RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Il y a pas mal de SW non 40, et en BG avec la mienne je me retrouve généralement avec deux autres.
Il ne doit y en avoir beaucoup dans "les groupes opti" par contre.

En prise de forteresse je me souvient qu'une certaine lead ordre a même râlé sur le trop grand nombre de SW et le manque d'IB.
Citation :
Publié par Sulfure
Felckior XEO reroll Athel ordre ? rien que ça c'est un bon gros renfort possible

Woot un gros renfort j'en suis pas sur, mais oui on reroll avec une team fixe côté ordre :>
Faudrait pas oublier qu'il y a 2-3 mois, l'Ordre était totalement passif sur les zones RvR et il était fréquent que les zones RvR de base soient Reikland, Kadrin et VDD (car bug d'avancement du front).

A l'époque me souviens que ça whiner dans le sens inverse. Et de mémoire j'avais dis qu'on avait une grosse phase de rerollite avec stuffing Altdorf et crise du "On se faire rouler dessus ! Marre ! Marre ! Marre !!!".

Encore une affaire résolue : pas de surnombre ! Juste des cycles dans le farm RP.

by Myrio - Prophète en chef du culte de Slaanoush qui avait prédit que ça changerait un jour et que tlm s'en fout royalement et qu'ils ont raison.

(titre plus classe que Géopoliticien de Warhammer non ?)
Citation :
Publié par Enetsylax
Je sais pas quelle est la porportion d'ancienne grosse guilde RvR sur Destru-Athel,
je serais tenté de dire 2 en actives equi et anciens, mais ce sont des guildes "casus" sans être péjoratif et les anciens souvent s'autogèrent (wb alliance pas forcément de monde derrière eux).
La semaine ca arrive souvent qu'il y n'aie "que" 5-6 equi et anciens log. On est très loins des guildes organisés et anciennes qui ont poppent pour la plupart côté ordre au début du jeu et alignent quand même souvent 10+ joueurs

Côté Défiance quand on a choisi la faction le vote était très serré, les pro ordre craignaient le surnombre destru et voulaient avoir du monde en face.
Les pros destru arguaient que les grosses guildes (BK, GN , Tempests, crocs..) partaient côté ordre et que donc le challenge sur ce serveur côté destru.

Perso je pensais, et maintiens que le challenge sera bien côté destru que ce soit en nombre ou organisation de royaume .

Pour ce qui est de la pop pour moi l'ordre a un léger avantage depuis le début qui s'est creusé par la suite. Seulement au début l'ordre c'était 50% de flamboyants, et maintenant c'est 50% de tanks, il y a eu une grosse vague de reroll côté ordre qu'il n'y a pas eu coté destru, car mieux équilibrée en classe au début. Du coup ca a donné une fausse impression de surpop destru, surpop uniquement présente en oRVR T4, jusqu'à noel environ.
Citation :
Publié par LeChuck
Fake, un nain c'est petit et donc ça ne se voit pas
je peux te dire que quand t'en aspires 5 d'un coup tu les vois très très bien
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
lol faut pas exagerer, ce que vous vivez depuis 1 semaine et demi l'ordre l'a vécu pendant.. hmm. 3 mois ? la vérité c'est que la destru a tellement été habituée à être en surnombre, et à éclater les bus ordre à 3 vs 1 en dominant outrageusement le controle des zone (combien de semaine voire de mois passée avec le front a kadrin et a reikland ?) que dès l'instant ou ca s'est équilibré, tlm s'est enfuit en courant chez vous.
une chose à retenir, le fournisseur d'odessa est rentré de congé !
Citation :
Publié par Perpleex
Humm it's good.
Je rapelle c'est un census.
Donc on fait tourner un addon il collecte le nombre de co par heure.
Les deux camps doivent le faire tourner 1 fois chaques soirs pour que ca soit fiable.

Donc pour le t4 ca donne ca.
Ya pas besoin de chercher plus loin.

http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1
C'est pas loin du ressenti IG meme si tous les 32 - 38 sont pas forcément e RVR T4...
Citation :
ose dire le contraire. la destru a étrangement disparu au moment ou l'ordre a commencé à arreter de se faire éclater et que les lock de zone sont repassée de votre coté du terrain
je dirais que quand l'ordre a fini de reroll tank et a oté son complexe du houlalaonestensousnombre@JoL , on a vu que vous étiez aussi nombreux voire certainement plus que nous.

Et ca fait 5-6 semaines que l'ordre a l'avantage pas 2 semaines

quasi tous les soirs on observe une masse égale ordre/destru dans une zone et en changeant de zone on retombe sur 2wb ordre en train Orve/scenar .

y a une autre différence c'est de part votre organisation , grosses guildes/alliances, je voisbeaucoup d'ordre 30-39 en Orvr alors que c'est moins le cas chez nous, avec les petites guildes il sosnt plus en pve ou en train de se faire perfect par vos groupes gu en scenar (comme disait je sais plus qui, l'ordre a quasi toujours 10-35% d'influ dans les zones, surtout elfe, sans avoir de structure).

Bref la destru a pas disparu, nos wb ne sont pas moins nombreux qu'il y a 1 mois...vous êtes juste plus et plus organisés. (omg j'avais raison depuis le début)

le census 65/35 me parait un peu excessif mais on doit être entre 55/45 et 60/40 pour l'ordre atm.
Citation :
ose dire le contraire. la destru a étrangement disparu au moment ou l'ordre a commencé à arreter de se faire éclater et que les lock de zone sont repassée de votre coté du terrain
Ce qu'il faut pas entendre....

Moi je pense plûtot que justement vous avez commencé à faire quelque chose lorsqu'on était moins présent en oRvR mis à part votre première prise de forteresse (encore félicitations).
Il est loin le temps où on faisait crash le serveur rien qu'avec notre masse...
Citation :
C'est marrant, à une époque, lorsque tu voyais les census indiquant déjà un avantage à l'ordre, tu soutenais que beaucoup de personnes de l'ordre étaient en PvE, ce qui créait un déséquilibre en faveur de la destru. Donc je te propose une autre solution : les mecs qui étaient en PvE chez l'ordre sont venus en RvR voyant qu'en fait leur royaume était pas si pourri ?
Citation :
Publié par Switch
Il est loin le temps où on faisait crash le serveur rien qu'avec notre masse...
les crashs étaient dus autant à la masse d'assaillants qu'à celle des défenseurs avant la pose des limitations
Impressionnant ce census, hormis le nombre qui doit pouvoir être valide je suis surpris par les répartition de classe.

J'avais l'impression que vous aviez 4 tonnes d'élu en particulier.

Je me demande si il gère les joueurs anonymes.

EDIT : je viens de faire un test sur Brionne pour comparer et les résultats sont encore plus dingues :
http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1
c'est du 4 pour 1 du coup je me demande si l'outil est fiable Oo
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'ordre s'en sort en RvR depuis qu'Alystene est en T4, ya pas à chercher plus loin.
La phrase est rémunérée combien Irannia?
Citation :
Publié par bka
les crashs étaient dus autant à la masse d'assaillants qu'à celle des défenseurs avant la pose des limitations
Oui oui evidemment, j'ai omis de le préciser.

Je faisais le lien avec une attaque qui avait eu lieu dans les premières que nous avions effectué et si mes souvenirs sont exactes où ils avaient affirmé qu'ils n'étaient qu'un wb en def... et nous on était très nombreux...on avait quand même réussi a passer p2 puis crash... (je vais essayer de retrouver le post)
Citation :
Publié par bka
je dirais que quand l'ordre a fini de reroll tank et a oté son complexe du houlalaonestensousnombre@JoL , on a vu que vous étiez aussi nombreux voire certainement plus que nous.

Et ca fait 5-6 semaines que l'ordre a l'avantage pas 2 semaines

.
Voila un truc où je suis entierement d'accord avec toi .
Certains l'avaient annoncé mais depuis la sortie du Chevalier ont a vue une masse de joueurs qui ont reroll tank sur Athel Ordre.
En même temps que cette masse de tanks ,d'autres joueurs ont reroll chez nous .
On voit le résultat actuellement .
Le manque de grosses guildes organisées est notre plus gros problème coté destru.

Ca grouille de pseudos lead qui savent pas vraiment quoi faire, ça s'embrouille dès 11h du mat, ajouté à ça le réveil de l'ordre, le pop des tanks super costauds (kikoo Prok le BF intuable) bref y'a pas à chercher plus loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés