L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour,

Il me semble que pour acheter un enclos, il faut chevaucher une dinde, donc en avoir une montable. Je pense donc que commencer l'élevage est obligatoire, et de plus, deux dindes d'avance, c'est une reproduction d'avance, x20... Enfin, oui, je pense que ça vaut le coups.

The-carotte.
Si je dis pas de betise, ca fait longtemps, mais quand tu captures une dinde, il te faut le slot de dinde de libre (ne pas en avoir d'equipé), et la dinde sauvage capturée prend le slot. Donc vraisemblablement la dinde est equipée et permet l'achat d'enclos nan? Elle est juste pas montable.
Sinon on pourrait reprendre la team Eclipse

1 Sacrieur Intel
2 Eniripsa Intel
2 Pandawa Sagesse/Intel
1 Feca Sagesse/Intel
1 Enu Sagesse/Intel
1 Iop Intel

Je pense que sa marcherait bien.
Maljour,

Je joue actuellement double eni à thl (199 quoi) et j'en vois plus l'utilité. Aprés, ça fais un deal PA dés le niveau neuf, et aprés le niveau cent neuf ça en donne deux avec une bonne PO de sort, mais il faut trouver un cac parce que sinon on s'ennuie. Bref, pour la team feu, je pense qu'on peu replacer un eni par un xelor feu, ça vire PA, donne 2PA sûrs, bien que débloqué seulement quarante deux et qu'il y a un tour sans, et portée moindre. Mais sur une gros deal do en face, ça reste trés appréciable à mon sens.

Pour le iop feu, c'est trés sympa mine de rien, tempête*3 est agréable, surtout avec deux panda (jpense, j'en joue qu'un).

The-carotte.

[Edit] Jouer sans cra c'est dommage, mais je ne saurais pas qui te conseiller de virer.
On est tous d'accord sur le fait que stimu>dévou mais il essayait de te dire qu'avoir deux énis n'est pas nécessaire et te propose de prendre le xelor qui permet de légumiser de taper feu et de donner des pa avec dévouement....
Citation :
Publié par Kramay
Mouais, pour moi Osa Feu> Xelor Feu, ne serait-ce que pour les boosts fumax et la résu.

Après, chacun sa façon de voir
Pour moi aussi, mais un xel feu/sag = un osa feu/invoc.
Le tout est de savoir jouer apres.
Maljour,

Sav, on approfondie ma pensée juste en dessous de ton post.

Beck-mcs, wala '-'

Kramay, osa qui invoc = combat qui rallonge, on parle de rush :x à mon sens (et c'est dans ma team) un osa suffit, et oui la laisse est fumay, ceci dit, si tu as besoin de deux laisses simultanées, faut peut être te dire que le combat est super chaud :x

Shuwik'n, Oui mais tu vas un peu loin, jdis pas que tu as tords, mais ça égalera jamais un sacrieur, qui lui, tacle, en plus de trés bien tappay sous chati.

Ky², oui, comme beaucoup de builds proposés ici, il faut savoir jouer/ avoir envie de jouer ce build, sinon on craque '-'

The-carotte.
En parlant de tank, ma team viens de passer feu, et jpeux vous dire que mon sacri est devenue invincible : avec 2 prev + crapau il reduit de 600 les degats des mobs et environs 1000 les degats feu.
Il sacrifie tout le monde au debut et les enis peuvent roxx sans se soucier du heal.

Je precise que le sacri a 5500pv avec un croum 26% terre pour les combats tendus .
Une question me trotte dans la tête, je réfléchi a une team rush de 8 persos, j'ai mon idée sur ma compo, mais je n'arrive pas a trouver ou xp a 8 comptes Unstuff.

Mon idée de team es de 3 Osa 3 Cra et 2 Enu, sa ne sera surement pas la même team a THL mais cette compo me correspond assez bien dans mon idée de rush.

Le problème est donc la zone de paiks, les gros groupe Porkass jusqu'au lvl 26, puis jusqu'au lvl 40 des kanigrou, et a partir de ce level mon groupe aura un niveau 320 ( 40x8). Le problème est donc qu'avec un groupe de niveau 320, les groupes de kanigrou correspondant seront vite difficile a trouver. J'ai donc penser a séparer mon groupe en 2 teams de 4 persos, mais j'aurai bien voulu trouver des spots pour paiks une team de 8.

En lisant se sujet j'ai vu beaucoup de team de 8 mais jamais ou les xp, au lvl 80 on peut peut-être faire des AA, mais Unstuff j'pense que la difficulté sera quand même assez grande. En espérant pouvoir lancer une petite discussion sur les différents spots avec différentes teams ( 8,6,4 etc) , et ce qui es le plus pratique pour rush.
Avec un niveau de groupe de 320 et sans stuff il faut se concentrer sur des monstres gros mais facile.
Par exemple les firefoux, ça a peu de pm et ça tape au cac, sauf les soryos mais avec 3 cras et 2 enus tu peux facilement te mettre à l'abris de ses sorts à distance.
Les petits groupes à grobe aussi (mais faut bien les choisir) ça peux être très facile avec un petit peu d'expérience.
Les zoth, pour la même raison que les firefoux.

Contre tout ces monstres il est très facile de finir le combat en perdant aucun pdv.
J'avais en effet penser à des groupes de 2-3 gros monstres, mais le problème qui survenait c'était le manque de dégâts causé par une team de lvl 40 pour achever un monstre a 2000-5000 pdv.

Est-ce que 3 Cras et 3 Bouftous booster par 2 cupidité et différents boost d'Osas et de Cras, peuvent faire de gros dégâts ? surtout si les Cras doivent Kiker Pm, même si ils sont aider par les Enus. L'avantage sera les +6Pa des 3 Osas, Les Cras pourront avoir jusqu'a 12Pa, pour pouvoir taper à combien ? 3x80, 3x150?
Heilji, je pense surtout que le problème c'est que 3 osas ça fait 2 de trop

Pour les foux je pense que ton équipe peut gérer facilement car les maps sont très grandes ce qui permet aux osamodas de bien utiliser leurs invocations sans gêner les cras, et aussi d'éviter le corps à corps avec les monstres. Mais ça risque d'être long, je pense que tu devrais changer un osa contre un panda, là il y aura plus aucun problème de placement et tu pourras grandement accélérer le combat avec les vulnérabilités du panda.
Le truc que je capte pas dans ta team c'est que dans ta team il y a :

-5 persos qui enlève des PM et donc parfais pour le Hit'and run
-3persos qui invoque des bébêtes qui vont au Cac.

C'est un peu bizarre. Sinon pourquoi ne pas scindé ta team en deux et rester aux kanigrous comme tu le disait ?
3 osas qui invoquent ça risque quand même de te faire des combats super longs et des maps bien bordéliques.
Je ne suis pas sûr que pour un rush (donc basé sur la rapidité à xp) cela soit une bonne idée...
Par contre, tu auras l'avantage de pouvoir t'attaquer à de gros mobs de lvl supérieur au tien sans trop de risque.
J'aurai tendance à remplacer l'un des osas par un sacrieur, personnellement. Après c'est à voir, le jeu cac du sac ne s'accorde pas forcément au jeu portée des cras, mais pour moi c'est une compo qui marche bien. Ça permets par exemple d'envoyer via les transpo/coop un craqueleur (ou le sac) rapidement au cac des mobs à l'autre bout de la map, pour ainsi les bloquer quelques tours ou les cras bourrinent.
Enfaite les 3 Osas sont la parce qu'a mes yeux les Bouftous sont le meilleur moyen de rush sur un nouveau serveur quand on a vraiment aucun stuff, et puis arriver au lvl 26 au bout de quelques heures d'xp, la piqûre motivante est très bien aussi.

Les Cras sont pour moi le 2ième personnages pour rush, et avec les bonus des Osas s'en encore mieux. Enfin c'est mon idée, et j'suis d'accord que les bouftous gène la ldv des cras parfois, mais il y a toujours moyen de faire le tour.

Pour un rush très rapide j'aime bien, après avec une team c'est pas comme en solo, arriver a un certain niveau il faut se stuffer, mais je pense que jusqu'au lvl 110 on peut jouer sans stuff, les invocs n'ayant pas besoins d'un Osa bien stuff, et les cra bénéficient de sort de boost qui permettent de bien taper accompagner de 2 cupi.

Après arriver niveau 110 il n'y aura sûrement pas de maitre pour crafter la panoplie AA, donc a partir de la je me demande en faite si rusher en team c'est vraiment bien.

Pour se qui compte faire un rush en team, vous pensez faire comment arrivé au moment de craft les panos 8 cases ?
Citation :
Publié par Heilji
Après arriver niveau 110 il n'y aura sûrement pas de maitre pour crafter la panoplie AA, donc a partir de la je me demande en faite si rusher en team c'est vraiment bien.
C'est bien pour ça qu'un vrai rush bien mené se fait à plusieurs teams...
Certains doivent s'occuper de monter les artisans parallèlement

Mais franchement, 3 osas...Ca va ralentir considérablement tes combats, même si je suis d'accord sur le potentiel roxatif des bouftouts et des craques invoqués à BL.
Hélas je n'ai que 2 amis IRL (et une femme qui aime bien monter les métiers) qui joue a dofus, et de nature prudente je n'aime pas trop jouer avec les gens que je ne connais pas vraiment. Donc pour monter les métiers en parallèle c'est assez compliquer.

Sinon pour les 3 Osas, en faite pendant un certain moment, au alentours des lvl 20 à 60, je trouve que les Bouf aide a la vitesse du combat vu qu'il roks + que les autres, et je ne compte pas invoqué de tofus. Et quand les bouftous sont remplacer par craqueleur et dragonnet, je trouve encore que le combat n'ai pas vraiment ralenti.

Après les niveaux 120 je pense remplacer 2 des Osas par Panda et Eni, mais avant sa je ne trouve pas les Osas réellement gênant.
Si tu joues tout seul une team de 8 persos est à éviter au début d'un serveur.
Les combats sont lents et difficiles à trouver pour une team de cette taille.
Au final tes persos pexent peu et pour les stuffer tu mets beaucoup de temps.
Il ne faut pas viser trop haut, la réalité c'est que c'est sur-dimensionné et inutile à cette phase du jeu.

Avec 5-6 persos tu es bien plus performant et tu profites réellement des bonus étoiles, xp/drop doublé sachant que ça va plus vite et que plus de groupes te sont accessibles (surtout depuis les changements sur le repop).
Même si tu laisses de côté les métiers, il n'est pas bien dure d'intégrer une guilde qui se base sur une team joué par plusieurs personnes et de profiter des métiers qu'ils montent tout en les aidant. Ça te fait une bonne base d'amis qui sont susceptibles de t'aider, voir d'échanger des ressources que tu n'arrives pas à avoir (poisse ).
Dans le cas où il te faut des persos pour compléter la team il suffit de demander dans la guilde. Rien que le fait que tu possèdes 5 persos de niveaux honorables va attirer les gens à vouloir t'aider. Bien sûr il t'offre volontiers leur drop.

Après 1-2 mois tu peux monter les classes qu'ils manquaient dans ta team et te mettre au métier. Ça sera un jeu d'enfant si tu n'as pas raté le rush.

Tout seul avec 8 comptes on ne peut pas être aussi performant que 2-4 personnes qui généralement sépare la team en plusieurs groupes pour profiter de différents spot. C'est pas nouveaux qu'on exp plus rapidement avec un seul compte qu'avec 8 comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés