|
Et les lolcats aussi quand même
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Internet c'est devenu du caca...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui me dérange dans l'internet actuel, c'est qu'il est très difficile de trouver une information. Tappez "Problème randomtruchardware ne s'allume plus", les 20 premiers résultats seront "Achetez randomtruchardware au meilleurs prix".
Sinon retomber sur des sites comme ça (oué je joue à in memoriam) ça réveille toujours un petit élan nostalgique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Internet n'est pas devenu caca, internet disparait.
|
![]() |
|
|
ça donne quoi du caca immatériel ?
|
![]() |
|
|
J'avoue que moi aussi il y a des moments où je m'ennuie sur internet. Même la touche F5 en garde des mauvais souvenirs.
|
![]() |
|
|
Le contenu de wikipédia c'est quand meme amélioré globalement meme si ce n'est pas la panacée.
La seule chose que je déplore c'est que globalement depuis quelques années les vitesses de connexion se sont stabilisées, il n'y a pas de si grande différence. Sinon le web 2.0 c'est génial, ca permet à tout un chacun de donner son avis sur des randoms sujets et de débattre de la fornication des pingouins en captivité, alors qu'avant on ne savait pas comment ca faisait un pingouin pour inséminer sa partenaire. j'adorais ca! bon pas tout le temps mais j'en suis limite nostalgique ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
A moins que tu ne pratique le dédoublement astral, il me semble que ton arrêt d'internet plein de beaufs possède quelques lacunes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#2659 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|