Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shunti
On verra ça vendredi contre sOpOr ... pas gagné cette histoire. Le pire c'est que Outremer risque de se faire laminer en D1 ... m'enfin c'est la vie TM
Ca va il a pas une équipe pourri non plus

Cennes avait une équipe bien pire et arrive à se maintenir
Citation :
Publié par Soth
Ca va il a pas une équipe pourri non plus

Cennes avait une équipe bien pire et arrive à se maintenir
Bein franchement je trouve pas que Cennes avait une équipe pire. Mais j'ai jamais dit que l'équipe d'Outremer est pourrie hein.
Je regarde les effectifs et quand je vois ceux de Koro, Einherjars je me dit qu'ils ont plus leur place en D1 qu'Outremer. Mais c'est un avis personnel
Citation :
Publié par shunti
Bein franchement je trouve pas que Cennes avait une équipe pire. Mais j'ai jamais dit que l'équipe d'Outremer est pourrie hein.
Je regarde les effectifs et quand je vois ceux de Koro, Einherjars je me dit qu'ils ont plus leur place en D1 qu'Outremer. Mais c'est un avis personnel
Oui entierement d'accord
mais les lois de TM c'est plus fort que toi

Du coup j'irai jamais sans vendre mes gros joueurs et pouvoir recruter pour reellement pouvoir lutter à la montée et m'y maintenir

Sinon y'a t'il une Ligue JoL en cours ?
Citation :
Publié par 7
Bon allez faut quand même bien que qq'un félicite Euskadi pour son doublé en coupe de France!...
Ho purée je n'avais pas vu (bon en même temps c'est pas mon pays ) ... Sacré équipe quand même (2 jours avant "sa" finale il m'a quand même collé un 4-0 alors qu'il a eu ... un exclu durant une mi-temps ), comme quoi les équipes bien construites sont moins sensibles que les autres aux aléa et autre grand mystère qu'est le ME

GG Euskadi, félicitation pour ce doublé en coupe

EDIT : au passage j'ai une question, Euskadi était déjà qualifié en coupe d'Europe avant la victoire en finale, comment ça se passe : c'est le finaliste perdant de la coupe de France qui accède à l'Europe (Cennes football club, mais comme il était aussi déjà qualifié pour la coupe grâce à se 5 ème place en championnat ), c'est le demi-finaliste perdant contre Euskadi (A.S. TICOT), ou c'est le sixième du championnat (Digital Muppet ) qui en profite ? (ou alors ça fait direct un club de moins pour la France en Coupe d'Europe ?)
remonté en D3 direct après avoir redescendu en D4, je fini 2é du championnat

mes jeunes commencent a donner satisfaction pour preuve mon jeune FC meilleur buteur du championnat et il a tjrs pas fini son bloom
j'avais 2 saisons à tenir avant l'up de les jeunes, au final une saison de rétrogradation et une saison d'up
je reviens en D3 avec le double d'asi et une équipe vraiment rajeunie
Partant aussi pour une nouvelle ligue (cela dit je viens de faire la dernière, donc si certains ont loupé le coche sur la précédente, je laisse la place ).
Citation :
Publié par Kozal
EDIT : au passage j'ai une question, Euskadi était déjà qualifié en coupe d'Europe avant la victoire en finale, comment ça se passe : c'est le finaliste perdant de la coupe de France qui accède à l'Europe (Cennes football club, mais comme il était aussi déjà qualifié pour la coupe grâce à se 5 ème place en championnat ), c'est le demi-finaliste perdant contre Euskadi (A.S. TICOT), ou c'est le sixième du championnat (Digital Muppet ) qui en profite ? (ou alors ça fait direct un club de moins pour la France en Coupe d'Europe ?)
j'ai vu ça et j'ai envoyé ce message à Inter mercredi soir :

Citation :
so we have an interesting situation as the teams that finished 4th and 5th in Division 1 are also qualified for the cup final.

Does that mean the team that finished 6th in the league will play the UETA cup next season?

I'm bringing this to your attention as you may have to manage it manually, as your script may not be designed for such a particular case.

Let me know if I can inform Digital Muppet he will play in europe next season.

thanks in advance!
pour l'instant pas de réponse, mais en général il repère les mails de ce type et les gère le moment venu (donc début de semaine prochaine).

J'espère que Tonic aura cette place qui lui revient selon moi, en plus il fait partie des clubs français très réguliers, toujours placé mais jamais gagnant.
je viens de faire le point sur ma saison de tirage cdf et c est pas la joie ... avec mon cdf 8, je n ai promu que trois joueurs ...

13 OMC early http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20114465
11 DMC early http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19937609
15 OMR early http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22374165

et la saison precedente etait du même acabit
Je crois que le CDF 8 est devenu pourri, j'ai un ami qui est à peu près dans le même cas (j'ai pas les stats précises mais pas grand chose d'intéressant à promouvoir, et jamais du haut niveau).

Pour m'amuser je viens de regarder les 5 équipes ayant marqué le plus de points en D1 sur les 5 dernières saisons :

OL² 306
St Cyr 285
sao polo 282
Les Pieds Gauches 278
Senonches Tigers 266

En fait j'ai surtout fait ça pour voir où serait Digital Muppet, mais j'avais pas réalisé que c'était que sa 4e saison en D1! ^^
Sur 4 saisons, il se classe 3e à 3 pts de St Cyr.

Sans surprise je suis premier ayant eu 3 titres sur les 5. C'est le 2e et le 3e qui ont eu les 2 autres titres.

Sénonches a été classé tout le temps entre la 4e et la 7e place en fin de saison.

Tout ça pour contrebalancer les théories que ce jeu est random, la D1, où tout le monde ou presque a de gros effectif, voit toujours un peu les mêmes équipes aux mêmes places.

Sur un match il peut se passer des choses inattendues - comme au vrai foot - mais sur une saison y'a jamais rien qui défie fondamentalement la logique.
Je trouve qu'avoir généré un match engine qui permet cela, c'est tout de même assez fort, même si je comprends qu'on puisse râler quand les résultats ne vont pas dans son sens et qu'on ne comprend pas pourquoi (dans ce cas là mon conseil serait de changer qqch et de ne pas attendre que ça revienne tout seul. d'ailleurs je connais toujours un passage à vide, et mes 2ndes parties de saison sont systématiquement bien meilleures que les premières moitiés, c'est sans doute pas le fait du hasard non plus).
Citation :
Publié par 7
Je crois que le CDF 8 est devenu pourri, j'ai un ami qui est à peu près dans le même cas (j'ai pas les stats précises mais pas grand chose d'intéressant à promouvoir, et jamais du haut niveau).

Pour m'amuser je viens de regarder les 5 équipes ayant marqué le plus de points en D1 sur les 5 dernières saisons :

OL² 306
St Cyr 285
sao polo 282
Les Pieds Gauches 278
Senonches Tigers 266

En fait j'ai surtout fait ça pour voir où serait Digital Muppet, mais j'avais pas réalisé que c'était que sa 4e saison en D1! ^^
Sur 4 saisons, il se classe 3e à 3 pts de St Cyr.

Sans surprise je suis premier ayant eu 3 titres sur les 5. C'est le 2e et le 3e qui ont eu les 2 autres titres.

Sénonches a été classé tout le temps entre la 4e et la 7e place en fin de saison.

Tout ça pour contrebalancer les théories que ce jeu est random, la D1, où tout le monde ou presque a de gros effectif, voit toujours un peu les mêmes équipes aux mêmes places.

Sur un match il peut se passer des choses inattendues - comme au vrai foot - mais sur une saison y'a jamais rien qui défie fondamentalement la logique.
Je trouve qu'avoir généré un match engine qui permet cela, c'est tout de même assez fort, même si je comprends qu'on puisse râler quand les résultats ne vont pas dans son sens et qu'on ne comprend pas pourquoi (dans ce cas là mon conseil serait de changer qqch et de ne pas attendre que ça revienne tout seul. d'ailleurs je connais toujours un passage à vide, et mes 2ndes parties de saison sont systématiquement bien meilleures que les premières moitiés, c'est sans doute pas le fait du hasard non plus).
Bon à savoir comme petite stats que l'on peut etre regulier dans ses saisons si on gére quand même trés bien son recrutement

Ce qui n'est pas le cas du CdF c'est clair
Pr info, au niveau 8 depuis 2 saisons j'ai tiré qques tres bons joueurs, particulérement cette année où j'ai un potentiel 13 14 15 16 17 et 20 qui sont sortis, je trouve que j'ai pas trop à me plaindre et j'en attend impatiemment leur bloom et le 20 me plait déja enormément aprés seulement 6 semaines de bloom http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16895103

Je compte passer à 9 cette saison si les finances me le permettent afin de ne pas me mettre ds le rouge
Citation :
Publié par 7
Oh que si...

Sinon je suis d'accord, le ME est loin d'être totalement random. je dirais 50% random 50% lié à l'effectif. Mais le CDF lui est totalement random... donc au final...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés