Et il fait 8 en EdF en plantant un but ?
Et tout est le fait d'un seul joueur ?
Si tu me permets, je la trouve un peu légère ton analyse.
ben si déjà un FC mal positionné à qui on fait des passes en profondeur c'est un peu genant.
je sais pas si tu joues tout le temps avec ce style j'ai pas regardé.
Aussi en 433, les deux ailiers se créent énormément d'occases, et les tiens sont vraiment faibles en finition (10 13 9 / 7 10 11). c'est un vrai problème, apparemment aucun des deux n'a mis le moindre but sur les 5 derniers matches.
sur les 5 derniers matches j'ai mis 9 buts, rien d'extraordinaire, mais 3 de mon FC, 3 de mon OML avec 15 en finition, un de mon OMR qui est surtout bon de la tête lui.
donc si tu veux garder ces ailiers, ben joue en 424 et en attaquant par les ailes, par exemple (encore que tes FC sont pas bons de la tête, je crois).
ou sinon achète mon OML, je suis prêt à le vendre j'ai un jeune français qui pousse fort.

enfin en même temps il a que 2 de plus en finition que le tien, et 2 de plus en technique qui je pense sert pas mal sur les buts.
ah oui par contre mon trio offensif a un très bon professionnalisme, comme 8 joueurs de mon équipe d'ailleurs (+ 1 superbe et 2 normaux). et toi?
et j'ai un capitaine avec très bon prof, pas agressif du tout, bon leadership, et 30 de routine. j'ai l'impression que ça sert.
- je vends une partie de mon équipe et j'en rebattis une nouvelle.
this.
assemble une équipe de joueurs avec une idée de jeu en tête plutôt qu'une collection de gros ASI pas complémentaires (je dis pas que tu as fait ça mais je schématise).
idéalement, autorise toi un groupe de 15 joueurs pouvant te permettre de changer radicalement le style de ton équipe pour profiter des faiblesses des adversaires.