Peut-on manger un Mac Do dans le métro?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par majny
Je comprends pas comment on peut réussir à manger quoique se soit dans un endroit qui pue autant que le métro.

On parle de MacDo là hein, c'est pas comme si tu sortais ton petit panier Fauchon...
Citation :
Publié par Soupir
C'est bien vrai. Je me souviens du métro en 1578, les gens savaient y manger au moins. Saleté de jeunes.
Petit, crois pas qu'à l'époque on était des sagouins ! C'est d'ailleurs autour de cette date qu'on a commencé à utilisé les serviettes à table.
Je me souviens même qu'on devait déjà enlever son chapeau, bien sur il fallait rester bien peigné ! Bien comme il faut en somme !

Alors j'te l'accorde, on avait pas encore de fourchettes ! Mais une bonne lame à toujours suffit, dedieu !
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Les gens qui mangent dans le métro sont du même acabit que les gens qui écoutent leurs musiques sur leurs téléphones portables ou qui mettent les pieds sur les sièges.
Ils manquent de respect et de savoir vivre envers les autres usagers du service public et devrait arrêter de prendre des transports en commun ayant totalement oublié que le mot "commun" impliquait la notion de savoir vivre en communauté dont ils se sentent complètement exempts.

Il est triste de se dire que parce que son prochain manque de savoir vivre et de respect cela justifie que l'on en fasse de même. C'est se mettre à son niveau.
Ils y en a qui semblent surpris que l'on puisse être emmerdé par un type qui mange son mac do ou son kebab dans le métro.
Déjà que le métro est un endroit clos, fermé et étroit, les effluves qui s'échappent du royal bacon et de ta bouche ne sont pas forcément du goût des autres passagers. C'est même un manque de respect flagrant envers eux.
Je ne suis pas sûr que si un type mangeait son sandwich aux oignons juste en fasse de toi te face très plaisir non plus.

On oublie trop souvent que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence et qu'à partir du moment où l'on choisit de vivre en société il faut savoir de temps en temps penser au bien être de la collectivité avant son bien être personnel.
Citation :
Publié par TheJoker
J'aimerai bien voir un mec me casser les burnes parce que je bouffe dans le métro.

Salad smile + cheese breath + beefsteak rain + casse toi pauv'con UlTim4tE GuarD BrE4K3R ComB0 dans ta face le facho
Un doute immense m'assaille suite à ces deux leçons de vie... laquelle est la plus pertinente?
En fait j'ai compris le truc :

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Je ne suis pas sûr que si un type mangeait son sandwich aux oignons juste en fasse de toi te face très plaisir non plus.
En effet, seulement je me dirai qu'il a peut etre une raison de le faire, une journée de merde et une femme de 120 kg donc je le laisserai bouffer son sandwich pepere sans venir lui faire une lecon que je ne me permet pas de donner a un inconnu
Citation :
Publié par TheJoker
et si on veut VRAIMENT PAS SENTIR DU VILAIN MANGER on prend sa voiture personnelle, on soude les portes de l'intérieur et normalement ya pu de risque a ce niveau la.

...
Bah et comment on fait pour aller chercher du ketchup si y'en a plus ? Ta solution marche pas dsl...
Citation :
Publié par Nagh
Ce moyen de transport n'empêche pas le bon fonctionnement de ton corps, tu peux donc manger un Mac Do dans le métro.
Je doute qu'un Macdo face bien fonctionner ton corp.

Mais pouvons nous mangez des spaghettis bolognaise avec des oignons et des boulettes de viande dans le métro ?!

Je ne peux y répondre.
Citation :
Publié par TheJoker

le métro c'est ni un hosto ni une église
Au final ce sont tous 3 des lieux publics où tu n'as pas à faire comme chez Mémé, tu piges ça ?
Est ce que je peux improviser un barbeu avec des saucisses et des côtelettes ?

Oui je peux !
Deja tes familiarités tu les gardes, on ne se connait pas

Ensuite c'est pas parce que deux choses ont un point commun qu'elles sont régies PAR LES MEME REGLES, c'est de la sous-logique, de la non pertinence réthorique absolue, un sophisme de premier choix.

La voie publique et une salle d'opérations sont deux lieux publics mais je suis sur (en tout cas j'espere) que tu saisis la petite nuance qui différencie les règles qui s'appliquent dans chacun de ses lieux, le droit de fumer par exemple (ce qui est formellement interdit chez ma mémé par ailleurs)

vouala a plusse
Citation :
Publié par caniveau royal
A mes amis, j'ai lâché négligemment mon forfait ce midi et voilà qu'une faille nous sépare maintenant.

Peut-on manger un Mac Do dans le métro?
Sur le principe, rien ne s'y oppose. J'ai mon pochon avec mon menu dedans, c'est le soir et j'ai très faim. Il est vingt-deux heures, je rentre d'on ne sait pas où. Ca graille fort.

Alors moi, assis sur la banquette, je sors là mon Royal Bacon, mes frites et mon coca et voilà que:
1, enfiles-moi tout ça.
2, ça embaume bien.

Des réminiscences de regards estomaqués me reviennent parfois. C'est vrai que j'ai pu être frappé d'indignité. Quand je me re-projette la scène dans toutes les perspectives voulues, c'est possible que ça ait fait médiocre.


Dans quel camp vous posez-vous? Celui des partisans ou celui des opposants?
Je pense que c'est interdit dans les transports en commun ( en belgique en tout cas ).

Maintenant moi ça me gène quand même vu l'odeur pourrave et les frites/sauce qui tombent par terre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Un doute immense m'assaille suite à ces deux leçons de vie... laquelle est la plus pertinente?
Pour le plus grand nombre de gens ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Moi, je suis pas d'accord. Rien que l'autre jour une péonne à bouffer son jambon beurre à côté de moi dans le métro bondé. Si je m'étais pas retenu je lui aurai vomis dessus.
Pas comme si le jambon beurre avait une odeur si forte hein. Encore un sandwich camembert et la nana qui te tape la discute ok, mais là...
Ça ne me gêne tellement pas ...

Ma seule "réaction" serait d'être un peu triste pour ce pauvre gars, forcé pour je ne sais quelle intime raison (Stupidité, immaturité, fringale, manque de temps, que sais-je...), de se mettre ainsi à dos la vindicte bien pensante métropolitaine.
Et peut-être, si vraiment je me fais chier, que j'essaierais de comprendre, en étudiant discrètement son attitude, quelle peut être la motivation exacte de sa périlleuse collation.
C'est hardcore.

Rien que de penser à un pauvre mek qui se met dans la bouche cette junk food pleine de graisses, tout ce sel, ces machins hyper protéinés à te rendre malade un cheval, ça me débecte.

MAIS ALORS le faire dans le trom', après avoir touché les barrières, les portes et autres montants métalliques humectés des rejets organiques des autres passagers (qui eux mêmes mangent la même merde, fument, boivent et se foutent les mains dans le calbut), ALORS LA NON.

Bon appétit
Mais comme la nature est vraiment très bien faite, à en croire une intervention sur deux ici, les gens qui vont manger leur BigMac dans le métro risquent avec une très forte probabilité de tomber raide morts à cause des 12 kilos de graisse qu'ils se prennent d'un coup, ou bien d'une crise cardiaque, parce que le sel c'est pas bien. Sinon ce sera les bactéries qu'ils auront amassé en léchant toutes les barres du métro (parce que c'est bien connu que quand on prend le métro, il est nécessaire de se frotter à tous les sols, à tous les caniveaux et à toutes les barres). Le tout avec les pieds sur des sièges, en jetant des frites par ci par là de manière fort peu civilisée, en se roulant dans les sauces négligemment versée à même le sol.

Donc pas de problème, à en croire Darwin, ils seront bientôt tous morts, et la prochaine évolution du genre humain oubliera vite ces vils mangeurs de sandwich et hamburgers !
J'ai déjà mangé un sandwich dans le bus ou le métro. Mais ces derniers étaient presque vides et j'ai à peine entamé ma nourriture, par pudeur.

Car j'imagine mal manger un Mac Do' dans une rame bondée... quelle horreur... imaginez en été, l'odeur du bacon mêlé à celui de la sueur de la populasse... je défaille.
L'autre fois dans le TGV Paris-Lyon, y'avait 2 mecs en costard-cravate bien propres sur eux avec leurs petits plateaux repas soigneusement préparés avec des produits bio, parfaitement équilibrés, chaque chose dans son petit tupperware, la serviette de table, etc.. Ils mangent du bout des doigts et sans faire une miette. Une fois le repas terminé, ils se rendent chacun leur tour aux toilettes avec leur brosse à dent, dentifrice et bouteille d'eau, tout en affichant leur sourire ultrabrite, la tête haute et la satisfaction d'une vie réussie.

Sauf qu'ils étaient roux et frisés (et en seconde classe, bouuuh !).
Ahah Nintendo, j'ai déjà fait ça. Tupperware, serviette, bouteille et verre, etc. quelle satisfaction de voir les regards jaloux de ceux qui mangent un sandwich dégueux acheté à la gare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés