RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ose dire le contraire. la destru a étrangement disparu au moment ou l'ordre a commencé à arreter de se faire éclater et que les lock de zone sont repassée de votre coté du terrain
Tu peux voir ça comme ça... Sinon tu peux aussi te dire l'inverse que l'ordre a commencé étrangement a lock quand la Destru a disparue
Citation :
Publié par Angus|Gouss
J'espère que la destru sortira vite de se passage à vide, sa manque clairement de fight en ce moment...
Effet semaine gratuite Daoc à mon avis, et chuis pas une balance mais j ai vu aussi quelques GN poper a Vindsaul
Citation :
J'espère que la destru sortira vite de se passage à vide, sa manque clairement de fight en ce moment...
Le plus rageant c 'est de voir la désorganisation et le repli sur soi même de la destru;je pense. (wb fermée,simili "racisme"envers les 30+,prises de becs entre destru.....)

Après,être dominé n'apporte que du challenge bien sur.

Je félicite l'ordre pour son organisation,et pour avoir réussi a sortir la tête de l'eau,

a nous d'en faire de même
Jouant coté ordre, il faut quand même être un minimum honnête. Depuis quelques semaines je vois effectivement plus de monde de notre coté en RvR. Bien souvent dès 9h/10h on peut trouver un groupe RvE qui grossit rapidement (contre un groupe vers 12h qui se remplissait timidement avant)

Je ne sais pas si beaucoup de gens étaient bloqués en T3 mais une chose est sure, ils ne le sont plus. Je sais juste que pas mal de joueurs on re-roll ici sur AL. Notre guilde à vu pas mal de "réfugiés" d'autres serveurs postuler.

Donc oui, l'organisation de notre coté c'est amélioré, mais on a aussi une plus grosse masse qu'avant.

EDIT: arrêter avec vos sites qui proposent des stats concernant la population. En plus des bugs, ces outils ne sont vraiment pas représentatif de ce qui se passe.
Ya plus de gens de l'ordre que de la destruction en ce moment c'est un fait.
Mais la différence entre les deux casse pas 3 pattes a un canard non plus, se réfugier derrière ça c'est un peu limite
Un gros manque de motivation de votre coté sûrement, comme on a pu en avoir un chez nous, la roue tourne et elle tournera encore.
Citation :
Publié par bka
je serais tenté de dire 2 en actives equi et anciens, mais ce sont des guildes "casus" sans être péjoratif et les anciens souvent s'autogèrent (wb alliance pas forcément de monde derrière eux).
La semaine ca arrive souvent qu'il y n'aie "que" 5-6 equi et anciens log. On est très loins des guildes organisés et anciennes qui ont poppent pour la plupart côté ordre au début du jeu et alignent quand même souvent 10+ joueurs
Yo! On vient de fusionner notre alliance avec celle des Anciens la semaine passée ,histoire d'être un peu plus présent en T4 , mais faut le temps qu'on s'organise . A terme on devrait avoir un wb voir + qui ressemble à qqchse !
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
A terme on devrait avoir un wb voir + qui ressemble à qqchse !
Bof, avec des peaux-vertes et des monstruosités du chaos, c'est pas gagner de ressembler à quelque chose
Citation :
Publié par LeChuck
Bof, avec des peaux-vertes et des monstruosités du chaos, c'est pas gagner de ressembler à quelque chose
rofl le point de vus d'un nain est tellement merdique, les orcs ont les physique les plus beaux de Warhammer, ils ont la classe et sont cool.

après c'est sur quand on est un nain frustré et aigris on peut dire que de la merde.

Citation :
Publié par Gendan
Ya plus de gens de l'ordre que de la destruction en ce moment c'est un fait.
Mais la différence entre les deux casse pas 3 pattes a un canard non plus, se réfugier derrière ça c'est un peu limite
Un gros manque de motivation de votre coté sûrement, comme on a pu en avoir un chez nous, la roue tourne et elle tournera encore.
nan t'as toute la destru qui est parti jouer gratos a DAOC, enfin un vrais jeu skilled ou tu peus single debuff 60 personnes en moins d'une seconde
Citation :
Publié par LeChuck
C'est pour ça que tu reroll un PG?
nan c'est parce que c'est de loin le meilleur healer du jeu, un univers entre lui et les 4 healer qui jouent sur les pa et un océan entre lui et le DK
Citation :
Publié par LeChuck
Mouais , un WB avec moi dedans c'est le summum du raffinement ! Il n' y a qu'a voir les bonds de 15 mètres que font tout les lions blancs pour me violer , bande de sauvage !
Posté par bka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
je serais tenté de dire 2 en actives equi et anciens, mais ce sont des guildes "casus" sans être péjoratif et les anciens souvent s'autogèrent (wb alliance pas forcément de monde derrière eux).
La semaine ca arrive souvent qu'il y n'aie "que" 5-6 equi et anciens log. On est très loins des guildes organisés et anciennes qui ont poppent pour la plupart côté ordre au début du jeu et alignent quand même souvent 10+ joueurs

Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Yo! On vient de fusionner notre alliance avec celle des Anciens la semaine passée ,histoire d'être un peu plus présent en T4 , mais faut le temps qu'on s'organise . A terme on devrait avoir un wb voir + qui ressemble à qqchse !

Nous essayons chaque soir d 'avoir une wb as qui va tourner en rvr,voir 2 ou 3 quand nous aurons finir d agrandir notre as fondé avec nos vieux amis Apo et boostée par la fusion évoqué plus haut qui a bien réussie (il ns manque encore 2 à 3 guildes je pense)

L arrivée des nouvelles guildes (Blood Moon et Constellation) a déjà fait bcp de bien et va continuer.

Après la guilde "Les Anciens" a d'abord pour volonté d aider ses membres à se stuff de jouer en guilde et en AS ,nous sommes une guilde familiale avant tout et le resterons (les vieux joueurs de Daoc ns connaissent et savent comment nous fonctionnons et notre bon caractère de joueurs sociables et ouverts...)

Pour le stuff nous avions un gros retard que nous essayons de combler mais cela prends bcp de temps car nous ne laisserons personne en route.

Pour le rvr,nous commençons à aligner une wb en as tous les soirs ,et bientôt cela prendra tournure ,nous avons pu semaine dernière aider un peu plus Gudy dans ces leads.

Pour le moment, perso,je n ai pas trop envie de lead des events sur destru car les réflexions sur les cc rvr sont souvent incroyable de nullité (je suis honnête j ai moi-même répondu à ces réflexions par d autres du même niveau voir pire n'est ce pas "Moise" mais quand la coupe est pleine...)

De plus je ne ressent aucune unité et envie sur destru today. Ayant bcp lead sur Daoc,j avais des repères et des groupes avec des stratégies et cela se faisait simplement ,là , pour le moment ce n est même pas la peine d' y penser.

Mais nous suivrons avec plaisir un vrai lead(je suis tjrs dispo po Gudy par exemple) et j ai bcp de plaisir à jouer avec les Défiance et Avengers que j apprécie bcp après tant d années passés à se taper dessus.....

Avec le temps et quand tlm aura compris l intérêt d un seul lead ,de ne pas critiquer sans arrêt,de savoir rip pour gagner ailleurs ect ect tout deviendra plus facile et la destru deviendra efficace et nous aurons alors peut-être un vrai RVR prenant qui donnera un vrai plaisr et envie de participer aux deux realms (je reste persuadé que le choix de Daoc et 3 realms est le meilleur)

Nous ne regrettons en rien d'être allé jouer sur destruc ,c 'était notre volonté car vu les guilde en face il y a un vrai challenge et puis cela fait tjrs plaisir de se fight avec nos amis Tempest,ADV,Kalidor ..............
Honnetement je ne sais pas si la différence de pop joue réellement entre les deux factions , par contre ce qui est sur c est que l'on prend cher en ce moment .
Pour moi , comme cela a deja ete dis cela est du a plusieurs facteur .

- Demotivation de la destru .

- Manque d'organisation et d'esprit de royaume ... le nombre de dispute plus sutpides les unes que les autres sur le /2 est assez impressionnant .

- Beaucoup de gens chez nous sont encore dans l esprit du "gold bag" . Des la moindre difficulté , ils changent de zone ou quitte la wb pour trouver une zone/fort facile a prendre .

- manque de healer ( c est flagrant ! )

- des WB complètement désorganisé ou le j'je-m'en-foutismes règne en maître
ex: Hier ,apres la prise du fort sud de black crag ( merci les portes bug que seul le belier peut atteindre !) la WB va au fort Nord ... La WB et les suivants s'étendait du fort sud au fort nord . Personne ne s'attend , tout le monde fonce tête baisser sans réel consigne ou instruction sur le /2 et ce fait ouvrir par les groupes ennemis . ( Les GN sur place on du s'amuser sur une wb qui arrive au compte goute ! )

Et surtout une mentalité de Merde de la part de nombres d'entre nous . Je l'ai dis plus haut " t es pas de ma guilde /wb/groupe je te rez pas " .
J'ai pu ENCORE le constater hier sur le /2

-" merci au cultiste qui ma piétiner sans me rez ".
-" Release est ton amis "

fut la seul réponse !

Bon je crois que certain non pas compris l'intérêt et l'importance d'un rez en zone pvp .

Quelqu'un a dis plus haut que la destru ressemble a Albion ... Oui ca ressemble a Albion tel que je l'ai connu pré SI, ca recule et ca fuit sans aucune raison ( MG1 Is back !! ) . Voir pire : un subtile mélange d'Albion Broc / ordre Archimonde ! ...Mais attention quand tout ce petit monde sera organisé

Malgré cette critique , je me plais dans mon camp et cela promet de bien beau combats, mais il est usant de voir l'esprit "solo" dans un jeu ou l'union d'un royaume est ca plus grosse arme
Athel à plutôt bien bénéficier de la mort de certain serveur.
Je viens d'Har Ganeth où je jouais côté Ordre suite au disband de la guilde et la mort du serveur j'ai reroll du côté obscur de la force (mon choix initial d'ailleurs). J'ai retrouvé sur Athel côté Destru 3 guildes que je connaissais sur Har Ganeth côté Ordre (j'en ai rejoints une ).
L'un dans l'autre avec les arrivés des Ordreux d'autres serveur l'équilibre se maintient sur Athel mais clairement le serveur est attractif et c'est tant mieux pour tout le monde
Citation :
( Les GN sur place on du s'amuser sur une wb qui arrive au compte goute ! )
Effectivement, comme on ne pouvait pas taper les portes et que le pod était cassé, on a back. Un warband destru est sorti, on l'a pull loin du fort et on l'a géré sans problème (1 mort de notre coté).

Mais bon, y avait de tout en lvl dedans, et pas vraiment de cohésion. Ils auraient mieux fait d'attendre les renforts.
Citation :
Publié par Durack
Et surtout une mentalité de Merde de la part de nombres d'entre nous . Je l'ai dis plus haut " t es pas de ma guilde /wb/groupe je te rez pas " .
J'ai pu ENCORE le constater hier sur le /2

-" merci au cultiste qui ma piétiner sans me rez ".
-" Release est ton amis "

fut la seul réponse !
J'ai remarqué un joueur qui tente de prendre des initiatives et prend surtout le temps d'informer le /1 et le /2 des actions du WB ouvert qu'il a créé : "Lione" des Lugh il me semble

Malgré toute sa bonne volonté, le WB est composé de joueurs de passage, souvent même pas dans la zone, et encore moins doués de volonté de bien faire.

Je ne suis pas persuadé qu'ouvrir un WB soit une bonne solution, mais plutôt d'intégrer des joueurs qui ont envie d'écouter et de bien faire, et pour ça plutôt inviter les mecs qui le demandent en canal général après avoir vite vérifié qu'ils sont OK pour suivre (et la fermer surtout). Combien de fois j'essaye de heal des mecs de mon groupe qui ne sont même pas dans la zone

Après l'autarcisme de certains WB fermés comme le dit Durack sont malheureusement vrais et pénibles, j'en ai aussi fait les frais hier soir, je voulais rez un healer, j'en suis mort, et malgré 3 send sur un cultiste qui faisait du heal de zone sur mon cadavre derrière la porte du fort (donc en parfaite sécurité), je n'ai reçu que mépris et ignorance
Citation :
Publié par Prx le retour
nan c'est parce que c'est de loin le meilleur healer du jeu, un univers entre lui et les 4 healer qui jouent sur les pa et un océan entre lui et le DK
Le PG n'est pas FORCÉMENT un healer.

Crystalium, membre du CPGT (Comité des Prêtres Guerriers qui Tapent)

(note, avec un gros dps, de la grâce et la tactique grace de Sigmar, je fait assez fréquemment des scénars à dps = soins sans avoir casté un soin de grp ni spam de single O_o ça fait tout drole du 100k/100k )
C'est peut être antinomique pour un jeu mais il faudrait responsabiliser les joueurs.

Autant en pve ils font ce qu'ils veulent, autant en rvr il faut qu'ils comprennent que leur actions impactent la destinée du royaume.

Bon après c'est qu'un jeu et qui somme nous pour dicter aux autre joueurs la façon de jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés