Aion - Origin - The Epic Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Regardez, c'est excellent et sublime.
C'est l'histoire de Aion résumé en une vidéo "exclusive".

Activer les sous-titres si ce n'est pas déjà fait. (SUB ENG)

Cette vidéo s'intègre desormais aux cinématiques lorsque l'on choisi sa classe au lvl 10. (Merci Nhéloise)


source: aionhun (Merci Mygollas)
J'étais en train de la regarder et j'aller faire le thread... grilled

Pour avoir les sous titre en anglais c'est l'icône en bas à droite de la vidéo.
Citation :
Publié par Nhéloise
Cette vidéo s'intègre desormais aux cinématiques lorsque l'on choisi sa classe au lvl 10 =')
Bas alors les gars sur le serveur test qui ont le logiciel, avec le x7 vous nous montez un perso rapido et pouf fraps vidéo hd
Pas grave la je vais me coucher en laissant le patcher en route, et demain je pique le compte et je filme
Je ferai les sous titre en français aussi tant qu'à faire.
C'est ça qui est bien avec Aion, ce sont tous les détails qu'ils rajoutent avec ... ça donne vraiment une impression de qualité.

Et puis c'est pas seulement une impression de toute façon :x

(sauf pour la sortie du jeu chez nous.)
Ah non mais les mecs sont maniaques.

Ils ont aussi modifié les icones de raid en rajoutant un contour pour que ce soit plus "visible".
Certains trouveront à critiquer en disant que ce sont des futilités (à raison en même temps) mais zut je sais pas, j'adore x')
Grr ma connexion internet qui saute tte les 5min, j'arrive pas à patcher pour aller chopper la vidéo.

Ca me soule j'arrive enfin à patcher le serveur test... pour jouer faut que j'efface des perso sur les serveurs normaux... v'la que les serveurs normaux patch alors que hier s'était bon -_-
Ce qui est bien dans cette vidéo, et que l'on apprend pas à travers les divers chapitres (il ne me semble pas, arrêté moi si je me trompe), c'est que Siel et Israphel, on sacrifié leur vie (ça on le savait déjà) pour créer une bouclier plus grand que celui qui existait autour de la tour, un bouclier qui englobe Atreia et l'empêche de se scinder en deux, d'où les images apocalyptique que l'on voit sur Atreia dans les dernier Art Work.

En fait, si le monde d'Aion existe encore, c'est grâce au sacrifice de ces deux Empyréens. Ils sont morts pour sauver le monde, et pas simplement enfermer les Balaurs et sauver les humains et les Deavas
Elle est impossible à prendre avec fraps... même en mode écran avec une résolution basse et alors même que ce n'est que des concept-arts et une bande son, le truc il rame comme je sais pas quoi malgré mes 3+ go de ram et ma hd4850...
Citation :
Publié par Mygollas
Elle est impossible à prendre avec fraps... même en mode écran avec une résolution basse et alors même que ce n'est que des concept-arts et une bande son, le truc il rame comme je sais pas quoi malgré mes 3+ go de ram et ma hd4850...
Normal, pour tout ce qui est vidéo il faut viser beaucoup plus haut.
Une NVIDIA Quadro FX 5600 devrait être correcte mais le prix l'est moins. Il faut vise le monde professionnel pour faire des vidéo de très bonne qualité. Mais il doit avoir un autre moyen pour obtenir de très belle vidéo avec des configuration correct.
Citation :
Publié par Mygollas
Elle est impossible à prendre avec fraps... même en mode écran avec une résolution basse et alors même que ce n'est que des concept-arts et une bande son, le truc il rame comme je sais pas quoi malgré mes 3+ go de ram et ma hd4850...
J'ai reussi à faire une vidéo, qui ne rame pas du tout, mais c'est en accéléré. Va comprendre ce que nous fait ce con de fraps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés