Aller à la page... |
RvR T4 Athel Loren - Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui, en 1 mois, il y a eu un pop massif et soudain de levels 40 stuff, c'est certain.
Ouin Ouin, on perd parce qu'on est sous peuplé, lol. |
![]() |
|
|
N€ang, change d'air, tu deviens mono maniaque.
|
![]() |
|
|
Chuck Norris a déserte les BG coté Destru, c'est pour ça qu'on perd !
![]() |
![]() |
|
|
oui on a vu un exemple de votre sous population ce soir sur caledor, vous etiez seulement 3 fois plus que nous, mes pauvres petit que votre vie est dure
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
La vérité est ailleurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'avoue ! :')
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Claw, Odessa a pas tord.
Votre mobilisation (comme l'ordre) dépend des soirs. Et ce soir vous aviez une "zergling" impressionante. http://img99.imageshack.us/img99/382...tene067ze9.jpg Ca c'est juste ce qui est venu nous chasser du point, sachant que le reste campait l'Ordre à son warcamp. Donc qui est en sous-pop, j'en sais rien mais quand vous etes là et pas en PvE... franchement ça fait peur xD |
![]() |
|
|
J'ai mal pour vous
![]() |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait quand même marrer ceux qui disent :"la destru est absente des bg"
Mais qu'est ce qu'on en à a foutre des Bg sérieux... si la pop destru serait accroc aux Bg elle serait rester sur wow. Pourquoi aller sur un jeu RvR pour s'enfermer dans des bg merdiques en boucle? J'ai beau chercher je vois toujours pas l'intérêt des bg en t4, encore avant ça aide à pex ou se faire la main avec son perso autant en t4 ça rime à rien sauf pour farmer des low lvl low stuff. (certains aime peut être s'astiquer en plombant des type lvl 32 du haut de leur matos sentinelle).
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|