|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Art du Rush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que le palais soit une priorité....
Les enclos sont biens plus important et puis y'a le manoir si on peut pas avoir le palais... |
![]() |
|
|
Tout dépend des maisons ....
Vu le nombre de maisons encore en vente sur djaul j'en doute quand même beaucoup. |
![]() |
|
|
100M le palais? c'est pas 50 avant qu'un petit malin achète pour revendre?
Et puis 5M pour un enclos c'est pas la mer a boire si tu fais un rush métier tu les a bien avant 2 mois |
![]() |
|
|
De toute façon, un rush en solo est impossible.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je peut rush mineur en étant solo , oui.. Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne ! Si je ne me suis pas débrouillé tout seul et si j'ai pour autant foiré le rush. Affirmer quelque chose je veux bien, mais sans arguments non. Oui un rush en team est plus efficace qu'un rush en solo, mais le rush solo tiens largement la route. Tu utilises le terme rush en généralisant, tu ne prends pas en compte le fait qu'il y a plusieurs types de rush. Je n'ai pas non plus envie d'inculquer ma science infuse donc je suis prêt à affirmer que d'autres personnes pourraient tout à fait dire la même chose, des personnes qui ont vécu cette expérience, des personnes ayant essayés le rush solo et l'ayant approuvé. |
![]() |
|
|
Selon vous quel est le rush le plus intéressant métier ou xp?
Je pensais plutôt profiter de la semaine x2 pour drop/xp puis me mettre au travail. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Pour un rush élevage, est ce que ça vaut le coup avant les deux mois de commencer l'élevage en enclos public ?
|
![]() |
|
|
Bien sûr que oui toute avance est bonne à prendre.
|
![]() |
|
|
J'suis globalement d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|