Arlineas

Dernières publications

RSS
3 October 2009 à 14:08 - Messages
Disons que j'ai fini par m'y habituer, personnellement.J'ai l'impression qu'il n'existe aucune solution à l'heure actuelle face... Lire la suite
7 September 2009 à 10:44 - Messages
Maintenant que le version 1.5 du jeu est installé sur les serveurs, notez-vous une amélioration au niveau des saccades ?Pour ma... Lire la suite
17 August 2009 à 21:33 - Messages
Et sinon, qu'en est-il de notre connexion internet ?Étant donné que ces saccades apparaissent principalement en ville et donc l... Lire la suite
5 August 2009 à 10:56 - Messages
Déjà fait, aucun problème chez moi ;)Néanmoins pour ceux qui ne connaitrait pas, je vous donne le lien :http://www.memtest.org/... Lire la suite
3 August 2009 à 23:01 - Messages
De ce côté là, je crois avoir fait le tour.J'ai éliminer tous les processus inutiles à Windows jusqu'à ne laisser que les indis... Lire la suite
Étant assez minutieux avec mon ordinateur, j'effectue plusieurs scan par semaine (j'utilise les mêmes logiciels que tu viens de... Lire la suite
2 August 2009 à 23:24 - Messages
Je viens compléter ce post en ayant malheureusement pas de solution mais un soucis similaire, et ce, toujours sur les MMorpg et... Lire la suite
2 March 2009 à 11:12 - Messages
1 March 2009 à 10:31 - Messages
Vraiment super.J'espère qu'ils en feront d'autres comme ça :)... Lire la suite
28 February 2009 à 14:21 - Messages
Cool, vraiment sympa ton wallpaper. Je prends ;)Merci :)... Lire la suite
25 February 2009 à 22:59 - Messages

Jeux

Critiques

Arlineas n'a publié aucune critique de jeu.