RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Ce qui ma fait rire jaune Samedi soir c'est le mec (j'ai oublié son nom) qui râler sur le /1 en disant arrêter de vous faire farmer vous donnez des points... Ca sentait le mec afk au Bivouac qui voulait juste faire c... parce qu'au même moment on reprenait les forts et c'est en face qui prenait chère.... C'est genre de mec qui pourrisse l'ambiance mais bon c'est comme ça.
Citation :
Publié par Prx le retour
moi j'ai aimé le /2 avant d'aller dormir samedi il roxait sa mére
Ah oui il était bien lui aussi avec son : la destru elle est cheater y en a marre et nerf furie bourdel

Citation :
Publié par Crystalium
Faut arrêter de croire que d'un côté c'est mieux que l'autre .. malheureusement on se retrouve aussi souvent que vous avec une masse de joueurs qui n'écoutent rien, se font farm en boucle en orvr quand on demande de se rassembler, qui inscrivent bg sans etre opti et perdent des scénars, des zones qui se retrouvent "bloquées" alors qu'on a tous les points / forts, qu'on gagne des bg et d'un coup poof moins 15% on sait pas pourquoi ..
+1

Sinon hier soir au Reikland, on a allégrement farmé à notre sortie de warcamp. Il y a certes eu des pertes mais franchement avec nos 2-3 LB grappin, on s'est réellement fait plaisir au niveau des kills. Pour preuve, 2k8 influence à la reprise de Wilhem lors de la session RvE de 0h00&+ Donc je comprends que notre contrôle de zone n'ait pas été aussi pourri.

Mais bon, la rage pour la Destru qui était en train de ceinturer la zone toute la soirée et qui n'a pas pu lock avec le système actuel. A la prochaine MAJ ça va changer de poil !

Note : on a encore eu des ouineurs qui disaient de déserter la zone côté Ordre Non mais je vous jure, c'est dans ces moments de farm que le leech de RP à la regen est le plus gras !!!
Citation :
Publié par Myrio
+1

Sinon hier soir au Reikland, on a allégrement farmé à notre sortie de warcamp. Il y a certes eu des pertes mais franchement avec nos 2-3 LB grappin, on s'est réellement fait plaisir au niveau des kills. Pour preuve, 2k8 influence à la reprise de Wilhem lors de la session RvE de 0h00&+ Donc je comprends que notre contrôle de zone n'ait pas été aussi pourri.

Mais bon, la rage pour la Destru qui était en train de ceinturer la zone toute la soirée et qui n'a pas pu lock avec le système actuel. A la prochaine MAJ ça va changer de poil !

Note : on a encore eu des ouineurs qui disaient de déserter la zone côté Ordre Non mais je vous jure, c'est dans ces moments de farm que le leech de RP à la regen est le plus gras !!!
Plus de 30K avec mon Cultiste à soigner tout le monde.

Revenez quand vous voulez !
Cela aurait fait une belle jambe à la destru de lock Reikland en sachant que les deux autres fronts etaient bleu .
Donc avez le nouveau système de lock cela aurait fait pas mal de forteresse d'attaquer. (si j'ai bien compté il y a eu 3 attaques ce week end ) .
De plus on a noté que toute la masse avait disparu (on s'avait que vous etiez dans wilhem !! ) "subitement " vers 10H ...pour réapparaître à 23h30 .

Je ne sais pas si c'est Gudy qui leadaient mais attendre une heure aussi tardive pour attaquer c'est dommage .
5-6 attaques forteresses ce w.e

Et un dimanche aprèm à courir après les destrus .. ils ne défendaient pas les zones que l'on attaquait, ils partait sur un front suivant pour prendre les forts/points qu'on avait pris juste avant -_-

Si on essayait de stop nos prises pour aller défendre là où ils étaient, ils rechangeaient de zone direct :/ Pourtant ils étaient au moins aussi nombreux, ptêt moins organisés ?

En tous cas la forteresse orque reste pour moi un truc étrange, contrairement à celle des elfes noirs (quand pas bugguées), les pnj repopent en boucle, et on se fait quasi à chaque fois wipe par un bus de npc qui s'assistent en traversant les murs, en faisant du pop/depop insta O_o
j'ai pas trop joué ce week end , mais le peu que j ai pu constaté c est qu a la moindre difficulté ou résistance de la par de l'ordre ( hier debut de soirée ) , la destru change de zone . Non vraiment en ce moment on est vraiment pas a l'honneur ... et ceci a mon avis du a un manque flagrant d'entre aide et concertation!
( t es pas de ma guilde ou wb , je te rez pas !! reste a mon avis le meilleurs exemple du nombrilisme de tout a chacun ! )
Plutôt éprouvantes ces 4 assauts de forteresse en une journée.
Les destru défendent très efficacement quand ils s'y mettent (en particulier le reik ce week end).

Pour le système de lock, c'est vraiment à revoir, nous le savons tous.
Il pousse des joueurs à quitter le front et à éviter les scénarios
Ca tue franchement le jeu.

Enfin pour rebondir sur le post de l'OP.
Il y a de très bonnes guildes et de très bons joueurs destru. Pas que des grosses guildes d'ailleurs.
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je me demande si ils ne souffrent pas d'un manque de joueurs.

Où sont les temps béni où on se battait à un contre deux... les bons jours ?

Citation :
( t es pas de ma guilde ou wb , je te rez pas !! reste a mon avis le meilleurs exemple du nombrilisme de tout a chacun ! )
C'était déjà vrai en béta et c'est une des vraies raisons de mon choix ordre.
En RvR je n'arrete pas de me dire : "bordel ils sont trop bons nos healers".
Tu te fais iRez dans les 2 sec après être tombé en pick up et pas forcement par un gas de ta wb !
Bravo les gas, chapeau bas.
Citation :
Publié par Durack
j'ai pas trop joué ce week end , mais le peu que j ai pu constaté c est qu a la moindre difficulté ou résistance de la par de l'ordre ( hier debut de soirée ) , la destru change de zone . Non vraiment en ce moment on est vraiment pas a l'honneur ... et ceci a mon avis du a un manque flagrant d'entre aide et concertation!
Faut pas non plus abuse... Ce week end Reikland etait un sacre champ de bataille !!

Le probleme de la destru c est qu il y a trop d alliance et un manque d utilisation de TS. L'ordre a une alliance comprenant pas moins de 7 guildes qui fonctionne sous et avec pas moins de 304 membres enregistres sur leur fofo.
Certaines des alliances destrus ne tournent que certains jours specifiques..
j ai fais un constat sur mon temps de jeu ce week end qui etait tres light
Et ce que j ai constaté dimanche début de soirée était a l'image de la semaine passé
Citation :
Publié par Crystalium
En tous cas la forteresse orque reste pour moi un truc étrange, contrairement à celle des elfes noirs (quand pas bugguées), les pnj repopent en boucle, et on se fait quasi à chaque fois wipe par un bus de npc qui s'assistent en traversant les murs, en faisant du pop/depop insta O_o
Limite je préfère des npc qui tirent à travers les murs que des npc qui tapent la belote en regardant les ennemis passer.
Il y a une dynamique Ordre actuelle qui amènera inévitablement et sans réelle difficulté à la prise de la capitale Destruc. (Je suis étonné de pas l'avoir déjà vu en fait vu les rapports de force...)

Beaucoup de joueurs rerollent où se cassent carrément sur l'Ordre pour éviter de subir un RVR quasiment plus que défensif et globalement sans saveur vu la masse adverse.

L'ouverture de la migration des serveurs a clairement profité à l'ordre et à servi d'élément déclencheur.

Peut etre que cette prise entraînera un évènement déclencheur dans le sens inverse...

Dans le cas inverse...
Quand beaucoup de guilde ne pourrons plus faire l'enclave ou Bille Pourris , ils se réveillerons peut etre !!
Apres concernant les effectif , je ne m'avance pas , par contre sur la motivation de chaque camp on voit la différence .... Il y a un soucis d'organisation , de mobilisation et de motivation a mon avis , rien d'autre
Citation :
Publié par Jeliel
Il y a une dynamique Ordre actuelle qui amènera inévitablement et sans réelle difficulté à la prise de la capitale Destruc. (Je suis étonné de pas l'avoir déjà vu en fait vu les rapports de force...)

Beaucoup de joueurs rerollent où se cassent carrément sur l'Ordre pour éviter de subir un RVR quasiment plus que défensif et globalement sans saveur vu la masse adverse.

L'ouverture de la migration des serveurs a clairement profité à l'ordre et à servi d'élément déclencheur.

Peut etre que cette prise entraînera un évènement déclencheur dans le sens inverse...

Dans le cas inverse...
lol faut pas exagerer, ce que vous vivez depuis 1 semaine et demi l'ordre l'a vécu pendant.. hmm. 3 mois ? la vérité c'est que la destru a tellement été habituée à être en surnombre, et à éclater les bus ordre à 3 vs 1 en dominant outrageusement le controle des zone (combien de semaine voire de mois passée avec le front a kadrin et a reikland ?) que dès l'instant ou ca s'est équilibré, tlm s'est enfuit en courant chez vous.

et la prise de capitale c'est pas demain la veille, a moins d'une combinaison de facteur , on ne peut pas prendra la 2eme forteresse.

quant au migration, athel n'a jamais été concerné me semble
Humm je pense qu'il faudrait un peu mettre un terme au whine de la population là.
La masse destru elle y est.

Je viens de Gisoreux de l'époque où la destru était a 3vs1 tellement le surnombre était démeusuré (Odessa peut en témoigner de cette époque).

Et sur Athel ça ressemble à tout sauf à ça.

Par contre l'énorme différence, tient lieu à l'organisation.
En comparaison à la destruction, l'Ordre est très organisé et écoute le lead dans l'ensemble.

Je sais pas quelle est la porportion d'ancienne grosse guilde RvR sur Destru-Athel, mais sur l'Ordre ça joue surement. (BK, Tempest, GN, DK's, LCD etc tout ça c'est des guilds qui connaissent le RvR et l'organisation et oh bizzare, elles sortent toutes du même serveur ou presque, NPC je sais pas, D1 inside? ahah lame taunt ! ).

La Destru, sans être méchant, vous donnez l'impression d'être Albion Brocéliande, vous etes une bonne masse, mais :
- vous avez pas d'organisation cohérente en comparaison.
- si vous tapez /rel vous abandonnez sauf des mecs comme Defiance, SoW ou Equinoxe.
Le RvR ça nécessite de pas être découragé au premier /rel hein

Les soirs où la Destru affronte et tient bien (voir domine) c'est souvent quand y a votre lead Gudy.
Un élu lvl 3x qui motive tout un royaume. Ca prouve bien quand même que c'est un défaut d'orga et de volonté vos histoires.

Sur l'Ordre quand on /rel (et oui ça arrive car l'Ordre n'est pas en nombre tous les soirs comme certains le prétendent) on trouve un truc à faire pour faire chier en face.
Y a des soirs où la Destru est en RvR et l'Ordre visiblement pas, et des soirs où l'Ordre y est mais la Destru beaucoup moins.

[edit] pas de migration, par contre certains on reroll (comme moi) pour y trouver un RvR équilibré et vivant.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

quant au migration, athel n'a jamais été concerné me semble
Migration elle meme peut etre pas , mais pas mal de monde a reroll sur notre serveur , pas mal de nouveau venant d'autre serveur on pop dernièrement
Citation :
Publié par Jeliel

athel n'a pas bénéficier de la migration Ou alors un minimum je pense surtout que l'ordre attaque constamment quasi sans relâche et ne désengage que rarement les combats ;d voyant ça beaucoup on reroll ordre pour du rvr pas du rve a la destru
Sans vouloir être méchant Enetsylax, tu ne connais pas la situation côté destruction donc n'en parle pas (et au passage, tu as aussi d'anciennes grosses guildes RvR côté ordre qui ne viennent pas de Broce).

Côté destruction, j'ai pas spécialement l'impression d'un manque d'organisation, j'ai plus l'impression d'un manque de motivation par rapport aux mécanismes du RvR actuel (la faction inverse se barre d'une zone, tu ne la prendras pas, valable pour l'ordre comme pour la destruction). On verra quand le système avec mode "domination" se mettra en place, si la situation actuelle perdure ou pas.

Cela dit, je ne sais pas si c'est propre à notre serveur ou pas, mais j'ai l'impression d'un afflux de joueurs vers l'ordre depuis quelques temps (aucune idée si c'est subjectif et lié à la situation de notre serveur).

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
athel n'a pas bénéficier de la migration Ou alors un minimum je pense surtout que l'ordre attaque constamment quasi sans relâche et ne désengage que rarement les combats ;d voyant ça beaucoup on reroll ordre pour du rvr pas du rve a la destru
T'es au courant que les combats se font à deux quand même
Citation :
Publié par Enetsylax
Sur l'Ordre quand on /rel (et oui ça arrive car l'Ordre n'est pas en nombre tous les soirs comme certains le prétendent)
Non, c'est quand je ne suis pas là pour soigner, c'est tout
On croise du monde coté ordre qui reroll en venant d'un autre serveur.
Visiblement les motivations sont : serveur vide ou trop déséquilibrés.

Ca apporte pas mal d'ex destru qui en ont marre de faire du 10vs1 sur des serveurs désertés.

Pour la capitale c'est pas demain la veille qu'on vous la prendra.
Attaquer une forteresse est un vrai cauchemar, une fois la première tombée la défense de la seconde ne risque pas d'être légère.
En plus ça doit être 4 tonnes de free renom pour vous, j'imagine bien que ça doit arriver de partout pour défendre.
Avec mon pauvre IB, ça donne : "Go, go, go" > claquage morale 4 > 10sec au max après je suis raide mort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés