Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut etre que ce "retard" est dut aux récents licenciements que NCsoft à fait au sein de sa filiale anglaise (55 postes), parmi lesquels on trouve le pôle localisation, probablement chargé de traduire Aion.

Une sale news si c'en est une, une sale blague si s'en est une^^
Citation :
Publié par BT-
Je vais te répondre : ils s'en foutent de l'Occident apparemment lol
Ça parait assez cohérent comme résumé

franchement, entre "Aion : prévision Q4 2009", "fermeture inopinée de AA et TR"
et les Bots-made-in-LII (AkA : les joueurs râlent mais on s'en b***le)

Après 2 ans d'attente, j'ai juste envie d'hurler de rire… et d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Alduyin
C'est pas comme si il y avait QUE Aion comme jeu vidéo...
En jeu vidéo non, mais niveau mmorpg ...

Si quelqu'un à un mmorpg miracle orienté pvp sortie de je ne sais où à me proposer je suis preneur, parce que là entre DFO, War, AoC et cie c'est vraiment la catastrophe (pour ne pas dire la m****). Limite je crois que ça sent le retour sur daoc pour ma part

Très mauvaise nouvelle en tout cas, c'est marrant à quel point la notion de "bientôt" peut être longue chez certains.
C'était ça plus d'info "bientot"...

En fait traduction :

"bientot vous allez comprendre que NCsoft en a rien a foutre de vous et que la sortie n'est pas près d'arrivé..."

C'est cool maintenant au moins je sais que j'ai plus a attendre. Tanpi pour eux.
Citation :
Publié par BT-
Dernière activité: 13/02/2009 13h40

:s
Il a terminé son repas ce midi par un cake bien lourd avec des fruits bien sec et de la crème bien grasse...

Il se prépare pour son gouter avec son équipe tout à l'heure...........................champomy pour tous....NCsoft paye son coup

----mode Altreid rentre en dépression-----
Citation :
Publié par Frabal
J'y crois pas, plutôt fin d'année en vue du lien de BT. Je dirais même plus début 2010 car il y a toujours du retard dans les sorties
Euh... Je crois qu'on en bouffe déjà pas mal du retard...
bon sang, et dire que j'ai presque failli mettre ma candidature pour une légion préparant la sortie d'Aion... allez, "premier semestre 2009" "début 2009" "on aimerait vous en dire plus mais on peut pas"...

afk rire, WoW a encore de beaux jours devant lui et les autres mmo qui sortiront durant l'année auront au moins des rentrées d'argent sûres avec les boites à leur sortie vue la quantité de joueurs mmo blasés ...

enfin bon on pourra au moins dire qu'ils se sont pas foutus de notre gueule comme chez Funcom à la sortie d'AoC, leur produit sera "peut-être" fini, leur com' sera "peut-être" franche (on donne pas de date quand on connait pas la date) mais la communauté sera "probablement" moribonde ou partie voir ailleurs, woot!
Citation :
Publié par bangchan
premier trimestre 2009= date commerciale

dernier trimestre 2009= date annoncée

deuxieme trimestre 2010=
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
date de sortie réelle

Ouille Aie Aie
Je me re cite ca fait du bien...quoique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on se fait entubé ou quoi là?
Citation :
Publié par BT-
Le CFO de NCSoft a le même nom de famille que Spirit_Moon de Warcraft 3
Lee Jae ho - Jang Jae ho
Info importante!
Allez amenez un profiler pour trouver qui a rédigé ce planning, on vas les avoir ! <3
Citation :
Publié par BT-
Le CFO de NCSoft a le même nom de famille que Spirit_Moon de Warcraft 3
Lee Jae ho - Jang Jae ho
Info importante!
Cousin de Zon Jae ho et des 3000 autres kor
Citation :
Publié par Keitoo
Ça parait assez cohérent comme résumé

franchement, entre "Aion : prévision Q4 2009", "fermeture inopinée de AA et TR"
et les Bots-made-in-LII (AkA : les joueurs râlent mais on s'en b***le)

Après 2 ans d'attente, j'ai juste envie d'hurler de rire… et d'aller voir ailleurs

Tout pareil, je suis vraiment dégoûtée... Et déçue par NCsoft je pensais pas qu'ils allaient bouder encore une fois l'Europe... Quelle com merdique sur ce coup là ! (aussi merdique que leur intérêt pour nous apparemment). Je suis vraiment deg, parce que j'avais confiance en NC vu certains titres que j'affectionne particulièrement, mais là...

Le pire, c'est que j'ai pas d'alternative pour le moment pour patienter alors voir ailleurs oui, mais où ? Alors certes en ce moment j'accroche bien à un F2P mais ça m'étonnerait que j'y reste un an...

PS : pour ceux qui disent que c'est une bonne excuse pour profiter de l'irl, je leur répondrais que c'est vu et revu et que y en a marre de lire ça, surtout que les MMOs perso ça m'empêche absolument pas de profiter de ma vie (et ça fait partie de mes loisirs)

Bon j'suis deg... Atreid tu fais l'autruche, tu cherches un truc pour adoucir la news que tu connaissais depuis longtemps ? (bon courage...) Sinon pour la corde, prête la après usage stp merci !

Et pour les AP donc j'imagine qu'on peut se toucher également...
Espérons juste que la prochaine apparition d'Atreid ne sera pas :

Citation :
Cette semaine c'était trop speed, on a fait des cookies chez grand mère Frydda, c'était trop bien.
Au fait, regardez, maintenant on peut changer la couleur des yeux des personnages à la création !
Bientôt d'autres infos croustillantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés