Un réel équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlueFlame

- Brise fer, no match et de loin
- Chevalier, no match
- répurgateur (tout dépend de l'initiative sur le combat, si j'ai l'initiave c'est chaud, même avec le bouclier du fléau)
- Flamby, (tout dépend si j'arrive à coller le toucher paralysant, et des critique sur mon bouclier du fléau, de la spé, si je suis en 1H bouc LV et encore c'est chaud)
- Shadow warrior (Idem pour le flamby sauf que lui tire de dos, comme le CDS)
- Ingénieur, no match
- Pas assez de dps pour tuer un PR,archimage, PG toute spé
- Lion blanc très mitigé
Je plussoie, le probleme ne viens pas de ta classe...
Sur notre serveur il y a un élu fan de duel, il défonce quasi toute les classes 1v1, sauf les bf et csf (je parle pas des heals car sa n'a aucun sens)
Ce faire démolir par un répu honnetement j'ai du mal à y croire...

Sinon pour avoir fais le test des 2 coté avec une classe miroir avec globalement meme stuff ect, j'ai trouvé l'ordre un poil plus dangereux que la destru
Honnêtement t'es sérieux ggski ? tu penses vraiment se que tu viens d'écrire ? Dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi, si l'ordre est vraiment si puissante par rapport à la destruction, il n'y a eu aucune prise de capitale par l'ordre, ou du moins de prises répétée de forteresses ? Il y en a eu des 2 côtés il me semble et aucune faction a eu l'avantage sur l'autre encore à ce que j'ai pus voir.

Alors pour la mauvaise foi, je suis vraiment désolé là mais tu fais très fort quand même !

C'est bien beau de balancer des phrases à la : "Oui bien sur, tout le monde sait que l'ordre c'est cheated et nous pauvre destru on est tout weak ! Tout le monde le sait voyons !"
Mais bon au vu des arguments que vous exposez et les contre arguments des autres joueurs, faudrait arrêter de faire l'autruche.
Enfin certains aiment bien faire leur Caliméro (et sa vaut pour les 2 factions) mais faudrait pas pousser le ridicule trop loin.

Wulfzar à très bien répondu en ce qui concerne une éventuelle "suprématie" de l'ordre sur les cc etc. Je vais pas revenir là dessus.

Après BlueFlame tu évoques tes arguments dans le cadre de duels (pour l'élu), en ce qui me concerne jouant ordre actuellement et de temps en temps destru, quand j'en vois certains en face, je lache l'affaire vu leur résistance, c'est sur l'élu c'est pas une brute de dps, mais en team, c'est quand même extra ! (ya qu'à voir le combo élu / sorciére que tout le monde plebiscite). Après faut te dire aussi que l'élu n'a aucunement sa place pour les duels mais après tout chacun ses défauts, je pense pas me tromper en affirmant que la majoritée des furies / répu aimeraient avoir le même impact qu'un élu / chevalier en oRvR.

Donc en gros, c'est bien beau de regarder dans le jardin du voisin, mais faudrait penser a regarder un peu dans le siens aussi de temps en temps, plutôt que de venir direct crier sa tristesse sur une éventuelle suprématie d'une faction sur l'autre.

Et +1 pour klovis, qui a exprimé ce que j'ai voulu dire, apparemment j'ai pas été très clair.
L'équilibre c'est une utopie sur un mmo.
Citation :
Publié par Wulfzar
C'est faux. Compte toi meme le nombre d'incapacité (KD/stun) de zone de chaque coté, compte ensuite le nombre de KB de zone de chaque coté.

J'avais fait un long message la dessus, mais le forum l'a avalé :/

En gros, si tu as un membre de chaque classe qui spam son AOE KD de chaque coté des que up, et que l'on compte pas les immunes (ca rime a rien, mais pour donner un ordre de grandeur, selon ta si grande injustice), tu te retrouve avec 24sec par minute de stun coté ordre, contre 42 par minute coté destru. Ca n'arrivera jamais en scenar, mais c'est juste tres con de dire qu'il y a plus d'aoe KD coté ordre que coté destru.

Et les aoe KB?
C'est simple, t'en as 7 (dont un ultra buggé, l'archimage), 8 si tu compte l'aspi sur l'ordre
Contre 5, 6 si tu compte l'aspi coté destru.

Entre 2 KB d'avance (dont un mechamment buggé), et un differenciel theorique de 18 sec/min de stun, je me demande quoi choisir...

Ps: Si t'a du mal a lire Wardb, je me ferait un plaisir de quoter un de mes message faisant la liste.

Lol, si une seule personne ose me dire qu'il y a une équivalence entre les bump du BF et du CdS par rapport à ceux du GN et de l'élu, promis, je m'étouffe de rire...
Là, c'est même plus de la mauvaise foi, je ne trouve même pas de mots pour le décrire.

@blow Away : Si aucune capitale n'a été prise à ce jour, c'est parce que pendant longtemps, les serveurs crashaient avant que quoi que ce soit n'arrive. Et maintenant, il faut être 3 fois plus nombreux qu'en face pour prendre une forteresse, surtout avec les seigneur bugués qui vous font des AoE depuis l'étage supérieur à 3000 dgts de moyenne. Bref, tant que les serveurs ne pourront pas supporter des grosses confrontations, y'aura pas bcp de mouvement dans les capitales, c'est plus que certain.
Si y'avait pas cette difficulté et les pnj pour protéger les forteresse, alors ça fait longtemps qu'on nagera dans la couleur bleues, crois-moi !
Citation :
Publié par Blow Away
Honnêtement t'es sérieux ggski ? tu penses vraiment se que tu viens d'écrire ? Dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi, si l'ordre est vraiment si puissante par rapport à la destruction, il n'y a eu aucune prise de capitale par l'ordre, ou du moins de prises répétée de forteresses ?
Athel loren, 2 prises répétées par l'ordre récemment + capitale contestée destruction. Gisoreux, capitale Ordre contesté (Tout début du serveur). Depuis plus rien, à cause de différent problème lié à l'ordre (anti-jeux, désertion des zones mais sa c'est une autre histoire. Et une fois l'ordre en masse Crash serveur sur forteresse)

Gdoll, ben demande à l'élu de faire une petite video, j'aimerais bien voir. Avec son stuff, et son rank.

Ah oui je me disais aussi j'avais oublié un truc, Merci qui ? merci wulfsar pour son post digne de pertinance pour pas changer

Citation :
Mais bon au vu des arguments que vous exposez et les contre arguments des autres joueurs, faudrait arrêter de faire l'autruche.
Humm ils sont ou les contres arguments? Car à par voir "Nerf de la furrie !!" "Blue tu dis que de la daube" à part sa j'ai rien lu de ce qu'on pourrait appeller conrêtement de la contre argumentation.

Citation :
Après BlueFlame tu évoques tes arguments dans le cadre de duels (pour l'élu), en ce qui me concerne jouant ordre actuellement et de temps en temps destru, quand j'en vois certains en face, je lache l'affaire vu leur résistance, c'est sur l'élu c'est pas une brute de dps, mais en team, c'est quand même extra ! (ya qu'à voir le combo élu / sorciére que tout le monde plebiscite). Après faut te dire aussi que l'élu n'a aucunement sa place pour les duels mais après tout chacun ses défauts, je pense pas me tromper en affirmant que la majoritée des furies / répu aimeraient avoir le même impact qu'un élu / chevalier en oRvR.
Vu leur résistance? avec un Heal bot derrière et obligé de use tout le temps la morale 2 (300% de heal). Eclair moi ma lanterne, le CSF, c'est un perso de team aussi nan?
Tu préfères mobiliser 2 persos avec un "petit" AE et un débuff ou en mobilisé 1 (mage flambloyant) qui blast bien comme il faut, avec un plus grand AE (pluie de feu), pour presque le même résultat?
C'est plutot la Combo Sorcière/Magus Aspi qui est plebiscité)
Citation :
Publié par ggski
Lol, si une seule personne ose me dire qu'il y a une équivalence entre les bump du BF et du CdS par rapport à ceux du GN et de l'élu, promis, je m'étouffe de rire...
Là, c'est même plus de la mauvaise foi, je ne trouve même pas de mots pour le décrire.

@blow Away : Si aucune capitale n'a été prise à ce jour, c'est parce que pendant longtemps, les serveurs crashaient avant que quoi que ce soit n'arrive. Et maintenant, il faut être 3 fois plus nombreux qu'en face pour prendre une forteresse, surtout avec les seigneur bugués qui vous font des AoE depuis l'étage supérieur à 3000 dgts de moyenne. Bref, tant que les serveurs ne pourront pas supporter des grosses confrontations, y'aura pas bcp de mouvement dans les capitales, c'est plus que certain.
Si y'avait pas cette difficulté et les pnj pour protéger les forteresse, alors ça fait longtemps qu'on nagera dans la couleur bleues, crois-moi !
Tu m'appele quand tu trouve une equivalence entre les aoe KD de l'ordre et de la destru.

Au fait... J'ai pas parler d'aoe KB? J'ai pas compter KotBS, ni elu, ni GN.

Try again.

Ps: J'aime bien quand Blueflame parle de pertinence. Ca fait pas du tout ridicule.
Citation :
Je plussoie, le probleme ne viens pas de ta classe...
Sur notre serveur il y a un élu fan de duel, il défonce quasi toute les classes 1v1, sauf les bf et csf (je parle pas des heals car sa n'a aucun sens)
Ce faire démolir par un répu honnetement j'ai du mal à y croire...

Sinon pour avoir fais le test des 2 coté avec une classe miroir avec globalement meme stuff ect, j'ai trouvé l'ordre un poil plus dangereux que la destru
+1

pareil sur mon serveur, les deux elus que je connais très bien n'ont aucun problème en duel contre la plupart des classes

ah et je ne suis pas vraiment un ordreux qui defend bec et ongle son realm.

et enfin concernant les prises de forteresse/capitales, en ce moment sur Brionne nous organisons un barbec' à altdorf

bref je reste sur ma position, l'equilibrage sur ce jeu est globalement plutot satisfaisant, meme s'il n'est pas parfait
Publié par BlueFlame
Athel loren, 2 prises répétées par l'ordre récemment + capitale contestée destruction. Gisoreux, capitale Ordre contesté (Tout début du serveur). Depuis plus rien, à cause de différent problème lié à l'ordre (anti-jeux, désertion des zones mais sa c'est une autre histoire. Et une fois l'ordre en masse Crash serveur sur forteresse)

Gdoll, ben demande à l'élu de faire une petite video, j'aimerais bien voir. Avec son stuff, et son rank.

Ah oui je me disais aussi j'avais oublié un truc, Merci qui ? merci wulfsar pour son post digne de pertinance pour pas changer

Humm ils sont ou les contres arguments? Car à par voir "Nerf de la furrie !!" "Blue tu dis que de la daube" à part sa j'ai rien lu de ce qu'on pourrait appeller conrêtement de la contre argumentation.

Vu leur résistance? avec un Heal bot derrière et obligé de use tout le temps la morale 2 (300% de heal). Eclair moi ma lanterne, le CSF, c'est un perso de team aussi nan?
Tu préfères mobiliser 2 persos avec un "petit" AE et un débuff ou en mobilisé 1 (mage flambloyant) qui blast bien comme il faut, avec un plus grand AE (pluie de feu), pour presque le même résultat?
C'est plutot la Combo Sorcière/Magus Aspi qui est plebiscité)

Oui, la capitale de la destruction a été deux fois contestée sur athel loren sur un Week end. C'est sur, c'est par manque de joueurs côtés destruction.

Opps, il y avais une chose bizarre ce week end là. Est ce qu'il y a réellement beaucoup moins de joueurs côté destructions ? non, le serveur est encore équilibré entre les deux factions.

Mais où était la défense côté destruction si c'est équilibré ?

Voici une réponse qui va t'aider a savoir où étaient la destruction: En T1 et T2 ce week end là, il y avais bizarement +- 3 fois plus de joueurs destructions en rvr.

Vois tu donc pourquoi la capitale destruction a été contestée deux fois de suite sur athel loren? A la place d'aller défendre avant verouillage d'une zone, vos joueurs 40 on décidés de reroll.

Et pour ton équilibrage de classe, tu veux qu'on retire côté ordre ce que l'on a en plus, ou vous les mettres, tout en gardant ce qu'on a pas.

tu parle d'une morale pour répurgateur que personne n'utilise. et tu oublie de dire que la furie n'en a pas besoin, elle draine la vie. tu parle d'une exécution a distance, mais faut être au corps a corps pour monter les points d'exécution.

Tu parle des buffs du BF et tu oublie de dire que vous pouvez débuffer.

Un nerf côté ordre? cela résulterait en un équilibrage de joueurs qui retournerait à 33% côté ordre et 66% coté destruction dans un premier temps. Et dans un deuxième temps par moins de joueurs côté ordre se faisant poutrer par la destruction trop nombreuse (comme on c'est fait poutrer par la destruction en T1 et T2 le week end ou la capitale était contestée).

Si on a un avantage côté ordre, c'est parce que nos joueurs sont meilleurs. Rappelez vous les discussions avant la sortie du jeu entre l'équilibrage des deux factions et apparemment trop de joueurs côtés destruction.

Bcp de joueurs ont décidés d'aller côté destruction en pensant que cela serait comme sur wow, ou apparemment il y avais que de bons joueurs côté hordre. Mais tous ces joueurs sont les noobs de wow qui étaient côté alliance. En même temps, les bons joueurs ce sont dis "merde, les noobs vont côtés destruction, allons sur l'ordre". d'autres bons joueurs ont décidés d'aller côté ordre parce que cela serait un défit à surmonter.

tu parle que tu peut tenir que 30 secondes contre deux sorciers flamboyant et un tank ordre tien en étant healer par 1 ou 2 healer (ce qui est normal puisqu'il est healer). ce qui n'est pas normal, c'est que toi tu tien 30 secondes contre deux sorcier flamboyant. tu devrais même pas tenir plus de 10 secondes. Nerf de l'élu svp ^^.

bref, tu parle bcp pour dire que des bétises.

Mais je sais, en se plaignant bcp, en disant que l'autre faction est plus forte, on arrive a la fin a avoir un nerf, même si c'est pas vrais a la base.

Tu veux un exemple? pendant la béta, tous ceux de la destruction se sont plain d'un débuf endurance que le répurgateur avait, résultat, ils ont enlevé se debuff. Maintenant, le répurgateur souffre d'un manque de dps contre la furie ou d'autre classes. Et pendant la béta, 2 à 3 fois plus de joueurs étaient destruction, quand les personnes chargées de voir ce qu'il fallait faire pour corriger les classes pour un équilibrage, elles ont regardés sur le nombre de messages obtenus. Et n'ont pas tenu compte qu'il y avais plus de plainte côté destruction du au fait qu'ils étaient plus nombreux.
Angry
Citation :
Publié par flashplayer

Si on a un avantage côté ordre, c'est parce que nos joueurs sont meilleurs.

Tu parle que tu peut tenir que 30 secondes contre deux sorciers flamboyant et un tank ordre tien en étant healer par 1 ou 2 healer (ce qui est normal puisqu'il est healer). ce qui n'est pas normal, c'est que toi tu tien 30 secondes contre deux sorcier flamboyant. tu devrais même pas tenir plus de 10 secondes. Nerf de l'élu svp ^^.

bref, tu parle bcp pour dire que des bétises.
Et toi tu essaye de taunt pour ne rien dire.

L'elu bien sur qu'il faut le nerf vu que les gens de l'ordre sont trop fort quand un elu se retrouve en front line avec max elem resist ( 1750 ce soir à voir si + est possible) que ce passait il eh bien que du degat elem et encore du degat elem tenu par deux heal derriere et bump dans tout les sens vu que le bump c ze skill de l'ordre j'arrivais à tenir.

Non les gens de l'ordre ne sont pas plus skillé ils ont juste des classes un peu mieux optimisées que la destru ( et encore ils ne s'en servent qu'a 50% ) et ont surtout un avantage de bunny bump.

Franchement faut arréter de croire que l'une ou l'autre faction est plus ou moins forte c sa communauté qui est à [ censure by myself ].

Apprennez à jouer avec un minimum de skill en communauté et arrétez de wine, sinon y'a toujjours CS pour les rageux no skill qui veulent se la péter kikoulol roxor de la mort qui tue j'ai un AWP j'te OS-MS.
hs/ Pour info ce soir de nouveau une contestation sur AL pour l'ordre, avec défense full et attaque full. /hs

Jouant coté ordre je comprend l'auteur du post et les destru qui se plaigne de l'équilibre des classes. Les classes ordre sont en global mieux pensé que celle de la destru, ce qui se reflète moins en combat de masse ou ca restera avantage au plus grand nombre mais en comité restreint la différence est effarante.
Le truc je me demande si l'équilibre était meilleur, ca serait toujours le même rvr poubelle à rve buss all time ou les gens commencerai a destick?
J'ai pas compris recemment le guide du jeu en groupe sur le site officiel, alors que pour du TvT l'ordre est avantagé plus que largement.

Plus haut dans le post j'ai vu des joueur parler de 6vs6, ça se passe sur quel serveur? Et y a t il des Team des deux coté?
Citation :
Publié par flashplayer

Opps, il y avais une chose bizarre ce week end là. Est ce qu'il y a réellement beaucoup moins de joueurs côté destructions ? non, le serveur est encore équilibré entre les deux factions.
Tu es sur que tu joues sur AL pour dire ça?

Parce que bon, les masses que les 2 camps sont capables d'avoir en event planifié, elles n'ont rien avoir et le nombre n'est clairement pas en faveur de la destruction.
débat sans fin, je peux tenir exactement le meme raisonnement de l'autre coté.
Coté ordre; c'est vrai qu'on est vraiment gaté avec le brisefer, le pretre des runes est pas mal non plus, mais je ne parle pas de l'archimage, du flamby et du repu qui sont weak au possible.
Si votre garde noir ne vaut pas nos brisefer, comparer tout de meme vos furie, vos chamy (cela dit en passant, hier on a focus un chaman a 3 dps, il tenait par ses seul heals...essaye ca avec l'archimage!), vos orques noir (les MDE sont vraiment concurant ?).
Quand au tueur, on verra ce que ca donnera.
Je pense que des deux cotés, on a le sentiment que certaine classe adverse sont a nerfé, il y a peut etre un peu de tord et de raison la dedans mais rien n'est moins sur.
Citation :
Publié par BlueFlame
.....

j'ai lu bcp de conneries dans ma vie et celle est une de plus !

si la destruction était surpeuplé au début du jeu c'était uniquement parce plein de joueurs et notamment ceux qui on fait la bêta étaient convaincus que les classes de la destruction étaient supérieures .

suffit de relire les post de cette époque pour s'en rendre compte.

les classes dans ce jeu sont équilibrées , suffit d'aller lirte certains post répurgateur/furies ou DK/PG ou shaman/Archimage Maraudeur/LB

ne généralise pas ton échec
Citation :
Publié par basta
si la destruction était surpeuplé au début du jeu c'était uniquement parce plein de joueurs et notamment ceux qui on fait la bêta étaient convaincus que les classes de la destruction étaient supérieures .
Ca pourrait expliquer en partie mais ce n'est certainement pas la seule et unique raison, phénomène wow gentil = kevin, charisme des classes,...

Sinon, n'oubliez pas qui est sensé gérer l'équilibre de ce jeu hein, après 7 ans de DAOC, ils n'y sont pas encore arrivé alors après 5 mois de war...
Citation :
Publié par Psykoyul
+1

pareil sur mon serveur, les deux elus que je connais très bien n'ont aucun problème en duel contre la plupart des classes

ah et je ne suis pas vraiment un ordreux qui defend bec et ongle son realm.

et enfin concernant les prises de forteresse/capitales, en ce moment sur Brionne nous organisons un barbec' à altdorf

bref je reste sur ma position, l'equilibrage sur ce jeu est globalement plutot satisfaisant, meme s'il n'est pas parfait

Evidement, on est du même serveur
Sinon pour l'élu en général, surtout toutes les classes tissus il s'arrange pour kd puis dot de course, aura de renvoi contre les répu ou gf...
niveau rank il doit etre vers les 60 et stuff senti-darkpromise

Pour revenir à l'équilibrage, Lys (pour ceux qui connaisse) avait dit très justement que les classes "cheated" étaient différente coté ordre ou destru. On s'en rend bien plus compte apres avoir testé les 2 coté, quand on voit par exemple des furies qui découpent tout sur leur passage mais qu'on se fait éjecter sur la lune par les csf...

-------------------------------
Grulanbon, pdr lvl40 rr52
Marrant comme quoi les points de vue peuvent changer en fonction de la faction.

Pour la destruction, les classes de l'ordre sont plus fortes. Tandis que cote ordre, on a l'impression de jouer des classes inachevés faites pour ressembler a celle de la destruction.

Coté destruction, vous avez des stun en ae, des desarms. Coté ordre, je les cherche encore (mais bon, je joue que elfs uniquement).
Citation :
Publié par Cohars
Marrant comme quoi les points de vue peuvent changer en fonction de la faction.

Pour la destruction, les classes de l'ordre sont plus fortes. Tandis que cote ordre, on a l'impression de jouer des classes inachevés faites pour ressembler a celle de la destruction.

Coté destruction, vous avez des stun en ae, des desarms. Coté ordre, je les cherche encore (mais bon, je joue que elfs uniquement).
Je te rassure, le meilleur Stun en AE du jeu, il est du coté Ordre, chez les chevaliers flamboyants. T'en as trois qui te rush un full groupe, tu te fais détruire : stun en continu, il suffit qu'il se relaient pour faire leur stun de zone et ta barre de spé est grisée... jusqu'à ta mort !
Citation :
Publié par ggski
Je te rassure, le meilleur Stun en AE du jeu, il est du coté Ordre, chez les chevaliers flamboyants. T'en as trois qui te rush un full groupe, tu te fais détruire : stun en continu, il suffit qu'il se relaient pour faire leur stun de zone et ta barre de spé est grisée... jusqu'à ta mort !
hum http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8349 contre http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8038
de rien

d'un coté 2 sec kd pour 20 sec CD, et de l'autre 3 sec kd pour 30 sec CD
quel est le mieux?
La dernière fois j'étais en poulet je me suis fait os par un rat level 1, sont vraiment cheat les rats nerf nerf nerf!! en plus c'est des rats du chaos nerf la destru !
Citation :
Publié par ggski
Tient, tu devrai appeler un de tes potes destru, Comalies. Il te fera un cours long et detaillé sur les immune qui accompagnent les stuns (avec evidemment de la mauvaise foi, mais bon, faut pas le dire).

En gros, tu te prend un stun chev, tu as une immune 20 sec. Tiens, je cite Jol:
Ne pas publier de contenu ILLEGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT, MENSONGER

La prochaine fois, tu la fermera.
Citation :
Publié par ggski
La même chose mais avec 2 maraudeurs.

On a toujours l'impression que les autres sont plus "fini" de l'autre coté.

Par ex, pour l'ordre un DoK est une plaie, le DPS d'une furie et un heal de folie. Mais coté destruction, c'est pas une classe aussi forte.
Pareil pour le PG.

Enfin, si vous trouvez les classes ordre, si balèze, venez reroll ordre On a besoin de monde

edit: ca me rappele les post sur le fetch.....
J'ai arrêté à la première phrase.

Mettre une classe dont on ne sait rien dans une compo opti et la classer comme abused flaire l'objectivité et le mec qui sait de quoi il parle ...

Rien que ça c'est ridicule.

ha, j'oubliais, si on parlait du dps de la furie un peu?
Citation :
Publié par Wulfzar

La prochaine fois, tu la fermera.

Pas très poli tout ça! Même si on est pas d'accord avec l'op et que le débat devient houleux c'est quand même bien de se respecter un minimum.

En tout cas c'est vraiment un débat sans fin car la destruction dira toujours que l'ordre est abusé et l'ordre que c'est la destruction.

Je crois tout de même que dans les deux cas la vision est faussée car warhammer ne se joue pas en solo mais en bande, et de ce fait l'équilibre va se trouver tout seul.

Pour l'op, si tu te fais défoncer par un sorcier flamboyant ben faut vraiment que tu changes ta façon de jouer car jouant sorcier flamboyant c'est plutôt moi qui me fait défoncer un 1vs1 par tout ce qui passe que l'inverse, par contre c'est sur qu'en groupe ben la donne est différente (mais ça c'est pour toute les classes pareil sauf la furie).

Pour finir parfois on croit que l'on s'est fait démonter par une classe en particulier mais quand on regarde les logs des dégâts ben on remarque que l'on s'est pris une assiste de fou, ça peut y jouer aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés