|
Pom pom.
Sans trop extrapoler, un nouveau serveur normal sort régulièrement, et un certain nombre de personnes y va pour profiter de la semaine de double exp, et essayer de la finir en étant dans les tous premiers niveaux. Cette pratique, encore très mal vue sur JoL il y a quelques mois, est à ce que j'ai lu désormais plus ou moins discutée sur des topics qui n'ont pas grand chose en rapport. Il y a aussi quelques topics postés par des gens s'essayant au rush, souvent fermés par faute de banalisation, et de conseils adaptés. Il est temps de donner à cette pratique ses lettres de noblesse, et de regrouper les différentes méthodes pour démarrer sur un nouveau serveur. Parce que d'une part son utilité n'est plus tellement contestable, et Jol aime bien ce qui est utile pour ses joueurs; d'autre part, parce que les conseils donnés ici pourront, je le suppose, aider également un débutant sur le serveur héroïque. Je n'ai aucune connaissance du sujet, mais il m'intéresse vivement et je pense qu'on peut tirer du savoir joliens de très intéressants conseils. En vrac, quelques questions auxquelles les connaisseurs pourront répondre: - métiers ou personnage? - quelle classe choisir? - quels spots ne seront pas trop pris? - comment se procurer ses premières panos? - Si multicompte, que vaut-il mieux faire? Je les laisse broder à partir de cela. Bien sûr, plusieurs réponses peuvent être bonnes ![]() Rappelons-nous qu'on ne cherche pas tant les conseils optimum, qui impliqueraient 8 comptes, plusieurs personnes qui se relaient, une connaissance parfaite du jeu, que du savoir directement utilisable par le Jolien, comme on le trouve sur les wikis : comment ne pas trop mal se débrouiller avec un compte, qu'est-ce qui est chouette à faire. L'objectif n'est pas de rééditer l'exploit accompli sur Mylaise ( premier 200 en deux mois, si je ne m'abuse). Je préfère qu'on ne passe pas en wiki, d'abord parce que je ne suis pas tout à fait sûr que le sujet intéressera (on est sur Hubert Steufé, la mortalité des posts intéressants est élevée), et que rien n'est plus laid qu'un wiki vide, ensuite parce que les wikis sont trop directifs et restreignent le dialogue. Finalement, je quote pour commencer (et sans autorisation préalable, qu'il me prévienne si cela lui déplait) le post de WormS / Utukku qui m'a fait initier ce thread: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Art du Rush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a pour moi 2 solutions pour un bon rush :
La première est de toute évidence le multi compte. Cela permet au joueur de progresser dans le jeux rapidement tout en amassant pas mal de kama pour pouvoir stuffer ses perso par la suite. Un mono compte peut tout aussi facilement prendre des lvl, mais il devra faire une pose pour drop sa pano picpic dans les lvl 30-40, ce qui peut prendre plusieurs jours. Un multi compte aura sa pano picpic en un jour pour 1 ou plusieurs de ses perso. Vers les lvl 60-70 le multi compte après avoir bien xp aux craques/kanni ajoutera à ses pano de jolies alliance de silimelle. A partir de là il montera ses perso très facilement lvl 90-100 et pourra commencer à foux/se faire des item dala. A partir de là avoir 4-5 perso potentiellement bien stuffer c'est bien parti pour affronter "les vrai lvl" Pendant ce temps le mono compte aura pris très difficilement les même lvl (s'il a trouvé une guilde team amis ou autre) et aura un mal fou à se faire un bon stuff. La deuxième solution est de rusher les lvl d'un métier pendant la première semaine. Boulanger/paysan peut rapporter gros dans les premiers mois et est très facile à monter. Bûcheron/Sculpteur au choix est aussi simple et peut permettre, rien qu'en vendant du bois, de se faire plusieurs millions dans les premières semaines. Les métiers les plus dure restent tout de même cordonnier et tailleur, une fortune et une renommée immense sera promise à celui qui réussira à avoir le monopole du craft/fm. Après avoir amasser pas mal d'équipement/kama il ne lui restera plus qu'a xp exactement comme sur un vieux serveur. Il aura au préalable garder des kama pour s'acheter un grand enclos. Ce sont souvent eux les meneurs de guilde plus ou moins connue. Il commencera l'élevage de drago. Le travailleur ne sera ptêtre pas le premier lvl 200 du serveur, mais restera très connu, aura un assez bon lvl et de très bon stuff. Bien évidement un multi compte poura faire les deux ce qui fera (j'en suis sur) encore un débat sur l'abus ou pas du multi compte. Je tire ces infos de ce que j'ai pu voir sur plusieurs nouveau serveur. Les objets du jeux de lowa ont du pas mal changer la donne avec les item sagesse, bonbons etc. Je ne suis personnellement pas fan du rush mais j'aime bien l'idée d'en parler ou de l'optimiser. |
![]() |
|
|
Très Intéressant malheuresement je ne saurai pas non plus expliquer comment commencé ... par contre je trouve que dire que le multicompte soit un facteur essentiel c'est dommage
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
|
En parrainant 36 comptes tu as combien de bonbon sagesse ?
Parce qu'on parle bien de ca, pas de la panoplie parrain la ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Oui, celui qui tapent les foux/grobe en premier arrive à avoir une avance considérable due aux étoiles... (expérience héroïque, et on l'a bien vu avec Gertrude.)
|
![]() |
|
|
Petit up du sujet car il commençait a couler dans les abysse de JOL
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, eca tout ou rien level 5...(1/2 des que possible) --> Le roxx, ils meurent tous des le premier tour (les rats si possible)
Voilà, tout est dit. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|