Humm je pense qu'il faudrait un peu mettre un terme au whine de la population là.
La masse destru elle y est.
Je viens de Gisoreux de l'époque où la destru était a 3vs1 tellement le surnombre était démeusuré (Odessa peut en témoigner de cette époque).
Et sur Athel ça ressemble à tout sauf à ça.
Par contre l'énorme différence, tient lieu à l'organisation.
En comparaison à la destruction, l'Ordre est très organisé et écoute le lead dans l'ensemble.
Je sais pas quelle est la porportion d'ancienne grosse guilde RvR sur Destru-Athel, mais sur l'Ordre ça joue surement. (BK, Tempest, GN, DK's, LCD etc tout ça c'est des guilds qui connaissent le RvR et l'organisation et oh bizzare, elles sortent toutes du même serveur ou presque, NPC je sais pas, D1 inside?

ahah lame taunt ! ).
La Destru, sans être méchant, vous donnez l'impression d'être Albion Brocéliande, vous etes une bonne masse, mais :
- vous avez pas d'organisation cohérente en comparaison.
- si vous tapez /rel vous abandonnez sauf des mecs comme Defiance, SoW ou Equinoxe.
Le RvR ça nécessite de pas être découragé au premier /rel hein
Les soirs où la Destru affronte et tient bien (voir domine) c'est souvent quand y a votre lead Gudy.
Un élu lvl 3x qui motive tout un royaume. Ca prouve bien quand même que c'est un défaut d'orga et de volonté vos histoires.
Sur l'Ordre quand on /rel (et oui ça arrive car l'Ordre n'est pas en nombre tous les soirs comme certains le prétendent) on trouve un truc à faire pour faire chier en face.
Y a des soirs où la Destru est en RvR et l'Ordre visiblement pas, et des soirs où l'Ordre y est mais la Destru beaucoup moins.
[edit] pas de migration, par contre certains on reroll (comme moi) pour y trouver un RvR équilibré et vivant.