RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
C'est peut être antinomique pour un jeu mais il faudrait responsabiliser les joueurs.

Autant en pve ils font ce qu'ils veulent, autant en rvr il faut qu'ils comprennent que leur actions impactent la destinée du royaume.

Bon après c'est qu'un jeu et qui somme nous pour dicter aux autre joueurs la façon de jouer
Pour le moment toute proportion gardée, les deux capitales ne risquent pas grand chose.
Jouer au maximum pour garder sa capitale peut conduire à des abérations, comme quitter la zone et arrêter tout les scénarios.
Je vais faire mon hérétique mais si vous preniez le reikland ça nous changerait de défendre la forteresse ou de repasser à Praag si nous vous prenions la zone.

Par contre je vous rejoins sur le fait qu'une wb même ouverte doit garder sa cohérence et au moins être au même endroit.
C'est là que le /2 et le /wb doivent garder toutes leurs importances.
Lorsqu'une wb ou toute une zone est bien dirigée ça se passe bien.
Citation :
Publié par Crystalium
Le PG n'est pas FORCÉMENT un healer.

Crystalium, membre du CPGT (Comité des Prêtres Guerriers qui Tapent)
Tu mets de bonnes baffes toi j'avoue.

Sinon apparement Bulma a up 80.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Effectivement, comme on ne pouvait pas taper les portes et que le pod était cassé, on a back. Un warband destru est sorti, on l'a pull loin du fort et on l'a géré sans problème (1 mort de notre coté).

Mais bon, y avait de tout en lvl dedans, et pas vraiment de cohésion. Ils auraient mieux fait d'attendre les renforts.
Ca c'était nous ! Un wb au 2/3 plein à ce moment dont quelques un non 40 . On pensait que vous étiez bcp moins que ça , joli pull Enfin ça fesait 20 min qu'on attendait les renforts qui se sont fait farmer au bivouac il me semble et on commençait à s'emmerder vu le bug porte.
Par contre on est resté sur la zone après et on a plus vu personne
Citation :
Publié par Durack
Honnetement je ne sais pas si la différence de pop joue réellement entre les deux factions , par contre ce qui est sur c est que l'on prend cher en ce moment .
Pour moi , comme cela a deja ete dis cela est du a plusieurs facteur .

- Demotivation de la destru .

- Manque d'organisation et d'esprit de royaume ... le nombre de dispute plus sutpides les unes que les autres sur le /2 est assez impressionnant .

- Beaucoup de gens chez nous sont encore dans l esprit du "gold bag" . Des la moindre difficulté , ils changent de zone ou quitte la wb pour trouver une zone/fort facile a prendre .

- manque de healer ( c est flagrant ! )

- des WB complètement désorganisé ou le j'je-m'en-foutismes règne en maître
ex: Hier ,apres la prise du fort sud de black crag ( merci les portes bug que seul le belier peut atteindre !) la WB va au fort Nord ... La WB et les suivants s'étendait du fort sud au fort nord . Personne ne s'attend , tout le monde fonce tête baisser sans réel consigne ou instruction sur le /2 et ce fait ouvrir par les groupes ennemis . ( Les GN sur place on du s'amuser sur une wb qui arrive au compte goute ! )

Et surtout une mentalité de Merde de la part de nombres d'entre nous . Je l'ai dis plus haut " t es pas de ma guilde /wb/groupe je te rez pas " .
J'ai pu ENCORE le constater hier sur le /2

-" merci au cultiste qui ma piétiner sans me rez ".
-" Release est ton amis "

fut la seul réponse !

Bon je crois que certain non pas compris l'intérêt et l'importance d'un rez en zone pvp .

Quelqu'un a dis plus haut que la destru ressemble a Albion ... Oui ca ressemble a Albion tel que je l'ai connu pré SI, ca recule et ca fuit sans aucune raison ( MG1 Is back !! ) . Voir pire : un subtile mélange d'Albion Broc / ordre Archimonde ! ...Mais attention quand tout ce petit monde sera organisé

Malgré cette critique , je me plais dans mon camp et cela promet de bien beau combats, mais il est usant de voir l'esprit "solo" dans un jeu ou l'union d'un royaume est ca plus grosse arme
Pas mal de choses justes.

- Les healers sont pas assez présents, c'est la premiere raison des multiples echecs. (Hier plusieurs BG avec des gros Heals de notre coté, ca a déroulé severe pour l'Ordre...)
- Des Wb constituées de 4 groupes de 3 avec un lead AFK..
- Des WB avec des "dépopé de joueurs au rythme des BG.
- LA mentalité j'en n'ai pas trop souffert. ca viendra sans doute.
Citation :
Par contre on est resté sur la zone après et on a plus vu personne
En début de soirée, il y avait un bon bus destru qui nous a fait rip 3 fois et qu'on a fini par gérer sur willhem, et ensuite bloqué au WC.

En fait on a cherché ce bus toute la soirée sur différentes zones, histoire d'avoir de la bonne baston, c'est pourquoi on a quitté Rocher Noir. Si j'avais su on serait resté avec vous !
Ca reste un problème majeur dans les deux camps.
Quand on arrive pas à ce coordonner on arrive à rien.
Concernant l'absence de healeurs c'est valable dans les deux camps.
Le plus chiant en WB pick up c'est les groupes déséquilibrés qui sont très dur à maintenir en vie
Citation :
Publié par Perpleex
Humm it's good.
Je rapelle c'est un census.
Donc on fait tourner un addon il collecte le nombre de co par heure.
Les deux camps doivent le faire tourner 1 fois chaques soirs pour que ca soit fiable.

Donc pour le t4 ca donne ca.
Ya pas besoin de chercher plus loin.

http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1
Impressionnant ce lien! Ca fait quasiment du 2/3 Ordre, 1/3 Destruction...

Bref, si c'est fiable, ça confirme la tendance.
Citation :
Publié par Aliendorf
Concernant l'absence de healeurs c'est valable dans les deux camps.
Le plus chiant en WB pick up c'est les groupes déséquilibrés qui sont très dur à maintenir en vie
Non mais je dis pas que l'Ordre peut jouer sans Heal, je dis juste que je constate depuis bien longtemps un nombre globalement plus élevé de Heals coté Ordre. Et ca depuis le T1.
Citation :
Publié par Ciceron
Impressionnant ce lien! Ca fait quasiment du 2/3 Ordre, 1/3 Destruction...

Bref, si c'est fiable, ça confirme la tendance.
En lisant les réponses suivantes tu aurais pu te faire une idée sur la fiabilité du bousin :
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En ce moment chez l'Ordre et la Destru c'est la fête aux PG et DOK

Et quand on voit qu'un 40 en chie déjà pour tuer un 28 d'une de ces 2 classes tu te dit qu'il faudrait peut être qu'il revoit leur solidité à ces bestioles !

C'est frustrant d'être à côté d'un bon DOK (ce qui est rare faut l'avouer), et de voir que un Repu se fait démonter par le DOK qui continuera a heal comme si de rien n'était, et que toi en tant que Cultiste tu te fait retourner et que si au pire tu arrive à résister tu as fait que du single heal qui n'a servit qu'a toi et que ta partie a down pendant ce temps

Et O coincidence les scénarios les plus imbuvables sont ceux avec ce genre de classes en grand nombre

Y'a de multiples raisons qui font qu'un camp domine un peu plus, mais on devrait déjà être plus fixé lorsque le patch sur les locks de zone et l'équilibrage des classes se fera (enfin j'espère ) marre des LB sauteur qui dessoudent n'importe quoi en 2s
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Un PG, un DK ou un LB, c'est comme tout le monde (sauf les tank lourds), ça implose sous l'assist.
Le LB oui c'est certain mais c'est moins évident pour les PG
Au T2 il n'est pas rare d'avoir 2 à 4 DoK par scénars, préparez les mouchoirs.
(même si la moitié ne le montera pas 40 et même si l'autre moitié ne comprend pas les capacités de la classe :x)
DoK, Cultiste, Chaman, pour ma part spareil (je suis PG dps), les trois explosent pareil sous silence.

Pour ce qui est d'un DoK cac (qui se soigne en dapant, comme moi donc) bah .. dans ce cas c'est hors sujet puisqu'on parle des classes solides qui soignent le grp en même temps.

En gros, soit le mec est un casteur, et pour le tomber suffit d'une assist "intelligente" (silence, incapa, kd, desorient ..), soit il est en mode "tapeur" et une assist classique suffit (incapa, kd, disarm, desorient ..)

Rien n'est dur à tuer tant qu'on utilise les bonnes armes .. (je me fais régulièrement défoncer par certains joueurs qui jouent bien, tout comme j'en défonce régulièrement qui jouent une classe qui ne devrait pas tomber contre moi mais qui font nawak)
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Une assist fury / maraudeur sur moi, si je me place mal, en général ça se paye cash.

Si l'auto-régulation des classes fonctionnaient à plein pot je dis pas.

Mais c'est généralement par leurs nombres que ces classes apportent le plus de souci.

Des trucs tout bêtes, mais des scénarios les plus sympa voir mass fight passe par des "quotas" de types de classes.

Par ex. avoir une classe de chaque dans un scénar de 18 est déjà un bon premier pas.

Inversement quand on obtient des compos avec 4/5 PG + d'autres heals, ou encore des compos multi-tanks, voir même full LB ça en devient très vite infame.

Exemple :

-> 3 PG en partie ça fait quoi du 3k heal constant ?
-> 3 LB sauteur ça donne quoi ? 10k+ dps par 3s
-> 3 Tanks en assist ça donne quoi incapacité à la chaine et vitesse de kill suffisante à n'importe quel kill ?

On va me dire normal c'est ce qu'on appel assist, ok je dis pas non mai à côté de ça faut pas oublier une chose ces classes jouent principalement sur des aspects non gérables.

-> PG dur dur d'assister suffisamment pour contrer la puissance des heals couplés à leurs fortes résistances.

-> LB dur dur de contrer quelque chose qui peut sauter à l'infini et deal son DPS sans réellement s'inquiéter de ce qu'il y a autour

-> Tank dur dur de contrer en permanence l'enchainement de CC (ex de boucle ; stun + KB + root ...)

Je suis aussi conscient du fait que ce que je demande est quasi impossible de forcer les gens à jouer équilibrer mais je donne juste à réfléchir aux gens sur des compos de base plus agréable et polyvalente à jouer.

Cf une team que j'aime voir à l'oeuvre la team Prx (BO/Magus/Sorciere/Cultiste/Chamane/DOK) je ne cite cette team que parce que j'ai pas encore assez étudié les team ennemis.
Et ne roamant pas encore dans les zones en petit comité même si cette idée me séduise au plus haut point, j'aimerais voir plus de ce type de team en action.
Citation :
Publié par Crystalium
DoK, Cultiste, Chaman, pour ma part spareil (je suis PG dps), les trois explosent pareil sous silence.

Pour ce qui est d'un DoK cac (qui se soigne en dapant, comme moi donc) bah .. dans ce cas c'est hors sujet puisqu'on parle des classes solides qui soignent le grp en même temps.

En gros, soit le mec est un casteur, et pour le tomber suffit d'une assist "intelligente" (silence, incapa, kd, desorient ..), soit il est en mode "tapeur" et une assist classique suffit (incapa, kd, disarm, desorient ..)

Rien n'est dur à tuer tant qu'on utilise les bonnes armes .. (je me fais régulièrement défoncer par certains joueurs qui jouent bien, tout comme j'en défonce régulièrement qui jouent une classe qui ne devrait pas tomber contre moi mais qui font nawak)

Attention ne pas confondre tuer 1 personne mais plutôt une répétition de ces personnes.

Actuellement si on cite un groupe avec 3 PG un seul silence ne suffira pas à abattre un des PG car le silence est de courte durée et donne derrière un immune suffisant pour placer les HOT de groupe, + heal sur lui même.

Après concernant l'assist + silence + éventuellement d'autres CC on doit pouvoir tomber un groupe avec 3PG (je rappel qu'un PG ou DOK en forme sur un scénar de 15min peuvent allez au dela des 200k+ chacun soit 600k ) mais cela veut dire qu'on va mettre toute sa puissance sur ce PG, puis passer au suivant et ainsi de suite jusqu'a tomber les 3.

Si par malheur on a un archi qui rez derrière tout le boulot est à refaire ...

Et on retombe donc sur le principe des combos déséquilibrées
Citation :
Publié par spectrewar
Premier post
C'est tres vrai et l'impact sur le plaisir de jeu est direct.

Désormais tres souvent un coup d'oeil à la compo du BG (la notre ou celle d'en face donne une bonne idée de l'amusement à venir)
Citation :
Publié par Jeliel
Désormais tres souvent un coup d'oeil à la compo du BG (la notre ou celle d'en face donne une bonne idée de l'amusement à venir)
Ce coup d'oeil a d'ailleurs l'air quasi systématique chez certains (ordre comme destru), qui quittent le scénar d'entrée si en face c'est trop costaud mais qui bizarrement n'en font pas autant quand c'est de leur côté que c'est trop costaud.
PG spé Salut, équipé en sentinelle. Quand je me fais charger c'est bien souvent du stun et/ou du silence en ouverture. le reste n'est qu'une question de secondes plus ou moins nombreuses pour réduire la soutane en lambeaux.

Je ne peux que plussoyer les collègues, tout ca c'est surtout une question d'assist

Citation :
Publié par spectrewar
il faudrait peut être qu'il revoit leur solidité à ces bestioles !
Si robe moyenne et tissu c'est déjà trop, tu proposes quoi ? tous les heal en slip de bain ?
Bon, le sujet c'est pas tellement les classes, et pour finir le pg est peut être plus dur à tomber, mais c'est un heal de complément.

Le PG ne peux pas heal efficacement en monocible. Je peux faire 300k de heal sur un scénario, ca ne veut pas dire que j'ai un heal efficace, juste que je suis réactif et que mon groupe a pris cher.

C'est comme un ingé ou un flamby qui a fait 200k dps en AE sur un scénar mais qui a tué personne, c'est joli mais ça n'a pas servi à grand chose.

Ensuite j'en reste convaincu pour le subir (comme tous les soigneurs), une assist, un silence, éventuellement un KD, si le reste de mon groupe est pas bien aware je rip.
Citation :
Publié par givmi
PG spé Salut, équipé en sentinelle. Quand je me fais charger c'est bien souvent du stun et/ou du silence en ouverture. le reste n'est qu'une question de secondes plus ou moins nombreuses pour réduire la soutane en lambeaux.

Je ne peux que plussoyer les collègues, tout ca c'est surtout une question d'assist

Si robe moyenne et tissu c'est déjà trop, tu proposes quoi ? tous les heal en slip de bain ?
C'est bizarre je suis un DPS (Chasseur de Squigs) spé BS (gros dmgs couplé à un silence et derrière un debuff heal 50%), un Archi ça croque sous la dent, un PdR de même, un PG si j'arrive à 50% de sa vie je suis heureux.

Si on en a 2 dans la même partie ça deviens encore plus impossible de le tomber et si y'en a 3 ...

A l'époque ou la team Cedla sévissait le principal souci était qu'avec une bonne team tombé Falkor se révelait plus que problématique...

Je plussoye sur le slip de bain perso

C'est simple si j'ai le choix entre un duel Pg ou une autre classe je préfère une autre classe j'aurais pas l'impression de rien faire.

Après tout à fait d'accord les duels servent juste à flatter l'égo, néanmoins quand je suis en team Guilde et qu'on demande l'assist je constate qu'il est plus simple de focus un Brisecouilles plutôt qu'un PG ...

Après je parle du PG c'est pas non plus une classe qui fait la pluie et le beau temps c'est juste un des exemples de classes qui donnent un déséquilibre quand elle est représentée en trop gros nombre.

Ensuite concernant les Scénarios, j'avoue que je quitte de plus en plus de BG et ce pour de multiples raisons.
Il existe des scénars totalement aberants ou on oppose 10 lvl 40 contre 10 lvl 35- (cas vécu en début d'aprèm par ex.) le fun est très largement réduit à un farmage total et en règle sur le scénar avec selon le bon vouloir de l'ennemi un oubli total du scénar ...

On obtiens aussi des scénars sans aucun heal et dans ces cas là c'est très dur encore, de se demmerder quand dès qu'on prend un sort AOE on sait que notre vie ne remontera pas, on leave en espérant laisser la place à un healer qui aidera le reste des gens présents (bah oui on sait avoir un esprit de groupe )

Il existe aussi des scénarios qu'on quitte pour x raisons (guilde qui a besoin de nous, raisons irl, souci interne aux gens dans le BG etc ...)

Bref beaucoup de raisons qui font qu'on leave
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Bon, le sujet c'est pas tellement les classes, et pour finir le pg est peut être plus dur à tomber, mais c'est un heal de complément.
.
ouais enfin pg/dk c'est des heals de complément qui heal plus et sont plus solides que les heals primaires
Tu ne tient pas un mec en vie quand il se prend une assist si tu es PG, ou alors c'est que l'assist est vraiment minable.

Le mix pg/archimage ou pg/PdR c'est très bon car on a un bon heal de groupe et un bon single heal.

Un mix pg/pg, ca fonctionne beaucoup moins bien.

Et je parle juste du heal, meme pas des buffs ou des morales.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés