L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pour voir les choses différemment, pose-toi la question : pourquoi à tout prix reroll sur un nouveau serveur ?
Si les gens veulent un nouveau serveur pour rush c'est surtout pour avoir la possibilité de créer un monopole (et par la suite jouer sur l'économie en créant des pénuries contrôlées), de pouvoir poser les bases de l'économie ce qui n'est pas le cas sur les serveurs existants. C'est pas sur Ulette que tu vas faire ton monopole des ressources krala par exemple.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pourquoi à tout prix reroll sur un nouveau serveur ?
Je joue à Dofus depuis la bêta, j'ai monté quasiment toutes les classes TBL-THL mais le seul truc qui m'exciterait à l'idée de reprendre Dofus serait de rush un serveur avec une team d'amis.

Donc ouais, on pourrait le faire sur un serveur vide genre Bowisse, mais comme Squeez l'a expliqué il est bien trop tard pour fixer une économie, or sur un nouveau serveur, si tu gères le rush et que tu prends une avance en créant divers monopoles bah c'est easy game, et c'est vraiment un truc que j'ai envie de vivre, parceque reroll sur un serveur actuel pour remonter une team THL et faire ce que je fais actuellement sur mon serveur, bah ça serait juste useless imo..
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108507
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés