L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
_Féca Eau
_Crâ Eau
_Sacrieur Eau
_Enu eau
_Enu eau
_Eni feu
_Panda vulné eau toussa
_Xélor Eau/Sagesse
J'avais une connaissance y'a quelques années qui avait une team quasi identique (full eau) avec 8 persos du lv 19x à 200, c'était bien plus que rentable je te le confirme, jamais vu un mec aussi riche, c'est atypique en plus, et ça doit être sympa à jouer, après j'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Thotee
J'avais une connaissance y'a quelques années qui avait une team quasi identique (full eau) avec 8 persos du lv 19x à 200, c'était bien plus que rentable je te le confirme, jamais vu un mec aussi riche, c'est atypique en plus, et ça doit être sympa à jouer, après j'en sais pas plus.

C'est en effet surtout pour l'originalité que j'avais choisi cette team.

Je compte bien evidemment passer le féca Feu ou Feu/Eau à HL/THL.
Perso, j'ai une team "full intel" lvl 170-180, avec :

Iop intel
Crâ intel
Crâ intel
Eni intel/soins
Osa intel
Panda full vulné 14PA de base
Sacri chance/agi (moui, pour Grobe/Frigost/Fungus, un sacri eau c'est quand même foutrement bien et agi parce que sinon, j'ai pas de tapeur agi dans ma team)
Enu chance/sagesse

Ça me permet de bien bien bien DPS (je monte à 1600 avec le iop par tempête (en full CM svplz) après les 2 tours de vulné)) tout en ayant la possibilité de taper chance/agi/force si besoin (genre contre les fantômes soryo, en tynril, ...).
On est quand meme sur un sujet parlant de la meilleure maniere de rush , j'vous le rapelle. Pour ceux qui voudraient proposer des teams il y a un topic pour ça

Et puis , franchement , une team mono element pour le rush , ne serait-ce que pour le passage a l'xp scara qui est quasi obligatoire maintenant , c'est beaucouuuup moins interessant qu'une version a 2 ou 3 elements
Citation :
Publié par skili123
On est quand meme sur un sujet parlant de la meilleure maniere de rush , j'vous le rapelle. Pour ceux qui voudraient proposer des teams il y a un topic pour ça
La team fait partie de la meilleure manière de rush, très clairement. Un rush sera beaucoup moins efficace par une team de 8 feca que part une autre team par exemple.
Citation :
Et puis , franchement , une team mono element pour le rush , ne serait-ce que pour le passage a l'xp scara qui est quasi obligatoire maintenant , c'est beaucouuuup moins interessant qu'une version a 2 ou 3 elements
Faux, absolument faux et on l'a déjà montré plusieurs fois dans ce topic.
Citation :
Publié par Squeez
Faux, absolument faux et on l'a déjà montré plusieurs fois dans ce topic.
Exact, c'est con a dire, mais c'est les teams mono element avec pandamulavulné qui avancent le plus vite, on l'a vu dans FgII
Citation :
Publié par skili123
Même si je préfère les teams avec plusieurs éléments (rien que pour le tyn par exemple) une team monoélément est quand même plus efficace (mais souvent chiante à jouer). Ah aussi, si tu passe aux scara pour ton rush, beh t'as raté ton rush.
Concernant la team "Eau" pour commencer ce n'est pas super,

Par contre, une fois l'équipe formée, relativement HL (J'entends par là les niveaux) 18x, il est vraiment très efficace pour PvM,

Tout le monde en Harnage/Doro, Cape/Amu tot etc... Ca peut être très bénéfique pour le drop,

Si les personnages sont parchotés quasi intégralement, jouer un mode à la {az tech} peut être sympa,

Surtout que dépasser les 400PP sur tous les personnages, c'est jouissif !

Post.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Concernant la team "Eau" pour commencer ce n'est pas super,

Par contre, une fois l'équipe formée, relativement HL (J'entends par là les niveaux) 18x, il est vraiment très efficace pour PvM,

Tout le monde en Harnage/Doro, Cape/Amu tot etc... Ca peut être très bénéfique pour le drop,

Si les personnages sont parchotés quasi intégralement, jouer un mode à la {az tech} peut être sympa,

Surtout que dépasser les 400PP sur tous les personnages, c'est jouissif !

Post.
Le top, c'est d'avoir un sadi fourbe bien stuff une fois que t'a une team de monté.
Parce que 8 enus en meme temps, ca roxxe pas, meme si une fois thl ils te dropent un tutu tous els 50 cbts, le temps de les monter, le serveur aura d'autre team d'enu qui se seront fais PL.

Et puis la 1ere team sert toujours au pire, tu peux tjs la revendre meme si c'est hors charte, ou t'en servir pour capturer des boss qui ont des trop grosses res eau.

A la llimite, une team de 6 enu et 2 panda mulavulné, ca peut le faire.
Moi J'aurais dis une Team comme ça :

Sacrieur Eau/Feu
- Tank
- Bonne source de Dommage

Eniripsa Eau/Feu
- Soin, Buff, Indispensable
- Vol de Vie, peut tenir seul

Feca Eau/Feu
- Buff, Protection
- Moyenne source de dommages

Panda Vulne
- Baisse les résistances Eau/Feu
- Aide pour le Placement

Enutrof Eau
- Bonne source de Prospection et de moyenne sources de dommages
- Debuff, Buff

Sadida Eau/Fourbe
- Moyenne source de dommages
- Debuff, soin

Cra Eau/Feu
- Debuff
- Moyenne source de Dommages, AoE

Osamodas Eau/Feu
- Moyenne source de Dommages, AoE
- Buff
- Invocations

Les choses principale dans la Team son la Team de base (EniSacriFecaPanda) et aussi une bonne Team atypique et utile. Avec cette Team on obtient un bon niveau de prospection, et aussi les dommages ne sont pas si bas.

Si vous avez des conseils pour cette Team, donnez les moi s'il vous plaît ;D
@ kykyks => Je pensais pas spécialement à 8 énus, par exemple ma team s'y prête pas mal,

Sacri je le passe eau,
Eni (en gladia, nomoon + tot) il atteins les 400 PP
Enu , voilà quoi
Panda , Pareil, je le passe eau,
Crâ idem,
Osa, eau ça passe normal pour une mule à boost,

Iop bon, en forçant j'pense pouvoir faire un mode 380/390PP, j'ai juste à monter un autre énu et je me retrouve avec plus de 3300 prospection, JUSTE pour les mobs à farm en arène, du genre skeunk, DC, Toror, Cm, Moon, DV etc...

Dans le cas présent, si t'es suffisamment riche, tu peux te permettre d'avoir un stuff chance/PP sur tous tes persos en plus de ton stuff combat (et encore, à part certain mobs, tout est jouable en Eau)

Bref c'est bien une fois qu'on a réussi son rush et qu'il ne reste plus qu'à impressionner avec un mode marchand bien garni en -1 0.

Mais selon moi un rush se prépare à plusieurs teams, monter les 8 personnages sur les mêmes mobs peut vite être lassant et moins rentable qu'en teams de 4.

Post-Mortem
bonsoir à tous je serais du prochain serveur avec 8 comptes:

sacri eau puis air au level 143
eni feu/soin
eni feu/soin
osa feu
xel sagesse au début puis eau/sagesse
cra air
enu eau
panda vulné

alors xel pas vraiment utile THL mais a bas level au blop pendant l'xp doublé c'est pas mal afin de virer pa aux blops qui passent ensuite donc gain de temps, cra air ça tape assez fort ça pousse et surtout sa vire 2pm inésquivable pratique pour chêne mou donc, osa vraiment pas mal maintenant avec résu et les invoks a bas level aux kanigrous et enfin le sacri avec disso trés puissant sur les kanis

voilà ça me parait pas mal comme team avec 8 pa en plus (4 avec les énis, 2 avec xel et 2 avec osa)
Citation :
Publié par Lloris
bonsoir à tous je serais du prochain serveur avec 8 comptes:

sacri eau puis air au level 143
eni feu/soin
eni feu/soin
osa feu
xel sagesse au début puis eau/sagesse
cra air
enu eau
panda vulné

alors xel pas vraiment utile THL mais a bas level au blop pendant l'xp doublé c'est pas mal afin de virer pa aux blops qui passent ensuite donc gain de temps, cra air ça tape assez fort ça pousse et surtout sa vire 2pm inésquivable pratique pour chêne mou donc, osa vraiment pas mal maintenant avec résu et les invoks a bas level aux kanigrous et enfin le sacri avec disso trés puissant sur les kanis

voilà ça me parait pas mal comme team avec 8 pa en plus (4 avec les énis, 2 avec xel et 2 avec osa)
Tes clefs blop, tu les trouve par terre ?
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Tes clefs blop, tu les trouve par terre ?
Boh c'est pas long à drop aux Blops non plus, j'en sors un bon paquet en à peine quelques heures de jeu.
Citation :
Publié par Thotee
Boh c'est pas long à drop aux Blops non plus, j'en sors un bon paquet en à peine quelques heures de jeu.
Avec des persos BL et non opti c'est la pinaille de taper des Blops :/

Même si t'as un Xel :/
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Avec des persos BL et non opti c'est la pinaille de taper des Blops :/

Même si t'as un Xel :/
Pas faux en effet

Citation :
Publié par Kramay
Les Blops en début de serveur c'est juste une perte de temps.
Ouais fin non, ça dépend de la team.
j'ai dis blops pas donjon blop, y a des groupes étoilés sympa en début de serveur et pour avoir test avec le xel je peux dire que les combats sont beaucoup plus rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés