L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vais, moi aussi, tenter l'aventure sur le nouveau serveur de cet été, et j'aimerais votre aide et votre avis.
Je pense faire un duo, composé d'un Sadida rusher Bubu, et un autre personnage, et c'est la que vous intervenez, pour me conseiller.
Toute proposition est admise, je suis vraiment open a tout

Parmezan,
votre dévouée.

Ps: j'ai pensé a l'optique de mon Sadida bucheron orienté fourbe, mais plus je lis le wiki, plus je me dit que ce sera dur. :/
J'aimerais des personnages "inhabituels" (pas non plus trop, j'veux pas me retrouver avec un feca air et un sadida sagesse x')
Salut à toi Parmezan ! ( pseudo plutôt interressant )

Alors tu compte faire un sadida / bûcheron si je ne me trompe?

Si oui, la meilleure solution serai de passer par la voie de la terre
je sais... pas très inhabituel mais* ( et oui mais* ) c'est la meilleure solution
a prendre en début de serveur ( surtout si tu veux devenir bûcheron =) et oui,
le force donne du " pods" ce qui peut beaucoup aider pour ne pas devoir faire 1
aller-retour en banque toutes les 15 min...

Cependant, plus tard, quand ton Sadida sera assez viable et assez fortuné, je te conseil de le faire passer Air / Eau si tu veux de l'originalité ..

Et oui une pano Dragon Cochon ainsi que quelques autres équipement Air / Eau ...
un bon bâton qui tape Air / eau ... Je trouve que c'est assez efficace autant en PvP quand PvM ( par contre il faut un peu de sagesse =)

Voiloù j'espère t'avoir éclairée
(Hayley, tu t'appelerais pas Julien par hasard ? :O j'en parlais avec un pote tout a leur, il m'a conseillé exactement la même chose que toi )

Merci du conseil, maintenant, faut voir pour mon 2ème personnage, et la, vraiment pas d'idée quoi X_x'
Quand au Sadida, j'vais faire ca. Il aura en plus la pierre de reroll, que je n'ais attribué a encore aucun de mes personnages, je vais lui reserver, pour mieux passer Agi/Eau.

Votre dévouée,
Parm'

PostScriptum : Si vous êtes interessé pour me rejoindre dans cette aventure, envoyez moi un mp, je suis seul pour le moment, et j'aime mieux partir accompagné, c'est plus sympa :^)
Moi j'ai une question.

Je vis en Océanie pour information donc je suis debout à des heures indues de votre nuit. En clair je suis tout seul ^^

Lors d'un rush que puis-je faire pour rentabiliser le fait qu'il n'y ai pratiquement personne?

J'ai pas encore choisi quel classe...
Ba tu ne sera pas seul en général en new serveur il y a beaucoup de geek qui sont co 24/24 (nuit blanche + relay avec des amis (j' ai fait sa ^^ un socupai des compt la nuit lotre le jour et hop réslutat 1 perso sur 6 1er iop et les autre top 10 ^^)) donc a mon avis la plupart des lieu dexp "principal" pichon toussa serons blinder ^^ (surtout en vacance)

mais bon

1 à 11 (environ hein) = incarnoob
11 a 30 = pichon
30 a 50 = porkasse (suivant les classe moi je dit pour classe genre sadida ou iop) ou blop
et apres go kani en groupe ^^
Pour rentabiliser tu peux bucher ou miner voir les deux ^^ , si tu es le premier et que ( même sur new serveur ) que tu peux te connecter à des heures ... ben tu seras peut-être premier maître après monte un métier d'artisanat ( sculpteur ou forgeur très recherché pour épée marteau baton et baguette au moins ! ) avec un bûcheron ou et un mineur lv100 tu dois vite passer maître
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Je sais bien c'était pour répondre à la personne qui disait que chaud de "pichonner" en période de vacances x') alors qu'on sait rien
Il dit ca en fonction de la logique et de son experience personnel. Déja quand un nouveau serveur sort en période scolaire y'a du monde sur les spots de "début" (Pichons, Chafers Prépub, Boos, Cochons de lait ...etc) alors en période de vacance d'été ... x']

Votre dévouée,

Parm'
Citation :
Publié par Soyanlo
Ba tu ne sera pas seul en général en new serveur il y a beaucoup de geek qui sont co 24/24 (nuit blanche + relay avec des amis (j' ai fait sa ^^ un socupai des compt la nuit lotre le jour et hop réslutat 1 perso sur 6 1er iop et les autre top 10 ^^)) donc a mon avis la plupart des lieu dexp "principal" pichon toussa serons blinder ^^ (surtout en vacance)
Je ne suis peut être pas seul au sens physique du terme. Mais ces joueurs sont trop occupé à multi-compter entre eux.
Je suis tout a fait d'accord sur le faite des spots du débuts (prepubz, pishon, cochon, boo) C'est justement la ou on peut rusher les abras, puis rusher les picpic pour drop les 8 pano, des l'optention d'une pano que l'on donne au sacri qui va pexer porkass a fond, les autres continue leurs drops picpic, des que tout le monde a la pano et que l'osa est 21, go go kani. Des que tout le monde a un niveau respectable on se demerde pour allez foux.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Bonjour, je compte rushé sur un serveur avec une tem de quatre personnage.

Il y aura:

un pandawa
un xelor

Aprés je ne sais pas ... Ou xp ? que prendre ?

Aidez moi svp.
feca/eni?

pour xp: des coins ou y a personne, meme si ca xp mal, tu pourrai prendre la peine de lire le post non?
Une mini team de 4 pour rush c'est bien, tu as choisis Panda + Xel comme base ok c'est deja ça.
Mais prendre Feca + Nini pour completer j'pense pas et je dirais meme c'est un tres mauvais choix pour rush, tu n'arriveras pas à PL au debut...

Prends un DD sinon tu auras vraiment du mal, genre Iop - Sacri - Sram.

J'dis pas comme l'assemblage Panda Xelor Eni Feca est naze loin de là, mais on parle de rush, si tu mets 3 jours à franchir les premiers lvl autant ne pas parler de rush et juste de " j'me lance sur un nouveau serveur ". Certains ne vois pas de difference pourtant il y en a une, rusher c'est aller vite et donc pour cela il faut un potentiel de frappe en consequent.

En l'etat tu pourrais quand meme faire cette team, mais le Panda devra endosser le role du DD est donc sera enormement moins soutient. En resulte que le mettre Agi ne te sera pas pleinement profitable par exemple, par eliminiation il devra se tourner vers un autre element causant plus de degat.

J'argumenterais pas sur les dommages que peut causer un Xel BL sans stuff lors d'un rush, d'autant plus que si tu le joues en mini team ce sera surement pour sa fonction de gestion de PA et donc ses degats seront proches de 0/tours...

L'eni j'en parle pas, reste le Feca qui sera vraiment interessant qu'une fois une certains cercle atteint, avant cela nada...

Tout cela pour dire choisir des persos plus soutient ouai c'est bien mais une fois >100. Lors d'un rush faut xp vite pour atteindre ce cercle le plus rapidement possible, c'est là qu'un DD prend tout son sens, surtout si 3 persos soutient son à coté pour lui permettre de profiter pleinement de ce role.

En esperant t'avoir aidé
Le mieu en début de serveur comme sa c'est de faire 4 personnage d'élément différant, donc pas besoin de faire plusieurs pano pareils (apart pano xp comme prespic) mais pour les pano combats tout les ressources ce complète.

- Feu : Eni
- Eau : Enu
- Terre : Iop ou Cra ou Eca ou Sadi ou Panda
- Air : Iop ou Sram ou Panda

Donc voila une team qui se complète bien.

PS : C'est exactement ce que je vais faire, une team de 4 perso dans le prochain serveur mais je ne compte pas vraiment rush puisque je ne jouerai pas en ''Geek''.
Une team peut facilement arriver au level 110 au bout d'une semaine si tout les moyens misent en œuvre y sont.
Une bonne team adéquate serait pour moi :
  1. Le sacrieur
  2. Un premier éniripsa
  3. Un second éniripsa
  4. L'énutrof
  5. Le Iop
  6. Le pandawa
  7. Le Sram
  8. L'osamodas
Avec cette team si tu n'arrives pas au level 110 en une semaine c'est soit que tu as 5 femmes à la maison, soit que tu n'arrives pas à clicker sur ta souris.

Après les zones serraient les suivantes :
  1. Champas 1 > 16
  2. Abras et Blops 16 > 31
  3. Prespic 31 > 38 ( jusqu'à avoir les panoplies nécessaires )
  4. 38 > 71 Kanigrous
  5. 71 > 110 Foux
Yo , Je remonte ce thread car il pourait m'aider .

Donc, J'ai fait une fois le tour de lowa x1 .

Pensez vous que je puisse avoir un Level Corecte a la fin de la semaine de rush (en mono ) Avec un Osa full Invoque ( Avec les bonbons sagesse et la pano Parrain )

Ou alors est-ce mieux de rush en team des le Level 1 ? ( Si oui , AVec quel team ? )
Yes, enfin un up d'un sujet qui m'interresse .
Bon, je vais vous montrer ce qui est bien pour un rush:

-ne pas faire de team des le lvl 1. Commencer avec (Quand on a 2/4/6/8 personnages) 2/3/4 team de 2, demandez a un ( des ) pote (s) de gerer le 2eme combat .
-Ne pas perdre du temps a droper si vous etes en monocompte .
-Avoir une pano parrain , sa aide.
- une bonne team de 5? Sacrieur eau / Eni feu / Enu eau / eca force / un chti panda.
Le sacrieur peut xp toute la team des le lvl 40 aux Kanigrous ( qui ont des malus eau ), l'eni derriere qui soin, l'enu qui tape un peu et gere pm, panda les place et eca tape comme il peut.
- et pour finir, il faut savoir que soit on rush xp soit metier.. les 2 sont ingerables.

voila, si vous avez d'autres questions, postez les.
Merci pour tes reponses , J'ai mon Fofo de pret toussa , Pour la future Guilde , Elle sera a base de team (1/2/3 etc )blablabla

Pour la team 1 ? j'aimerai avoir une team classique . Pouvez vous m'en donnez une ( les classes qu'elle devrait composé ) ?

Pour ceux qu'y veulent rush avec une guilde Organisé a base de team sur le prochain serveur , Boulets s'abstenir .
Chucky, tu veux une team de 8? si oui :
-Sacrieur air
-enu eau
-eni feu
-eni feu
-cra multi element
-iop force
-pandawa air
-xelor feu/sagesse

les elements des personnages peuvent varier, mais il faut quand meme essayer d'avoir les 4 elem'. Katharsis a prix la grosse tete.. de Haner...
Citation :
- et pour finir, il faut savoir que soit on rush xp soit metier.. les 2 sont ingerables.
Faux, j'ai vu tellement de team arreter d'xp vers le 50/60eme cercle au bout de 4/5 jours afin d'entamier l'artisanat. De cette maniere les 1ers bubu/mineurs ont deja un lvl consequent et donc l'xp du lvl 1 à 20 est faciliter.
Puis entre avoir une team 80 fin 1er semaine et une autre 60 avec des debuts de metiers il y a pas photo... sur le long terme la 2eme aura un net avantage sur la 1er qui se reposera sur les artisans pendant le 1er mois.

Citation :
-ne pas faire de team des le lvl 1.
A 8 je suis d'accord. En revanche j'ai deja rush à 4 comptes on groupant des le lvl 1 et je ne l'avais jamais regretter. Tant pour drop c'est 10x mieux (2x plutot mais bon), et en debut de serveur choper de l'aventurier tres rapidement c'est juste mieux que de perdre 2 jours aux picpics.
Citation :
Publié par Mikzouh
A 8 je suis d'accord. En revanche j'ai deja rush à 4 comptes on groupant des le lvl 1 et je ne l'avais jamais regretter. Tant pour drop c'est 10x mieux (2x plutot mais bon), et en debut de serveur choper de l'aventurier tres rapidement c'est juste mieux que de perdre 2 jours aux picpics.

En terme de rentabilité, xp a 1 ou 2 avec 2 personnes differentes IRL sur les premiers lvl ( incarnoob, pichons ) reste mieu.

Pour trouver une tactique rentable vous pouvez tenter un mini rush sur un serveur deja sorti ( donc n'acheter pas d'item ). Sur le terrain on se rend plus vite compte que sur le papier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés