Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soth
le 20 me plait déja enormément aprés seulement 6 semaines de bloom http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16895103
il est clairement prometteur
tu avais note ses stats quant tu l a tire?
il a combien de ti ?

Pour carhaix, va lui falloir un beau hold up pour monter un d1 ... dominé 6 tirs a 1 ... et sopor a rate un peno
vu son nbre de carton c pas gagné qu il finisse a 10 d ailleurs ... faudra ptet changer de capitaine
Citation :
Publié par edgesse/edge
il est clairement prometteur
tu avais note ses stats quant tu l a tire?
il a combien de ti ?

Pour carhaix, va lui falloir un beau hold up pour monter un d1 ... dominé 6 tirs a 1 ... et sopor a rate un peno
vu son nbre de carton c pas gagné qu il finisse a 10 d ailleurs ... faudra ptet changer de capitaine
nop j'ai pas noté ses stats au tirage, me semble qu'il avait 3k ASI avec deja de tres bonne stats en force, activité et tir/tdl
Il s'entraine parfaitement ds ce que je souhaite et à 27 de TI
Dommage que je n'ai pas les finances nécessaires, je mettre mon TG à 10 rien que pr lui lol
Citation :
Publié par 7
Je crois que le CDF 8 est devenu pourri, j'ai un ami qui est à peu près dans le même cas (j'ai pas les stats précises mais pas grand chose d'intéressant à promouvoir, et jamais du haut niveau).

Pour m'amuser je viens de regarder les 5 équipes ayant marqué le plus de points en D1 sur les 5 dernières saisons :

OL² 306
St Cyr 285
sao polo 282
Les Pieds Gauches 278
Senonches Tigers 266

En fait j'ai surtout fait ça pour voir où serait Digital Muppet, mais j'avais pas réalisé que c'était que sa 4e saison en D1! ^^
Sur 4 saisons, il se classe 3e à 3 pts de St Cyr.

Sans surprise je suis premier ayant eu 3 titres sur les 5. C'est le 2e et le 3e qui ont eu les 2 autres titres.

Sénonches a été classé tout le temps entre la 4e et la 7e place en fin de saison.

Tout ça pour contrebalancer les théories que ce jeu est random, la D1, où tout le monde ou presque a de gros effectif, voit toujours un peu les mêmes équipes aux mêmes places.

Sur un match il peut se passer des choses inattendues - comme au vrai foot - mais sur une saison y'a jamais rien qui défie fondamentalement la logique.
Je trouve qu'avoir généré un match engine qui permet cela, c'est tout de même assez fort, même si je comprends qu'on puisse râler quand les résultats ne vont pas dans son sens et qu'on ne comprend pas pourquoi (dans ce cas là mon conseil serait de changer qqch et de ne pas attendre que ça revienne tout seul. d'ailleurs je connais toujours un passage à vide, et mes 2ndes parties de saison sont systématiquement bien meilleures que les premières moitiés, c'est sans doute pas le fait du hasard non plus).
Pas du tout d'accord avec ça. Regarde mon effectif et regarde mes trois dernière saisons. J'ai pas de stats comme toi mais je constate que j'ai plus de match "volés" contre moi que pour moi.
Sinon, si on regarde ta saison, tu as clamé ici haut et fort que tu allais essayé de viser les places européennes et pas plus et finalement tu finis premier.
Pour moi, Euskadi avait sur le papier l'équipe la plus forte. Après il y a peut-être un moteur de jeu défectueux et pas mal de chance dans le tas.

Si tu regardes chez moi le second de l'année dernière, qui se retrouve au milieu de tableau, tu te poses des questions.

Ton analyse est peut-être pertinente pour la D1 mais c'est tout. C'est la division la plus serrée. Si tu prends certaines D2, tu constateras que d'une saison sur l'autre les équipes sont 3ème ou 10ème voire relégables.
Citation :
Publié par 7
Je crois que le CDF 8 est devenu pourri, j'ai un ami qui est à peu près dans le même cas (j'ai pas les stats précises mais pas grand chose d'intéressant à promouvoir, et jamais du haut niveau).

Pour m'amuser je viens de regarder les 5 équipes ayant marqué le plus de points en D1 sur les 5 dernières saisons :

OL² 306
St Cyr 285
sao polo 282
Les Pieds Gauches 278
Senonches Tigers 266

En fait j'ai surtout fait ça pour voir où serait Digital Muppet, mais j'avais pas réalisé que c'était que sa 4e saison en D1! ^^
Sur 4 saisons, il se classe 3e à 3 pts de St Cyr.

Sans surprise je suis premier ayant eu 3 titres sur les 5. C'est le 2e et le 3e qui ont eu les 2 autres titres.

Sénonches a été classé tout le temps entre la 4e et la 7e place en fin de saison.

Tout ça pour contrebalancer les théories que ce jeu est random, la D1, où tout le monde ou presque a de gros effectif, voit toujours un peu les mêmes équipes aux mêmes places.

Sur un match il peut se passer des choses inattendues - comme au vrai foot - mais sur une saison y'a jamais rien qui défie fondamentalement la logique.
Je trouve qu'avoir généré un match engine qui permet cela, c'est tout de même assez fort, même si je comprends qu'on puisse râler quand les résultats ne vont pas dans son sens et qu'on ne comprend pas pourquoi (dans ce cas là mon conseil serait de changer qqch et de ne pas attendre que ça revienne tout seul. d'ailleurs je connais toujours un passage à vide, et mes 2ndes parties de saison sont systématiquement bien meilleures que les premières moitiés, c'est sans doute pas le fait du hasard non plus).
en sachant tous ca, on se dit OUCH !! quand on voit que sao polo va faire une pige en D2

edit lyon gone fc va encore une fois sauver sa place en D1
Citation :
Publié par shunti
J'ai pas de stats comme toi mais je constate que j'ai plus de match "volés" contre moi que pour moi.
mais au final, sur tes trois saisons en d2, tu fais 3e 3e 2nd
donc ca se tient, je vois pas de quoi tu te plains, niveau regularite tu es present. Il te manque juste le cul qui transforme une 2e place en 1ere et accession directe
Vu le resultat de ce soir, tu vas avoir une nvelle occasion de tester ca en d2

NB : en matant, je vois que sur les 3 dernieres saisons, tu as scoré 45 48 et 46 buts, c ptet ca qui est un peu leger
Citation :
Publié par edgesse/edge
mais au final, sur tes trois saisons en d2, tu fais 3e 3e 2nd
donc ca se tient, je vois pas de quoi tu te plains, niveau regularite tu es present. Il te manque juste le cul qui transforme une 2e place en 1ere et accession directe
Vu le resultat de ce soir, tu vas avoir une nvelle occasion de tester ca en d2

Ras le bol ...

L'ensemble de mes joueurs sera en vente en début de saison prochaine. je vais arrêter ce jeu pourri.
Citation :
Publié par shunti
Sinon, si on regarde ta saison, tu as clamé ici haut et fort que tu allais essayé de viser les places européennes et pas plus et finalement tu finis premier.
non mais moi je suis superstitieux, faut pas écouter ce que je dis.

Euskadi l'équipe la plus forte?
Je suis pas très d'accord, j'échangerais pas mon effectif contre le sien en tout cas, même si mes joueurs sont moins gros individuellement, j'en ai plus qui sont performants pour faire des choses précises et ça m'offre plus de possibilités tactiques en même temps que ça me permet de bien gérer les blessures et suspensions (même si de ce côté-là il est très bien pourvu aussi).
Disons qu'on se vaut, peut être que l'an prochain c'est lui qui finira devant.
Citation :
Publié par shunti
Pas du tout d'accord avec ça. Regarde mon effectif et regarde mes trois dernière saisons. J'ai pas de stats comme toi mais je constate que j'ai plus de match "volés" contre moi que pour moi.
Pour moi, Euskadi avait sur le papier l'équipe la plus forte. Après il y a peut-être un moteur de jeu défectueux et pas mal de chance dans le tas.

Si tu regardes chez moi le second de l'année dernière, qui se retrouve au milieu de tableau, tu te poses des questions.

Ton analyse est peut-être pertinente pour la D1 mais c'est tout. C'est la division la plus serrée. Si tu prends certaines D2, tu constateras que d'une saison sur l'autre les équipes sont 3ème ou 10ème voire relégables.
En mm temps quand tu regardes de trés prés son équipe, pas mal de joueur à gros ASI mais qui n'ont pas particuliérement les stats pr sa FP (un de ses OMC par exemple), de meme pr ses défenseurs latéraux, des joueurs qu'il fait jouer complétement hors de leur FP

Limite ca m'etonnerait pas que l'on voit cette équipe inactive la saison prochaine

Edit : Arf bah Carhaix, tu es encore maudit cette saison, ca m'arrange pas, moi qui a des prétentions (en cas de recutement intelligent et de joueur performant pr la saison prochaine ) tu m'arranges pas de ne pas monter lol
Citation :
Publié par 7
Sinon c'est chaud pour sao polo quoi, un gros club français qui doit passer par la case D2, si j'y étais je voudrais pas qu'il tombe dans mon groupe.

bon et désolé carhaix. Franchement aligne une équipe B en coupe, tu serais en D1 là.
Mouarf grave, je le veux pas ds en Grp 2, y'a deja Carhaix en equipe à battre.........bon même si il arrive pas à monter ca reste une grosse équipe à battre qui occupe le haut du tableau
Citation :
Publié par Soth
Mouarf grave, je le veux pas ds en Grp 2, y'a deja Carhaix en equipe à battre.........bon même si il arrive pas à monter ca reste une grosse équipe à battre qui occupe le haut du tableau
Euh Sopor c'était pire en fait hein. ^^
enfin pas mieux en tout cas.
Citation :
Publié par 7
Sinon c'est chaud pour sao polo quoi, un gros club français qui doit passer par la case D2, si j'y étais je voudrais pas qu'il tombe dans mon groupe.

bon et désolé carhaix. Franchement aligne une équipe B en coupe, tu serais en D1 là.
J'ai pas eu de blessé cette saison ou très peu. Je vois pas bien ce que la coupe viens faire là dedans.

2 saisons de suite que je me fais voler la première place lors de la dernière journée. Il y a deux saisons je rate la seconde.

Je vois pas ce que je peux faire de plus. J'avais 15 victoires avant les 10 derniers matchs et je finis avec 17 victoires? Donc 2 victoires sur 10 matchs cool hein ?

moi aussi je suis superstitieux mais je n'imaginais pas ne pas finir premier surtout quand tu vois mon dernier match. 12 tirs cadrés un but avec un type qui pète 20 en tir et 20 en tir de loin qui a planté 1 but en EdF avec un 8 en note à la clé. Je fais quoi ? j'achète un mec encore plus fort ?
Citation :
Publié par shunti
J'ai pas eu de blessé cette saison ou très peu. Je vois pas bien ce que la coupe viens faire là dedans.

2 saisons de suite que je me fais voler la première place lors de la dernière journée. Il y a deux saisons je rate la seconde.

Je vois pas ce que je peux faire de plus. J'avais 15 victoires avant les 10 derniers matchs et je finis avec 17 victoires? Donc 2 victoires sur 10 matchs cool hein ?

moi aussi je suis superstitieux mais je n'imaginais pas ne pas finir premier surtout quand tu vois mon dernier match. 12 tirs cadrés un but avec un type qui pète 20 en tir et 20 en tir de loin qui a planté 1 but en EdF avec un 8 en note à la clé. Je fais quoi ? j'achète un mec encore plus fort ?
C'est une chévre je te l'achéte 10M pr t'en débarasser sans soucis
Citation :
Publié par 7
Euh Sopor c'était pire en fait hein. ^^
enfin pas mieux en tout cas.
sOpOr devait me battre, son équipe est plus forte que la mienne.

Tiens avec tes théories je veux bien que tu me dises comment cela est-il possible que je sois pas encore en D1 ? (me parle pas de la coupe hein)

Car depuis deux saisons je perds du fric.
Citation :
Publié par 7
ton FC a 9 en positionnement et 12 en activité, c'est bidon en fait. ^^
Et il fait 8 en EdF en plantant un but ?

Et tout est le fait d'un seul joueur ?

Si tu me permets, je la trouve un peu légère ton analyse.
Citation :
Publié par shunti
...
Il ne faut pas le prendre comme ca.

1) je pense que 2 équipes de force égale vont donner des résultats plus ou moins aléatoires

2) Ton équipe a une Asi bien supérieure aux autres, la logique me semble respectée. Combine ca au point 1, y'a vraiment que la chance qui fait la différence. En foot, le champion est toujours celui qui fait des matchs mauvais et qui gagne.

3) Faut voir les tactiques que tu utilises et voir si elles ont bien fonctionnés (je n'irais pas jusque là je le fais à peine pour moi ). Dans l'absolu, j'essaie de m'adapter au maximum à mes adversaires.... résultat des courses quasi aucune équipe n'est parvenue à me battre, j'ai pris une seule danse d'une équipe d'un ASI X5 vs le mien et j'ai d'ailleurs un des pires team si on ne regarde QUE l'asi.

4) t'as pas un maillon faible dans ton équipe ?

F'in voilà quoi, la D1 t'échoues à 2 doigts... le niveau de la D2 est très relevé également, donc tu joues pas forcément contre des branques non plus et si t'as ce petit coup de chance qui fait la différence, tu risques de pas jouer la relégation non plus.

PS : si tu vends tout le monde, me pm les lates bloomer (ok je sors )

PPS : en ce qui concerne le centre de niveau 8, j'ai pas sorti grand chose la saison passée, par contre cette saison j'ai sorti 3-4 joueurs notés 15-16. Pas encore parvenu à tirer LA star mais ca me semble honnete les tirages.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est qu'un jeu shunti faut pas le prendre comme ca :x
Oui ce n'est qu'un jeu mais tu vois pour faire le parallèle avec HT, quand tu perds tu sais pas trop pourquoi.
Ce jeu me plaît bien mais j'aime bien, mais j'aime avancer, avoir des challenges. Alors puisque la D1 se refuse à moi, puisque je me fais sortir en coupe contre des équipes plus faibles, je vois plus trop quoi faire.

Donc pour que cela reste un jeu il faut que j'y prenne du plaisir. Me faire chier toute une saison pour me faite mettre au dernier match, c'est pas terrible pour prendre son pied.

Donc 3 possibilités :
- je fais comme dab et j'attends de me faire entuber la dernière journée.
- je vends tout et je me casse
- je vends une partie de mon équipe et j'en rebattis une nouvelle.

Tu en penses quoi ?
Citation :
Publié par shunti
Et il fait 8 en EdF en plantant un but ?

Et tout est le fait d'un seul joueur ?

Si tu me permets, je la trouve un peu légère ton analyse.
ben si déjà un FC mal positionné à qui on fait des passes en profondeur c'est un peu genant.
je sais pas si tu joues tout le temps avec ce style j'ai pas regardé.

Aussi en 433, les deux ailiers se créent énormément d'occases, et les tiens sont vraiment faibles en finition (10 13 9 / 7 10 11). c'est un vrai problème, apparemment aucun des deux n'a mis le moindre but sur les 5 derniers matches.

sur les 5 derniers matches j'ai mis 9 buts, rien d'extraordinaire, mais 3 de mon FC, 3 de mon OML avec 15 en finition, un de mon OMR qui est surtout bon de la tête lui.

donc si tu veux garder ces ailiers, ben joue en 424 et en attaquant par les ailes, par exemple (encore que tes FC sont pas bons de la tête, je crois).

ou sinon achète mon OML, je suis prêt à le vendre j'ai un jeune français qui pousse fort.
enfin en même temps il a que 2 de plus en finition que le tien, et 2 de plus en technique qui je pense sert pas mal sur les buts.

ah oui par contre mon trio offensif a un très bon professionnalisme, comme 8 joueurs de mon équipe d'ailleurs (+ 1 superbe et 2 normaux). et toi?

et j'ai un capitaine avec très bon prof, pas agressif du tout, bon leadership, et 30 de routine. j'ai l'impression que ça sert.

Citation :
Publié par shunti
this.

assemble une équipe de joueurs avec une idée de jeu en tête plutôt qu'une collection de gros ASI pas complémentaires (je dis pas que tu as fait ça mais je schématise).
idéalement, autorise toi un groupe de 15 joueurs pouvant te permettre de changer radicalement le style de ton équipe pour profiter des faiblesses des adversaires.
Citation :
Publié par 7
ben si déjà un FC mal positionné à qui on fait des passes en profondeur c'est un peu genant.
je sais pas si tu joues tout le temps avec ce style j'ai pas regardé.

Aussi en 433, les deux ailiers se créent énormément d'occases, et les tiens sont vraiment faibles en finition (10 13 9 / 7 10 11). c'est un vrai problème, apparemment aucun des deux n'a mis le moindre but sur les 5 derniers matches.

sur les 5 derniers matches j'ai mis 9 buts, rien d'extraordinaire, mais 3 de mon FC, 3 de mon OML avec 15 en finition, un de mon OMR qui est surtout bon de la tête lui.

donc si tu veux garder ces ailiers, ben joue en 424 et en attaquant par les ailes, par exemple (encore que tes FC sont pas bons de la tête, je crois).

ou sinon achète mon OML, je suis prêt à le vendre j'ai un jeune français qui pousse fort.
enfin en même temps il a que 2 de plus en finition que le tien, et 2 de plus en technique qui je pense sert pas mal sur les buts.

ah oui par contre mon trio offensif a un très bon professionnalisme, comme 8 joueurs de mon équipe d'ailleurs (+ 1 superbe et 2 normaux). et toi?

et j'ai un capitaine avec très bon prof, pas agressif du tout, bon leadership, et 30 de routine. j'ai l'impression que ça sert.

this.

assemble une équipe de joueurs avec une idée de jeu en tête plutôt qu'une collection de gros ASI pas complémentaires (je dis pas que tu as fait ça mais je schématise).
idéalement, autorise toi un groupe de 15 joueurs pouvant te permettre de changer radicalement le style de ton équipe pour profiter des faiblesses des adversaires.
plus constructif déjà

J'ai changer d'oml et d'omr dernièrement. Je ne suis pas du genre à courir après l'ASi mais je regarde plutôt les caracs

Si tu as le temps, je veux bien que tu regardes de plus près mon équipe et me dire si ça vaut le coup que je vende tout.

Merci d'avance et une bière t'attendras
Citation :
Publié par shunti
... Donc 3 possibilités :
- je fais comme dab et j'attends de me faire entuber la dernière journée.
- je vends tout et je me casse

Tu en penses quoi ?
Déjà tu es dégoûte, et tout le monde le serait à ta place, après le barrage de ce soir, donc la première chose à faire, c'est RIEN Pas de décision à chaud, c'est le meilleur moyen de faire une connerie

SOPOR mérite de gagner sur le match, et en voyant le bon coté, tu en aurais pris plein la gueule avec ton équipe en D1 si tu étais monté . Du coup je rebondi sur tes 3 choix, et le seul qui s'impose (mais demain, pas ce soir ...), c'est bien le choix numéro 3 : rebâtir une équipe, parce qu'arriver en D1 avec une équipe trop vieille, c'est un billet aller-retour direct (qui de dégoûterait encore plus)

EDIT : c'est facile de le dire, mais pourtant c'est une évidence tu as bâti une excellente équipe de D2, et tu as fait 3 saisons superbes (pas exceptionnelles sinon tu serais monté, mais quand même tout ceux de ton groupe te regarde avec envie enfin quand ils ne te rencontrent pas )
Citation :
Publié par shunti
plus constructif déjà

J'ai changer d'oml et d'omr dernièrement. Je ne suis pas du genre à courir après l'ASi mais je regarde plutôt les caracs

Si tu as le temps, je veux bien que tu regardes de plus près mon équipe et me dire si ça vaut le coup que je vende tout.

Merci d'avance et une bière t'attendras
ouais ben dans le WE parce que là j'ai la flemme je me suis levé à 6h, A/R à Paris, un rdv à Nanterre un ds le 8e et un salon porte de versailles, je réfléchis plus très bien.

en attendant les rares NT qui m'intéressent je tuerai le temps en regardant ton équipe. ^^
Citation :
Publié par Kozal
Déjà tu es dégoûte, et tout le monde le serait à ta place, après le barrage de ce soir, donc la première chose à faire, c'est RIEN Pas de décision à chaud, c'est le meilleur moyen de faire une connerie

SOPOR mérite de gagner sur le match, et en voyant le bon coté, tu en aurais pris plein la gueule avec ton équipe en D1 si tu étais monté . Du coup je rebondi sur tes 3 choix, et le seul qui s'impose (mais demain, pas ce soir ...), c'est bien le choix numéro 3 : rebâtir une équipe, parce qu'arriver en D1 avec une équipe trop vieille, c'est un billet aller-retour direct (qui de dégoûterait encore plus)
Je pense que je vais quelque chose dans le genre. J'ai bien précisé que mon équipe serait en vente en début de saison donc j'ai le temps de voir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés