L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 Mirroir, très bonne idée.

Sinon, je commence à réfléchir sérieusement à une team 7 cras + 1 classe.

Je pensais à un sadi.

Au niveau 100, avec tous les boosts, on atteint un -500 a multiple/Herbe folle x 3 avec bottes de classe et en zone.

Au CaC, un marteau de la Terps :
Avec maitrise :

Total des dégats : 1316 à 1551 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 1902 à 2137 )

Ce qui est extrêmement violent
Citation :
Publié par Maniae
Heu... Tu plaisantes peut être, mais d'après le calculateur de barbok ça nous donne :

Dégats 1 : 1354 à 1819 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 3559 à 4024 )

C'est plutôt ENORME

EDIT :
Flamiche level 6 : 369 à 480 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 498 )
Foudroiement level 6 : 406 à 905 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 924 )

570 à 766 au piège surnois/De masse
619 à 668 à surnoiserie (839 en CC)
521 à l'empoisonné
Environ 500 à l'insidieux

Jle pensais vraiment =P Avec un pote on y avait pensé ^^

Sram Terre + 1 Cra Terre
2 Cra Eau
2 Cra Air
2 Cra Feu à la rhon :')

Et pas besoin de tank etc quand les mobs se prennent -42PM / tour max et 7 x -6PO sans CD

Cherchez pas, cette team peut tout faire, mdr

@Maniae: soit fan de moi :')
Citation :
Publié par jikolpmu
Comment tu vas souffrir avec le nerf des cras toi

Il n'y aura pas de nerf (Ou juste Cinglante et Taupe, mais bon à 7 Cras, osef), les autres classes seront lissées elles aussi
Citation :
Publié par Thotee
J'avais une connaissance y'a quelques années qui avait une team quasi identique (full eau) avec 8 persos du lv 19x à 200, c'était bien plus que rentable je te le confirme, jamais vu un mec aussi riche, c'est atypique en plus, et ça doit être sympa à jouer, après j'en sais pas plus.
Je peux te répondre, ayant une team eau.

Composée de la sorte :

Enu x2
Eni x2 ( En full Bworker & tot )
Sacri
Panda
Crâ
Eca ou xélor

Bah c'est vraiment fun.

Je tourne autour des 400 PP par perso, 550 pour les énus. Les DD de la team ne sont pas tellement puissants mais ça tourne quand même une fois vulné à 1'xxx/coup par énu, bien plus par énu et je monte à 2500 à l'expia avec le crâ.
L'avantage de cette team c'est que les énis tapent, et les énus aussi.
Dans une team feu avec plus ou moins les mêmes persos, les énus ne frapperaient pas sous vulné, ce qui est vraiment bête.
De plus, les persos sont vraiment optimisés PP & sagesse grâce au items eau qui sont vraiment bien pour ça.
Citation :
Publié par Team Kaa :)

Il n'y aura pas de nerf (Ou juste Cinglante et Taupe, mais bon à 7 Cras, osef), les autres classes seront lissées elles aussi
T'as juste rien compris en fait.

Ca c'est ce qui était initialement prévu : refonte de toutes les classes. Mais vu qu'Ankama a largement mieux à faire (j'hésite à glisser un taunt ici), ce sera juste un nerf des crâ. Voir un léger up feca, qui sait.
Citation :
Publié par Squeez
T'as juste rien compris en fait.

Ca c'est ce qui était initialement prévu : refonte de toutes les classes. Mais vu qu'Ankama a largement mieux à faire (j'hésite à glisser un taunt ici), ce sera juste un nerf des crâ. Voir un léger up feca, qui sait.

Nerf Crâ PvP BL / Nerf Crâ PvM Tous niveau / Rééquilibrage Iop Tous niveaux / Rééquilibrage Féca tous niveaux.
Mirroir j'attends depuis longtemps que quelqu'n en fasse un wiki de ce thread.

Je pense serieusement a une team Full AoE Donc je pensais :

2 Feca : Full Glyphe.
1 Sadida : Enu+Sadida, Invicible pendant un nombre de tour, plus 2 AoE.
1 Enu : Boost Dommages principal et PP
4 Cra : Full Explosive + buff Dommages+crit sur le enu
Citation :
Publié par 'Infernox'
Mirroir j'attends depuis longtemps que quelqu'n en fasse un wiki de ce thread.

Je pense serieusement a une team Full AoE Donc je pensais :

2 Feca : Full Glyphe.
1 Sadida : Enu+Sadida, Invicible pendant un nombre de tour, plus 2 AoE.
1 Enu : Boost Dommages principal et PP
4 Cra : Full Explosive + buff Dommages+crit sur le enu
Bof bof la team full AoE (l'enu eau tape pas en zone hein ). Avec les mobs frigost il est préférable de taper très fort sur une case plutôt que moyennement sur plusieurs.
On a beau dire, mais entre celui qui aura 7cra et 1 sram et celui qui aura 8 enu, le 2eme sera avantagé.

Y a pas a tortiller, avec au moins 400pp de plus par perso, la pano tombe tous les combats, et le stuff se fait en 10min max, puis les plus gros boss attendront la new pano encore, qui tombera aussi super vite.

Et surtout sur le monopole de certaines ressources, ca va vite chier des poissons pour l'a pano krala, quand l'autre team pourra gerer le krala sans avoir aucun drop valable.
Ce serait une excellente idée le wiki Mirroir , j'aime bien ton découpage

Jamais vraiment fait de rush à part un essai sur Many , mais un enutrof non terre à l'époque en solo c'était chaud ... et puis le temps de jeu nécessaire pour que ce soit viable m'a découragé ...

Sinon j'ai testé pandawa sur Li crouch : je suis arrivé lvl 40 au bout de deux semaines sans vraiment forcer ( j'étais plus concentrée sur les quêtes pandawa et dopeuls que sur le rush en réalité) , donc je pense qu'un rush pandawa solo est possible et assez rapide finalement .
Publié par Pandira-Ari
Sinon j'ai testé pandawa sur Li crouch : je suis arrivé lvl 40 au bout de deux semaines sans vraiment forcer
Ca devrait prendre une après midi au maximum pour monter niveau 40.
Citation :
Publié par jikolpmu
Ca devrait prendre une après midi au maximum pour monter niveau 40.
ça, ça m'intéresse

des phrases comme ça, ça pop régulièrement, que ce soit 40 en un demi-jour, 100 en une semaine, ou 200 en deux mois. donc bon, ça ne me dérange pas de vous croire, je ne rush pas tout ça tout ça, mais concrètement, ça donne quoi en fait ?

t'arrives à incarnam, à poil, juste ta bite, ton couteau et ton art du rush, là, tu fais quoi ?
Ça dépend de la classe. Avec un cra solo j'ai essayé les 10 premières minutes du serveur, j'ai très vite up 10. Un cavalier porkass au lvl 1 et tu up directement 3-4. Ainsi de suite et tu te retrouve en 10 minutes lvl 10. Ensuite tu peux toujours rester là-bas ofc.

Mais je sais qu'à l'ancienne c'était rush pichons la première minute tant qu'il y a de la place puis directement porkass. Cochon de lait c'est trop rempli imo.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
vu que AoE c'est Ages of Empire pour moi , j'avais du mal à comprendre merci
Haha la même, je comprenais pas, je me sentais inutile.
Comment ça je suis inutile là ?

Hormis ça, cavalier Porkass au lvl 1 c'est pas trop la misère ? J'ai jamais rush un serveur, je me rends pas trop compte.
J'aimerais beaucoup savoir si la technique des cras+sram est intérréssante pour rush un serveur comme Farle ou autre ? Est-ce rentable a long/moyen/faible terme ? Si oui y prend-t-on du plaisir au moins (en même temps vu les roxxs je pense que tu dois te faire plaisir ^^').

Merci
J'ai toujours pensé que le combot finale est vraiment plaisant (là la force de frappe) mais faut penser aux plaisirs d'avoir 8personnages à TTHL différent.

Car bon si le combot c'est spam AM tu te voit faire ça 110 levels ?

et en terme de rentabilité , 7énus + panda > all amHa.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ça, ça m'intéresse

des phrases comme ça, ça pop régulièrement, que ce soit 40 en un demi-jour, 100 en une semaine, ou 200 en deux mois. donc bon, ça ne me dérange pas de vous croire, je ne rush pas tout ça tout ça, mais concrètement, ça donne quoi en fait ?

t'arrives à incarnam, à poil, juste ta bite, ton couteau et ton art du rush, là, tu fais quoi ?
Pour faire simple on va pas prendre en compte les objets obtenus par DA.
En règle général si tu veux rusher avec un perso tu vas selon ta classe/la quantité de pain que tu as a disposition, rester un tout petit moment a incarnam si tu veux par exemple une panoplie avec un peu de sagesse puis porkass ou ,boos puis cochons de lait. Les pichons c'est souvent pas la peine car c'est quand même très très vite envahit.

Si tu rush avec une équipe tu peux pas faire ça car les groupes de monstres a disposition sont trop petits. Dans ce cas là le donjon incarnam puis un peu de blops (ça dépend beaucoup de ton équipe), d'abraknydes (pour l'arme sagesse) puis des que tu peux les gérer, beaucoup de kanigrous/pandala air. Tu peux bien sur entre temps essayer d'équiper ton équipe donc selon tes priorités, taper un peu de prespic par exemple.

En groupe c'est souvent plus long à démarrer, par contre en solo les 40 premiers niveaux c'est vraiment très simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés