L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Maljour,

Citation :
Publié par Wistra
c'est possible de prendre plusieurs enclos dans la même zone ? genre prendre 2/3 enclos au village des éleveurs.
Je sais que j'en ai eu deux dans le centre ville de Brakmar, donc je ne pense pas qu'il y ai de restrictions à ce niveau la.

The-carotte.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
'On' achète les maisons dans des buts stratégiques, d'abords le palais des lacs et le manoir du village ensevelie parce qu'ils sont unique, puis celle du zaap chateau d'amnaka, ça permet de montrer à tout le monde qu'on roxx le plus .
.
En période de rush t'es déjà à frigost toi ? En en plus avec les moyens d'acheter les maisons les plus chère ? C'est la classe de les avoir, certes mais sans plus.
Rush les enclos et les maisons, c'est super important (pas forcément à court terme, mais à long terme, si). Même si tu fais pas d'élevage, tu achètes tous les enclos 10 places ou plus (quitte à faire plusieurs guildes) et les maisons, ça se revend vachement bien.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Pour Sang : oui, mais j'ai pour ma part une difficulté à me dire que ça sera moi plutôt qu'un autre qui aura les dix étoiles des boss, des random mob en liberté, je pense en choper, mais pourquoi je choperai les étoiles de N, de l'Ougah usw?
Ceci dit, si tu mises là dessus, effectivement le 8*enu est carrément à chier.
Citation :
Publié par Sav.
En période de rush t'es déjà à frigost toi ? En en plus avec les moyens d'acheter les maisons les plus chère ? C'est la classe de les avoir, certes mais sans plus.
Le principe, c'est de prendre à la fois la team qui va aller le plus vite de lv1 à THL (les cra pour djn blop/rn seront très sympathique, le full feu pour le cm/tot sera très chouette aussi), mais aussi d'avoir la team qui sera la/(ou fera parti des)/ compositions les plus puissantes arrivés à THL.
1 sacrieur avec coiffe de classe et un féca, + 2 cra et 2 panda, le glours tu le fait sans trop de problème avec un peu de stuff cm/tot/bworker/N.

Après tout cela est théorique, ça implique d'avoir un peu de monde derrière sois pour les métiers, mais aussi d'avoir un minimum de concurrent avec une team semblable et les mêmes ambitions. Dans la pratique, il va falloir beaucoup d'organisations, de chance, de temps de jeu etc.

Cela dit, je suppose que l'on parle ici plus de théorie que de pratique, puisque cela fait un moment qu'il n'y a plus de serveurs qui sortent, mais qu'intégrer frigost à un rush est certainement la meilleure chose à faire.
Enfin je vous rappel que l'achat d'un enclos ça ne fait plus partit du rush vu qu'ils ne sont disponibles qu'au bout de 2 mois, c'est bien ça non? ( vu qu'il faut qu'une guilde soit agée d'au moins 2 mois pour acheter maison/enclos ça doit être ça )
Citation :
Publié par Hubrys
Enfin je vous rappel que l'achat d'un enclos ça ne fait plus partit du rush vu qu'ils ne sont disponibles qu'au bout de 2 mois, c'est bien ça non? ( vu qu'il faut qu'une guilde soit agée d'au moins 2 mois pour acheter maison/enclos ça doit être ça )
Le 1er jour, tu fais les dopeuls avec un random osa lvl 15 et tu choppes une guildalo. Et ok il faut attendre 2 mois, mais faut aussi avoir la thune (pour les 60M du Palais, faut du temps).

@dessous : 60M, sorry.
à mon avis l'un des facteurs important de la réussite d'un rush est l'absence quasi totale de concurrence entre différentes teams. Souvent quand rush il y n'y a pas plus de cinq teams (et encore je vois large) qui se donnent vraiment à fond.
Maljour,

La concurrence peu motiver, comme plomber le moral "moua joré lé étwal" finalement, le mec les a pas, sa team s'arrête par manque de motivation. (Oui, ok, j'exagère, mais ça joue).

The-carotte.
C'est entièrement faux.

Sauf si t'as définition de rush c'est être dans le top 10 des joueurs.

Et cette définition est fausse.

C'est tout à fait possible, je l'ai fais sur Ulette et ça a été une réussite totale.
Tu vas m'expliqué comment tu fait pour avoir les metiers 100 ET un niveau élevé avec ta team, te stuff et avoir assez d'argent pour pouvoir avoir des enclos sachant que tu es seul,et quand je dit SEUL c'est sans amis rien.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est entièrement faux.

Sauf si t'as définition de rush c'est être dans le top 10 des joueurs.

Et cette définition est fausse.

C'est tout à fait possible, je l'ai fais sur Ulette et ça a été une réussite totale.
a+

Je peut rush mineur en étant solo , oui..

Edit : @beck T'essaye de faire un remake de Jv.com ou quoi ?
Citation :
Publié par Sav.
Tu vas m'expliqué comment tu fait pour avoir les metiers 100 ET un niveau élevé avec ta team, te stuff et avoir assez d'argent pour pouvoir avoir des enclos sachant que tu es seul,et quand je dit SEUL c'est sans amis rien.
Je t'invite à demander à une des personnes qui faisait partie de ce projet :
Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Si je ne me suis pas débrouillé tout seul et si j'ai pour autant foiré le rush.

Affirmer quelque chose je veux bien, mais sans arguments non.

Oui un rush en team est plus efficace qu'un rush en solo, mais le rush solo tiens largement la route.

Tu utilises le terme rush en généralisant, tu ne prends pas en compte le fait qu'il y a plusieurs types de rush.

Je n'ai pas non plus envie d'inculquer ma science infuse donc je suis prêt à affirmer que d'autres personnes pourraient tout à fait dire la même chose, des personnes qui ont vécu cette expérience, des personnes ayant essayés le rush solo et l'ayant approuvé.
Bah, en général les deux sont importants, suffit de voir ce qui te plaît.
Si tu préfère attendre, te faire des kamas dès le début pour avoir un bon stuff, tu choisis.
Sinon c'est stuff lambda mais haut niveaux.
Personnellement je préfère rush XP, après t'as même plus les étoiles sur les groupes, ça va moins vite, et les kamas viendront avec les drop gros donjons.
Mais, aucun serveur de prévu de si tôt non?
Citation :
Publié par Sav.
Mirroir l'a fait. Certes, ce n'était pas un rush à proprement parlé : le serveur était déjà plus ou moins posé (il devait avoir un an et demi). Mais en très peu de temps il a up tous les métiers 100, fait une dose incroyable de kamas etc. et mono-compte, seul et en partant de rien.

En revanche il n'a pas fait les lvl, mais s'il en avait l'envie il pouvait largement le faire vu les moyens qui lui étaient donnés. C'est juste par manque de motivation.
Citation :
Publié par Squeez
up tous les métiers 100
Pas exactement, je doute avoir un jour le courage de monter Forgeur de Boucliers, Pêcheur et de finir certains métiers

Ce n'était en effet pas un rush au sens auquel on utilise couramment le mot, mais c'est assez représentatif.

Surtout si on considère que ce "rush" est tardif, cela peut constituer un inconvénient et accroître la difficulté de ce dernier.

D'ailleurs les personnes qui jouaient mono-compte dans la guilde s'en sont globalement toutes bien sorties.
Les multi-comptes également.

Globalement, malgré le "rush" très tardif, ça a plutôt été réussi, et ce grâce à l'expérience de l'ensemble des personnes de la guilde.

On peut donc supposer qu'en véritable rush (par abus de langage), on aurait été encore plus efficace, et que par conséquent on peut en déduire que le rush solo est viable.
Maljour,

Citation :
Publié par Wistra
Pour un rush élevage, est ce que ça vaut le coup avant les deux mois de commencer l'élevage en enclos public ?
Il me semble que pour acheter un enclos, il faut chevaucher une dinde, donc en avoir une montable. Je pense donc que commencer l'élevage est obligatoire, et de plus, deux dindes d'avance, c'est une reproduction d'avance, x20... Enfin, oui, je pense que ça vaut le coups.

The-carotte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés