RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi aussi perso j'attend beaucoup du futur système de lock.
J'aime autant defendre (même en sous nombre, enterré dans un fort spareil) qu'attaquer.

Avec la domination territoriale, ça va forcer les gens à rester sur la zone un minimum pour justement empecher le lock et ça ne sera que profitable au jeu
Je t'aime
Au moins les gens seront concerné par la def de leur front vu qu'il faudra être actif pour que son royaume ne perde pas pied, et surtout l'activité sera centré sur le RvR et non sur du fake Bg. (la plus grosse connerie qu'un MMo McDo à fait passé pour un must have dans la tête des gens) aura le plaisir de faire de l'attaque/def de fort mais surtout du figth en plaine ou dans d'autres éléments de décor que des murs de fort. Le RvR sera diversifié vu qu'il faudra de tout et même des groupe anti commando pour éviter de se faire ninja des objectif via des diversion.
Citation :
Publié par bka
tss je l'ai dite à Odeassa y a un mois sur irc déjà !

-surpopulation ordre
-les grosses guildes côté ordre = plus de leads potentiels et plus d'alliances
-engouement supérieur de l'ordre pour les scenars au level 40 = lock fréquent du front elfe

rien de neuf de mon point de vue, çà fait que 4 mois que je le dis.
Surpopulation ordre depuis Noël en gros je veux bien. Depuis 4 mois en revanche stop la drogue (ou change de dealer)...
Pas mal de gens ont reroll côté Ordre sur Athel depuis décembre (notamment avec la 1.1 mais aussi avant en constatant qu'en octobre Athel était un des rares serveurs où l'ordre n'était pas trop en sous-nombre).

A cela s'ajoute des arrêts qui semblent plus important de votre côté.

Donc oui en un ou deux mois la tendance s'est inversé en T4 : on est passé d'un léger surnombre Destru à un (léger ?) surnombre Ordre.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
N€ang, change d'air, tu deviens mono maniaque.
D'un côté tu as Fur qui admet que l'Ordre est plus peuplé que la Destruction, et de l'autre tu as Odessa qui admet que la Destruction est plus peuplé que l'Ordre, qui croire ?!

C'est un peu lassant ces topics et ces réponses sur la domination d'une faction, on tourne en rond, il n'y a rien à comprendre, les gens migrent, certains arrêtent le jeu, d'autres rerolls, certains se connectent tel jour, d'autres tel jour, enfin je ne vois pas où vous voulez en venir, à moins qu'il s'agisse de déclarer la suprématie numérique d'une faction sur une autre.
Citation :
Publié par N€anG
enfin je ne vois pas où vous voulez en venir, .
Ben montez son titre JoL sans flooder de manière trop évidente.
La population fluctue d'une soiree sur l'autre difficile d'établir un véritable bilan. De plus pour comparer il faudrait vraiment réunir l'ensemble des joueurs ordre et destruction dans la même zone ...

... utopique

... ou pas
Ce soir 100+ destru lock caledor face a 1 WB ordre
J'espere qu'ont vous a bien fait chier a ninja un pt par ci taper un fort par la. Malheureusement dans cette config de zerg ont peut pas faire plus
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui on a vu un exemple de votre sous population ce soir sur caledor, vous etiez seulement 3 fois plus que nous, mes pauvres petit que votre vie est dure
mais biens sur....
Citation :
Publié par claw
mais biens sur....
Claw, Odessa a pas tord.
Votre mobilisation (comme l'ordre) dépend des soirs.

Et ce soir vous aviez une "zergling" impressionante.
http://img99.imageshack.us/img99/382...tene067ze9.jpg

Ca c'est juste ce qui est venu nous chasser du point, sachant que le reste campait l'Ordre à son warcamp.

Donc qui est en sous-pop, j'en sais rien mais quand vous etes là et pas en PvE... franchement ça fait peur xD
On a l'impression que c'est tout l'un ou tout l'autre avec la Destruction.....je m'explique :

- Souvent très très peu de scénarios ( T4 ) qui se lancent ou alors c'est les mêmes personnes en face, comme si y avait personnes pour s'inscrire ;

- Par contre quand vous décidez de faire une descente en open RvR, vous nous dépassé en surnombre très souvent.

Je peut pas t'aider à trouver des solutions mais par contre, je constatais juste ce point. Coté Ordre, les gens font pas mal de RvR open et scénarios. Après savoir s'ils sont mieux organisés ou pas que vous, je saurais pas te dire.
pour moi la diference c'est que ce soir a caledor il y avais toutes la destru ... tandis que l'ordre ils y avais du monde sur d'autre zone vu que pdt les longues hr d'aller retour bivouac - pnts centrale ... les forts des autres zones sont redevenu bleu .

et honetement je trouve que ces dernier temps l'ordre est grave en forme ! depuis 15 hr 30 jusqu'au debut de soirée a caledor ... on c'est fait demonter partout ou on pouvais aller ... et ca dure depuis pas mal de jours ... je ne pense pas que ce soit le surnombre ... mais c'est vrai qu'en face l'ordre assure ... j'ai pu screener ces derniers jours au moin 30 bgs avec + de 5 heal coté ordres ... sans compter qu'en general y a toujours du lourds qui suis derriere dixit sango mitch et la clique ...

alors que cote destruc on joue souvent a 1 ou 2 heal et avec mass low lvl ...

un peu déçus de n'avoir vu que tres peux de bg équilibrés ces derniers temps ... soit on se fait farm au pop (80% du temp) soit on farm le pop ...

il est temps qu'on se reveille la destru ca commence a etre un peu usant tout les jours la meme chose .
Citation :
vous etiez seulement 3 fois plus que nous
imo odessa travaille pour un syndicat et s'entraine pour compter les grévistes demain !
haha je suis sur le screen

Citation :
oui on a vu un exemple de votre sous population ce soir sur caledor, vous etiez seulement 3 fois plus que nous, mes pauvres petit que votre vie est dure

non seulement on est 3 fois pus nbeux ( suffit que t'aille vérifier sur les chronique ou autre) mais en plus on s'organise dont une nouvelle as qui , sur ts, aligne 2 wb.
Bon whine , sinon je t'invite a rerol maraudeur
Moi ça me fait quand même marrer ceux qui disent :"la destru est absente des bg"
Mais qu'est ce qu'on en à a foutre des Bg sérieux... si la pop destru serait accroc aux Bg elle serait rester sur wow. Pourquoi aller sur un jeu RvR pour s'enfermer dans des bg merdiques en boucle?
J'ai beau chercher je vois toujours pas l'intérêt des bg en t4, encore avant ça aide à pex ou se faire la main avec son perso autant en t4 ça rime à rien sauf pour farmer des low lvl low stuff. (certains aime peut être s'astiquer en plombant des type lvl 32 du haut de leur matos sentinelle).
Si il n'y a que des lvl 40- unstuff qui s'y rendent, c'est un peu votre choix quand même.

Le fait est que lorsqu'une zone va basculer, les camps devraient se mobiliser, même en BG (vu qu'actuellement ils font partis intégrante du système).

Hier soir sur Caledor nous avons lancé le BG car c'était le seul moyen de gagner des points pour la défense vu votre nombre et qu'on ne voulait pas totalement déserter la zone.

Pour l'instant et jusqu'au futur patch j'espère c'est comme ça. Et lorsqu'il y a plus trop moyen de fight en Open sur une zone car elle va lock, c'est dommage d'en arriver à de l'anti-jeu en sortant de la zone et en n'inscrivant pas BG non plus. Et je parle quelque soit le camp.

Vivement le lock par domination. Si il faut que je passe ma vie le soir dans Guet de Pierre (en supposant que la destru soit en surnombre toussa), je le ferai sans hésiter.
Et si c'est la configuration contraire, je ferai le rush/pain bot salle du lord des forteresse destru comme un saguoin !

J'aime me battre !

oss_117.png
Salut à vous anciens alliés destru....fut un tps ou j'étais un sorcière 40,farmant les forts sans but précis à mon avis et cela m'a profondément saoulé,pour rester poli,donc j'ai tt recommencer ,histoire de voir comment ça se passe de l'autre coté et et de jouer la classe qui me faisait si mal,le flamby.je suis allée sur hellbron,et là enfin une organisation,une guilde qui bouge tt les soirs,une vrai stratégie,avec au final,prise de forteresse,enfin que du bon,donc pour ceux que ça intéresse,venez reroll coté ordre comme destru sur ce qui est maintenant le plus gros serveur pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés