L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

A mon sens, une team composée de 8 enus n'est pas vraiment viable dans l'optique d'un rush. A bas level, les combats seront longs et rébarbatifs à coups de pièces et la progression sera lente à coté d'une team ordinaire. L'absence de soins peut etre compensée par les sorts d'entraves très efficaces des enus, mais cette team aura un mode de jeu rigide de par l'absence de placement, et dés lors que l'on voudra s'attaquer a des combats plus compliqués la team aura une capacité d'adaptation très faible.
D'autre part, il est dangereux de se baser sur le sort cupidité qui, ne l'oubliez pas, maximise également les dommages des mobs.

Je pense qu'une team comme celle-la pourrait etre plus intéressante :
4 énus, un iop, un cra, un panda et un éni. Cette team permet de gérer de façon bien plus agréable et rapide un plus grand nombre de donjons, tout en gardant une possibilité de drop plus qu'interessante avec 4 énus. Les cupidités boosteront les dommages du iop et du cra bien mieux qu'elles ne le feraient sur leurs confrères enus, il y a un don de PA, du placement et du soin.
On a donc une team polyvalente et a capacité de dommages très importante qui garde l'idée d'origine de drop à outrance
Et tu pense quoi de 7 énutrofs + Pandawa ?

Le heal tu a la rhon qui heal violemment avec les cupidités.

Citation :
D'autre part, il est dangereux de se baser sur le sort cupidité qui, ne l'oubliez pas, maximise également les dommages des mobs.
Sans PM/PO/PA le mobs en face va pas faire grand chose
j'ai le droit de linker un blog ou pas ? ( pas personnel , juste un blog que j'ai trouvé sur une forum annexe )

La team 8 enus à l'air jouable , mais assez affreuse , et avec un drop moins bon que ce que l'on peut penser .

Après , le coup de la mort en deux tours , non , le mec avait lair de gérer quand meme un AA avec 8 enus lvl 6x/7x ( ce qui est déja pas mal avec d'autres races non parchottées ) .
Citation :
Publié par bentow
j'ai le droit de linker un blog ou pas ? ( pas personnel , juste un blog que j'ai trouvé sur une forum annexe )

La team 8 enus à l'air jouable , mais assez affreuse , et avec un drop moins bon que ce que l'on peut penser .

Après , le coup de la mort en deux tours , non , le mec avait lair de gérer quand meme un AA avec 8 enus lvl 6x/7x ( ce qui est déja pas mal avec d'autres races non parchottées ) .
Oui oui link =p.
Entre la cupidité, la maladresse de masse, le fantomatique (qui sait passer en 1/10 quand elle veut), la clef, la maladresse , ça fait un nombre de PA assez ahurissant à utiliser pour pouvoir "enfin" taper là ou une team ordinaire aurait déja tué la moitié des mobs. Sans compter le tour entier perdu par la team pour poser le coffre.
J'suis définitivement pas convaincu.
Ouais m'enfin perdre 5 minutes pour drop j'suis pas contre.
J'ai connu un gars qui jouait 7 enus, il m'avait dis que c'était du bonheur en barre mais il faut vraiment aimer jouer enu, en gros celui qui joue enu en tant que mule habituellement n'aimera pas ce type de jeu, c'est certain
Citation :
Publié par Pirly-Trooper
Entre la cupidité, la maladresse de masse, le fantomatique (qui sait passer en 1/10 quand elle veut), la clef, la maladresse , ça fait un nombre de PA assez ahurissant à utiliser pour pouvoir "enfin" taper là ou une team ordinaire aurait déja tué la moitié des mobs. Sans compter le tour entier perdu par la team pour poser le coffre.
J'suis définitivement pas convaincu.
Mouais, alors deja, ils sont aps tous forcés d'etre spé soutient, ensuite, perdre 1 tour a lancer els coffre, ca veut dire economiser 1 combat entier au minimum pour ce qui est du drop, et si on calcule par rapport aux team non enu, c'est comme tripler le combat.

c'est pas rien.

Puis imagine les Dc, avoir un tutu en 3*moins de combats, c'est enorme.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Oui oui link =p.
http://team-enu.skyrock.com/

Mais perso je ferai comme le disais [Bow]Shuwik'n, je mettrais un panda au milieu de tout ca.

Pour bentow, je trouve que les drop sont plus que correct pour son lvl, il a pas monté sa team lvl 100 et n'a donc pu profiter des coffres. De plus ses nunu ne sont pas eau (feu/terre), du coup, avant le lvl 100, en plus en etant pas eau, il n'a "que" 160pp de plus par rapport a une autre team, ce qui ne change pas grand chose. La difference prendrait toute son ampleur apres le lvl 100.
Citation :
Publié par Fraewyn
Hep',

Je voulais juste savoir : ça vaut la peine de recommencer à zéro sur Bowisse avec une team de 8 ?
On sait encore se faire de l'argent 'facilement'?
Merci !
Largement.
Maljour,

Pour le blog des enutrofs, c'est intéressant, mais il y a plusieurs hics pour le rush :

Il parle de 150 parchos dorés, il a été mulé pour le donjon bulbe et il achète les captures ances' ce qui est pas simple en début de serveur, bref, ça m'a emballé, mais spas jouable en vrai rush (à mon sens)

The-carotte.
Moi j'aurais bien aimer une team de 6 enus, 1 cra et 1 feca.

Jusqu'au niveau 70 du feca, les Enus seront Intel.
Le cra sera Intel, et le Feca aussi.

Avec cette team, on peut avoir une meilleur chance de drop (120PP)
Le sac et le Feca peuvent protéger la team quand cupidité est lancer.

Et les 6 enus taperont beaucoup .

Au niveau 90, le cra fait des ravages, avec un Feca Rhon qui mets une glyphe .
Bonjour Bonjour, je viens vous présenter mon petit trio, que j'ai créé pour "rush" sur un serveur pas si jeune o/ ( Déjà un perso, items pas trop cher )

Ecaflip Terre
Feca Feu
Enutrof Eau

Comme ça je peux prendre plaisir à jouer à n'importe quel niveau de PvM, sans chercher l'atypisme mais en visant surtout le fun, pas le pexadonf ultrafast.
Je compte profiter de chaque tranche de lvl, avec des possibilités stratégiques intéressantes :°
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour,

Pour le blog des enutrofs, c'est intéressant, mais il y a plusieurs hics pour le rush :

Il parle de 150 parchos dorés, il a été mulé pour le donjon bulbe et il achète les captures ances' ce qui est pas simple en début de serveur, bref, ça m'a emballé, mais spas jouable en vrai rush (à mon sens)

The-carotte.
Dasn l'optique d'un rush je sais pas ce que ca donnerai vraiment mais pour ce qui est de la comparaison avec ce qu'a fait le gars avec ces 8 nunu, il faut prendre ce qui est prenable. Le lvl-up avec les parcho, pour un rush tu le fais pas, lui c'etait pour s'eviter d'xp les premiers lvl. Chose que tu dois pouvoir faire en allant taper des mobs normalement, donc ca n'est pas un soucis. Pour le stuff meme si c'est plus dur qu'en ayant une base d'argent consequente au depart, il me semble que rush avec 8 enu ca te fournira pas mal de kama. Et meme si au final t'es pas stuff comme lui, tu peux aussi te faire un stuff performant a moindre coup/drop (sachant que de toute maniere en debut de serveur, avoir 8 capes elya/terps/gelano/vent c'est pas gagné quelque soit la team, il vaut mieux revoir les ambitions de build a la baisse).

En combinant peut etre un peu plus de nunu feu et des eau, je pense qu'il ya moyen sans drop de perte de passer par des pano blop=> royales=> AA=> CM en faisant un roulement pour au final mettre tout le monde en cm. Ca s'etudie un peu plus mais je pense que ya moyen de moyenner
Maljour,

Madame, je vous suis parfaitement, on prendra deux jours pour arriver 60 je pense, mais ensuite, les premiers gelanos, jte parle même pas des premiers dc une fois les pano aa obtenues! Bref, une machine à kamas. Seulement, comme dit précédemment, 8 fois la même classe, c'est aliénant, et j'ai beau aimer les kamas et les enutrofs, même avec des feu/terre/eau pour simuler la diversité, spas comme 8cra. Ceci dit, l'idée me plait énormément!

The-carotte.

[Edit] @ an o : Oui, comme dis précédemment, manque de diversité, mais jpréfére mon entrée en matière =p
Salut, je trouve cette idée assez sympa, ça peut rapporter très gros dès le début du serveur !
Pour ma part je pense que la meilleur optique de frappe est :
3 enu feu : panoplie bouftou puis scara et ensuite br/blop griotte royal
3 enu terre : panoplie bouftou puis scara et ensuite br/blop reinette royal
2 enu eau/sag : aventurier puis panoplie prespic

Tout le monde full sagesse, le plus dur est de up jusqu'à cupidité (31) , après tu dois aller à une vitesse assez ouf, +800 intel/force \o/, le mieux étant d'avoir full team en 8PA, les enus eau servent à virer PA/PM. Mais juste imaginez, x8 maladresse de masse avec team en full sagesse tout le combat tu peux jouer sans voir un seul mob bouger -> x8 retrait anticipé. Avec cette team tu peux donc largement dominer les premiers mobs les plus compliqués à battre en début de serveur Ca doit hyper sympa une team de ce genre au niveau 14x +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés