juste inclue le tueur dans la futur compo-qui-va-tout-tuer. C'est ce qu'on te reproche. Et donc tu parle de truc qu'il ya maintenant (debuff armure) en meme temps que de truc qui vont arriver (tueur nain) sans difference temporel. Ca te suffit, ou il faut en remettre une couche pour que tu comprenne que ton post vaut pas un clou?
Alors d'une, La composition (et son fonctionnement) que je mentionne et des débuffs armures, son différencier dans l'argumentation.

Dans la composition je parle du mécanisme. Donc vu que vous avez un peu de mal à comprendre qu'un dps cac (armure légère) peut se prendre du + 800 en buff armure et que c'est assez fumé, mettez donc un autre brise fer à la place, pour vous aidez à comprendre.

Car je vous parle du tueur nain UNIQUEMENT via sa futur tactique qui est : "Ancestral Inheritance" DEJA existante en jeux.

La synthèse : Masse buff armure côter ordre, pauvre en débuff côter destruction. Masse débuff armure côter ordre, pauvre en buff armure côter destruction.
Peut-importe les up et les nerfs.

C'est bon c'est plus clair maintenant ?
Citation :
Publié par BlueFlame

Voilà la composition ordreuse devrait no match les groupes destruction.

Brise fer, Tueur nain, Maitre des épées, prêtre des runes, mage flamboyant, Prêtre guerrier.

Par exemple

Le brise fer, Compagnon de serment sur le tueur nain, garde sur le MDE. Tactique héréditaire des nains 660 d'armure. Il faut savoir que le brise fer peut buff +241 d'armure son compagnon de serment et lui même. Donc le tueur nain bénéficierait donc plus de 800 d'armures. Sans compter la tactique du shield PR qui procure 10% de réduction de pénétration d'armure (SELF buff élu) mais aussi 25% de chance de proc 1056 d'armures. Aura d'armure du Prêtre guerrier.

Et comme c'est uniquement des buff's temporaires, ils se cumulent donc en théorie avec l'aura du prêtre guerrier.

L'orque noir est le seul tank à pouvoir débuff, mais pas d'un coup comme le MDE. D'accord il réduit en pourcentage, mais faut quand même spamm 5 fois le 25%.
Et le brise fer avec sa rancune...
Tres differencier, j'avoue.

Ps: On a le droit de parler de l'olol debuff 75% armure furie/marau, du debuff armure fixe furie, du debuff 30% block, 10% parry du marau? Ou non, car ca contredirait ta these de olol, y'a plein de debuff armure coté ordre (a part IB, je voit pas...). Sinon, Debuff armor MDE = ?

Donc, plein de buff armure coté ordre, moins coté destru. Plein de debuff armure coté destru, moins coté ordre. Tiens, un equilibre, c'est bizarre.
Citation :
Publié par BlueFlame
Et pas nerf les classes parce que l'ordre le demande... 2 exemples :

- Nerf prochain de la furry, parce qu'elle dps trop par rapport au répurgateur. C'est normal nan? Car c'est pas avec sa dague de snare qu'elle peut passer ses combo.

- C'est normal qu'un Shadow warrior puisse tuer un cac, tout en fuyant? (Il suffit juste de straf un peu tout en courant et c'est easy) En gros sur votre écran, le shadow warrior tire de dos.
la fury a pas besoin de snare, suffit quelle tombe sur sa cible pour qu'elle creve (bon sauf si le gars/le groupe est tres reactif, mais en 1 vs 1 cest no match souvent. Demande aux repurgateurs, yen a bcp qui donneraient volontier la maigre porté de leurs accusation pour avoir le deal de la furie.

pour le Sw, le squig fait exactement pareil : pet +fleche snare sur un gars, et il court.

Donc oui je confirme, bcp de conneries dans ce post qui ressemble beaucoup à ouin ouin l'ordre c'est abusé.
Oui désolé je viens de re vérifier, le MDE n'a aucun debuff armure (je l'ai modif dans le post source)

Quand je parlais de débuff j'y mettais aussi les coups qui ignore un pourcentage de l'armure.


Si je parlais du shadow warrior, le CDS est surement dans le lot.

Mais vous avez le droit de parler de tout, c'est un post de débat, tant que c'est constructif et non de ouin ouin loin de là. J'aimerais bien connaitre nos points fort completement imba que l'ordre nous reproche tant. C'est pour faire avancer les choses. Je ne connais pas les classes de l'ordre sur le bout des doigts. Justement je suis là pour apprendre.
Pour aider à goa de faire de meilleurs équilibrages. Car il y a un fossé réel. Même si les avis sont forcément, dans la majorité des cas, partiales.

La furry son débuff armure n'est pas un pourcentage. Le marau a effectivement le 75%.
Ce qui n'empeche que niveau tank, le BF c'est quand même the couteau suisse.


Et coter furry, je pense qu'il y en aurait plus d'une qui voudrait la combo suivante : Sortie de fufu réeussi = 100 points de morale + M1 auto heal et regene pa.
contre leur M1 "Danse de mort"

Maintenant, la personne qui m'a dit que le débuff armure du BF allait être enlever, c'est celui de la furry qui sera enlevé. Pour le BF, il sera remplacé par une valeur fixe.
[ En provenance du forum des questions pour goa. ]
Petite rappel des règles du forum des questions pour goa :
Citation :
Publié par Krylkok
Cette section est là pour vos questions, et non pas pour débattre, les autres parties du forum seront plus adaptées à cela.
On va donc plutôt continuer cette discussion ici sur le forum général.
Je connais une compo destru qui démonte l'odre.

Magus débuff spirit ae et aspi
Sorc ae dmg spirit
maraudeur grappin/aestun pour l'aspi
furie deal overcheat
dok @Spam heal sous tactique absorb
shaman Irez et course.

bref, en gros, le post initial se base sur des "miroirs" plus efficace d'un coté que de l'autre, et des combinaisons. la destru peut le faire aussi hein.

Bien que le probleme des "miroirs" soit soulevé, la arrive le déséquilibre, en état actuellement, les déséquilibres "en prenant juste les miroirs et comparant" sont assez effarants,

ingé >> magus
flamby > sorc
bf >>> gn
csf > chosen
pdr >>> cultiste
lb > marau

pg = dok

furie >> repu
bo > mde
sh > sw
sha > arch (de peu)

post patch, avec le nerf de la furie, du répu (leur paire a part et le nerf de la furivité lol) l'up du grappin marau (tjs pas de pounce) et le nerf des disorients, toujours pas de débuff single sur la sorc, gn tjs aussi faible, et rien d'autre.

on aura donc toujours les memes déséquilibres, avec avantage des mages (qui débuffent) contre la diminution des résistances, le marau arrivera presque au niveau du lb, le bo montera un peu plus sa dominance sur le mde, la furie sera edulcorée, mais tjs supérieure au répu, bref, potentiellement 1 classe basculera dans le coté "plus forte que son miroir direct" mais laissant toujours l'avantage a l'ordre (surtout sur les dps distance et surtout sur les ae et evidemment sur les tanks).

Me trompes je ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tant que ca ?
660 af + bump toutes les 20sec et snare impurgeable, 2 tactiques soin, pour avoir quelquechose d'équivalent, le cultiste doit être rr 60 et aller chercher le focus bump. Il manque un petit quelquechose au cultiste question survie mais il compense par un systeme de "débuffs" sur cible unique (dont un débuff corpo "croissant" avec le temps) qui peut lui apporter un petit avantage (via tactique, regen ap quand le "débuffé" meurt), bref, outil ultime vs gadget.

Les nains ont tous dans leurs tactiques, quelquechose qui leur donne un snare (sur ae bump pour bf/rp et sur root pour l'ingé) qui est assez effroyable (en plus des 660af passifs)..

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Lb marau...
Actuellement, le fetch et le pounce, plus les petites tactiques qui vont bien (50% bonus crit comme la furie) permettent de sortir des coups blancs monstrueux (2H bien lente) et des stylés bien violents, le maraudeur joue sur ses CCS, le disorient la seule maniere de "burst" est l'empalement (de dos) qui peut atteindre des chiffres assez raisonnables (via tactique de flanc). j'ai jamais pris du 1k+ 2 coups de suite par un marau, alors qu'un lb peut te sortir 2 rounds a 1.3k style/1k++ coup blanc. je pense que le burst du lb est supérieur, tout en étant supérieur en moibilité (pounce), mais avec des désavantages (pet faiblard, présence de la furie en face, que le maraudeur n'a pas)
50 % Crit faut jouer avec un pet, ce que peu de LB font.

Sinon en Loner, tu peux avoir momentanément le plus gros burst du jeu, du moins pdt 10 sec....

tactic +25 % dégats
tactic +50 % dégats pdt 10 sec quand le pet creve
tactic +15 % positionnel
compétence +25 % dégats pdt 10 sec...
tactic +50 % auto attack speed ( + efficace ) ou +160 force ( plus kikoo )

T'envoie le pet dans le tas, il creve, tu pounce sur ta cible, tu lance ta comp +25 % dégats, et là tu 2 ou 3 shots n'importe quoi d'un peu fragile pour peu que tu critiques un peu ( de toute facon tu as le bonus max de dégats que pendant 2 ou 3 rounds, 1 round pour pounce et le temps de vol, 1 round pour lancer la comp etc )

Mais bon c'est un cas tres particulier, tres limité dans le temps
¨Personnellement, je suis assez d'accord avec la vision de Blueflame. Je trouve juste dommage que dès lors que quelqu'un ose critiquer l'ordre, le post soit tout de suite dénigrer par les joueurs de cette faction. Je trouve ça amusant quand même de voir comment les gens peuvent avoir le jugement facile, sans se remette en question 2sec. Peu être que la personne qui a posté a raison et qu'il existe vraiment un déséquilibre. Etant moi même chef de guilde, je peux vous assurer que ça vision est partagée par beaucoup de joueur de la destruction et beaucoup ont déjà arrêté à cause de ce fameux déséquilibre soit disant imaginaire. Après je ne pense pas qu'ils soient si énorme que ça mais je pense vraiment que les classes de l'ordres sont beaucoup mieux pensées (et aussi beaucoup plus moches ). En espérant que de vraies équilibrages apparaissent.

PS: je pense que le garde noir est plus le miroir du maître des épées de par son rôle (même si son système de haine est comparable au brisefer) que du brisefer.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Je connais une compo destru qui démonte l'odre.

Magus débuff spirit ae et aspi
Sorc ae dmg spirit
maraudeur grappin/aestun pour l'aspi
furie deal overcheat
dok @Spam heal sous tactique absorb
shaman Irez et course.
Ta compo est dans la vue de 6VS6, ou juste pour un farming optimisé?
Si c'est pour du TvT elle se fait ouvrir en deux aisement car trop fragile. En compo TvT destru je vois plus :

Chaman
Dok
Elu
BO
Maraudeur
Sorciere

Par contre la tienne est sympa pour faire du scénar ou choper deux trois fg pick up en plaine.

Et sinon je trouve aussi que pour le 6vs6 atm y a no match pour l'ordre, y a des truc sympa coté destru mais les 6 slot ca fait que certains doivent etre virer.
a l'heure actuelle, je ne vois pas comment se passer d'une furie dans une team, vu le deal apporté, le débuff armure pour l'assist, le débuff heal, l'aekd, et la faculté de rentrer aussi bien dans du tank, du dps cac ou du healer quasi indifféremment.

J'en suis meme a me demander si une team destru n'aurait pas l'avantage, en tvt, d'aligner 2 furies comme les teams cac daoc alignaient 2 zerk/merco/fl (a l'époque) tellement le role et l'abus de cette classe peut faire que meme hors fufu son deal est affolant.

genre

furie / furie / sham / dok / chosen / sorc (ou magus spé cc pour protect les healers)

Je ne vois pas comment se passer d'un irez en général, vu la brutalité des combats et la faible pénalité du mal de rez.
C'est marrant que tu parles du doublage d'une classe, je repenser exactement au 2*zerk. Je préfère ça comme compo, ça donne une vrai assist de cac dps. Par contre le groupe reste fragile quand même. C'est la que je rejoins encore plus l'auteur du thread, par exemple ici le tank défensif est l'élu coté ordre ça donnerait un IB qui a lui seul peut faire chier/cc et apporter un DPS correct. Je pense pour que la donne s'équilibre au niveau TvT, il faudrait que les DPS CaC gagne en survie. Par contre me demande si post 1.2 une compo Cham,DoK,Elu,2*sorc et magus serait viable avec un bon back à l'ancienne :d
Citation :
Publié par Salutcleflamby
C'est marrant que tu parles du doublage d'une classe, je repenser exactement au 2*zerk. Je préfère ça comme compo, ça donne une vrai assist de cac dps. Par contre le groupe reste fragile quand même. C'est la que je rejoins encore plus l'auteur du thread, par exemple ici le tank défensif est l'élu coté ordre ça donnerait un IB qui a lui seul peut faire chier/cc et apporter un DPS correct. Je pense pour que la donne s'équilibre au niveau TvT, il faudrait que les DPS CaC gagne en survie. Par contre me demande si post 1.2 une compo Cham,DoK,Elu,2*sorc et magus serait viable avec un bon back à l'ancienne :d
pas de cut ni de cdr. donc niet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés