L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lloris
j'ai dis blops pas donjon blop, y a des groupes étoilés sympa en début de serveur et pour avoir test avec le xel je peux dire que les combats sont beaucoup plus rapide
Bah ouais normal, tu légumises et les blops foncent sur toi.
Bonsoir, je me posais une petite question.
Pour rusher en monocompte, je pense que rien ne vaut les pichons dans les premières minutes du serveur. Celà permet de passer aisement lvl 10-15 dans les 10 premières minutes (ensuite on ne voit plus un groupe, suite à l'invasion).

Mais en multicompte, je ne pense pas que celà soit possible, puisque le temps de descendre les personnages (disont 6), les pichons seront assaillis.
Du coup je me demandais quel endroits pourrait être sympa pour les 15-20 premiers lvl.
Citation :
Publié par Thotee

Ouais fin non, ça dépend de la team.
Ah non, peu importe la team. Ces mobs sont justes trop relous quoi, pis y'a beaucoup mieux dans le monde des douzes
Citation :
Publié par Lords
Bonsoir, je me posais une petite question.
Pour rusher en monocompte, je pense que rien ne vaut les pichons dans les premières minutes du serveur. Celà permet de passer aisement lvl 10-15 dans les 10 premières minutes (ensuite on ne voit plus un groupe, suite à l'invasion).

Mais en multicompte, je ne pense pas que celà soit possible, puisque le temps de descendre les personnages (disont 6), les pichons seront assaillis.
Du coup je me demandais quel endroits pourrait être sympa pour les 15-20 premiers lvl.
y a une team de 8 qui a farm dj incarnam jusqu'au level 15-20 avant d'aller au abra donc je pense que ça doit le faire mais je n'ai pas testé
Citation :
Publié par Lloris
y a une team de 8 qui a farm dj incarnam jusqu'au level 15-20 avant d'aller au abra donc je pense que ça doit le faire mais je n'ai pas testé

Donjon Incarnam, c'est vraiment bien, ne serait-ce que pour le drop de parchemins dorés, qui feront monter tes personnages full sagesse vraiment vite (surtout à 8 comptes, je pense que tu peux en droper de 2 à 6 dans le combat en fonction du challenge).
Citation :
Publié par Thotee
Ouais fin non, ça dépend de la team.
Le top ca reste les kani pour commencer, pex de porc, pex rapide, drop de merde mais on se pl tres vite, et au pire, on peut crafter les pano blop du sacri eau pour aller encore plus vite.
Bonjour,

J'aimerais savoir comment monter rapidement un personnage vers le niveau 140 sachant que je possède déjà des persos THL (185 et 159, réciproquement iop et eni).

Ben oui, c'est un rush comme un autre

PS : Sans dépenser trop de sous si possible, le stuff 140 coûtera déjà suffisamment cher.
1~50 : Pl grace a des parchemins ?;D
50~70 : Donjon blop
70~100 : Donjon RN
100~140 : Full spam CM , Croca etc , ou stuff pvp et go traque

Perso , j'ai monté un perso comme ça en 13 jour de jeu , mais j'avais bien 6 heures de jeu par jour minimum x_X

M'enfin , j'ai vite rentabilisé le stuff pvp et les parchemins en craftant des panno blop's et en les Sur-Fmant pour la revente 100kk/u mini , et en plus j'ai drop un tutu + 13 a mon 8eme DC que j'ai revendu x_X
Sinon en début de serveur y'a un endroit peu connue et très peu frèquenté: Le Cimetiere brakmar Groupes full 10* et y'a personne, si vous avez 8 compte à partir du lvl 40 ca passe tous seul sur les chafer, puis vers le lvl 60-70 y'a les groupes de fantomes (du cimetiere brak) qui xp aussi super bien , je compter l'utiliser en cas de rush, mes au final je pense pas rush le prochain serveur donc faite vous plaisir

Je pense qu'il est possible d'up 8comptes lvl 90 très rapidement là bas, le probleme ces le stuff il faudra farm prespic avant d'y aller histoire d'avoir une pano, une fois lvl 90 vous pouvais aller faire quelques groupes de firefoux voir grobe les groupes de 1 2 3 mobs a la fin de la 1ere semaines vous serait facile 110-130 vous faudra alors drop pour le stuff car lvl 130 en prespic le mieu ces de faire donjon AA mes les artisant risque d'être dur à trouver et les clefs donjon AA sont asser chiante, ou donjon blop pour pano blop royales, puis pano CM etc plutard

J'avais teste ces technique sur farle ca marche plutot pas mal mes j'ai fini par stop
Citation :
Publié par skili123

Perso , j'ai monté un perso comme ça en 13 jour de jeu , mais j'avais bien 6 heures de jeu par jour minimum x_X

M'enfin , j'ai vite rentabilisé le stuff pvp et les parchemins en craftant des panno blop's et en les Sur-Fmant pour la revente 100kk/u mini , et en plus j'ai drop un tutu + 13 a mon 8eme DC que j'ai revendu x_X
Merci beaucoup, ça ne sera pas un perso PvP (sadi ou panda... ) mais je note pour le reste !
Citation :
Publié par Thotee
Nirvana, une team de 5 lv 4x gère tranquillement Cimetière Primitif et autres joyeusetés?
"tranquillement" en début de serveur compte plutôt les niveaux 130/140, vu les items à deux balle qu'on a au début !
Citation :
Publié par Freudy
Bonjour,

J'aimerais savoir comment monter rapidement un personnage vers le niveau 140 sachant que je possède déjà des persos THL (185 et 159, réciproquement iop et eni).

Ben oui, c'est un rush comme un autre

PS : Sans dépenser trop de sous si possible, le stuff 140 coûtera déjà suffisamment cher.
De manière générale, tant qu'il sera BL ton perso se contentera de faire du passif dans le groupe de tes autres persos: tu l'emmènes là où ils XP d'ordinaire.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
De manière générale, tant qu'il sera BL ton perso se contentera de faire du passif dans le groupe de tes autres persos: tu l'emmènes là où ils XP d'ordinaire.
Est-ce plus rentable (en terme de temps) qu'un farm blop/RN ?
Je te conseille de bien réfléchir quant à savoir si dans l'avenir tu voudras faire d'autres personnages, car monter des mules, c'est plus facile (et moins chiant !) en groupe !

Mais oui, ça sert à rien de perdre du temps à les équiper en intermédiaire, donc passif jusqu'au lvl désiré.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Je te conseille de bien réfléchir quant à savoir si dans l'avenir tu voudras faire d'autres personnages, car monter des mules, c'est plus facile (et moins chiant !) en groupe !

Mais oui, ça sert à rien de perdre du temps à les équiper en intermédiaire, donc passif jusqu'au lvl désiré.
Je vise au maximum une team de 4 et j'ai déjà iop eudin 1/2 185 et eni xyo 1/2 159.

Que me conseillez-vous pour compléter mon équipe ? Puisque c'est moins chiant en groupe...
Citation :
Publié par Freudy
Est-ce plus rentable (en terme de temps) qu'un farm blop/RN ?
non

Tu peut pas comparer 30captures RN sous bonbons sagesse en arène a un farm d'xp hors donjon....
Citation :
Publié par Freudy
Je vise au maximum une team de 4 et j'ai déjà iop eudin 1/2 185 et eni xyo 1/2 159.

Que me conseillez-vous pour compléter mon équipe ? Puisque c'est moins chiant en groupe...

Panda oui !

En team de 4 Panda, Iop, Eni, Sacri c'est génial
Citation :
Publié par skili123

Hahaha.
Les clés blops c’est long à avoir, le donjon n’est pas rentable, tu n’es pas stuff.
Rn clés aussi, trop long à faire.

Et monter 50 niveaux grâce aux parchos la blague.
Citation :
Publié par Post-Mortem
J'ai monté un Osa Niv.56 aux parchemins en à peine une après-midi de farm donjon Incarnam + Arène, donc si, c'est possible !
Haha.
La pierre d'ame 75% coute plus cher que les parchos que tu drop, sauf si tu les fait avec 8enu et 8 coffres.

M'enfin, sinon tu peux aussi acheter des parchos ivoire, 100 parchos et tu up lvl15/20, histoire de faire le dopeul 1 fois.
Par contre, au dessus de 100 parchos, c'est plus rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés