Sinon en début de serveur y'a un endroit peu connue et très peu frèquenté: Le Cimetiere brakmar  Groupes full 10* et y'a personne, si vous avez 8 compte à partir du lvl 40 ca passe tous seul sur les chafer, puis vers le lvl 60-70 y'a les groupes de fantomes (du cimetiere brak) qui xp aussi super bien , je compter l'utiliser en cas de rush, mes au final je pense pas rush le prochain serveur donc faite vous plaisir
Je pense qu'il est possible d'up 8comptes lvl 90 très rapidement là bas, le probleme ces le stuff il faudra farm prespic avant d'y aller histoire d'avoir une pano, une fois lvl 90 vous pouvais aller faire quelques groupes de firefoux voir grobe les groupes de 1 2 3 mobs a la fin de la 1ere semaines vous serait facile 110-130 vous faudra alors drop pour le stuff car lvl 130 en prespic  le mieu ces de faire donjon AA mes les artisant risque d'être dur à trouver et les clefs donjon AA sont asser chiante, ou donjon blop pour pano blop royales, puis pano CM etc plutard
J'avais teste ces technique sur farle ca marche plutot pas mal mes j'ai fini par stop
|