Peut-on manger un Mac Do dans le métro?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed wood
Par contre l'autre fois je prend le train et trois Chinois (c'est important pour l'histoire) ont sortis un espèce de truc au poisson qui sentait bien fort. 3h avec cette odeur... j'avais des envies meurtrières.
J'avoue que les Chinois et les Coréens qui mangeait tous leur poisson faisandé dans une petite salle fermée entre midi et deux dans mon école à Dublin, paye tes nausées si tu n'as pas mangé le matin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Encore le métro, je m'en fous un peu, on y reste pas trop longtemps.

Par contre l'autre fois je prend le train et trois Chinois (c'est important pour l'histoire) ont sortis un espèce de truc au poisson qui sentait bien fort. 3h avec cette odeur... j'avais des envies meurtrières.

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet. ]

Sinon, la choucroute n'a pas tellement une odeur de rose.
Et pourquoi on ne pourrait pas manger un Mac Do dans le métro ? Il y aurait une possibilité que ton Mac Do se désintègre en entrant dans le métro ? Il me semble que non. Ce moyen de transport n'empêche pas le bon fonctionnement de ton corps, tu peux donc manger un Mac Do dans le métro.

C'est pourtant évident. Cette question est si banale que je pense que tu as un problème neurologique. Je te conseille de passer une IRM.
Citation :
Publié par Nyu
Je pisse bien dans le RER
Par contre, l'acte de miction est interdit sur la voie publique (donc aussi dans des lieux publiques tel que le RER). (Source)
Et je ne parle même pas de l'aspect hygiénique...
Citation :
Publié par Nyu
alors bouffer un MacDo
Ça ne doit pas être facile de manger dans un endroit qui pu l'urine.
Enfin en tous cas bon appétit hein
Citation :
Publié par Nyu
'm'en branle (d'ailleurs ça aussi j'le fais).
C'est vrai qu'il n'y a jamais assez de sauce dans leurs satanés hamburgers, mais jamais je n'aurais pensé que certains allaient jusqu'à pratiquer ce dont tu parle pour pallier au problème !!!
Ni pour ni contre, bien au contraire...

Non franchement, j'en ai rien à faire, moi-même il m'arrive de manger des sandwichs dans le métro.
Un McDo par contre je préfère sur place car c'est moins pratique.
Ce que j'aime bien, c'est quand les gens mangent des mandarines ou des clémentines dans la rame, ça sent bon :]
Citation :
Publié par TheYoMan
Par contre, l'acte de miction est interdit sur la voie publique (donc aussi dans des lieux publiques tel que le RER).
Oui, mais si tu le fais dans une poubelle, avec un sac plastique bien hermétique à l'intérieur (rien ne coule donc de la poubelle), est-ce que c'est vraiment illégal ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Oui, mais si tu le fais dans une poubelle, avec un sac plastique bien hermétique à l'intérieur (rien ne coule donc de la poubelle), est-ce que c'est vraiment illégal ?
Ohla on se calme chez moi c'est privé t'as craqué genre j'ouvre ma porte au public comme ça...

Citation :
Publié par Ethann F.
Marrant le post qui dérive de la bouffe Mc do à l'urine ceci dit.
Prévisible je dirais t'as déjà commandé un fanta chez mcdo ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Oui, mais si tu le fais dans une poubelle, avec un sac plastique bien hermétique à l'intérieur (rien ne coule donc de la poubelle), est-ce que c'est vraiment illégal ?
Certains sacs poubelle certifiés étanches et légaux sont fournis par l'association nationale des inspecteurs hygiène et sécurité sont vendus dans les pharmacies pour la modique somme de 12 euros.

mimi_et_seb.jpg

- Bernard, je ne peux plus me retenir là.
- Pas de stress Martine, on a nos sacs certifiés ANIHS, c'est légal.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Certains sacs poubelle certifiés étanches et légaux sont fournis par l'association nationale des inspecteurs hygiène et sécurité sont vendus dans les pharmacies pour la modique somme de 12 euros.

C'est tellement seyant, tu devrais essayer Roger. Par contre, yavais un détail a relever, c'est quand même pas souvent que les femmes se tiennent la nouille pour s'empêcher de pisser.. ( Bon, j'fais pas ça tous les jours non plus.. )

Et pour le McDo, jle bouffe pas dans le métro, mais dans le bus ( haha, technique ! ) et dans le bus, ben ya la banquette du fond. ( haha, re-technique ! )
Peut-on manger un Mac Do dans le métro?
Non mais la vrai question c'est :
Peut-on manger un Kebab dans le métro ?

Ou mieux encore : Peut-on manger un Kebab au ciné ?

Essayez de faire des vrais sujets
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais la vrai question c'est :
Peut-on manger un Kebab dans le métro ?

Ou mieux encore : Peut-on manger un Kebab au ciné ?

Essayez de faire des vrais sujets

Aux 2 questions je répond naturellement : Oui, avec les mains, et un Kebab. ( si, si, c'est pas si évidennnt ! )


Et pour ceux qui se demanderaient : Oui, je suis lourd et oui, j'aime l'humour de répétition. ( Avec modération quand même.. ouais la modération adore aussi l'humour de répétition... OK JE SORS.)
Citation :
Publié par Nyu
Tu réussis de mieux en mieux tes paints, on dirait une vraie photo là.
C'est gentil, merci.

Jusqu'au sacs poubelle j'étais assez fier de moi mais mon épilepsie m'a trahie au moment de dessiner les visages. On le remarque en se focalisant sur la coiffure de Martine.

Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais la vrai question c'est :
Peut-on manger un Kebab dans le métro ?

Ou mieux encore : Peut-on manger un Kebab au ciné ?
Sans problème, le tout c'est de ne pas se rater sur les deux premières bouchées alors que les sandwich du McDo, la difficulté vient des dernières.
Citation :
Publié par caniveau royal
Au ciné, en effet, c'est pas le nez qu'il faut viser: c'est les oreilles.
Pour rester dans la banalité, un cassoulet mangé au préalable est donc infiniment plus efficace que ton paquet de chips ; celui-ci ayant des conséquences biologiques atteignant les narines et les tympans dans un même temps.
Je suppose qu'on peut ... Mais la bonne odeur de graillon aux hormones, faut avouer qu'il y a plus agreable a partager.
Je prefere partager mes flatulences, 100% naturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés