[Wallpaper] Monster Mix 09

Répondre
Partager Rechercher
très sympa serieux, rien a dire...... très jolie taf

juste une remarque, c est normal que le quadrillage soit apparent en haut a droite?, ou c est juste sur les images uloadé? (j ai pas dl le final)
Citation :
Publié par Elth
Ahh très joli, je prends ! Merci beaucoup

En outre, excellente idée d'avoir mis un sorcier asmo dans ce "Monster mix" =D
Nan c'est simplement ce détail qui fait que ce Wallpaper prend vie et brille de mille feu , de l'art tout simplement ! ( et puis enfaîte le 09 c'est le sorcier , le 0 c'est le O d'aion et le 9 c'est l'énergie ( foudre ou feu ) face au sorcier , ca forme un 9 à l'envers ! , c'est pour ça que le Wallp s'appel "Monster Mix 09" Rhoo )
M'enfin tout le monde n'est pas capable de remarquer à quel point les Asmos c'est le côté roxxatif d'Aion .

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
Nan c'est simplement ce détail qui fait que ce Wallpaper prend vie et brille de mille feu , de l'art tout simplement ! ( et puis enfaîte le 09 c'est le sorcier , le 0 c'est le O d'aion et le 9 c'est l'énergie ( foudre ou feu ) face au sorcier , ca forme un 9 à l'envers ! , c'est pour ça que le Wallp s'appel "Monster Mix 09" Rhoo )
M'enfin tout le monde n'est pas capable de remarquer à quel point les Asmos c'est le côté roxxatif d'Aion .

Amen .
Héhé joliment retourné ^^ je répondrais bien mais ca risque de finir en moderation pour flood
Pour ce qui est du second wallpap', je le trouve tout aussi réussi, pas dans le même style mais très beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés