Pour le drop de ressource d'artisans, je propose juste mettre une liste de drop/mobs importants, ils servent pour les metiers, mais aussi pour les items spéciaux qui ne font pas forcement pex (ex, l'etoffe pandore).
Autant mettre directement les liens vers les wikis de builds/stuffs, de métiers et vers le wiki où xp.
Les builds vont êtres globalement les mêmes. Aprés il y a certaines classes qui gagnent à jouer des builds moins commun en début de serveur (comme les sadi fourbes), mais même ces builds se trouvent dans les wikis.
Les stuffs sont les mêmes, sauf qu'on va privilégier ce qui est facile d'obtention.
A quelques variantes près ce sont les mêmes ressources qui sont intéressantes pour monter rapidement en métier.
Puis les spots ne changent pas, sauf que les mobs les plus attrayant sont bien vite pris par le nombre, et on va se rabattre vers les zones un peu moins prisées, mais qui figurent quand même dans le wiki.
Ok, en fait je viens de me rendre compte qu'il faut expliquer à chaque fois ce qu'il est bon de prendre ou pas dans le wiki.
L'expérience primera toujours.
Edit :
(Il m'a toujours semblé qu'un sadi orienté full vita était un bon plan lorsque les parchemins arrivent tard. En y réfléchissant, avec les restarts ça n'avait de raison d'être qu'il y a plusieurs années.)
Okay, le sadi fourbe n'est qu'un exemple. Mais on voit bien même avec builds que tu avances que ce sont des personnages dont on parle déjà dans les wikis. On peut donc simplement réorienter vers les wikis pré-éxistants et rajouter une ou deux phrases en complément.
|