Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ou pas, certains probablement mais d'autres n'attendront pas et soit testeront un autre MMO qui leur plaira, soit retournerons sur un MMO precédent (meme ceux sortis en 2008 comme dis plus haut, aurons largement de quoi paufiner/modifier leur jeu)

Bref, cest une triste nouvelle pour Aion et sa sortie US/EU.

alors si ils trouvent un mmorpg qui sera capable de les satisfaire et de leur faire oublier Aion je ne vois pas ou est le problème. on se soucis d'Aion maintenant ? ahah.
Citation :
Publié par grandilo
Oui Blizzard a caché son jeux secret, va le dévoiler une semaine avant la sortie d'Aion sans faire de béta et tout. Tu connais pas Blizzard petit papillon. T'a entendu parler de SC2 ou Diablo 3 ?
Je connais très bien blizzard, je suis avec attention leur actualité et également joué à leurs titres ; je ne suis pas ton papillon, nous n'avons pas garder les vaches ensemble, merci de garder ta condescendance et la réserver à tes camarades de classe.
Ouais bah c'est ce que je vais faire la jsuis dégouté c'est bon sortir un jeu un an apres la release alors qu'il n'y a que la trad bref, c'est bon NCsoft

=> Parti prendre l'"air" sur DFO et WAR...a mon grand regret...y a rien d'autre de toute facon..
Citation :
Publié par BT-
Ouai mais ces jeux ne sont pas des mmorpg
Oui mais Blizzard sort pas un jeux en 2s ...

Citation :
Je connais très bien blizzard, je suis avec attention leur actualité et également joué à leurs titres ; je ne suis pas ton papillon, nous n'avons pas garder les vaches ensemble, merci de garder ta condescendance et la réserver à tes camarades de classe.
Ok mon petit Robert.
Related picture :

http://www.memo.fr/Media/Explosion_atomique_1951.jpg

Citation :
Publié par Kaname
Diablo III risque de sortir en 2010 mais si cette nouvelle venait à être confirmée, non seulement je n'attendrais pas une année de plus Aion, mais étant donné l'absence d'autres MMORPGs dignes de ce nom actuellement, prévus pour cette année....
Diablo III risque surtout de sortir en 2011 vu que Blizzard a annoncé ne sortir qu'un seul gros jeu en 2010, or au vu de l'avancement de Starcraft II ce sera celui-là. (c'est si long de coller une skin hd à un jeu déjà existant ? )

Bordel attendre jusqu'à la fin de l'année, pas possible va falloir que je trouve autre chose ... ça me ferait trop mal au cul de retourner sur wow ou war

Pourquoi as-tu été repoussé Dragon Age, pourquoi ?
C'est pas comme si il y avait QUE Aion comme jeu vidéo...

Vous avez pu attendre Aion jusqu'à maintenant, vous pouvez encore attendre un moment non ?

C'est dingue, jamais content quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Ghild
c'est vendredi 13
Atreid est revenu de déplacement? ca serait bien qu'il infirme la nouvelle.
Il est peut être licencié aussi au final vu que Aion en Europe c'est mort

/drama

Le problème d'attendre encore c'est dur quand on sait qu'on est officiellement leurs pigeons maintenant.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ou pas, certains probablement mais d'autres n'attendront pas et soit testeront un autre MMO qui leur plaira, soit retournerons sur un MMO precédent (meme ceux sortis en 2008 comme dis plus haut, aurons largement de quoi paufiner/modifier leur jeu)

Bref, cest une triste nouvelle pour Aion et sa sortie US/EU.
Ouais enfin on connait la musique de tous les "trop long, j'me casse ailleurs !!", surtout quand il y a aucune concurrence valable.

C'est peut être vrai, mais ça doit représenter 5% des joueurs. Au final, on sera quand même comme des péons surexcités dès qu'il y aura une annonce "TROP BIEN SORTIE EN NOVEMBRE 2009 YAY WOOT SUPER".

Enfin bref, après plus de 2 ans d'attente perso je suis plus à ça près. Afk réactiver mon compte coréen.
Stratégiquement c'est quand même catastrophique, les mmos de 2008 se cassent le nez à une vitesse record, WoW est en perte de vitesse - toute relative - beaucoup de clients se lassent, Aion a tout le champ libre pour attirer les regards des joueurs, même de ceux qui n'y auraient pas prêté attention dans des conditions moins favorables.

Et non, ils laissent une chance aux titres de 2008 de se redresser un peu - même si je n'y crois pas une seconde, trop de travail à effectuer pour les rendre potables, ils s'exposent à une concurrence des autres titres de 2008 dont on ne parle pas beaucoup mais qui grappilleront tout de même des joueurs et en plus, ils laissent le champ libre à Blizzard pour travailler une contre-attaque le moment voulu.
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais enfin on connait la musique de tous les "trop long, j'me casse ailleurs !!", surtout quand il y a aucune concurrence valable.

C'est peut être vrai, mais ça doit représenter 5% des joueurs. Au final, on sera quand même comme des péons surexcités dès qu'il y aura une annonce "TROP BIEN SORTIE EN NOVEMBRE 2009 YAY WOOT SUPER".

Enfin bref, après plus de 2 ans d'attente perso je suis plus à ça près. Afk réactiver mon compte coréen.
La dernière phrase de ton post explique tout le reste.
Citation :
Et non, ils laissent une chance aux titres de 2008 de se redresser un peu - même si je n'y crois pas une seconde, trop de travail à effectuer pour les rendre potables, ils s'exposent à une concurrence des autres titres de 2008 dont on ne parle pas beaucoup mais qui grappilleront tout de même des joueurs et en plus, ils laissent le champ libre à Blizzard pour travailler une contre-attaque le moment voulu.
Je suis loin d'être en accord avec toi, certain mmo de 2008 vont prendre de l'ampleur durant 2009 et cela commence depuis peut.

Pour l'action Blizzard oui la je suis d'accord, comme d'hab ils feront un gros buzz ...
changer d'avis ? bas moi non, GTA IV j'ai attendu sur pc au final j'ai mm pas fait gaff qu'il était sortie...

la communauté représente soit disant peu de joueur, le soucis c'est que Aion va avoir du mal à faire de la pub si il se met à dos la communauté. Il vont mettre des affiche dans le métro et des pubs TV? Ha nan pas de budget pour ça!
On licencie les CM/responsable de com car la communauté fera le boulot à leurs place? Mais oui, compter la dessus!

Ils avaient la communauté qui l'aurait sans doute fait, mais là c'est trop tard, et elle aime pas être prise pour une bille/vache à lait
Citation :
Publié par Bellandy

Je te connais pas, je peux me tromper, mais tu crois vraiment qu'apres presque un an sur la release coréenne , tu vas vouloir recommencer sur un version fr?
C'est une nouvelle qui fait mal au moral, un peu déçu de devir attendre encore aussi longtemps, j'ai peur de me lasser....Enfin, comme on dit "tout vient a point a qui sait attendre", en esperant ne pas avoir une nouvelle date erpoussée.
Je continuerais sur daoc en attendant
N'empêche que Blizzard doit bien se fendre la poire...

Cette révélation est une comète a deux impactes :

- Même si se sera pas générale, beaucoup ne pourront pas attendre une année de plus et se dirigeront vers d'autre MMO, tel que AoC ou WAR (enfin s'ils sont patché sérieusement d'ici la...). Ça va provoquer une sorte de frustrations chez les joueurs...

- La seconde qui peut découler en partie de la première... Les légions qui se sont formées. Eh bien je souhaite bonne chance aux chefs de légions pour garder tous leurs joueurs actuelles pendant un an xD

Ah oui je rajoute quelque chose.... NCsoft rigole aussi doucement puisque de toute façon ils récupèrent des joueurs d'occident sur leurs serveur coréen ^^ Même si c'est infime par rapport a la masse asiatique...
Citation :
Publié par Bellandy
Afk réactiver mon compte coréen.
Attend moi je te rejoins !!!!!

En fait je pense que ça va inciter les gens (comme moi) à jouer sur la release coréenne.
Citation :
Publié par grandilo
Oui mais Blizzard sort pas un jeux en 2s ...

Ok mon petit Robert.
T'est un bon aussi toi...

Je commence a croire que'Aion a des actions chez les GS...mais 1 ans ca parait long pour adopter la stratégie du double achat (version Kr+FR)
Citation :
Publié par Frabal
Je suis loin d'être en accord avec toi, certain mmo de 2008 vont prendre de l'ampleur durant 2009 et cela commence depuis peut.

Pour l'action Blizzard oui la je suis d'accord, comme d'hab ils feront un gros buzz ...
Lesquels ? Ne me dite pas Warhammer par pitié, c'est une vaste blague qui demande une refonte totale pour être potable, je doute que EA soit assez bête pour remettre des billes dans un produit qui leur a fait perdre autant d'argent et dont la population a chuté à une vitesse record.

Restera DAoC Origins si il sort un jour...
Citation :
- La seconde qui peut découler en partie de la première... Les légions qui se sont formées. Eh bien je souhaite bonne chance aux chefs de légions pour garder tous leurs joueurs actuelles pendant un an xD
Oui, cela me rappel la frustration avec Dark and Light bon heureusement encore ce n'est pas rendu a ce point là
Citation :
Lesquels ? Ne me dite pas Warhammer par pitié, c'est une vaste blague qui demande une refonte totale pour être potable, je doute que EA soit assez bête pour remettre des billes dans un produit qui leur a fait perdre autant d'argents dont la population a chuté à une vitesse record.
Je ne voulais pas le dire, mais si WaR se rattrape et connaissant Mythic tout comme Daoc le jeux va devenir bon. Je ne suis pas voyant mais je serais presque a parier gros dessus, m'enfin pas envi trop d'en parler ici sous un forum dédié a Aion rien que par respect de la communauté
Citation :
Publié par Gectou4
Ils avaient la communauté qui l'aurait sans doute fait, mais là c'est trop tard, et elle aime pas être prise pour une bille/vache à lait
je suis assez proche de l'avis de bellandy, perso ca fait 3 ans que j'attends xD
et je suis quasiment sur que la plupart seront la voire meme plus encore en Q4 2009 et tu auras toujours beaucoup de fanboy.
En terme de communication c'est moche, une sortie avant l'été aurait nettement été profitable au titre enfin bon.
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'en Q4 je serais surement lvl 50 sur le serveur coréen xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés