Inglourious Basterds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lezebulon
Ouais +1 sur ça aussi, après c'est ptet fait expres
Bah, c'est un peu beaucoup une charte graphique que Tarantino se trimballe dans ses films, aussi.

Regarde True Romance ou les Kill Bill, tout est propre.
l'image n'est pas encore definitive. le film vient juste d'etre fini d'etre tourné. ca va aller en post prod, donc etalonage et tout ce que ca implique dans la modification q'uon applique a un film pendant ce laps de temps.
Citation :
Publié par kariboubou
l'image n'est pas encore definitive. le film vient juste d'etre fini d'etre tourné. ca va aller en post prod, donc etalonage et tout ce que ca implique dans la modification q'uon applique a un film pendant ce laps de temps.
C'est ce que je pense aussi, étant donné qu'il s'agit d'un trailer et non d'une bande annonce.
le mec qui fonce la mg à la main en hurlant me fait un peu peur sur ce que je vais trouver dans ce film...

Citation :
Publié par Maldib
Mouais.

(ce trailer m'évoque rien de plus)
je plussoie
Brad Pitt est bien roxxatif dans son rôle de Capitaine (colonel, commandant ?) de cette petite équipe bien déjantée.
Le sujet n'a pas l'air se vouloir trop sérieux ou réaliste, ça augure que du bon.
Citation :
Publié par Otei Arken
le mec qui fonce la mg à la main en hurlant me fait un peu peur sur ce que je vais trouver dans ce film...
Pareil, je m'attendais à des vrais fous dans la tête, mais là ça ressemble plus à du délirant, style Smoking Ace, pas du tout la folie a laquelle je m'attendais, à savoir de la violence à l'état pur.
Citation :
Publié par Hellraise
Need voir Pitt avec le MG contre Hitler en exosquelette à la fin
Ca me fait penser au début de Hellboy, quand j'avais vu le commandant nazi se la jouer ninja, l'invocation de monstres, j'avais adoré. Un peu déçu par la suite, mais je trouve la première scène mythique !
Tarentino semble vouloir continuer dans la même veine: faire des film qui copie l'esprit des séries B qui ont souvent beaucoup d'ingéniosité artistique pour palié le peu de moyens, sauf que Tanrantino a beaucoup plus de budjet.
Ici il semble que ca soit un hommage à The Dirty Dozen et à tout ces films sur la deuxième guerre qui ont été tourner dans les années 50-60 .

J'ai hâte de voir le résultat .

*cela me donne le goût de re-jouer à Commandos 2: derrière les lignes ennemis
Citation :
Publié par Ballistika
Ici il semble que ca soit un hommage à The Dirty Dozen et à tout ces films sur la deuxième guerre qui ont été tourner dans les années 50-60 .
D'ailleurs le multiplexe de Brest propose une soirée avant-première : copie neuve des 12 salopards suivit d'Inglourious Basterds, ça me semble un plan sympa .
En tout cas j'ai ma place et je suis bien content de voir autant de films prometteurs sortir ce mois-ci.
Trailer c'est le mot anglais pour bande-annonce...

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, c'est un peu beaucoup une charte graphique que Tarantino se trimballe dans ses films, aussi.

Regarde True Romance ou les Kill Bill, tout est propre.
True Romance a seulement été écrit par Tarantino, il ne l'a pas réalisé...
Citation :
Publié par ShlacK
Il sort le 21 Aout aux USA, je vous tiendrais au courant
Vu en avant première au festival Fantasia de Montreal ya quelques temps.

Je ne ferais aucun spoil, juste :

Foncez le voir!
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Walkyrie, Defiance, Inglourious Basterds... C'est vrai que ça fait beaucoup sur des thèmes très proches.

J'ai trouvé Walkyrie très conventionnel, bien ficelé, bien mis en scène, plutôt bien joué... mais rien de fantastique au final. J'attend beaucoup plus de Tarantino qui doit bien être un des seuls à pouvoir briser le moule du film-d'action-de-la-WWII.
Et bien pas mieux, bien qu'il m'est fallu 2 séances pour finir Walkyrie. Mais j'en attend beaucoup, dans le sens ou ces derniers films déjantés mon faits plus ou moins chier...
Citation :
Publié par ShlacK
Il sort le 19 ici

Sinon j'irai le voir, et en VF malheureusement. D'ailleurs la nouvelle doublure voix de Brad Pitt est carrément naze, j'espère que c'était juste pour la BA :x.
Citation :
Publié par ShlacK
Et d'ailleurs on aura droit le 21 août au premier teaser d'Inception de Nolan avant la projection d'Inglorious Basterds
Citation :
Publié par Chaud Lapin
On le voit torse nu Brad Pitt ?
La question devrait se porter sur Diane Kruger plutot

La Bande Annonce m a donné envie d'aller le voir !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Etant donné qu'il sort le 19 en France... on va plutôt faire l'inverse
Quoi??? Comment???? mega p0wn3d du coup.

District 9 sort dans 2 jours ici!!! na!!! (la flemme de voir sur le site de Gaumont quand il sort en France :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés