L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
...
Lire tous les posts, c'est mieux... Avec les moyens qu'il a deja, les cles blops et RN sont tout a fait dans ses cordes.
Citation :
Publié par Syld'
Lire tous les posts, c'est mieux... Avec les moyens qu'il a deja, les cles blops et RN sont tout a fait dans ses cordes.
L’art du rush. Tu peux pas xp 50 niveaux via les parchos dorés en début de serveur. Un perso oui mais pas 8. Et rusher avec un perso ça sert à rien, si tu comptes jouer sur le long terme (solo pas 1 perso dans une team )
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
L’art du rush. Tu peux pas xp 50 niveaux via les parchos dorés en début de serveur. Un perso oui mais pas 8. Et rusher avec un perso ça sert à rien, si tu comptes jouer sur le long terme (solo pas 1 perso dans une team )
Citation :

J'aimerais savoir comment monter rapidement un personnage vers le niveau 140 sachant que je possède déjà des persos THL (185 et 159, réciproquement iop et eni).

Ben oui, c'est un rush comme un autre

PS : Sans dépenser trop de sous si possible, le stuff 140 coûtera déjà suffisamment cher.
Citation :
1~50 : Pl grace a des parchemins ?;D
50~70 : Donjon blop
70~100 : Donjon RN
100~140 : Full spam CM , Croca etc , ou stuff pvp et go traque

Perso , j'ai monté un perso comme ça en 13 jour de jeu , mais j'avais bien 6 heures de jeu par jour minimum x_X

M'enfin , j'ai vite rentabilisé le stuff pvp et les parchemins en craftant des panno blop's et en les Sur-Fmant pour la revente 100kk/u mini , et en plus j'ai drop un tutu + 13 a mon 8eme DC que j'ai revendu x_X
Faut lire quoi
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Comme l'a fait remarquer Kramay avec assez peu de tact il y a différents types de rush. Vous avez tendance à parler de rush sur un nouveau serveur alors que moi je souhaite rush un perso sur un serveur ancien où je possède déjà des personnages THL.

Ça reste un rush.
Et quand tu veux te dépêcher d'être Abbé, tu Rush d'Abbaye !

Trêve de plaisanteries, oui, donc, pour ton Rush les parchemins Dorés représentent un excellent moyen de monter le niveau de ton (tes ?) nouveau(x) perso(s) sans trop trop impacter l'expérience de tes personnages plus HL (et surtout d'accéder directement à du stuff sagesse compétitif).

Post.
Non , ce serait abusé un peu ^^

Je compte aussi " rush " le prochain serveur , enfin pas rush le top 10 ou 100 , mais profiter bien de l'xp double , grace au parchottage acquis sur DA , je jouerai un sacrieur eau .

Et je ferai pas de métier , la revente de parchos me fera vivre j'espere ^^
Je pense pas qu'un random rusher en mode 8 comptes ait accès à une pano champion / rok's or pour chaque perso .

Si il joue solo , il sera vite à la ramasse après la semaine de rush malgrès sa pano Roks .

Surtout que les Dalas / Scaras tombent vite et ont de gros bonus en carac , plus que la champion qui est vite useless ( 6 pa 3 pm , pas de familiers , pas de bottes , et à moins de chopper un gélano , tu peux pas dépasser 8 pa , et t'auras des caracs à chier ( oublie aussi les 4 pms ... )

Par contre , ràd pour la roxsor , mais son prix la rend quand meme plutot rare je pense .
Citation :
Publié par bentow
Par contre , ràd pour la roxsor , mais son prix la rend quand meme plutot rare je pense .
Haha.
Quand j'en voie depenser 200€ en ogrines juste pour se stuff sur jiva, j'imagine meme pas sur un new serveur.
Un mec en 8 pano roksor, c'est pas exclu, ca reste pas courant, c'est vrai, mais c'es largement possible.
Citation :
Publié par kykyks
Haha.
Quand j'en voie depenser 200€ en ogrines juste pour se stuff sur jiva, j'imagine meme pas sur un new serveur.
Un mec en 8 pano roksor, c'est pas exclu, ca reste pas courant, c'est vrai, mais c'es largement possible.
Un mec qui achètera 8 pano roksor est un débile profond de toute façon, la panoplie sert pendant peu de temps et les 8 personnages d'une équipe ont pas tous besoin d'avoir de bonnes stats des le début.
Citation :
Publié par jikolpmu
Un mec qui achètera 8 pano roksor est un débile profond de toute façon, la panoplie sert pendant peu de temps et les 8 personnages d'une équipe ont pas tous besoin d'avoir de bonnes stats des le début.
Ca reste un atout si tu doit rush le plus vite.
Et puis ensuite, il revend, ca fait bcp de kamas pour acheter les items/ressources qu'il lui manque.
Citation :
Publié par kykyks
Ca reste un atout si tu doit rush le plus vite.
Et puis ensuite, il revend, ca fait bcp de kamas pour acheter les items/ressources qu'il lui manque.
Oui bien sur c'est un atout, tu peux aussi prendre en compte qu'il peut acheter ce qu'il veut car il va dépenser 1 millions d'euros en ogrines puis louer les services de tout les farmers chinois et engager des tueurs a gages pour tuer les joueurs qui ont un personnage qui risquerait de le dépasser

Ce que je voulais dire c'est que même si tu as l'argent pour 8 pano roks or, il y a bien plus utile que d'investir la dedans. Souvent les mecs qui déboursent beaucoup d'argent pour avoir un avantage en jeu jouent très très mal.

Ca me ferais vraiment beaucoup rire de voir un mec possédant une team de 8 persos avec 8 panoplies roks or, je pense qu'il passerait pour un débile pour tout le serveur.
Citation :
Publié par jikolpmu
Oui bien sur c'est un atout, tu peux aussi prendre en compte qu'il peut acheter ce qu'il veut car il va dépenser 1 millions d'euros en ogrines puis louer les services de tout les farmers chinois et engager des tueurs a gages pour tuer les joueurs qui ont un personnage qui risquerait de le dépasser

Ce que je voulais dire c'est que même si tu as l'argent pour 8 pano roks or, il y a bien plus utile que d'investir la dedans. Souvent les mecs qui déboursent beaucoup d'argent pour avoir un avantage en jeu jouent très très mal.

Ca me ferais vraiment beaucoup rire de voir un mec possédant une team de 8 persos avec 8 panoplies roks or, je pense qu'il passerait pour un débile pour tout le serveur.
J'en ai vu certains depenser 200€ pour des ogrines, alors 8 pano roksor ne me parait pas enorme a coté de ca...
Mais oui, il serais un guignol pour le serveur.
Citation :
Si il joue solo , il sera vite à la ramasse après la semaine de rush malgrès sa pano Roks .
C'est la que tu te trompes, un cra full sa en pano roks'or pourra up très facilement en solo, de plus la pano roks'or peut etre garder jusqu'au lvl 170 largement. Y'a qu'a regarder le rush qui avait été fait sur Li crounch il y a un an !
Citation :
Publié par Darkhaus
C'est la que tu te trompes, un cra full sa en pano roks'or pourra up très facilement en solo, de plus la pano roks'or peut etre garder jusqu'au lvl 170 largement. Y'a qu'a regarder le rush qui avait été fait sur Li crounch il y a un an !

Jusqu'au lvl 170 ? Dis moi que tu voulais dire 70, pleaaaase §§
Que pensez vous de cette team ?

Enu
Enu
Enu
Enu
Enu
Enu
Enu
Enu

Pas pour monter le plus vite niveau 200, mais pour gérer une économie d'objets rares à très haut niveau. (Je veux dire par là qu'avec 8 enus 200, on ateint 6000 de prospection de groupe )
Si j'arrive à drop un stuff dommage, je passe très vite du niveau 15 à 38, où je peux équiper une panoplie prespic (dommage/sagesse ). Puis l'akwadala n'est pas difficile à drop, surtout avec 8 enus.

Pour ce qui est des gros donjons, je n'en ai pas besoin, je peux très bien passer de 100 à 200 sur des monstres non ?
Citation :
Publié par Maniae
Si j'arrive à drop un stuff dommage, je passe très vite du niveau 15 à 38, où je peux équiper une panoplie prespic (dommage/sagesse ). Puis l'akwadala n'est pas difficile à drop, surtout avec 8 enus.

Pour ce qui est des gros donjons, je n'en ai pas besoin, je peux très bien passer de 100 à 200 sur des monstres non ?
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés