Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant que je viens tout juste de terminer mon second (oui second) site sur Aion, fraîchement mis en ligne il y a trois jours....

Ouias...moi aussi j'ai la journée un peu gâché
C'est bien beau la prudence, mais d'ici là une grande partie des joueurs s'en iront sur un autre MMO et je doute qu'ils soient prêt à payer 2 abonnement...

Je doute que la date officielle soit valide car à ce qu'on sait déjà ; les actionnaires veulent qu'Aion sort le plus vite possible donc ils ne doivent pas être contents aussi...

Tiens,Gectou4 , le MMO Continent of the Ninth commence à prendre de l'intérêt ?
J'avais confiance en cette boite même après toutes les daubes de Lineage 2. Et voilà qu'ils confirment qu'ils sont nuls. D'abord ils disent aux CM de ne pas révéler la date, ensuite ils les licencient.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sauf que ça fait plus "raté" de sortir si tard plutôt que ce qu'ils avaient annoncé
Ils ont jamais vraiment annoncé de date. En tout cas pas depuis un an et demi. Ils ont vaguement dit une année/periode planifiée... mais c'est pas une date de sortie.

Comme vous je suis impatient. Je joue en ce moment a WotLK qui étant sympathique, me fait passer le temps... mais c'est AION que j'attend. Et depuis 2006. Seulement soyons honnête. Vous avez vu tout le mic-mac de restructuration en europe et aux US ? Il était évident qu'on allait perdre 6 bon mois dans l'histoire.

Ceci dit, je vois pas BS avant 2011. En tout cas pas chez nous.

edit: Bon, puisque être raisonnable ne semble pas avoir sa place ici, je vais aller prêcher la bonne parole ailleurs. Je vous laisse dire au combien vous n'acheterez plus ce jeu par protestation, et préparer votre excuse quand je vous reverrai a la release
Mine de rien, même si sortie à la fin de l'année il y a, ca laisse présager un suivi de bien piètre qualité pour la suite de l'aventure ... quand on est la dernière roue du carrosse...
Petit rappel.

Je comprend votre amertume et je la partage totalement, moi aussi cette nouvelle m'attriste au plus haut point.

Je vous laisse exprimer ici votre rancœur et vos coups de gueule, je demande juste que ça ne vire pas en flood ou troll: respect des personnes et de la charte J0L.

Je vous remercie

Saavik
<sort sa guitare>

On s'était dit rendez-vous dans 10 mois, même jour, même heure, même fofo...

Sinon, merci quand même BT pour la news. Je vais pouvoir prévenir les potes qu'on peut prolonger nos abos respectifs d'un bon semestre.
On commencera bien à jouer à Aion en hiver, c'est juste l'année qui n'était pas bonne
Citation :
Publié par BT-
J'avais confiance en cette boite même après toutes les daubes de Lineage 2. Et voilà qu'ils confirment qu'ils sont nuls. D'abord ils disent aux CM de ne pas révéler la date, ensuite ils les licencient.
t'as oublié l'étape :

Citation :
I think it's important that you all know that today's news is completely independent of Aion. This does not affect our internal timeline and will not delay the game any further.
Citation :
Publié par Enialia
L'Europe en 2007 représente 8% des ventes
L'Europe en 2008 fin d'année ne représente plus que 3% des ventes ...
S'ils sortaient des jeux que les Européens veulent bien acheter, ça serait différent.

GW est bien mais c'est fini la, les ventes de ce dernier sont plus ou moins terminées car c'est pas un MMO à abonnement, donc au final il reste quoi comme produit NCSoft avec du potentiel dispo à la vente en Europe ? Rien.

C'est le problème du serpent qui se mord la queue la. Pas de jeux qui plaisent en Europe => pas de vente => on sort pas nos nouveaux produits ou tard ? C'est idiot de leur part mais un poil compréhensible quand on voit les chiffres de vente de L2 en Europe/US vu que les financiers doivent assimiler Aion à un L3 en type de produit, donc en type de marché cible. Est-ce vrai ? Moi j'espère que non et que Aion saura percer en occident bien mieux que L2 ne l'a fait.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ils ont jamais vraiment annoncé de date. En tout cas pas depuis un an et demi. Ils ont vaguement dit une année/periode planifiée... mais c'est pas une date de sortie.
Les Avants premiers devaient être début 2009 ... (ils peuvent encore se rattraper mais je vois pas l'intérêt si ça sort en fin d'année)

La sortie chez nous devaient être 4 à 6 mois après celle des Coréens ...
Je sens la release à la Shadowbane, tout le monde ayant attendu sera parti par ras-le-bol, et paf la sortie fera office de pétard mouillé.

NCSoft, vous suckez grave

Et tiens, je vois pas de tag "VIP" à coté du thread, comme c'est étonnant
Citation :
Publié par ~Fifine~
Les Avants premiers devaient être début 2009 ... (ils peuvent encore se rattraper mais je vois pas l'intérêt si ça sort en fin d'année)

La sortie chez nous devaient être 4 à 6 mois après celle des Coréens ...
Ce ne sont que de vagues projets non daté. Et on se demande pourquoi on ne nous donne pas de date fixe. Calmez vous, l'attente sera plus longue, mais si le jeu en vaut la peine, elle sera vite oubliée.
Ha ça me trou le cul là ...
comment peut on laisser faire ça ?! BENOIT XVI, AU SECOURS !!!!!

J'ai parlé avec mon informaticiens, il m'a dit que pour localiser traduire un jeu tel qu'un MMORPG, ce n'était pas long, 5 mois pour les plus gros MMO ...
sachant que le jeu est déjà sorti en COREE, bientôt en CHINE ... ils ont commencés à bosser ou quoi ?! Ils sont payer au nombre de sucre qu'ils versent dans leur café ?!

Non là je suis vert ...

Perso le "Oui mais ce jeu sera vraiment sans bug etc..." je dis "LOL" !
déjà parce que dans un MMo, y'aura toujours des bugs, même après 8 ans d'exsistences ! et après, si ils jouent en corée ... c'est que ça doit pas non plus être blindé de beug et injouable !

Alors MERDE ! NcWEST vous vous bougés le cul svp ?!
a ce rythme la quand aion sortira en europe ça nous fera comme chrono trigger sur DS....ce que je pige pas c'est que y'a pas si longtemps que ça je lisais des trucs du genre:Aion cartonne tout en coréé ncsoft fait un chiffre d'affaire de folie ils espere pouvoir faire pareil en EU/US et d'un coup:c'est la merde ncsoft a viré 55 employé en europe et cerise sur le gateau aion est reporté ....anyway pour ce qui est des jeux les asiats ont toujours boudé l'europe et crier au scandale n'y changera rien donc....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés