L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut dire que la question (qui n'en est pas vraiment une) est stupide, tu affirme qu'on peut faire 7 milliards d'xp sans toucher un seul ToT/CM/croca/randomDonjonTHL...

EDIT pour dessous : Ouai on peut mais voilà quoi... :/
Citation :
Publié par Freudy
Faut dire que la question (qui n'en est pas vraiment une) est stupide, tu affirme qu'on peut faire 7 milliards d'xp sans toucher un seul To/CM/croca/randomDonjonTHL...
Oh, on peut. Mais bon...
Citation :
Publié par Freudy
Faut dire que la question (qui n'en est pas vraiment une) est stupide, tu affirme qu'on peut faire 7 milliards d'xp sans toucher un seul ToT/CM/croca/randomDonjonTHL...

Avec une team de 8 Énus, on gère très bien le CM, qui est loin d'être le pire donjon du monde pour XP.

Après, je ne dis pas que c'est une bonne idée, hein. Mais je ne connais pas de moyen fun, sympa, pas chiant du tout, et rapide, pour monter au niveau 200.
Citation :
Publié par Freudy

CM ? Difficile ? Avec 8 classes qui retirent PM/Desenvoutent/Invoquent un sac qui sacrifie et désinvoc ?

Les enus ne sont pas forcément du même élément.
Ah , ça , monter 8 enu levels 200 , c'est clair que c'est pas une partie de plaisir hein ...Mais quand on y reflechit ....
8 enu 200 , c'est 16 lignes de drop , c'est un combat avec une team tournant sous mini 4000 PP , C'est un retrait de PM violent , c'est un roxx (CaC ou Massacrante qui owned o_O ) ENORME , c'est des resistances pas trop contraignantes (Owned , aparement quelqu'un avais constaté que les resi eau etait les moins presentes du jeu ) , c'est une team HORS NORMES !
Citation :
Publié par Maniae
Pour ce qui est des gros donjons, je n'en ai pas besoin, je peux très bien passer de 100 à 200 sur des monstres non ?
Mon "Non." s'adressait à cette phrase. J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas gagner de donjons.

@ dessus : Faut pas exagérer pour ce qui est du roxxe... Un enu ne tapera jamais autant q'un iop/eca/cra/sacri.
Si tu fais :

4 Enutrofs Eau
2 Enutrofs Feu
2 Enutrofs Terre

Tu auras la possibilité très rapidement d'enchainer les AA, puis les CM (ca me dérange pas de péter 300 CM avec cette team pour up franchement).

Sans compter que tu peux très largement Croca, DC, Toror et DV, et donc droper tous les Dofus possibles à ce jour, ainsi que Skeunk, Tynril etc...

Ca se complique au niveau des Ougahs, Minotot, Kimbo, N et autres donjon frigostiens !

Post.
J'avais déjà proposer l'idée bien avant , idée venu d'un ami.

J'avais fait plein de calcul.

En gros au lvl 5x c'est -12xx au roulage de pelle avec 220sagesses (compte un perfect prespic sans cawotte of course , les 190sagesses ne devrait pas poser problème).

Au 15x c'est -12xx par rose en full meulou !

Après quelqu'un avait dit que : Rajoute un panda et tu multiplie tes dommages par deux.

Pas bête. La rhon doit monter très très haut niveau heal aussi ! et un brageut à TTHL , n'en parlons même pas ..... (jerry golay 8énus qui gère pas le CM , haha).

N'oublie pas maladresse de masse qui peut être super sympa en cas de coup dur !
Citation :
Publié par Kramay
8 Cras ça doit être vachement fun à jouer aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tout comme 8 enu, sauf que les cra seront pvp au bout d'un moment, quand les enu feront full dc/croca/cm/tot/krala
Le problème de jouer plusieurs fois la même classe c'est que ça empêche de profiter pleinement du potentiel de certaines sorts qui ont un cooldown partagés par les membres d'une même équipe. avec 8 enus tu profiteras pas au maximum de sorts monstrueux comme corruption et retraite anticipée.

Une équipe de 6 enutrofs et 2 cras serait déjà 10 fois plus efficace en perdant peu de prospection.
Citation :
Publié par kykyks
Tout comme 8 enu, sauf que les cra seront pvp au bout d'un moment, quand les enu feront full dc/croca/cm/tot/krala
Krala avec 8 enus, tu m'expliques ?
Citation :
Publié par Team Kaa :)
7 Cras, 1 Sram

Salut je cale du 1/2 Mortelle avec 7 x +40 dom, 7 x +250% dom

Heu... Tu plaisantes peut être, mais d'après le calculateur de barbok ça nous donne :

Dégats 1 : 1354 à 1819 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 3559 à 4024 )

C'est plutôt ENORME

EDIT :
Flamiche level 6 : 369 à 480 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 498 )
Foudroiement level 6 : 406 à 905 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 924 )

570 à 766 au piège surnois/De masse
619 à 668 à surnoiserie (839 en CC)
521 à l'empoisonné
Environ 500 à l'insidieux
Monter une team d'Enutrof est très simple avec le Lancer de Pièce niveau 1, après, j'pense que c'est plus pour rush items pour constituer une "vraie" team derrière, à long terme ça vaut pas grand chose (et c'est ennuyeux).
Par exemple, les excellentes Panoplies AA et Dragoeuf pourront se faire très vite.
Edit pour au dessus :
J'suis pas fan de la team 7 Crâ / 1 Sram.
Où est le don de PA, le heal, le tank tout ça ?
Se reposer sur le fait que les Crâs sont légèrement abusés, c'est pas terrible comme stratégie, même si ça cogne.
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
Monter une team d'Enutrof est très simple avec le Lancer de Pièce niveau 1, après, j'pense que c'est plus pour rush items pour constituer une "vraie" team derrière, à long terme ça vaut pas grand chose (et c'est ennuyeux).
Par exemple, les excellentes Panoplies AA et Dragoeuf pourront se faire très vite.

Exact, c'était pour ça que je comptais faire ma team.

Etablir un marché d'objets à faibles taux de drop (Viscères, etoffes moon/Wa wabbit/Pandore voir même Dofus) Afin d'avoir l'argent pour monter un ou plusieurs autres personnages.
Salut, j'ai récemment proposé à des modérateurs de passer ce sujet en mode Wiki.
Mais je pense que ça serait quand même mieux de vous demander votre avis au préalable et également si vous avez des arguments pour justifier ce passage.

De mon côté je trouve qu'une bonne tonne d'informations a été amassée, aussi il pourrait intéressant d'organiser tout cela.

Je pensais à quelque chose comme :

I. Qu'est-ce que c'est ?
II. L'intérêt du rush
III. Les différents types de rush

1) Le rush XP
2) Le rush métiers

IV. Conseils d'ordre général
V. Conseils de parcours

1) Parcours en solo
2) Parcours en duo
3) Parcours en trio
4) Parcours en quatuor
5) Parcours en quinquette
6) Parcours en sextuor
7) Parcours en septuor
8) Parcours en octuor

VI. La fin du rush
VII. Conclusion

Qu'en pensez-vous ?
est-ce que des personne on récemment fait un "rush" serveur sur un nouveau/plus ancien serveur sans partir de rien , le résultat est-il satisfaisant niveau kamas/stuff ? (surtout nouveau serveur)
Sinon je ne pourrais que plussoyer mirroir pour son idée au-dessus de moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés