RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Gaché c est un peu fort comme mot
Cela a donné de bien beaux combats pendant une bonne demi heure, nous n etions que 10 c etait un veritable fort alamo pour nous de tenir une telle position au dessus de P1, a la fin vous nous avez assiégé de tous les cotés c etait excellent

Le but de cette action sympathique etait de faire des combats funs et savoir combien de temps nous allions tenir et non pas de gacher votre plaisir de jeu, j espere neanmoins que certains defenseurs cotés ordre ont appréciés l affrontement autant que nous
Citation :
Publié par spectrewar
Le seul souci c'est que du coup ça pousse beaucoup à jouer du bus vs bus et ce de plus en plus gros
+1 au début c'est marrant, continuellement ça devient lassant

Citation :
Publié par Legeibeth
Bah les gens ne disent pas : les bus c'est nul. Les gens demandent juste que différents styles de jeu soient possibles, ce qui n'est pas le cas actuellement.
C'est vrai mais bon le truc c'est qu'actuellement les différents styles de jeu c'est soit tu bus sinon tu vas en bg te fritter sur une mini map. Dommage que la sauce du roaming en groupe de 6 ou 8 ai pas prise ça aurait donné un peu de nervosité aux combats en dehors du bus ou du bg

Citation :
Publié par Kamas
Il faudrait effectivement rajouter des CC pour que le jeu puisse franchement évoluer pour faire du groupe vs groupe ou groupe vs plusieurs groupes.

Daoc et ses mezz stun and co donnait la possibilité de faire ces choses là, mais pas Warhammer
Faudrait pas non plus tomber dans un daoc2 . Y a quand même moyen de faire des choses avec les capacités mises a dispo (en dehors du bus j entends).

@Alysténe : ton avatar rox aisément du ponay
Hier soir avec Defiance on a fait qque fight sympa sur Caledor. Loin des croiseurs de Reikwald !

[Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]

En fonction des add realm et avant l'inc d'un peu trop de monde. Nous on était 5 de bases + des adds qui arrivaient, défiance a vu de nez en pied packet de cochon :
---> DK/double magus/orc noir (PrX le laid)/cult/sham/sorc/marau, y avait un elu je suppose qu'il était défiance aussi, une ou 2 furies qui trainaient. [Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]
Citation :
Publié par Enetsylax
---> DK/double magus/orc noir (PrX le laid)/cult/sham/sorc/marau, y avait un elu je suppose qu'il était défiance aussi, une ou 2 furies qui trainaient.
On aurait bien aimé être tout çà pour DPS

on avait que Gaz en dps , pas de maraudeur et pas de debuff elu ca donnait donc :

BO , chaman, cultiste,sorcier, magus*2,dk*2 . Résultat on aspirait du GN/BK full tank et on avait bien du mal à tuer des gens .

On a fait 2-3 combats sympas sur caledor, après les 2-3 ptis bus ordre sur caledor se sont stick pour faire le battlecruser BK-GN et on est parti dodo après 3 rips contre le bus ordre visiblement bien décidé à pas se destick
Citation :
Publié par bka
On aurait bien aimé être tout çà pour DPS
Y avait tout ça mais ils étaient pas à vous alors xD
Je pensais pour l'élu vu qu'il restait près de Liva quand je venais la chercher à grand coup de pompe ... heuuuu de bump dans le cul

PS: les dmg magus spé aspi sont bien en elem non? la seule resist que personne sur l'ordre monte ca devrait dps !
Il n'y avait pas de furie non plus.
Prx, toujours aussi casse-cou. Allez encore un /cheer.
J'ai vu aussi un Shaman suicidaire, partir tout seul a l'aventure . J'aimerai bien avoir son nom pour le remercier.

Plus serieusement, la Destru n'a pas joué de BG sur Caledor pour nous (Ordre) aider a lock . Volontaire ou involontaire?

Peace
Je sais pas , mais je ne sens pas la destru au top de leurs forme actuellement ...
Peu d'orga , peu de gens en pvp , chaque wb fait ce qui lui plait sans aucune concertation !!!
Bref ca ram server actuellement
Citation :
Publié par Durack
Je sais pas , mais je ne sens pas la destru au top de leurs forme actuellement ...
Peu d'orga , peu de gens en pvp , chaque wb fait ce qui lui plait sans aucune concertation !!!
Bref ca ram server actuellement
On pouvait s'y attendre avec ce qui s'est passé ces dernières semaines (et depuis la release d'ailleurs...).

Espérons que les prochains patchs vont relancer le RvR.
Citation :
Publié par Durack
Bah, pour se retrouver en défense d'une forteresse, pas besoin de concertation

(je demande l'indulgence pour mon premier /taunt moisi de la semaine)
La mentalité : je fais ce que je veux est trop présente coté destruction, du coup les gens vont se faire farmer comme des neuneux en scénar en jouant dans des groupes complètement bancals et l'ordre arrive à locker super vite les zones (combien de zones lockées par l'ordre ce week-end? 7-8? plus?). La seule cohésion étant le rush de la forteresse pour la défendre.
L'ordre est nettement plus discipliné, à 90% de contrôle de zone, plus aucun scénar ne se lance (ou 1 toute les heures) et l'érosion des points fait lentement son travail (cf la soirée de vendredi ou la destruction a failli relocker le rocher noir, pendant 3h, la barre est restée autour de 90% pour finalement baisser doucement).
Citation :
Publié par LeChuck
Bah, pour se retrouver en défense d'une forteresse, pas besoin de concertation

(je demande l'indulgence pour mon premier /taunt moisi de la semaine)
Ca aurait presque pu faire rire. mais non en fait.

Pas aigri mais déçu et peut être inquiet un peu...

Hier sur Caledor on est parti à 2 FG pour tenter de rigoler, on n'a pas croisé moins de 4 5 FG Ordre stick de chez stick...

Allez les gars on se motive et on tient plusieurs points à 2 FG plutôt que de roamer à 5 FG... Tout le monde s'amusera plus.
Selon les soirs, un camp aligne plus de monde que l'autre : faudrait qu'on se synchronise

Après, il y a des choses étonnantes, genre le bus destruction samedi soir qui disparaît du Mont du Tonnerre alors que le bus Ordre y est (les 2 bus de taille équivalente), ben 2 heures plus tard nous étions de nouveau sur la forteresse.
Citation :
Publié par LeChuck
Selon les soirs, un camp aligne plus de monde que l'autre : faudrait qu'on se synchronise
L'idée c'est pas le nombre sur une map mais la répartition. Une seule masse de 6 FG ca donne un certain type de jeu, 3 bouts de 2 FG un autre.
Certains appellent à un style de jeu mais font IG a peut prêt tout ce qu'il faut pour que ca se produise jamais.

Mais bon le grand écart JOL / IG est un sport national pour certains.

Comme dit au dessus, juste dommage...
Ce qui me chagrine en ce moment c'est l'ordre a 30 % sur des zones sans bg sans ordreux sans t3.
La ou dans les mêmes conditions on se retrouve à 5 %
Sur farmage non stop de QP ?
Si les QP participent dans le %, je doute que ça permette d'aller au 30% (et pas de raison qu'un camp en fasse beaucoup plus qu'un autre). Reste peut-être à voir du coté des scénarios. Le T3 semble souvent à notre avantage aussi.
Citation :
Publié par LeChuck
Si les QP participent dans le %, je doute que ça permette d'aller au 30% (et pas de raison qu'un camp en fasse beaucoup plus qu'un autre). Reste peut-être à voir du coté des scénarios. Le T3 semble souvent à notre avantage aussi.
Ex Hier soir le reik avant la desertion.
Un petit bus ordeux qui ramasse, pas de bg (2 petit plié en 3 min )controle du t3 par la destru, l'ordre à 30 % avec zero points.
Mmmmm hier soir vous etes pas monté a 97% sur Reikland?

Et y avait des BG qui reprenaient les points aussi (sans compter que ça fightait non stop devant Wilhem).

T'es sur de ce que tu dis là? :x
Citation :
Publié par Einara
La mentalité : je fais ce que je veux est trop présente coté destruction, du coup les gens vont se faire farmer comme des neuneux en scénar en jouant dans des groupes complètement bancals et l'ordre arrive à locker super vite les zones (combien de zones lockées par l'ordre ce week-end? 7-8? plus?). La seule cohésion étant le rush de la forteresse pour la défendre.
L'ordre est nettement plus discipliné, à 90% de contrôle de zone, plus aucun scénar ne se lance (ou 1 toute les heures) et l'érosion des points fait lentement son travail (cf la soirée de vendredi ou la destruction a failli relocker le rocher noir, pendant 3h, la barre est restée autour de 90% pour finalement baisser doucement).
Citation :
Publié par Perpleex
Ce qui me chagrine en ce moment c'est l'ordre a 30 % sur des zones sans bg sans ordreux sans t3.
La ou dans les mêmes conditions on se retrouve à 5 %
Sur farmage non stop de QP ?
Faut arrêter de croire que d'un côté c'est mieux que l'autre .. malheureusement on se retrouve aussi souvent que vous avec une masse de joueurs qui n'écoutent rien, se font farm en boucle en orvr quand on demande de se rassembler, qui inscrivent bg sans etre opti et perdent des scénars, des zones qui se retrouvent "bloquées" alors qu'on a tous les points / forts, qu'on gagne des bg et d'un coup poof moins 15% on sait pas pourquoi ..

Je crains que le problème ne soit pas dans tout ça mais dans le système orvr actuel qui .. pue ..

Et sinon perpleex hier soir on a récupéré tous les points en fin de soirée, et ça fightait non stop devant wilhem, donc les variations de points vont vite sachant qu'on controle pas tout (ça va des indisciplinés silencieux aux héros rusheurs fous)
Citation :
Publié par Enetsylax
Mmmmm hier soir vous etes pas monté a 97% sur Reikland?

Et y avait des BG qui reprenaient les points aussi (sans compter que ça fightait non stop devant Wilhem).

T'es sur de ce que tu dis là? :x
Les points on été repris vers 23h 40 les 3/4 de la destru avait déserté.
Avant ca l'ordre maintenez un 30 % les bg ne se démarrer pas 2 en 1 heures pour moi.
Ya eu des prises d'objectifs non validé.
J'analysai le combat log pour faire des remarques sarcastiques sur les joueurs qui se faisait farm bivouac et j'ai rien pu dire la perte étais ridicule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés