Peut-on manger un Mac Do dans le métro?

Répondre
Partager Rechercher
C'est le thread sur les envies qui m'a donné le free spirit pour le faire.

J'ai donc décidé de répondre à un thread sans l'avoir lu...

Ce n'est pas aussi jouissif que je le pensais, même l'idée de faire un +1 honteux ne me donne pas le sourire...

Tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par caniveau royal
Au ciné, il n'y a que les chips qui conviennent. Croustillantes et sorties d'un sachet qui fait bien scritch-scritch quand on l'entre-ouvre.

Au ciné, en effet, c'est pas le nez qu'il faut viser: c'est les oreilles.
Ca par contre, j'étripe.
Citation :
Publié par Ashtree
Ca me dérangerait. D'ailleurs si j'avais une arme feu je pense que je lui collerais une balle dans le genou.
Tu fais un peu le ouf', mais si tu fais ça avec moi, ni une ni deux tu prends direct mon Royal Bacon dans la gueule.
Citation :
Publié par Communard
Tu fais un peu le ouf', mais si tu fais ça avec moi, ni une ni deux tu prends direct mon Royal Bacon dans la gueule.
Ouais, donc il a ton royal bacon dans sa gueule, et toi t'as un genou en moins. Le combat est équilibré on dirait
C'est sans compter la puissance caustique du royal bacon et de la surprise de l'attaque qui n'aura que pour effet de faire vomir l'assaillant et de voir les veines de son crâne, entre deux coulées de fromage à moitié fondu, ressortir avant de voir le dit crâne de plus prêt précédant le fait de sentir son nez se craquer sous l'impact... oups désolé je m'égare.
Je pense n'avoir mangé qu'une fois un sandwich dans le métro.
En fait, j'aime tellement m'asseoir à une table, prendre mon temps et si possible partager, même pour un maxi Best Of, que manger dans le métro va à l'encontre de mes principes.
Pas plus tard que mardi, j'étais dans le bus et il y avait une personne avec un menu Mac Do dans un sac mais qui ne le mangeait pas. L'odeur était incommodante - pas plus, cependant, que certaines odeurs corporelles. Le plus irritant : les demoiselles peu futées qui sont entrées et qui ont répété maintes fois "oh ça sent le graillon" (ad lib, ad infinitum, ad nauseam).
Par contre, je fais comme Siam en voiture ou en transport, je mange souvent des clémentines/villes... Ça sent très bon.
Faut être super motivé pour manger quoique ce soit dans un endroit aussi crade que les transports en commun avec dans l'nez les bonnes odeurs corporelles de fin d'journée des gens présents (ça marche aussi pour ceux qui viennent de sortir). Eurk !
Tant que t'es pas dégueulasse ou que ça sent pas trop, pourquoi pas.
Les mecs qui puent la clope ou la bouffe dans le RER, et surtout le matin, c'est déjà + chiant :/.

M'rappelle une fois où j'ai pris le RER à 4 avec des amis déjà un peu attaqué, avec Vodka et Redbull dans le sac. On a commencé à se resservir des verres, et là un frisk liquid (les petites boules bleues) tombe dans un verre. Ensuite on a trippé à en mettre plusieurs dans la vodka et attendre qu'ils fondent/éclatent (mais c'est trop froid ). On était pétés de rire, là dessus. Rentrent un groupe de flics ou agents sécurité, j'sais plus, qui nous voient morts de rire avec des verres en main. Les 2 filles étaient vachement moins mortes de rire pour le coup, parce que elles, elles avaient tilté qu'une des 2 était mineure ^^.

Bref, l'alcool dans le RER c'est mal quand même.
J'ai rarement vue quelqu'un arriver a manger un mac'do proprement dans un bus surtout quand il arrive au passage du hamburger.
Ensuite tout dépend du moment :
Si c'est avant de manger (du genre 19h), des envies de meurtres peuvent monter; si c'est après peu importe.
J'ai quand même un peu peur que niveau hygiène c'est pas ça surtout dans le métro.
Les gens qui mangent dans le métro sont du même acabit que les gens qui écoutent leurs musiques sur leurs téléphones portables ou qui mettent les pieds sur les sièges.
Ils manquent de respect et de savoir vivre envers les autres usagers du service public et devrait arrêter de prendre des transports en commun ayant totalement oublié que le mot "commun" impliquait la notion de savoir vivre en communauté dont ils se sentent complètement exempts.

Il est triste de se dire que parce que son prochain manque de savoir vivre et de respect cela justifie que l'on en fasse de même. C'est se mettre à son niveau.
Ils y en a qui semblent surpris que l'on puisse être emmerdé par un type qui mange son mac do ou son kebab dans le métro.
Déjà que le métro est un endroit clos, fermé et étroit, les effluves qui s'échappent du royal bacon et de ta bouche ne sont pas forcément du goût des autres passagers. C'est même un manque de respect flagrant envers eux.
Je ne suis pas sûr que si un type mangeait son sandwich aux oignons juste en fasse de toi te face très plaisir non plus.

On oublie trop souvent que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence et qu'à partir du moment où l'on choisit de vivre en société il faut savoir de temps en temps penser au bien être de la collectivité avant son bien être personnel.
Exclamation
Citation :
Publié par Quild
Tant que t'es pas dégueulasse ou que ça sent pas trop, pourquoi pas.
Les mecs qui puent la clope ou la bouffe dans le RER, et surtout le matin, c'est déjà + chiant :/.

M'rappelle une fois où j'ai pris le RER à 4 avec des amis déjà un peu attaqué, avec Vodka et Redbull dans le sac. On a commencé à se resservir des verres, et là un frisk liquid (les petites boules bleues) tombe dans un verre. Ensuite on a trippé à en mettre plusieurs dans la vodka et attendre qu'ils fondent/éclatent (mais c'est trop froid ). On était pétés de rire, là dessus. Rentrent un groupe de flics ou agents sécurité, j'sais plus, qui nous voient morts de rire avec des verres en main. Les 2 filles étaient vachement moins mortes de rire pour le coup, parce que elles, elles avaient tilté qu'une des 2 était mineure ^^.

Bref, l'alcool dans le RER c'est mal quand même.
La prochaine fois tu proposera un verre au flics tu aura peux être plus de chance
J'aimerai bien voir un mec me casser les burnes parce que je bouffe dans le métro.

Salad smile + cheese breath + beefsteak rain + casse toi pauv'con UlTim4tE GuarD BrE4K3R ComB0 dans ta face le facho
Citation :
Publié par TheJoker
J'aimerai bien voir un mec me casser les burnes parce que je bouffe dans le métro.

Salad smile + cheese breath + beefsteak rain + casse toi pauv'con UlTim4tE GuarD BrE4K3R ComB0 dans ta face le facho
Si il te casse la gueule, tu pourras pas dire grand chose.

Un caF toi pof con, à la limite.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Certains sacs poubelle certifiés étanches et légaux sont fournis par l'association nationale des inspecteurs hygiène et sécurité sont vendus dans les pharmacies pour la modique somme de 12 euros.

mimi_et_seb.jpg

- Bernard, je ne peux plus me retenir là.
- Pas de stress Martine, on a nos sacs certifiés ANIHS, c'est légal.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Par contre, yavais un détail a relever, c'est quand même pas souvent que les femmes se tiennent la nouille pour s'empêcher de pisser.. ( Bon, j'fais pas ça tous les jours non plus.. )
Où tu vois une femme ?
Si tu mange discrètement, sans en mettre partout, dans le silence et le respect des passagers alors pourquoi pas.

Ceci dit, très peut de personnes arrivent à ce genre de résultat de nos jours...
Citation :
Publié par TheJoker
J'aimerai bien voir un mec me casser les burnes parce que je bouffe dans le métro.

Salad smile + cheese breath + beefsteak rain + casse toi pauv'con UlTim4tE GuarD BrE4K3R ComB0 dans ta face le facho
En gros tu imposes ton odeur de bouffe à l'ensemble d'un wagon tout entier et si il y en a un qui a le cran de te dire que ce que tu fais ne se fait pas, tu lui pètes la gueule c'est ça?

Le facho dans l'histoire c'est toi.
Moi perso ca me dégoûte...Rien que l'odeur du bacon dans une rame entière pleine de boeufs !! A la limite tu le mange sur le banc pour attendre la rame pas de problème...Ca dépend aussi si la rame est pleine ou vide...dans ce dernier cas c'est bon tu peux
Citation :
Publié par Torkeird
Ceci dit, très peut de personnes arrivent à ce genre de résultat de nos jours...
C'est bien vrai. Je me souviens du métro en 1578, les gens savaient y manger au moins. Saleté de jeunes.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
En gros tu imposes ton odeur de bouffe à l'ensemble d'un wagon tout entier et si il y en a un qui a le cran de te dire que ce que tu fais ne se fait pas, tu lui pètes la gueule c'est ça?

Le facho dans l'histoire c'est toi.
Non je ne le touche pas, je me fous copieusement de sa gueule.

L'odeur de bouffe que j'impose, t'arrivera pas a me faire culpabiliser dessus, le métro c'est ni un hosto ni une église, et si on veut VRAIMENT PAS SENTIR DU VILAIN MANGER on prend sa voiture personnelle, on soude les portes de l'intérieur et normalement ya pu de risque a ce niveau la.

Et je préfère largement les gens qui ME font subir de petites contrariétés (les gens qui écoutent de la merde, bouffent des trucs qui puent, fument a coté de moi, parlent trop fort, me grillent une priorité...) que les casses burnes qui ne supportent rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés