Arlineas |
Dernières publications

Disons que j'ai fini par m'y habituer, personnellement.J'ai l'impression qu'il n'existe aucune solution à l'heure actuelle face... Lire la suite

Maintenant que le version 1.5 du jeu est installé sur les serveurs, notez-vous une amélioration au niveau des saccades ?Pour ma... Lire la suite

Et sinon, qu'en est-il de notre connexion internet ?Étant donné que ces saccades apparaissent principalement en ville et donc l... Lire la suite

Déjà fait, aucun problème chez moi ;)Néanmoins pour ceux qui ne connaitrait pas, je vous donne le lien :http://www.memtest.org/... Lire la suite

De ce côté là, je crois avoir fait le tour.J'ai éliminer tous les processus inutiles à Windows jusqu'à ne laisser que les indis... Lire la suite
Étant assez minutieux avec mon ordinateur, j'effectue plusieurs scan par semaine (j'utilise les mêmes logiciels que tu viens de... Lire la suite

Je viens compléter ce post en ayant malheureusement pas de solution mais un soucis similaire, et ce, toujours sur les MMorpg et... Lire la suite

Bonne idée d'avoir découpé ça en imageMerci ;)... Lire la suite

Vraiment super.J'espère qu'ils en feront d'autres comme ça :)... Lire la suite

Cool, vraiment sympa ton wallpaper. Je prends ;)Merci :)... Lire la suite

Tout simplement sublime :amour:... Lire la suite
Jeux
Arlineas joue à :
Arlineas a joué à :
Aion (2009) | Rappelz (2008) | Dungeons and Dragons Online (2007) | |||
EverQuest II (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | ROSE Online: Evolution (2007-2008) | |||
Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | World of Warcraft (2006-2008) | Neverwinter Nights (2003-2004) |