|
L'ordre est en surpop !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR T4 Athel Loren - Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Humm it's good.
Je rapelle c'est un census. Donc on fait tourner un addon il collecte le nombre de co par heure. Les deux camps doivent le faire tourner 1 fois chaques soirs pour que ca soit fiable. Donc pour le t4 ca donne ca. Ya pas besoin de chercher plus loin. http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ose dire le contraire. la destru a étrangement disparu au moment ou l'ordre a commencé à arreter de se faire éclater et que les lock de zone sont repassée de votre coté du terrain
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ca fait 5-6 semaines que l'ordre a l'avantage pas 2 semaines ![]() quasi tous les soirs on observe une masse égale ordre/destru dans une zone et en changeant de zone on retombe sur 2wb ordre en train Orve/scenar . y a une autre différence c'est de part votre organisation , grosses guildes/alliances, je voisbeaucoup d'ordre 30-39 en Orvr alors que c'est moins le cas chez nous, avec les petites guildes il sosnt plus en pve ou en train de se faire perfect par vos groupes gu en scenar (comme disait je sais plus qui, l'ordre a quasi toujours 10-35% d'influ dans les zones, surtout elfe, sans avoir de structure). Bref la destru a pas disparu, nos wb ne sont pas moins nombreux qu'il y a 1 mois...vous êtes juste plus et plus organisés. (omg j'avais raison depuis le début) le census 65/35 me parait un peu excessif mais on doit être entre 55/45 et 60/40 pour l'ordre atm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impressionnant ce census, hormis le nombre qui doit pouvoir être valide je suis surpris par les répartition de classe.
J'avais l'impression que vous aviez 4 tonnes d'élu en particulier. Je me demande si il gère les joueurs anonymes. EDIT : je viens de faire un test sur Brionne pour comparer et les résultats sont encore plus dingues : http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1 c'est du 4 pour 1 du coup je me demande si l'outil est fiable Oo |
![]() |
|
|
L'ordre s'en sort en RvR depuis qu'Alystene est en T4, ya pas à chercher plus loin.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Comme le veut la phrase jolienne consacrée : Alystene roxe aisément du poney
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Certains l'avaient annoncé mais depuis la sortie du Chevalier ont a vue une masse de joueurs qui ont reroll tank sur Athel Ordre. En même temps que cette masse de tanks ,d'autres joueurs ont reroll chez nous . On voit le résultat actuellement . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|