Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop! Et bien viczoire en coupe de Suisse pour moi, après la finale perdue l'année dernière, c'est rare de faire deux excellent parcours en coupe deux saisons d'affilées... Bref content cela à sauvé ma saison

Par contre en championnat, il y a des fois c'est vraiment bizarre, très bonne première partie de saison, mais sur les 10 derniers match 8 défaites et 2 match nuls... Alors que j'ai dominé tous ses matchs en ayant en moyenne entre 25% et 75% d'occase en plus de mes adversaires... Ca m'arrive régulièrement de dominer des matchs et de les perdre, comme tout le monde d'ailleurs, mais la 10 matchs d'affilés, ça fait vraiment beaucoup
Du coup, je finis péniblement le championnat à la 11 ième place, heureusement que la coupe était la....
Un petit achat de prévu sur les nt pour renforcer ma défense qui à vraiment eu du mal cette saison, je finis d'ailleurs avec la moins bonne défense (-55) mais en contre partie avec la meilleure attaque (+61)... Vraiment bizarre alors que normalement je finis très souvent dans les trois-quatre premiers question défense (et que j'ai la même défense depuis 3 saisons).....
Je ne les signale quasiment jamais, mais pour une fois je vends un DMC plus que correct (pour info je l'ai testé en DC et DMC, je le déconseille, par contre il fait d'excellent résultat en MC, avec une moyenne de 6.48 en D2 sur 2 saisons ) : L. Moncosí
Citation :
Publié par shunti
Ras le bol ...

L'ensemble de mes joueurs sera en vente en début de saison prochaine. je vais arrêter ce jeu pourri.

quelle reaction pathetique !!

edit : je préfère les réactions suivantes !!
Mon équipe n'et pas la meilleure du jeu mais genre ... Bien sûr que si (regarde Crimsons) ou pas .

Sinon non ce n'est pas la meilleure pour les raisons suivantes :

- un GK pourri de chez pourri quoique je fasse (bon jai un milliard 500 millions pour changer ca)
- un OML que je vais changer dans peu de temps
- un Milieu défensif à revoir (Gallet est bof et Jésus Marie s'est blessé tout letemps contrairement à l'an dernier).

Ensuite mes tactiques reposent sur 3232, 4231 et 433def donc je recherche des doubles genre ML/OML, MR/OMR, MC/OMC pour pouvoir avoir plus d'ampleur tactique mais ce genre de joueurs est rare.

Après il ne faut pas se voiler la face le meilleur effectif en D1 demeure OL² (régulier quoi qu'on en dise)

Allez je regarde les ventes Nt y'a pas grand chose quand même . je met le paquet sur le gardien et après on verra les petits jeunes (2 très prometteurs mais je dis pas lesquels bien sûr) car acheter un mec de 18 ans qui promet mais qui est deja au milieu developpement ca veut dire que bloom fini a 19 ns la plupart du temps.

A+
Bon ce soir avant de claquer des sommes folles sur les NT français, sachez que vous pouvez dès à présent vous offrir mon DC fr Gallon pour 150M.

Il vient d'avoir 25 ans, pour une raison que j'ignore il a jamais été exceptionnel chez moi, malgré de très bonnes caracs de DC. Cette année je lui ai souvent préféré un autre DC pourtant moins bon sur le papier (+ les fois où il était blessé, plus le fait que je préservais pour les gros matches).
Professionnalisme normal, pas du tout agressif.

Il a un TI résiduel entre 3 et 4 selon ce qui monte (force et marquage cette semaine par exemple).
Bah en fait je le vends car j'ai celui-ci qui pousse (reste 10 mois de bloom et puis je viens de cracher 245M sur celui-ci).

Je me dis que y'en aura bien un des deux pour faire aussi bien que Gallon.
Ou alors je découvrirai que Gallon malgré ses notes moyennes contribuait énormément à la solidité de la défense.

Enfin en tout cas je vais pas faire collection de DC, donc il peut partir.

Citation :
Publié par Euskadi
- un Milieu défensif à revoir (Gallet est bof et Jésus Marie s'est blessé tout letemps contrairement à l'an dernier).
achète-toi le gros Saoudien il a l'air bien lolilol quand même!
Jme laisserai bien tenter par ton DC 7

Mais me faut un FC à tout prix, j'ai fait cette saison avec ça comme FC
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=957132

mais bon pour m'offrir ton DC, ca veut dire pas de dépenses sur les NT et vendre mon GK en début de saison et me payer dc 3 joueurs

D'ailleurs vous pensez qu'il pourrait partir à cb mon GK ?
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2299617, scoute plusieurs fois avec superbe professionalisme et TI residuel de 3/4
Si ca intéresse qqun, me faire une offre, j'hésite tres fortement à le vendre et une bonne offre me convaincrait vite lol
Citation :
Publié par Soth
Jme laisserai bien tenter par ton DC 7

Mais me faut un FC à tout prix, j'ai fait cette saison avec ça comme FC
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=957132

mais bon pour m'offrir ton DC, ca veut dire pas de dépenses sur les NT et vendre mon GK en début de saison et me payer dc 3 joueurs

D'ailleurs vous pensez qu'il pourrait partir à cb mon GK ?
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2299617, scoute plusieurs fois avec superbe professionalisme et TI residuel de 3/4
ouais vends ton gardien, j'ai entendu dire qu'il se laissait corrompre facilement.
sinon je dirais entre 200 et 400M, c'est bizarre les prix des gardiens, je trouve que ça varie plus que les autres.

ben si avec l'argent que t'as tu peux chopper un bon FC hésite pas. Mandragore Noire vient d'en attraper un que je trouve super pour le prix payé, donc c'est possible des bonnes affaires.
Citation :
Publié par 7
ouais vends ton gardien, j'ai entendu dire qu'il se laissait corrompre facilement.
sinon je dirais entre 200 et 400M, c'est bizarre les prix des gardiens, je trouve que ça varie plus que les autres.

ben si avec l'argent que t'as tu peux chopper un bon FC hésite pas. Mandragore Noire vient d'en attraper un que je trouve super pour le prix payé, donc c'est possible des bonnes affaires.
c'est surtout LE poste ou la différence d'asi n'est vraiment pas représentative...et pourtant, parfois un goal de 100k asi peut partir tres tres cher !
Moi acheter un gars de plus de 25 ans j'ai jamais fait (une fois ptet).

Je sais pas j'ai un blocage faut que je consulte?

Enfin bon bonne chance a tous : pour ceux qui veulent investir peu et pour du court terme y'a plein de joueurs de 26 ans et plus qui sont interressant et pas trop cher encore.

(pour le saoudien il est bon mais je prefere 3/4 joueurs a 80000 d'ASI ou plus qu'un seul a 180000 perso ). EDIT putain que qqun empeche Olympique Clouseau de l'avoir

Et puis je garde les 500 millions pour un autre joueur

EDIT 2 : Ouf il ne l'a pas eu
Citation :
Publié par Euskadi
Moi acheter un gars de plus de 25 ans j'ai jamais fait (une fois ptet).

Je sais pas j'ai un blocage faut que je consulte?

Enfin bon bonne chance a tous : pour ceux qui veulent investir peu et pour du court terme y'a plein de joueurs de 26 ans et plus qui sont interressant et pas trop cher encore.

(pour le saoudien il est bon mais je prefere 3/4 joueurs a 80000 d'ASI ou plus qu'un seul a 180000 perso ). EDIT putain que qqun empeche Olympique Clouseau de l'avoir

Et puis je garde les 500 millions pour un autre joueur

EDIT 2 : Ouf il ne l'a pas eu
un lien sur le joueurs ?
dites, j ai mes chances de me maintenir en d2.1 avec ca ?

http://img12.imageshack.us/img12/5853/equipee.jpg

Le jeune fc a une saison de bloom dans les pattes, les 2 omc ont encore une saison a faire, le dr vient juste de commencer
foucault joue tres bien en dmc, meme mieux qu en dc grace a sa passe
vous vous renforceriez? en quoi ?
la saison 14, je jouais en 4 2 2 2, defensif direct, pour profiter de la vts de mes joueurs
Citation :
Publié par edgesse/edge
dites, j ai mes chances de me maintenir en d2.1 avec ca ?

http://img12.imageshack.us/img12/5853/equipee.jpg

Le jeune fc a une saison de bloom dans les pattes, les 2 omc ont encore une saison a faire, le dr vient juste de commencer
foucault joue tres bien en dmc, meme mieux qu en dc grace a sa passe
vous vous renforceriez? en quoi ?
la saison 14, je jouais en 4 2 2 2, defensif direct, pour profiter de la vts de mes joueurs
Ca peut comme ca peut pas
Je sais pas si c'est encore le cas mais la D2.1 était réputé certainement le grp le plus dur
Pr exemple en D2.2 FC Total Loose ne s'est pas maintenu avec prtant une trés belle équipe http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=21185

Perso je renforcerai ton équipe avec un autre FC et garder Biegel en tant que remplacant
Bon, la dernière fois que j'avais demandé "c'est quoi les NT?" On m'avait dit :

Citation :
Publié par 7
C'est les joueurs de l'équipe de France appartenant à des bannis ou inactifs qui sont mis en vente, et seulement eux.

Le jeu c'est donc des les chercher et de les sélectionner EDF avant le jeudi, le jour où les NT sont mis sur la liste des transferts.
Y'a un truc qui doit m'échapper, mais en fait, je comprends pas trop la difficulté.
Suffit de regarder les matchs de l'EdF et de noter les noms des joueurs qui y ont joué, non?
je sais pas à quelle question je répondais mais sans doute pas "c'est quoi la vente NT?"

non en fait les sélectionneurs de chaque pays sont allés chercher des joueurs appartenant à des équipes bannies ou inactives et les ont sélectionnés EXPRES pour qu'ils soient sauvés.

sinon edge je pense que ce que j'avais dit y'a quelques semaines doit rester d'actualité...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, la dernière fois que j'avais demandé "c'est quoi les NT?" On m'avait dit :

Y'a un truc qui doit m'échapper, mais en fait, je comprends pas trop la difficulté.
Suffit de regarder les matchs de l'EdF et de noter les noms des joueurs qui y ont joué, non?
Oui et non parce que certains n'ont pas forcément été selectionné
le NT Rescue consiste à sauver les joueurs qui ont le potentiel pr l'EdF sans pour autant y jouer, ca permet surtout de sauver de gros joueurs et éviter leur disparition.

Sinon NT tout court c'est l'équipe nationale
https://forums.jeuxonline.info/showt...T#post17148286

Donc, si j'ai bien compris, ça consiste à regarder les effectifs des équipes bannies/inactives françaises et étrangères (ont sait jamais que des perles fr soient à l'étranger).
Et à sauver les joueurs fr intéressant de ces équipes en les sélectionnant en EdF.

Mais là, ils deviennent quoi? Ils sont mis sur le marché des transferts? Ils sont achetés à quel club alors? L'argent va où?
Citation :
Publié par lumich
quelle reaction pathetique !!

edit : je préfère les réactions suivantes !!
Je ne te permets pas de dire cela. ça n'a rien de pathétique. Quand tu ne prends plus ton pied dans un jeu, tu essayes de trouver des solutions ou tu arrêtes.

Si tu préférais mes autres interventions, libre à toi de les quoter plutôt que de balancer un truc comme ça pour te défouler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés