Rusher les perso 4 par 4 au début, c'est quand même plus rapide (voir 2 par 2 au vraiment tout début) enfin j'dis ça j'dis rien (lol firefoux lvl 40

)
Editdelamortkitue :
Un petit bilan pour mon futur rush :
J'ajouterais les 3 autres personne au même post mais en relais. Oui tu tiens pas 7 jours (14 xdlol) de
rush sans dormir.
Sinon un
rush alchi/paysan/boulanger sur les 3 qui sont sensé dormir, ça peut aider (même énormément) pour gagner du temps.
Par rapport à ce que je disais avant, 4 des perso en PVM qui
rush level, les 4 autres qui farm les piou.
Le soucis c'est que pour avoir mineur/bucheron ça fais 10 perso .. Comme le farm piou c'est cool mais ça gave, je suis tenté de dire prioriter au métiers (qui sont mais alors très très très vite monter avec un bon rusher, vu que le champ est libre .. (all minerais/bois .. trsimpletavu²)) Puis le farm piou.
Oui car ce que tout le monde semble oublier, c'est que 'rusher tailleur' c'est bien. Mais tailleur c'est pas un
rush, c'est un marathon, et il ne se gagne pas sur le début du start, l'objectif et d'être le premier à crafter des items bouf' c'est vrai, mais le farm piou dans les premières heures c'est une perte de temps.
Ca fais 1h30. Si tu prends en compte le temps de tuer les dopeuls tu rajoutes au pire deux heures...
Ca fais 3h30 pour la guildalo et le manuel dans le pire des cas si tu considères que dropper le trousseau de clef est une perte de temps. Même dans ce cas je trouve pas ça très important d'avoir une équipe spécialisé pour cette tache.
Oui non pour moi c'est environ 3h minimum pour avoir la guilda' et le manuel, tu semble bien optimiste sur tes prévision, et je parle de vécu.
Pour la guildalo t'façon, upper une mule osa level 11 et go dopeul c'est pas ce qu'il y'a de plus compliquer. (avec un marteau bouf et tofu lvl 5).
Pour le donjon forgeron, ça dépend de la team mais on doit pouvoir passer avec 6 perso level 30 sans soucis... Mais en faite, vous oubliez que l'important c'est pas le manuel, c'est le gros fram piou de malade à coter. Vu que le mec avec son manuel mais sans ressources, ben il est happy devant son atelier.
(non je ne suis pas contradictoire avec ma première partis de post).