RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Bientôt la suite d'OSS117 d'ailleurs !

Sinon, pour revenir au sujet, oui le système de lock actuel est moisi. Oui, l'idée de départ de faire participer tout le monde part d'une bonne intention, mais non, mettre des gens lvl 28-32 en face de personnes 40, ça n'a que peu d'intérêt pour les deux camps.

Sinon, pour les gens qui se plaignent de se faire farmer en BG par des groupes optis, je sais pas, plutôt que de vous inscrire solo en BG en se disant : "cool, ça pope vachement vite", formez un groupe équilibré au tp

Le truc hallucinant quand même, c'est que l'idée de départ de Mythic part d'une bonne intention, aider les gens à grouper, et au final, les gens deviennent fainéants et ne font plus aucun effort (pourquoi faire un groupe équilibré alors que j'aurai automatiquement un groupe en BG ?).
Citation :
Publié par personongrata
Salut à vous anciens alliés destru....fut un tps ou j'étais un sorcière 40,farmant les forts sans but précis à mon avis et cela m'a profondément saoulé,pour rester poli,donc j'ai tt recommencer ,histoire de voir comment ça se passe de l'autre coté et et de jouer la classe qui me faisait si mal,le flamby.je suis allée sur hellbron,et là enfin une organisation,une guilde qui bouge tt les soirs,une vrai stratégie,avec au final,prise de forteresse,enfin que du bon,donc pour ceux que ça intéresse,venez reroll coté ordre comme destru sur ce qui est maintenant le plus gros serveur pvp
En effet, Hellebron a l'air d'être un bon serveur avec une forte population (Moyen/Moyen) en journée.
J'ai crée moi aussi des petits persos chez les moches (Ordre)il y'a quelques temps.
A voir comment ce serveur va évoluer et merci pour ces infos.

Sinon hier soir, MegaBus vs MegaBus sur Caledor, et j'ai envie de dire vivement le patch...
Citation :
Publié par Shald'dun
Moi ça me fait quand même marrer ceux qui disent :"la destru est absente des bg"
Mais qu'est ce qu'on en à a foutre des Bg sérieux... si la pop destru serait accroc aux Bg elle serait rester sur wow. Pourquoi aller sur un jeu RvR pour s'enfermer dans des bg merdiques en boucle?
J'ai beau chercher je vois toujours pas l'intérêt des bg en t4, encore avant ça aide à pex ou se faire la main avec son perso autant en t4 ça rime à rien sauf pour farmer des low lvl low stuff. (certains aime peut être s'astiquer en plombant des type lvl 32 du haut de leur matos sentinelle).

ce sont les tranches du T4 qui sont mal faites .. ils devraient faire une tranche de scenar 30-39 .. et une autre tranche uniquement pour les 40

de plus les scenar ne devraient influer sur le lock c'est une hérésie
Citation :
Publié par Sangdrax
ce sont les tranches du T4 qui sont mal faites .. ils devraient faire une tranche de scenar 30-39 .. et une autre tranche uniquement pour les 40

Ou tout du moins ne devrait influer que les scenar lvl 40 je suis d'accord.
Citation :
Publié par sirdumber
pour moi la diference c'est que ce soir a caledor il y avais toutes la destru ... tandis que l'ordre ils y avais du monde sur d'autre zone vu que pdt les longues hr d'aller retour bivouac - pnts centrale ... les forts des autres zones sont redevenu bleu .
Pour avoir participé aux reprises de forts au reikland c'est sur on était en grand nombre, les deux forts ont été repris à 9-10 attaquants...
Faut pas non plus nous reprocher votre absence de réaction alors qu'un groupe aurait largement suffit à perturber voir empêcher la reprise du fort...
A noter pour whilem que le fort à été attaqué par un wb de nain (event guilde ?) level 3 ou 4 tous à poil, c'était bien marrant et ils ont rip sur la P2 tué par 1 groupe

Citation :
Publié par sirdumber

et honetement je trouve que ces dernier temps l'ordre est grave en forme !
La dessus je suis assez d'accord, l'ordre est en grande forme et bien mobilisé depuis 2 ou 3 semaines et c'est bien appréciable de voir un peu les zones et forts en bleu après 3-4 mois d'archi domination/zerg destruc.
Odessa aucune intervention quand l'Ordre est en surnombre mais dès que la Destru arrive à avoir plus qu'eux là on l'entend mon Dieu quelle partialité

Oui la destru sait se réunir et focaliser sur un endroit précis qui se déserte en quelques secondes d'ailleurs ...

Concernant les BG les team opti Destru ont très vite été soulés de voir que des team entière de 35- viennent s'inscrire à n'importe quelles heures sans se soucier du lock des zones et aiment se faire chain kill.

Bilan faire du 6 vs 12 ça va 5min mais ça gave assez vite.
Car avoir une team de 35- cher l'Ordre c'est à cette heure-ci et c'est à peu prêt tout ...

Le reste du temps des team entières de healers soutiennent des gros DPS ou mass tanks ... assez soulant j'avoue.

Hier soir fin de soirée on a eu quelques scénarios intéressants néanmoins même si personne s'occupe des objos ...
non ne devrait pas influencer du tout. Quand tu vois que sur Caledor ,on a dominé toute la soirée et qu'il a fallu attendre 3heures pour lock ...c'est passionnant.
Citation :
Publié par Sangdrax

Exactement, je comprends même pas pourquoi les dev on pas découpé les bg ainsi.

Je pense qu'ils souhaitent qu'un max de Bg pop, donc ils ont peut être préférés fonctionner ainsi.

Par contre, pour donner une utilité au Bg, il ferait bien de mettre une jauge en place (comme le système de lock) et quand cette jauge et pour un coté ou l'autre, le royaume en question gagne plus d'influence, de rp, d'xp ou a un bonus aux stats.

L'autre idée, il serait bien aussi quand on claim un fort d'avoir le nombre d'attaquant dans la zone ...
Citation :
Publié par Dagrunt
Hello à tous,

Depuis quelques temps beaucoup d'entre vous ont sûrement du faire un constat accablant concernant le RvR en T4 du côté Destruction : Nous perdons 90% du temps (Surtout en scénarios).

Donc avant de commencer je tiens à préciser que ceci n'est pas un post pour "whiner" ou se plaindre, mais juste un constat. (Anti Flam mode off)

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne nous organisons nous pas plus au niveau du RvR sur Athel Loren du côté Destruction ?
Ce qui m'amène à me poser quelques questions :

* Nos alliances entre Guildes destruction sont-elles vraiment performantes et/ou existantes ?

* La plupart des "Grosses Guildes" de la Destruction sont-elles devenues avares de PVE & non de RVR ?

* Discutez vous de RvR dans votre Guilde ? D'optimisation de groupes ? de TEAMPLAY ? Apprendre à chacun de vos membres son VRAI rôle dans une groupe (Par exemple, un tank est censé pouvoir traverser les premières lignes adverses afin d'aller taper les heals/flambys, un maraudeur est censé focus avec les tanks ...)

Je ne viens pas parler au nom des Guildes destruction sur Athel Loren, mais pour moi-même et mes camarades qui nous demandons ce qu'il faut faire afin de changer cette situation qui nous fait malheureusement perdre de plus en plus de membre du côté destruction ....
juste pour dire, que ta perception du monde n'est pas forcement partagée par les autres joueurs de la destruction.

moi je joue cote ordre et les scénarios perdus je ne les compte même plus
Citation :
Publié par Enetsylax
Les BG servent aussi pour le moment (et malheureusement) à lock des zones.
Donc il ne faut pas totalement déserter les BG.
Si il n'y a que des lvl 40- unstuff qui s'y rendent, c'est un peu votre choix quand même.

Le fait est que lorsqu'une zone va basculer, les camps devraient se mobiliser, même en BG (vu qu'actuellement ils font partis intégrante du système).

Hier soir sur Caledor nous avons lancé le BG car c'était le seul moyen de gagner des points pour la défense vu votre nombre et qu'on ne voulait pas totalement déserter la zone.

Pour l'instant et jusqu'au futur patch j'espère c'est comme ça. Et lorsqu'il y a plus trop moyen de fight en Open sur une zone car elle va lock, c'est dommage d'en arriver à de l'anti-jeu en sortant de la zone et en n'inscrivant pas BG non plus. Et je parle quelque soit le camp.

Vivement le lock par domination. Si il faut que je passe ma vie le soir dans Guet de Pierre (en supposant que la destru soit en surnombre toussa), je le ferai sans hésiter.
Et si c'est la configuration contraire, je ferai le rush/pain bot salle du lord des forteresse destru comme un saguoin !

J'aime me battre !

oss_117.png
De la a parler d'antijeu .

Je ne fais que tres rarement des BGs zone lock ou pas, ca fait de moi quelqu'un qui fait de l antijeu ?

Quand je me fais rouler dessus dans une zone je me casse, je pense que beaucoup de joueur sont d'accord sur ce point la,car a part aider la faction d'en face ca ne m'apporte rien.

Les regles du jeu son mal faites stou.
C'est ce que je disais tu sais...
Que c'était pour le moment le jeu qui voulait ça, bien que je ne l'encourage pas.

Donc vivement le prochain système de lock pour que la sanction de la désertion soit pesante !
Que les gens en chient un peu bordel ! Ca manque de couilles
Citation :
Publié par nolty
Quand je me fais rouler dessus dans une zone je me casse, je pense que beaucoup de joueur sont d'accord sur ce point la,car a part aider la faction d'en face ca ne m'apporte rien.

Les regles du jeu son mal faites stou.
Oui les règles sont mal faites : si on quitte le champ de bataille, on mérite de perdre la bataille.
Bien sûr je n'ai rien contre le fait de quitter la bataille parce qu'on est découragé, on est là pour s'amuser avant tout, pas pour subir une corvée. Mais là on encourage les joueurs à s'éviter :x
Citation :
Publié par claw
non ne devrait pas influencer du tout. Quand tu vois que sur Caledor ,on a dominé toute la soirée et qu'il a fallu attendre 3heures pour lock ...c'est passionnant.
+1

On a attendu et c'est tout.

Radio BG donnait les infos mais ca avançait pas.

Sale système.
D'un autre coté l'Open RVR c'est pas fait pour faire du 6 vs 6, pour jouer en petit groupe il y a les BG ou alors d'autres jeux.
L'Open RVR c'est beaucoup de joueurs de royaume qui s'affrontent donc il faudrait un peu arrêter de dire ouin ouin les bus c'est mal.
Il faudrait effectivement rajouter des CC pour que le jeu puisse franchement évoluer pour faire du groupe vs groupe ou groupe vs plusieurs groupes.

Daoc et ses mezz stun and co donnait la possibilité de faire ces choses là, mais pas Warhammer
faudrais voir a se calmer l'ordre bon sang encore ce soir impossible de jouer n'importe ou ... que se soit toutes les zones T4 ou les Bgs c'est eclatage party ! ... on va perdre bcp de joueurs cote destru si ca continue comme ca.

allez go leur laisser une capitale qu'il nous lache un peux !
Citation :
Publié par Boudhette
D'un autre coté l'Open RVR c'est pas fait pour faire du 6 vs 6, pour jouer en petit groupe il y a les BG ou alors d'autres jeux.
L'Open RVR c'est beaucoup de joueurs de royaume qui s'affrontent donc il faudrait un peu arrêter de dire ouin ouin les bus c'est mal.
Je suis assez d'accord. D'autant plus que la taille des zones ne permet pas de se faire beaucoup de petits combats dits "simpas". On a vite fait de se faire bus dans des zones comme Caledor ou Kadrin (sur les autres, 1chance/2 ). Et puis il y a le gameplay aussi qui ne motive pas les gens à jouer en petits comités. Suffit pas d'être skillé pour fracasser du warband de péon sur WAR.

Du coup c'est la loi du bus. Et comme sur Ogame, plus ia de Destroyers, mieux c'est !

Sinon pour le sujet de base, j'ai encore vécu des bonnes ratatouilles aujourd'hui, donc je ne me fais pas de soucis quant à l'état de santé de nos ennemis (il manquerait plus que ça et la m..... au c.. d'ailleurs namého).
Citation :
Publié par sirdumber
faudrais voir a se calmer l'ordre bon sang encore ce soir impossible de jouer n'importe ou ... que se soit toutes les zones T4 ou les Bgs c'est eclatage party ! ... on va perdre bcp de joueurs cote destru si ca continue comme ca.

allez go leur laisser une capitale qu'il nous lache un peux !
Lol :x
Fallait venir sur Reikland
La soirée au rocher noir etait bien sympa, notre chef de guilde nous a organisé une bien belle sortie hier, bravo aux membres de l ordre qui ont réussit a nous déloger de leur fort nord peu avant minuit.
Citation :
Publié par dhianne
La soirée au rocher noir etait bien sympa, notre chef de guilde nous a organisé une bien belle sortie hier, bravo aux membres de l ordre qui ont réussit a nous déloger de leur fort nord peu avant minuit.
Dommage que ce dernier combat ai été gâché par la présence d'une dizaine de destruc sur la muraille du fort Nord alors que la P1 n'est pas tombée

Si j'ai bien "vu" , un petit saut de la colline ... Personnellement, ça gâche totalement le plaisir ce genre de comportement, d'autant plus que certains sont très connu ...

ceci étant, joli défense sur le fort sud juste avant, on s'est fait bien surprendre au keep.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés