Soann

Dernières publications

RSS
8 January 2010 à 12:39 - Messages
Sort de récupération.Stigma Aède lvl 45 quasiment inlootable.Presque jamais à l'AH et quand il y est c'est entre 15 et 25 milli... Lire la suite
21 April 2009 à 09:29 - Messages
C'est quoi ce stun distance dont vous parlez? Et à quel lvl on l'obtient?Je suis 31, et j'ai pas l'impression de l'avoir celui ... Lire la suite
20 April 2009 à 11:18 - Messages
Juste pour préciser.La collecte sur une ressource, ce n'est que 3 fois et pas 5.Sinon l'XP obtenue lors de la récolte (tout com... Lire la suite
14 April 2009 à 10:53 - Messages
8 April 2009 à 13:49 - Messages
Bonjour,Je viens voir si des personnes sont plus renseignées que moi sur cette classe. :aide:L'aède possède plusieurs sorts app... Lire la suite
27 February 2009 à 17:13 - Messages
On est à la fin de la semaine prochaine là...... Lire la suite
A partir du moment ou ils te donnent des infos datées, alors si tu peux être aigri. C'est le cas de nombreuses fois de la part ... Lire la suite
Ah bon?Toi t'as bien suivi l'histoire...... Lire la suite
19 February 2009 à 10:35 - Messages
Et l'annonce sur le site Européen elle est ou?On a des infos uniquement provenant de chez l'Oncle Sam...Du coup on savait que l... Lire la suite
13 February 2009 à 15:41 - Messages
Je pense (j'espère...) qu'il s'agit d'un fake :- ncsoft.com et ncsoft.net, même site, pas le même registrar, pas les mêmes dns,... Lire la suite
Joke :p:p... Lire la suite
Bon en tout cas s'ils ne communiquent pas rapidement sur le site officiel, c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des chibres... Lire la suite

Jeux

Soann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soann n'a publié aucune critique de jeu.