Empereur / Impératrice
|
ne t'en fait pas athamo, les racailles fuient les rouquins c'est bien connu (encore plus quand ils sont bien poilu!!).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Clichés Powa] Villetaneuse, ça suxxe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai enfin homo et rouquin dans le 93, je m'approcherai pas à moins de 1000m d'un jerrican si j'étais toi. T'es mal gars.
|
![]() |
|
|
Fonce, ça forge. Le seul truc qui pourrait t'être négatif dans le future, c'est que tu deviennes une victime, tout le reste, c'est du bonheur.
|
![]() |
|
|
Au passage, tu diras merci au discussions similaires, sujet abordé il y a presque 2 ans : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772480
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Villetaneuse quoi....tout est dit...tu vas te faire taner.
![]() |
![]() |
|
|
Passer de la fac de droit de province à Villetaneuse, c'est un peu la merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
#204156 |
|
Non mais regardez moi ces petits provinciaux qui chient dans leur froc dès qu'il s'agit de débarquer en région parisienne, dans le 93 qui plus est....
![]() Nan mais sérieusement faut arrêter le délire. C'est sûr que c'est pas la petite ville bobo de province où tout le monde se connait, mais de là à croire qu'on se fait aggresser à tous les coins de rue, faut pas pousser non plus quoi. Ouais c'est moche, ouais c'est un territoire annexé quasi plus français, ouais y a des gens relous, des racailles et que sais je encore... [Modéré par Advocatus : Il voulait dire qu'il faut que tu sois courageux. ] Edit : Et comme dis plus haut, tu risques plus ta peau dans certains endroits de Paris le soir qu'à pas mal d'endroits du 93. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au pire, si tu as des problèmes, mime des gestes de respect.
Et pense à emmener quelques pièces de 50 cts |
![]() |
|
|
Ouais sauf qu'Athomo est petit et pas super costaud, et euh disons que ça attire la merde vu le grand courage de certains.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre Joseph s'exprime comme Nyu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|