L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrais aussi prodiguer des conseils, comme par exemple de ne pas se focaliser sur un seul aspect du rush, que par exemple etre lvl 120 sutté en prespic, c'est useless, tout comme etre lvl1 et chercher a drop les ressources tailleur.

Y a un juste milieu.

Pour le drop de ressource d'artisans, je propose juste mettre une liste de drop/mobs importants, ils servent pour les metiers, mais aussi pour les items spéciaux qui ne font aps forcement pex (ex, l'etoffe pandore).
Pour le wiki l'idéal serait que quelqu'un fasse une petite synthèse des meilleures idées discutés dans ce sujet car en 50 pages il y a pas mal d'idées plus ou moins bonnes.
Citation :
Publié par kykyks
Pour le drop de ressource d'artisans, je propose juste mettre une liste de drop/mobs importants, ils servent pour les metiers, mais aussi pour les items spéciaux qui ne font pas forcement pex (ex, l'etoffe pandore).
Autant mettre directement les liens vers les wikis de builds/stuffs, de métiers et vers le wiki où xp.

Les builds vont êtres globalement les mêmes. Aprés il y a certaines classes qui gagnent à jouer des builds moins commun en début de serveur (comme les sadi fourbes), mais même ces builds se trouvent dans les wikis.
Les stuffs sont les mêmes, sauf qu'on va privilégier ce qui est facile d'obtention.
A quelques variantes près ce sont les mêmes ressources qui sont intéressantes pour monter rapidement en métier.
Puis les spots ne changent pas, sauf que les mobs les plus attrayant sont bien vite pris par le nombre, et on va se rabattre vers les zones un peu moins prisées, mais qui figurent quand même dans le wiki.

Ok, en fait je viens de me rendre compte qu'il faut expliquer à chaque fois ce qu'il est bon de prendre ou pas dans le wiki.
L'expérience primera toujours.

Edit :
(Il m'a toujours semblé qu'un sadi orienté full vita était un bon plan lorsque les parchemins arrivent tard. En y réfléchissant, avec les restarts ça n'avait de raison d'être qu'il y a plusieurs années.)
Okay, le sadi fourbe n'est qu'un exemple. Mais on voit bien même avec builds que tu avances que ce sont des personnages dont on parle déjà dans les wikis. On peut donc simplement réorienter vers les wikis pré-éxistants et rajouter une ou deux phrases en complément.
Ouais, mais non, le sadi fourbe n'est pas viable en debut de serveur a cause des items inexistants, encore moins les spé do (en tout debut hein), un sacri eau aux kani est largement mieux, la pano akwa est la 1ere qui tombe assez vite avec les enus.
Maljour,

J'ai commencé le sujet il y a environ une semaine (petite dose) je ne l'ai pas fini, mais j'ai lu ceci sur le offi =>

• Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
Les quêtes Oto seraient répétables, une bonne chose d'aprés vous? (les mini donjons oto où les bonus de quête seraient donnés huit fois?)

The-carotte.
Citation :
Publié par 'The-carotte [Domen
Les quêtes non répétables sont désormais réalisables au maximum 2 fois par compte et par tranche de 24 heures pour les comptes non abonnés et 8 fois pour les comptes abonnés.
C'est pourtant explicite. Une quête non répétable le reste.
D'après ce que j'ai compris du message (qui est assez ambigüe en soit tout de même) : les quêtes actuellement non répétables (exemple : la quête du chemin Otomaï) sont désormais répétables au maximum huit fois par compte dans une journée. On pourrait donc faire huit fois la quête pour allez à Otomaï par jour par compte ! Mais les quêtes d'Otomaï sont d'après ce que j'ai lu sur le village désormais adaptées au niveau : ainsi un niveau 1 ne prend plus 30.000 xp mais 3000 xp. Du coup ce n'est pas du tout rentable, hormis dans quelques cas (le chain du mini-donjon des plaines herbeuses par exemple, si la quête est répétable ça offre une petite dose d'xp supplémentaire).
Citation :
Publié par Squeez
...
Mouais, pas convaincu de l’interprétation, je prenais plus la chose comme une limitation au niveau du compte, avec un maintien de la limite au niveau du perso (pour éviter qu'un bot non abo chaine des quêtes non répétables). Parce que bon, on passerait juste d'une limite de 1 à une limite de 8/jour, c'est un peu violent comme modif...
Enfin, a vérifier sur le serveur de test.
Maljour,

Citation :
Les quêtes non répétables sont désormais
J'ai vu en désormais une contradiction justement.

Pour ce qui est de la quête adaptée au niveau oui. Cependant, il existe des quêtes trés simples (ya un mini donjon vers le village des éleveurs qui est pas mauvais en lui même et que 8fois le bonus quête rend trés sympa). De plus, la quête pour aller sur frigost ne demande rien il me semble, si refaisable 8 fois... Enfin, il faudrait lister usw.

Jpensais que cet maj pouvait aider un rush monocompte dans pas mal de situations, mais je n'ai encore rien essayé.

The-carotte.
Les personnes qui rush tailleur ne sont pas seules et ce sont leurs amis qui vont chercher le manuel. Dans le pire des cas la personne y va seule avec quelques comptes, amha ça se vendra pas.
Perso, j'ai réussi à faire dj forgeron avec 6 persos lvl 20 à poil en rush. J'ai eu le manuel 4/5h aprés l'ouverture du serveur. Si on est plusieurs pour pas être seul sur 6 comptes, il y a moyen d'être encore plus rapide.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Le plus dur n'est pas le pex ni le livre, le plus dur c'est de pex les 60 premier level tailleur en partant de rien
je parlais effectivement du pex metier.
Il vous faut 3/4 team de 8 qui farment le dj bouf au depart, puis un mec qui a des nerfs d'aciers pour monter un paysan et faucher que du lin.

j'ai été celui qui a fauché du lin a une epoque.
Auj, je peux meme plus le voir en peinture.
Et moi qui pensait que cela pouvait être une bonne rentrée d'argent c'est raté.

Il faudra que je trouve une autre solution....
Flamiche?
Panoplie du bouftou?
Panoplie du boune?
Les kamas ne sont pas un problème, on peut facilement arriver à gagner 200 000 a 300 000 kamas le premier jour (je l'ai déjà fais, plusieurs fois !)

Par exemple, alchi => Potion de soin, là tu te fais vraiment beaucoup de fric o_o ! (je vendais les 10 a plus de 5oooK si mes souvenirs sont bon, tellement ça marchait, j'avais une mule pour les remettre en continue (ou presque)).

Donc les kamas, les gens en ont.

Ca peut donc être une très bonne idée de vendre des manuels du tailleur au début d'un serveur !
Citation :
Publié par kykyks
On a beau dire, mais entre celui qui aura 7cra et 1 sram et celui qui aura 8 enu, le 2eme sera avantagé.
Clairement, surtout avec cupi,a thl, même un enu eau pourra tapper comme un boeuf avec ces sorts terres et feux

ps : désolé pour le retour en arrière mais j'viens de lire cette partie ^^'
Citation :
Publié par -Scion--
Clairement, surtout avec cupi,a thl, même un enu eau pourra tapper comme un boeuf avec ces sorts terres et feux

ps : désolé pour le retour en arrière mais j'viens de lire cette partie ^^'
Tes enus vont pas tenir 2 tours avec 8 cupis.
Citation :
Publié par Wistra
Pour up le tailleur c'est pas mieux 2/3 teams de 4 qui farment piou ?
pas vraiment, c'est surtout la recette caché qui compte le plus, il est facile de passer lvl10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés