Aller à la page... |
L'Art du Rush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sert à rien d'avoir 8 persos 120 en prespic car une team de 100 bien stuff gérera un tanu , toi tu passeras pas le fantome pandikaze :s
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fait , source new serveur pendant vacances d'été ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de source, on peut pas le savoir avant ankama, sinon il serait marqué dans le carnet de bord.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais bien c'était pour répondre à la personne qui disait que chaud de "pichonner" en période de vacances x') alors qu'on sait rien
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour, je compte rushé sur un serveur avec une tem de quatre personnage.
Il y aura: un pandawa un xelor Aprés je ne sais pas ... Ou xp ? que prendre ? Aidez moi svp. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Merci pour tes reponses , J'ai mon Fofo de pret toussa , Pour la future Guilde , Elle sera a base de team (1/2/3 etc )blablabla
Pour la team 1 ? j'aimerai avoir une team classique . Pouvez vous m'en donnez une ( les classes qu'elle devrait composé ) ?
|
J'ai bien envie de passer sur le prochain serveur... Mais bon l'xp me rebute maintenant que je suis réster sur le sh plusieurs mois...
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Bover ~ S0wK3r |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|