Asliben

Dernières publications

RSS
4 May 2014 à 13:31 - Messages
Ça chiale pour le clipping et quand on annoncera qu'il faut un SLI de Titan pour ne pas avoir de clipping avec un LOD à -5.00, ... Lire la suite
14 April 2014 à 08:30 - Messages
Je suppose que le système de formation est assez explicite sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=B7LwQYWw9Rc... Lire la suite
9 April 2009 à 17:33 - Messages
Question : Est-ce que AION utilise les fonctionnalités DirectX 10 ?( = est-il + beau sous Vista que sous XP )... Lire la suite
Merci de ta réponse. On aurait pu se demander s'ils n'utilisaient pas des effets d'AA ou des shaders exclu DirectX 10+ vu la qu... Lire la suite
19 February 2009 à 11:19 - Messages
Salut à vous :)J'ai une question qui peut sembler un peu bête mais... J'ai remarqué que les Fist et les Claws sont dans la même... Lire la suite
13 February 2009 à 17:04 - Messages
:mdr: Allez amenez un profiler pour trouver qui a rédigé ce planning, on vas les avoir ! <3... Lire la suite
Je sens de la colère et de l'amertume dans le coin, et c'est compréhensible vu que ça commence à faire qqes années qu'on attend... Lire la suite
13 February 2009 à 11:53 - Messages
:mdr: Ou peut-être que c'est un nostalgique qui voulait faire un perso "en-SD-comme-avant-mais-avec-la-3D-d'aujourd'hui" comme ... Lire la suite
12 February 2009 à 18:13 - Messages
Je me demande si le système prend en compte le temps ou le personnage est connecté ou le temps ou il est en mode combat par exe... Lire la suite
Plages de repos forcées !! :amour:Que cette mesure soit prise ou non en France, l'idée me plaît ! :mdr:... Lire la suite
11 February 2009 à 17:38 - Messages
Merci pour les screensavers ! <3Je préfère ceux-là que les précédents, qui bien qu'étant très jolis, avaient une musique de fon... Lire la suite
:mdr: un peu raté pour l'ambiance studieuse ! *sifflote*... Lire la suite

Jeux

Critiques

Asliben n'a publié aucune critique de jeu.