Internet c'est devenu du caca...

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me dérange dans l'internet actuel, c'est qu'il est très difficile de trouver une information. Tappez "Problème randomtruchardware ne s'allume plus", les 20 premiers résultats seront "Achetez randomtruchardware au meilleurs prix".

Sinon retomber sur des sites comme ça (oué je joue à in memoriam) ça réveille toujours un petit élan nostalgique
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'aimais bien le bruit du modem 56k mais si j'avais su que l'on pouvait l'éteindre, ça m'aurait épargné pas mal de coups de tension.
On pouvait couper cet horrible numérotation de modem ??
Perso je ne m'ennuie pas sur le net, parce que je fais autre chose.
Pour les recherches, je n'ai aucun problème, même en évitant de passer par Wikipédia, qui pourtant parfois est fort utile.

Et perso, oui, j'apprécie énormément le fait que la page JoL charge en 0.1s au lieu des 5 minutes nécessaires ya quelques années. Parce que vu qu'on avait un forfait à l'heure pour internet, mon père me limitait à très peu de temps, et généralement le temps que ça charge, je n'avais pas le temps de faire mes recherches...
Citation :
Publié par Ed Wood
ça donne quoi du caca immatériel ?
Hé bien en fait,

Citation :
Publié par Madee
Perso je ne m'ennuie pas sur le net, parce que je fais autre chose.
Pour les recherches, je n'ai aucun problème, même en évitant de passer par Wikipédia, qui pourtant parfois est fort utile.

Et perso, oui, j'apprécie énormément le fait que la page JoL charge en 0.1s au lieu des 5 minutes nécessaires ya quelques années. Parce que vu qu'on avait un forfait à l'heure pour internet, mon père me limitait à très peu de temps, et généralement le temps que ça charge, je n'avais pas le temps de faire mes recherches...
Ceux qui demandent comment faire pour couper le son du modem : Sous XP, Connexions > Votre connexions > clic droit propriété > configurer > décocher "Activer le haut parleur du modem".

56k reprezent.
Le contenu de wikipédia c'est quand meme amélioré globalement meme si ce n'est pas la panacée.
La seule chose que je déplore c'est que globalement depuis quelques années les vitesses de connexion se sont stabilisées, il n'y a pas de si grande différence.
Sinon le web 2.0 c'est génial, ca permet à tout un chacun de donner son avis sur des randoms sujets et de débattre de la fornication des pingouins en captivité, alors qu'avant on ne savait pas comment ca faisait un pingouin pour inséminer sa partenaire.
Citation :
Publié par Quild
Et faut pas oublier le son immonde de connexion.
j'adorais ca! bon pas tout le temps mais j'en suis limite nostalgique
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Pour les nostalgique : tututuuut
merci ^^
Ah le bruit du modem ... si on l'aime tous tant c'est qu'on avait pas souvent l'occase de l'entendre vu comment c'était cher internet, ça voulait dire "oh oui mec tu vas aller sur interneeeet§", si maintenant on avait à l'entendre à chaque fois on pèterait un plomb

D'ailleurs l'allumage de l'ordi ça s'est amélioré aussi, avant ça faisait "tut ... grn grn grn". Maintenant ça fait juste "tut". Chez moi en tout cas.

(en fait mon post est super pas interessant)

Sinon pareil je me fais globalement plus chier sur internet qu'avant. Je pense que comme ça a été dit, avant on tombait sur le mec qui s'était cassé les pieds à créer son site perso, et là le site c'était pas de la daube y'avait du contenu, de la lecture, et que de ça, pas des bandeaux de pubs plus grands que le texte et des pop ups de partout. C'était pas super classe avec des beaux effets, mais au moins y'avait le contenu. (Bon on va pas revenir au minitel non plus).

Maintenant on peut surfer longtemps en tombant que sur des sites commerciaux pourris avec des infos douteuses et plein de mots clés en bas de la page et de la pub partout.
Internet j'ai essayé, ca m'a plus un moment, je trouvais souvent les infos que je cherchais mais maintenant ca a vieilli, il n'y a plus que des beauf' dessus du coup j'ai arrété et j'ai repris mon bon vieux Quid qui m'informe tout aussi bien que Wikipedia.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Internet j'ai essayé, ca m'a plus un moment, je trouvais souvent les infos que je cherchais mais maintenant ca a vieilli, il n'y a plus que des beauf' dessus du coup j'ai arrété et j'ai repris mon bon vieux Quid qui m'informe tout aussi bien que Wikipedia.

++ RiC
A moins que tu ne pratique le dédoublement astral, il me semble que ton arrêt d'internet plein de beaufs possède quelques lacunes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Franchement sur le Quad Core de mon père je ne vois aucune différence avec mon amd 3800+ sous windows, Firefox, Word, etc. Faudra m'expliquer à quoi ça sert en fait, à part pour les jeux. Depuis que j'ai le 512k et même maintenant que j'ai 20 mégas bah une page met toujours le même temps à charger. Je me demande si on ne nous vend pas du vent ?
Je vendrais un rein pour avoir du 20 megas et arrêter de dl une vidéo en 3h.
1 mega de merde.
Aaaah, le 56k... Je me rappelle encore des WARNING : Connection problem sous TFC

Citation :
Publié par Quint`
Moi aussi jm'emmerde un peu plus sur le net qu'avant. Mais je pense que c'est juste moi qui évolue.

Wikipedia c'est très bien, il faut juste lire les articles en sachant que c'est pas forcément fiable à 100%. Et pas préparer un exam ou un exposé à partir uniquement d'un article, mais sinon c'est globalement bien mieux que fouiller sur des sites ignobles en jaune sur bleu.
Au collège/lycée ça a toujours marché pour moi
Citation :
Franchement sur le Quad Core de mon père je ne vois aucune différence avec mon amd 3800+ sous windows, Firefox, Word, etc. Faudra m'expliquer à quoi ça sert en fait, à part pour les jeux.
Bah quand tu dois bosser sur photoshop, flash et dreamweaver en même temps t'es bien content d'avoir une bonne bécane. Ou même tout simplement extraire une archive.
Y a pas que les jeux et internet sur pc hein
Citation :
Publié par Carlito6grammes
Bref, vous l'avez compris, avant j'aimais perdre du temps sur internet à errer, aujourd'hui je déteste ça. Et vous ?
Moi aussi, du coup dans ma démarche j'ai effacé pas mal de trucs ( contacts msn, urls diverses, profil facebook ) et la demande est passée auprès de Mind pour supprimer le compte JeuxOnline.
Citation :
Publié par Hot
Moi aussi, du coup dans ma démarche j'ai effacé pas mal de trucs ( contacts msn, urls diverses, profil facebook ) et la demande est passée auprès de Mind pour supprimer le compte JeuxOnline.
Ha ouais comme Lady quoi.

Attention c'est pas définitif.
Citation :
Publié par AxeLon II
Franchement sur le Quad Core de mon père je ne vois aucune différence avec mon amd 3800+ sous windows, Firefox, Word, etc. Faudra m'expliquer à quoi ça sert en fait, à part pour les jeux. Depuis que j'ai le 512k et même maintenant que j'ai 20 mégas bah une page met toujours le même temps à charger. Je me demande si on ne nous vend pas du vent ?
Ca sert quand tu fais du calcul numérique, pour lancer 4/5 appli en même temps, pour jouer à 2 jeux en même temps, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Ceux qui demandent comment faire pour couper le son du modem : Sous XP, Connexions > Votre connexions > clic droit propriété > configurer > décocher "Activer le haut parleur du modem".

56k reprezent.
Quand j'étais plus jeune et que j'avais le 56k, j'me connectais quand mes parents dormaient, donc quand j'voulais pas que ça fasse trop de bruit j'prenais toutes mes couvertures, j'foutais tout sur le modem, j'me mettais assis dessus et j'attendais que le bruit finisse.

Maintenant je sais que ça servait à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés