RvR T4 Athel Loren - Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Ensuite concernant les Scénarios, j'avoue que je quitte de plus en plus de BG et ce pour de multiples raisons.
Il existe des scénars totalement aberants ou on oppose 10 lvl 40 contre 10 lvl 35- (cas vécu en début d'aprèm par ex.) le fun est très largement réduit à un farmage total et en règle sur le scénar avec selon le bon vouloir de l'ennemi un oubli total du scénar ...
Quand le fun est très largement réduit à un farmage total en règle sur le scénar avec selon le bon vouloir des alliés un oubli total du scénar, tu quittes aussi ?
Citation :
Bref beaucoup de raisons qui font qu'on leave
C'est surtout les raisons à sens unique que je pointe.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tu ne tient pas un mec en vie quand il se prend une assist si tu es PG, ou alors c'est que l'assist est vraiment minable.

Le mix pg/archimage ou pg/PdR c'est très bon car on a un bon heal de groupe et un bon single heal.
Ca dépend énormément de la nature de l'assist, des timers up et de l'aptitude de "l'assisté" à se maintenir en vie via ses propres cc/timers.

Dans le genre j'ai le vague souvenir d'un scenario où, en fg guilde Nerf ce qui me fait le binôme de la puissante Spree PdR de son état, j'ai réussi à le tenir en vie à plusieurs reprises d'une assist Valdreth/Jadzia, sur le fil du rasoir. Je n'y suis pas parvenu à chaque fois qu'il s'est fait aggro, naturellement, on peut arguer du fait qu'il s'est hot lui-même en plus, oui, mais pour le coup j'étais quand même fier de moi.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quand le fun est très largement réduit à un farmage total en règle sur le scénar avec selon le bon vouloir des alliés un oubli total du scénar, tu quittes aussi ?
C'est surtout les raisons à sens unique que je pointe.

je suis level 35 et on quitte les bg parce les frustrés du scenar lvl 40 set senti ou chépakwa qui rosk qui tuent les level 32 en 4 coups spas vraiment du fun ( encore une fois je reste persuader que les tranche de scenar sont mal faites ... les 30-39 devraint être ensemble et les 40 tout seul dans leur catégorie )

compte comme citer plus haut les pg increvable et la proportion supérieur des heal coté ordre ( et la forte proportion de se retrouver avec deux healer pour 12 coté chaos ... qui pour la plupart du temps ne savent pas heal )

tu mélange ces deux ingrédient et t'obtiens des gens qui préférent QP ou qui leech RP quand tout est a leur avantage

au finish personne aime se faire farmer le cul ...

edit : raf des accords et des S oubliés
Citation :
Publié par Sangdrax
je suis level 35 et on quitte les bg parce les frustrés du scenar lvl 40 set senti ou chépakwa qui rosk qui tuent les level 32 en 4 coups spas vraiment du fun

.
Les 40 qui font des scénario c'est pas pour faire chier le petit hein c'est peut être parc-qu'il ne se passe rien en Rve euhh pardon en Rvr Sans oublier que les scénario ça compte pour les lock de zone

Quand tu sera 40 tu verra des fois les scenario ca change un peu du rve ;d
depuis peu, je dirais une semaine, je me fais chier grave au lvl 40.

* Le rve, moué, super.

* le rvr bus vs bus, faut surtout etre dans le bon hein....

* les wb fermées sont vraiment un frein au rvr ( côté ordre)

* le pve hl, pour trouver un groupe, faut s'accrocher en ce moment.

enfin bref, l'abo court jusqu'au 28 février, et si à cette date y'a rien de plus palpitant, ça sera le même chose qu'aoc = stop.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quand le fun est très largement réduit à un farmage total en règle sur le scénar avec selon le bon vouloir des alliés un oubli total du scénar, tu quittes aussi ?
C'est surtout les raisons à sens unique que je pointe.
Oui

En fait pendant un moment sur les scénars de farme je quittais, maintenant je remplit les objectifs du scénar sans farmer.

Ou si je reste c'est pour des vengeances de mon livre de rancune

Mais on est tout à fait d'accord que le farm pas des team qui derrière n'en ont rien à faire des objos c'est super lourd
Citation :
Publié par Prx le retour
moi je me suis jamais amusé ce jeu est nul, je sais pas comment tu fais !
Nul certes mais distrayant !
Citation :
les wb fermées sont vraiment un frein au rvr ( côté ordre)
Je confirme pleinement... Je suis à peine arrivé au T4 (et donc encore loin du lvl 40) et je suis sidéré par la différence de mentalité entre les paliers précédents et celui-ci.

Très peu (voir pas du tout) de communication sur les canaux généraux, et il a été clairement signifié, ce soir par ex après discussion houleuse sur le chat, que les grosses guildes n'ont absolument pas besoin des pauvres types qui tentent tant bien que mal de participer à l'effort commun (et pas de leech, ça existe les joueurs "désintéressés").

Quand au BG T4, je crois que j'ai encore plus halluciné quand j'ai découvert les lvl 40 qui farmaient uniquement les rp et qui s'en tapaient royalement de l'objectif... Sympa pour les lvl 32 et autres qu'on laisse crever la gueule ouverte. Je reprends au passage l'idée du BG only lvl 40... j'y pense quasiment à chaque BG que je fais !

Je dois être complètement naif mais pour moi, l'objectif principal, c'est d'abord de remplir les conditions pour gagner le BG. Le up du perso, ça viens au fur et à mesure. Je précise aussi que je ne généralise pas. Tout les joueurs ne sont pas comme ça (fort heureusement), mais y en a quand même une certaine part qui tendent à donner une image élitiste (et c'est pas peut dire) de ce type de jeu... du moins pour un type qui découvre son 1er mmo ici.

Moi qui suis venu principalement pour m'immerger dans un univers que j'adore, je suis pas près de jouer à un autre mmo, c'est certain...

Je finis en précisant que je suis dans une petite guilde très sympathique (au cas où certains me rétorqueraient : go guilde) et que je joue côté... Ordre (oups ).
En scenar.
y a quand meme énormément de moyens de résister (tanks/garde/cc/heal), et le dps peut etre violent, les débuffs des classes stack, et quand tu cumules les débuff soins, silence, endu, resist, armure, meme des lvl30 peuvent frager du tank full sombrepromesse

Bref si des mecs se font farm c'est
1/soit y a undéséquilibre lvl/stuff/compo flagrant,

2/soit parck ya aucun teamplay, 1-2 leecheur, 1mec ki se ballade, 1 mec mal spé, 1 mec qui sait pas jouer, aucune assist, mec découragé qui fear/se barrent/touchepipi donc du coup c'est du 4vs12 en boucle...
je vois souvent les scenar dominés 40scd t'as 1/3 des joueurs qui jouent, les autres s'approchent pas...

Et dans 75% des cas c'est là 2eme solution....quand t'as des motivés qui savent jouer, tu gagnes facilement, ou mieux, ca fait de beaux combats...
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ptin je suis le seul à m'amuser encore lawl ?
Non t'inquiète , y'a encore beaucoup de monde qui s'amuse sur WaR , mais ils ne viennent pas pleurer à longueur de journée sur JoL c'est tout.

Tu peux t'amuser aussi à suivre tous les messages de certains de ces aigris professionnels , tu tomberas régulièrement sur des posts avec un intérêt et un fond identique qu'ils ont en leur temps posté dans des sections aussi diverses et variées que EvE , WoW, SWG , LOTRO ... et j'en passe.

"Que faire sur <jeu de votre choix> après le mois gratuit , moi je m'ennuie déjà."
"<jeu de votre choix> est trop nul , j'ai résilié mon abo."
...
Citation :
Ptin je suis le seul à m'amuser encore lawl ?
meuh non moi aussi je m'amuse et quand on s'amuse on passe pas 3 jours sur le fofo ca fait du temps de jeu en moins xD
Je suis revenu sur Athel Loren depuis peu (1 semaine), et j'ai du mal à situer les guildes Destrus vraiment actives en RvR.

Côté Ordre on voit toujours les mêmes (LLC, Tempest, GN, BK, Nerf, et j'en passe...) qui sont organisés et, ma foi, ont un bon niveau de jeu

Côté Destru, bah voilà quoi, j'ai vu une fois Défiance en scénario, sinon la majeure partie du temps c'est du full pick-up. Je ne nie pas le fait qu'il y ait encore des guildes puissantes vraiment actives mais ne font-elles que de l'ORvR en alliance, le soir, en WB fermé avec un sort de furtivité ? Quand l'ordre commence à attaquer une zone, c'est 1 warband de full pickup qui se créé (ouaisss on prend tout c'qui viennnnt, même si les mecs sont AFK, en PvE, ou en touchepipi dans une autre zone), voire un second pour ceux qui sont encore solos, et je vous raconte pas comme ça implose devant les grosses team de l'ordre.

En scénario c'est encore plus flagrant. Si le défilé de Hurlevent est en général assez équilibré, ce n'est pas du tout le cas des petits scénarios (Passage serpent, Bois Caledor, etc...) où on se confronte à généralement une dizaine de level 40 dont une bonne team organisé dedans et 2 pickup lvl 35 bien heureux. Nous on regarde la compo de la destru : 3 lvl 40, ah non 4 mais comme c'est une furie il s'est isolé dans son coin pour se la jouer perso, et le reste ça descend jusqu'au level 28, il est fréquent d'avoir 4 gars level 28/31, et même si les mecs savent jouer, ils n'ont ni le stuff, ni les capacités pour rivaliser face aux 40 ennemis quoi qu'on en dise.

Il est normal que des non 40 viennent en scénario, c'est leur tranche de niveau, mais pour l'équilibre du jeu, je pense vraiment que les lvl 40 devraient avoir leurs scénarios à eux car si en ORVR les bas level peuvent utiliser le terrain ou les structures pour s'aider, en Scénario nous sommes tous sur le même pied d'égalité à ce niveau.
D'un autre côté, vu le peu de level 40 que je vois en scénario côté Destru, je me dis que les lvl 40 de l'ordre verraient pop un scénario toutes les 2H
Je fais le même constat que plus haut il y a 2 War, avant le T4 et après.

Avant le T4 mes soirées c'était du genre.

Je vais en RvR je trouve une WB ou un groupe et go c'est parti pour la soirée. Ou j'enchaîne les QPs/Quetes pour changer un peu avec de temps en temps un scenar.

Maintenant en T4 c'est

PvE

War is PvE....

Là j'avoue je suis super déçu par la mentalité et en discutant sur le canal alliance le ressentie est identique, la plupart on Reroll car ils s'amusent 100 fois plus en T1/2/3. Vous étonnez pas l'Ordre de voir personne en face ils sont dans les tiers inférieurs avec leur reroll pour pouvoir s'amuser. Ou alors en PvE.

Je ne vais pas répété ce qui a été dit, groupes/Wb fermés, scenar farmer par les 40 bref le T4 et un désastre.
Alors il est où le End Game sympa ? A lire certain ici faut être 40 pour s'amuser et découvrir le jeu... Woot faut se faire chier du level 32 au 40 donc... Je comprend pourquoi tant de gens reroll, c'est bien ça rempli les autres tiers... Pas étonnant que ça se désabonne...


Tiens je vais plagiait quelqu'un là.

Le T4 est un échec
Encore une fois, tout pareil que mon prédécesseur et ça me fait penser d'ailleurs à une question "idiote"... :

Comment se fait-il que les différentes WB communiquent et se coordonnent sur le canal de zone en T2/3 et plus en T4 ? Canal d'alliance ? Autre(s) raison(s) ?
ça peut paraitre évident aux yeux de beaucoup, mais pour moi, ça éclaircirait peut-être le fonctionnement de la maison...

Bref, je ne sais pas finalement si c'est le même constat côté destru mais côté Ordre : vive le reroll (pour être repasser en T2 hier soir après la "joie" du T4 : y avait pas photo...) !

édit : Au cas où : je whine pas contre le jeu que je trouve toujours excellent, mais contre une mentalité et ses adeptes...
J'avoue comprendre les gens qui arrivent au T4 et ne reconnaissent plus le jeu.

Dans les tiers précédents la base du RvR est une à trois wb ouvertes.
Chacune tente de garder une cohérence voire de se coordonner entre elle via /2.
Il y a évidement des égarés mais ça tourne bien pour peu qu'il y ai aussi du monde en face.

Au T4 les joueurs hors alliances doivent se sentir des parias avec les commentaires cités plus haut.
L'écart du stuff et des équipes fixes se font grandement sentir et surtout en scénario.
Qu'un groupe de niveau inférieur à 40 se retrouve face à un groupe guilde et c'est le carnage assuré.
Aucun intérêt d'un coté comme de l'autre et ça participe au lock de zone...

En tant que joueur nous devrions garder du respect pour les autres.
Que les petites guildes / joueurs solos admettent que les alliances veillent tourner en wb fermée.
Et inversement que les grosses alliances gardent en tête qu'il y a des wb ouvertes qui peuvent contribuer au RvR même si les joueurs ne sont pas sur-stuffé et qu'ils ne sont pas leecher de vos RR.
éviter les débats houleux sur le /2 sur le sujet qui ne contribue qu'à mettre une mauvaise ambiance (dans un jeu).
Les trolls des uns ne sont pas plus glorieux que les trolls des autres.

Ce que Mythic pourrait faire c'est une catégorie de BG 28-39 ou n'importe quelle autre solution pour équilibré un minimum.
C'est un peu toujours pareil en fait.

En T1 -> T3 c'est la fête du slip, on se fout sur la gueule joyeusement, on gagne, on perd, on revient, si on pouvait se prendre une bière tous ensemble à la fin ça serait génial.

En T4, ca change du tout au tout, l'opti arrive à fond de ballon, les gars viennent pour RP, win les BG, locker les zones pour prendre les forteresses et looter le ubah stuff. Les mecs jouent plus, ils bossent pour la plupart...

Faut croire que coté destruc y a un esprit plus tourné vers la déconne et que l'industrialisation est pas trop adoptée.
Citation :
Publié par lordnovae
Le T4 est un échec
C' 'est pas tant le T4 qui est un echec , mes la mentalité de beaucoup de joueurs
Il y a un reel probleme , je ne sais pas si c est le cas avec l'ordre , mais les 3/4 des guildes/alliance joue en WB fermer car ils ont ( a tord ou a raison ) une image extrêmement négative des Pick up .
"ils suivent pas les consigne "
"ils pense qu'a loot du gold bag"
"savent pas joué "
"bla bla bla "


Ce qui est peut etre vrai dans certain cas , ne l'est pas systématiquement .
Apres je pense que l'on soit en wb Pick up ou un wb guilde ... il y a une chose qui manque énormément ... une coordination entre ces différent groupe .

Je vais imager quelque chose :
Il faut prendre les pick up comme une milice ou des conscrits et les wb guilde comme des soldat .C'est conscrit s'il ne sont pas bien encadrer et diriger , c est la dérouté assuré ... Encadrer et soutenu par les soldat ( wb guilde ) elle seront fort utile .

Bref beaucoup de pick up cherche a farm du gold bag , mais ce n est pas le cas de tous vraiment . Certain cherche a ce rendre utile pour leurs royaume ... et sont pret a suivre les grosses guildes . Et c est a ces guilde la de les aider et les encadrer ... Dénigrer cette masse de joueurs est a mon avis une erreur .
Je sais pas comment se passe le T4 sur Athel, à entendre vos dires c'est pas pire que sur Gisoreux (bien que j'ai des doutes). Mais ce que je vois du T2 actuellement ça encourage vraiment à play en WB ouvert dans l'ensemble, et pourtant d'hab je préfère rester en autarcie avec ma TF.

Donc ma question, pourquoi les "pick-up" ou les petites guildes n'entreprennent pas le même genre d'initiative que dans les tiers précédents ? Ok il y a du WB/groupe opti stuff and co mais bon c'est pas vraiment une excuse...
Citation :
Bref beaucoup de pick up cherche a farm du gold bag , mais ce n est pas le cas de tous vraiment . Certain cherche a ce rendre utile pour leurs royaume ... et sont pret a suivre les grosses guildes . Et c est a ces guilde la de les aider et les encadrer ... Dénigrer cette masse de joueurs est a mon avis une erreur .
Très bien résumé .

Je suis très loin d'être un bon joueur (qui maitrise touttes les facettes de sa classe, toussa...) mais je suis plein de bonne volonté pour aider à faire avancer mon royaume. Mais du coup, on paye pour les "mauvais" (leecher, etc). ça existe les pick up qui veulent jouer dans l'esprit du RvR !

Citation :
Faut croire que coté destruc y a un esprit plus tourné vers la déconne et que l'industrialisation est pas trop adoptée.
Là aussi, c'est exactement l'image que j'ai des grosses guildes : des structures qui envisage le jeu comme une entreprise et qui éliminent impitoyablement tout ce qui n'est pas productif. Y a qu'à voir : en exagérant un poil, certaines candidatures pour rentrer dans une guilde sont plus hard que pour trouver un vrai taf IRL (humour heing).
Citation :
Publié par spectrewar
...
Papier ? Perso j'ai jamais vu de scénar avec 3 PG qui ont chacun 200k soin, d'autant que ça reste des chiffres sans valeur, exemple j'ai vu un scénar hier avec un ingé et un archi groupés ensemble en groupe 6, l'ingé à tapé dans les 600k dps (oui, 600k), l'archi dans les 200k soins, l'ingé a fait 2000 rp et l'archi 5000 (il était low rank) et à eux deux ils ont servi à .. rien. Ils jouaient les rp, on fait de gros chiffres tout ça, mais en nombre de kills c'était ridicule.
Le plus amusant, c'est qu'ils ont pas une seule fois aidé à la prise / défense babiole, et qu'on a perdu le scénar

Ce dont tu parles c'est du pur hypothétique, "potentiellement 3 PG groupés qui soignent non stop leur groupe peuvent monter super haut contre des mauvais joueurs qui tapent leurs tanks sans répis en se répartissant sur tout le groupe" .. oui ok .. top efficacité :/ Mais ça leur laisse 3 classes pour dps et ils auront un dps de moules du coup, et une capacité de soin monocible de merde .. bon tu emets l'hypothèse d'un archi ok donc un groupe avec 3 PG soin et 1 archi pour rez .. reste 2 pour dps ? C'est un groupe intuable qui tue rien et qui passe son temps à spam soin/rez ? :/

Hier soir je suis tombé sur un défilé de hurlevent avec 5 chamans .. ça m'a pas empêché de sauter au milieu et de les taper, le fait est qu'une assist de 2 dps sur un chaman ça monopolise un autre chaman pour le garder en vie (2 chams de moins), il en reste 3 pour s'occuper du reste de la masse qui tape les deux groupes du bg .. je crois vraiment que faut pas trop regarder les chiffres ou les théories papier, la réalité est bien plus parlante (étonnament !) sors moi un screen avec un groupe de 3PG+archi qui fait 60 kills et gagne le scénar là NP je te crois, en attendant depuis que je joue ordre en pvp je n'ai -jamais- vu un truc pareil ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés