Posté par
bka
je serais tenté de dire 2 en actives equi et anciens, mais ce sont des guildes "casus" sans être péjoratif et les anciens souvent s'autogèrent (wb alliance pas forcément de monde derrière eux).
La semaine ca arrive souvent qu'il y n'aie "que" 5-6 equi et anciens log. On est très loins des guildes organisés et anciennes qui ont poppent pour la plupart côté ordre au début du jeu et alignent quand même souvent 10+ joueurs
Publié par
Valdast TheWindWaker
Yo! On vient de fusionner notre alliance avec celle des Anciens la semaine passée ,histoire d'être un peu plus présent en T4 , mais faut le temps qu'on s'organise . A terme on devrait avoir un wb voir + qui ressemble à qqchse !
Nous essayons chaque soir d 'avoir une wb as qui va tourner en rvr,voir 2 ou 3 quand nous aurons finir d agrandir notre as fondé avec nos vieux amis Apo et boostée par la fusion évoqué plus haut qui a bien réussie (il ns manque encore 2 à 3 guildes je pense)
L arrivée des nouvelles guildes (Blood Moon et Constellation) a déjà fait bcp de bien et va continuer.
Après la guilde "Les Anciens" a d'abord pour volonté d aider ses membres à se stuff de jouer en guilde et en AS ,nous sommes une guilde familiale avant tout et le resterons (les vieux joueurs de Daoc ns connaissent et savent comment nous fonctionnons et notre bon caractère de joueurs sociables et ouverts...)
Pour le stuff nous avions un gros retard que nous essayons de combler mais cela prends bcp de temps car nous ne laisserons personne en route.
Pour le rvr,nous commençons à aligner une wb en as tous les soirs ,et bientôt cela prendra tournure ,nous avons pu semaine dernière aider un peu plus Gudy dans ces leads.
Pour le moment, perso,je n ai pas trop envie de lead des events sur destru car les réflexions sur les cc rvr sont souvent incroyable de nullité (je suis honnête j ai moi-même répondu à ces réflexions par d autres du même niveau voir pire n'est ce pas "Moise" mais quand la coupe est pleine...)
De plus je ne ressent aucune unité et envie sur destru today. Ayant bcp lead sur Daoc,j avais des repères et des groupes avec des stratégies et cela se faisait simplement ,là , pour le moment ce n est même pas la peine d' y penser.
Mais nous suivrons avec plaisir un vrai lead(je suis tjrs dispo po Gudy par exemple) et j ai bcp de plaisir à jouer avec les Défiance et Avengers que j apprécie bcp après tant d années passés à se taper dessus.....
Avec le temps et quand tlm aura compris l intérêt d un seul lead ,de ne pas critiquer sans arrêt,de savoir rip pour gagner ailleurs ect ect tout deviendra plus facile et la destru deviendra efficace et nous aurons alors peut-être un vrai RVR prenant qui donnera un vrai plaisr et envie de participer aux deux realms (je reste persuadé que le choix de Daoc et 3 realms est le meilleur)
Nous ne regrettons en rien d'être allé jouer sur destruc ,c 'était notre volonté car vu les guilde en face il y a un vrai challenge et puis cela fait tjrs plaisir de se fight avec nos amis Tempest,ADV,Kalidor ..............