Je suis revenu sur Athel Loren depuis peu (1 semaine), et j'ai du mal à situer les guildes Destrus vraiment actives en RvR.
Côté Ordre on voit toujours les mêmes (LLC, Tempest, GN, BK, Nerf, et j'en passe...) qui sont organisés et, ma foi, ont un bon niveau de jeu
Côté Destru, bah voilà quoi, j'ai vu une fois Défiance en scénario, sinon la majeure partie du temps c'est du full pick-up. Je ne nie pas le fait qu'il y ait encore des guildes puissantes vraiment actives mais ne font-elles que de l'ORvR en alliance, le soir, en WB fermé avec un sort de furtivité ? Quand l'ordre commence à attaquer une zone, c'est 1 warband de full pickup qui se créé (ouaisss on prend tout c'qui viennnnt, même si les mecs sont AFK, en PvE, ou en touchepipi dans une autre zone), voire un second pour ceux qui sont encore solos, et je vous raconte pas comme ça implose devant les grosses team de l'ordre.
En scénario c'est encore plus flagrant. Si le défilé de Hurlevent est en général assez équilibré, ce n'est pas du tout le cas des petits scénarios (Passage serpent, Bois Caledor, etc...) où on se confronte à généralement une dizaine de level 40 dont une bonne team organisé dedans et 2 pickup lvl 35 bien heureux. Nous on regarde la compo de la destru : 3 lvl 40, ah non 4 mais comme c'est une furie il s'est isolé dans son coin pour se la jouer perso, et le reste ça descend jusqu'au level 28, il est fréquent d'avoir 4 gars level 28/31, et même si les mecs savent jouer, ils n'ont ni le stuff, ni les capacités pour rivaliser face aux 40 ennemis quoi qu'on en dise.
Il est normal que des non 40 viennent en scénario, c'est leur tranche de niveau, mais pour l'équilibre du jeu, je pense vraiment que les lvl 40 devraient avoir leurs scénarios à eux car si en ORVR les bas level peuvent utiliser le terrain ou les structures pour s'aider, en Scénario nous sommes tous sur le même pied d'égalité à ce niveau.
D'un autre côté, vu le peu de level 40 que je vois en scénario côté Destru, je me dis que les lvl 40 de l'ordre verraient pop un scénario toutes les 2H
|