[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier que sur DAoC il y avait du engame PvE (arrivé après la sortie, c'est un fait) et ce, même dans les zones RvR. Ca apportait un plus bien sympathique surtout pour une guilde souhaitant réaliser un certain challenge autre que RvR de temps en temps.

Un challenge différent plus difficile à relever (le rvr est imprévisible mais pas difficile) et qui occupe une soirée.

Par exemple, tenter Légion tout en faisant du PvP sur le chemin. Faire l'un des gros donjons de SI ou encore le donjon de la zone RvR qui reliait les trois factions (me souviens plus de son nom) et pour lequel ils avaient ajouté une excellente cape en loot sur le boss de fin. Sans oublier le dragon... (quand je revois la vidéo de la première chute du dragon sur hib/ys j'en ai des frissons même si pourtant je n'étais présente que pour la seconde).

Il est vrai que sur un jeu RvR/PvP, le PvE endgame devient secondaire mais il apporte un plus parfois bien agréable quand les challenges sont à la hauteur des attentes. Donc du endgame difficile, impliquant une cohésion entre des joueurs de plusieurs guildes ou encore des donjons stratégiques en petit comité etc.

Un autre plus, ça peut justement créer des liens entre des guildes qui ont un style de jeu en RvR totalement différent et qui n'auraient jamais pris contact autrement.
Citation :
Publié par Lucile27
C'est malheureux de lire ca...
Aucune ambition en gros
En faite ce qui me gène dans le PvP de Aion c'est le RvR et son manque total de politique, tu PvP des mecs à l'arrache parce que c'est écrit dans le BG, y'a aucune évolution de l'histoire d'un serveur, les Légions n'on pas d'impact, les PvP deviennent vite insipide, pas de réel compétition ni challenge entre joueurs.
Mais bon je pense que les gens comme Mygollas ayant seulement jouer à des MMOs de factions ( daoc,wow,war) ne peuvent pas comprendre le GvG.

Mais bon c'est du HS et c'est une question de gout car Aion restera un jeu RvR, donc vivement GW2 ou L3
Je ne vois pas bien ce que l'ambition vient faire là dedans et encore moins en quoi c'est malheureux.

Je ne comprends pas non plus la suite de ton "argumentation", Aion reprend les fondamentaux de DAoC (entre autre) où la compétition, le challenge, l'opposition entre guildes (souvent fondue dans des groupes fixes) n'ont jamais connu encore d'équivalent, parler de pvp insipide est donc faire preuve d'une méconnaissance la plus totale sur le sujet.

Pour revenir sur les derniers messages, je trouve çà effarant. Vous considérez donc les joueurs comme des assistés chroniques, incapables de faire preuve d'initiative si ils ne sont pas tenus par la main et surtout tellement pleutres qu'ils préféreront pve plutôt que de risquer de perdre des points ? Constat terrifiant, j'espère que ces joueurs resteront sur WoW ou Warhammer.

Puis arrêtez avec vos objectifs, il y a des forteresses à prendre, des ennemis à trucider, c'est tout ce qui compte, les objectifs se sont les joueurs qui doivent se les donner en aucun cas le jeu où l'on tombe dans le domaine du grotesque rigide avec des drapeaux et compagnie.

La notion de PvP a vraiment perdu tout son sens avec l'arrivée de WoW.....
Citation :
Publié par Kaname
Je ne comprends pas non plus la suite de ton "argumentation", Aion reprend les fondamentaux de DAoC (entre autre) où la compétition, le challenge, l'opposition entre guildes (souvent fondue dans des groupes fixes) n'ont jamais connu encore d'équivalent, parler de pvp insipide est donc faire preuve d'une méconnaissance la plus totale sur le sujet.
Parle pour toi o.O

Moi je trouve le PvP de Aion insipide et je suis pas la seul, et ma références c'est pas DOAC en matière de PvP mais L2 qui est un jeu GvG
Ton argument de aucun équivalent PvP n'est valable que pour des jeux RvR.

borné les joliens.
Ah... ben on doit pas voler dans les mêmes vaisseaux.

Tu perds rien en vaisseau T2 (mon cerberus explose je perds dans les 150M perso) ? Tu assures un Capital (1B5 c'est pas rien si ?)? Et quand bien même en tu perds (entre 20 et 30 M par BS perdu).

Cela montre juste que avoir un vaisseau KKTD est un moyen et non UNE FIN dans le jeu. La fin est le contrôle... ça revient à ma logique
Toute façon, tout dépendra du temps que la communauté laisse a NCsoft, beaucoup veulent tout, tout de suite. Et si y'a pas ben ils arretent, un choix légitime, mais on est obligé de constaté que c'est un effet domino.

Au faite Lucile je te trouve tres pédant, faudra atterrir
Personnellement, j'ai pris la phrase de Mygollas non pas comme "donnez nous un truc basic ca nous suffira", mais plutôt comme avec une base de RvR bien faite, la communauté peut faire le reste.

Dans DAoC, au début du RvR, il n'y avait pas grand chose, quelques forts, des zones pvp, le fort relique, et pourtant on était beaucoup à s'y amuser, pourquoi ?
Je crois que c'est parce que ce sont les joueurs, les guildes qui faisaient le reste.
Ils animaient eux même les soirées RvR.

Je me demandais comment j'avais pu jouer aussi longtemps à DAoC, après avoir jouer à d'autres jeux, j'en ai beaucoup mieux cerner la raison.

EDIT : cependant je me demande si nos mentalités non pas également évolué avec le temps. Est-ce qu'aujourd'hui on pourrait se contenter de ca ?
Ouep même si counter strike propose des modes sans armes à feu.

Clair que Aion est axé pvp, c'est même les dev. qui le disent. Le pve de Aion aura une durée de vie inférieure à celle du pvp je pense.
Sachant qu'un des interêt du pve est de devenir plus fort en pvp.

Bref, nous ne savons pas encore tout de Aion, certains esprits deviennent confus, moi j'ai été entraîne dans une confusion à cause de comparaisons aux autres jeux et tout le blabla parfois inutile. Mais il a suffit que je me replonge dans une série de vidéo et commentaire pour me dire " Haha, comment ai-je pu douté de ce que j'attends depuis 2ans."

En tout cas je souhaite qu'aucun gros changement soit fait, seulement améliorer les points négatifs.

En ce qui concerne le PvP j'ai une question: Dans Aion c'est du RvR principalement, l'intérêt des Légions dans le RvR, où est-t-il déjà? on peut me le rappeler svp, il y a un truc avec les forteresses, je sais et?
J'aurais bien aimé du GvG pur et dur forteresse vs forteresse, GvG , 2Gv2G et GvGvGvG,..... en + du RvR.
Citation :
Publié par Jeykwo
Il y a des choses à faire aussi au niveau des forts. Pour moi un truc tout con mais au combien motivant pour donner du continue END-GAME. Si ça y est dans AION merci de me reprendre

- une gestion des forteresses : possibilité d'investir dans certaine defense ou des equipements

- rendre les forteresses utile voir indispensable pour les guildes : par le revenu qu'elle octroie ou les possibilité (par exemple les items ends game ne devrait etre craftable quand dans une forteresse de notre guilde avec un investissement initiale dans certains equipement qui permette se craft : EVE ONLINE INSIDE)

- cela passe aussi par le fait qu'une guilde doit sentir que la forteresse et ce qui l'entour c'est son "chez-elle". Elle sera plus enclin à la defendre et les autres plus enclin à la taper.

Je sais que les anciens DAoCiens dont j'ai fait parti peu de temps, pense que se taper dessus suffit. En 2009 ça ne suffit plus il faut des objectifs et une certaine politique pour motiver les gens.
Des systèmes (certes complexe mais copiable) tel que Eve Online montre jusqu'ou on peut aller. Dans eve online en 0.0 on se bat limite pour des idéologies (les bons / les mauvais) et pour ses lopins de terre preserver ses revenus.

Enfin venant de Eve Online je trouve ça génial que l'on risque de perdre quelque grade en mourant. C'est mon point de vu mais je n'aime pas ne rien risquer lorsque je m'aventure au combat cliquer sur la touche de rez et dire youhou c'est reparti... ici la perte est minime. Dans eve online tu perds ton vaisseau et son équipement quand tu fais BOOM.

Bref mais au-dela de ça je pense sincerement que l'interactivité avec les forteresses est indispensable pour faire vivre une zone de guerre. Cela donnera naissance à des frontières et des rivalité inter-guildes à des alliances etc... Et lorsque defendre ça forteresse deviendra un point autrement plus important que son rang alors le RvR sera à son paroxisme...

Les rang ne doivent être qu'un moyen et pas une fin. La fin doit être du contenu end-game débloquer par le contrôle du RvR.

/discuss

j'aurais voulu votre avis sur ce que j'ai annoncé notamment du contenu end- game débloqué par la maintenance et la possession de forteresse. Je rejoins lucile sur certaine de ses idée je viens d'un jeu qui peut s'apparenter à du GvG et dieu que c'est bon . Je sais qu'ici se sera plutôt RvR mais il cela n'empeche que certain mecanisme sont intéressant.
Citation :
Publié par Lucile27
Parle pour toi o.O

Moi je trouve le PvP de Aion insipide et je suis pas la seul, et ma références c'est pas DOAC en matière de PvP mais L2 qui est un jeu GvG
Ton argument de aucun équivalent PvP n'est valable que pour des jeux RvR.

borné les joliens.
J'avais bien compris que ta référence était L2, le problème est justement là.
Citation :
Publié par Lianai
Il ne faut pas oublier que sur DAoC il y avait du engame PvE (arrivé après la sortie, c'est un fait) et ce, même dans les zones RvR.
C'est en partie ce que j'espère voir à terme sur Aion (apparemment de ce que j'en lis ce n'est pas disponible actuellement) : des challenge Pve HL faisables en groupe ou en raid répartis sur toute la zone RvR.
J'aime le RvR, j'aime le pve, mais j'adore quand un jeu arrive à mixer les 2.
Ca me fait plaisir de voir les critiques constructives enfin arriver.

Les remarques faites sont relativement grave à mon avis mais comme souvent remarqué, les défauts ne sont pas immuables. Dans le cas contraire, je pense effectivement que l'intérêt du jeu va relativement vite s'évaporer.

Je n'arrive absolument pas à comprendre l'argumentation des joueurs qui prétendent que "t'en qu'on peut ce fritter sur la gueule, c'est tout ce qu'il me faut".

Comment peut-on tenir un discours aussi simpliste et peu réfléchit. Je suis tout a fait d'accord que l'intérêt principale dans un jeu comme Aion est de pouvoir jouer contre des adversaires humains et si possible en grand nombre. Par contre ça ne se limite pas à ça. Il faut tout un univers cohérent inventé et exposer justement à notre plaisir d'imagination fantastique. Il faut qu'on puisse s'évader et rêver, du magnifique et du grandiosement. Si le jeu se limite à une simple série de manipulation sur une matrice de pixels afin de les faires agirent parmi 3 actions pour taper toujours sur les mêmes sans fin ou autres buts c'est très triste.

Le plaisir réel dans un MMO et de pouvoir agir et s'adonner à l'évasion fantasmagorique dans un monde qui est ouvert à une multitude d'humain et le plus libre possible. C'est l'illusion de participer nous et nos compagnons à une histoire épique et grandiose, de la faire. D'affronter multiples combattants humains valeureux qui oeuvrent eux aussi à la recherche de leurs rêves épiques.

C'est pour ça qu'on ne peut absolument pas séparer PVE et PVP si on souhaite créer un environnement immersif car l'un nourris instinctivement l'autre
Citation :
Publié par Folkien
....
Il faut aussi comprendre que pour certains joueurs, le cadre, le background et tout ce qui l'accompagne, n'ont aucune importance, ce n'est pas pour autant que leur discourt n'est pas réfléchi ou encore simpliste.

Je comprends parfaitement que ces éléments puissent être importants pour certains mais, personnellement, je m'en moque totalement, mon plaisir ne viendra pas d'eux, mais bel et bien des affrontements.

Enfin, çà fait parti de ces notions de rps qui me sont totalement indifférentes et que je trouve particulièrement ennuyeuses et pompeuses (ce n'est pas un troll envers ceux qui les apprécient, juste mes goûts), je suppose que c'est une question de sensibilité.

Une chose est sûr, vivement le contenu 45-50, qui devrait apporter avec lui les quelques boss que certains semblent si impatients de voir arriver, encore une fois, NCsoft a les cartes en main.
Je ne crois pas qu'il soit utile de rentrer dans une guerre du "L2 est mieux que DAoC pour le PvP" et inversement...

Les deux jeux proposent un PvP totalement différent. D'un côté c'est du GvG ouvert voir alliance contre alliance alors que de l'autre, c'est du faction contre faction en zone dédiée (sauf serveur Camlann qui est full pvp) avec toutes les guildes/individualités qui les composent.

Ca ne vous avancera à rien de chercher lequel propose le meilleur puisqu'ils n'ont rien à voir entre eux.

L2 n'est pas un simple jeu PvP où tu ne fais que gank les joueurs des guildes classées comme KoS. DAoC n'est pas un simple jeu où tu ne fais que traverser la zone ennemie pour trouver un groupe qui se balade.

Sur ces deux jeux il y a de quoi trouver son bonheur et aucun des deux n'est plus facile que l'autre ou plus destiné aux assistés. Les deux jeux proposent un gameplay permettant aux joueurs de gagner sur le "talent" individuel et/ou de groupe (même si sur les deux l'équipement a finalement pris une grande part dans les réussites ou échecs).

Sur Lineage 2, les sièges permettent d'avoir un certain poids sur une zone définie au niveau de l'économie avec les taxes (même si 90% des transactions se font entre joueurs). Le Full pvp permet de gérer les passages vers certains donjons importants. En contrôlant certains donjons, on peut aussi contrôler l'équipement de certaines guildes qui manqueront de matières premières pour le craft (en plus de les faire chier tout simplement).

Sur DAoC, posséder les forts permet d'avoir accès aux Abysses, donjon accessible aux trois royaumes donc permettant le pvp avec les derniers présents avant la fermeture. Ce donjon possède des cash loots qui se revendent très cher et permettaient donc de s'équiper très vite ou pour une guilde de se refaire une santé afin de payer certains frais pour la réparation des forts. De plus, lorsqu'une faction possède plusieurs forts d'une faction ennemie, cela diminue la force et le nombre des gardes postés devant le reliquaire facilitant ainsi son accès (posséder les trois reliques permet d'avoir un bonus de 20% en dégâts magiques et physiques).

Je simplifie à mort vu que je ne compte pas en faire un exposé mais la guéguerre pour savoir quel jeu propose le meilleur PvP n'apportera rien en comparant des jeux qui ne proposent pas du tout le même gameplay et le même gamedesign.
Bon j'ai pas lu le thread en entier, mais en tout cas, tout ce que je vois c'est que c'est du pinaillage ! Et ça me fait plaisir

Dans le sens où ça fait bien longtemps dans les MMO que ça n'arrivait plus Ces derniers temps, je sais pas trop si vous l'avez remarqué, mais c'était plus :
"Ooooh merde ils y a pleins de gros bug !!!"
"Raaaaa il manque des fonctionnalités annoncées !!!"
"Aaaaarffff encore un jeu pas fini !"

Là, c'est :
"Hum.... si je prends le skill machin au lvl truc avec en face la classe bidule dans la salle à manger avec le chandelier, j'ai un bonus qui va déséquilibrer et désavantager le groupe de tartampion basé dans un fort un jour de pleine lune !!!"

En gros et dans son ensemble, le jeu est bon, très bon, il suffit d'ajuster un peu pour que ça devienne un bon hit incontournable

Un autre truc aussi, je pense que le phénomène d'aller jouer en corée directement ammène son lot de surprise dans le sens où d'habitude en EU ou US on reçoit déjà un produit plus clean puisque les coréens sont déjà passé dessus :P

Au final, on saute la phase "c'est plein de bugs" en arrivant directement dans le moment "reste des ajustements a faire" pour donner un jeu énorme dans pas longtemps.

A+ IG
Citation :
Publié par greg3395
Faut juste un peu diminuer la puissance du clerc qui soit suffisamment fort pour qui pex en solo et en même temp être utile en groupe.
Greg
Thx CapnObvious.
C'est tres bien qu'on Clerc soit capable de soloter,mais pas qu'il puisse soloter en pvp 4vs1...
Suffit de virer le DOT de folie qu'il a et de le remplacer par un HOT,avec les memes effets/ticks,ca serait + logique et + équilibré.
Ensuite faut soit réduire sa pdef,soit son range,parce que + de range qu'un archer (normalement on devrait dire le meme range,mais vu que l'archer a moult skills a 15m...) et la meme pdef qu'un Glad a haut lvl,faut pas déconner...

Citation :
Publié par Nabal
juste un petit rappel, ah que je sache personne est lvl maxi encore? car c'est bien le lvl 50 non? or c'est encore bloqué.
Non c'est toujours 45,donc en fait tu sais pas grand chose quoi.

Citation :
Publié par Cefyl
...
Jpense sincérement que tu te trompes,faut arreter la paranoia avec la "crise" (olol) toussa toussa,d'autant que NCsoft sont pas trop en galere..
Et si on suit ton raisonnement,le jeu étant deja bien lancé en Corée,avec seulement quelques légers "problemes",on devrait avoir une release EU de prévue,et meme rapidement
Hors....
Citation :
Publié par Kaname
Il faut aussi comprendre que pour certains joueurs, le cadre, le background et tout ce qui l'accompagne, n'ont aucune importance, ce n'est pas pour autant que leur discourt n'est pas réfléchi ou encore simpliste.

Je comprends parfaitement que ces éléments puissent être importants pour certains mais, personnellement, je m'en moque totalement, mon plaisir ne viendra pas d'eux, mais bel et bien des affrontements.

Enfin, çà fait parti de ces notions de rps qui me sont totalement indifférentes et que je trouve particulièrement ennuyeuses et pompeuses (ce n'est pas un troll envers ceux qui les apprécient, juste mes goûts), je suppose que c'est une question de sensibilité.

Une chose est sûr, vivement le contenu 45-50, qui devrait apporter avec lui les quelques boss que certains semblent si impatients de voir arriver, encore une fois, NCsoft a les cartes en main.
Warhammer propose des zones de jeu ou on peut juste "se taper dessus" on voit le resultat ....

De plus même si les changements sont applicables, qui nous dit que c'est la direction prise par les devs ? On me fera pas croire que l'abération des transfos high rank ils ont pas put la voir tout seuls ...
Citation :
Publié par _Ez_
Warhammer propose des zones de jeu ou on peut juste "se taper dessus" on voit le resultat ....
A la différence prêt que Warhammer propose dans le même temps ces machins qu'on appelle scénarios qui encouragent les gens à la facilité et défavorisent donc les zones "ouvertes".
Citation :
Publié par Kaname
A la différence prêt que Warhammer propose dans le même temps ces machins qu'on appelle scénarios qui encouragent les gens à la facilité et défavorisent donc les zones "ouvertes".
Tu as lu le forum War ces derniers temps ? il n'y a plus personne en Scénario, juste des bus en pvp qui s'évitent.
Citation :
Publié par Kaname
...
Aussi drôle que ça puisse paraître, je ne parle par de RP ici. Je parle simplement de l'immersion.

Si on n'a pas un univers cohérent, cela comprend donc des classes équilibrées, des objectifs, un graphisme en adéquation avec le monde qu'on joue, j'ai de la peine à comprendre comment tu peux avoir du plaisir à taper sur l'adversaire robotiquement.

Il faut un but ! Je ne sais pas moi, une évolution dans la puissance de ton perso, une amélioration de ta réputation et de ton prestige, les gains pécuniers, la gloire d'être en vie, bref quelques chose à gagner.

Et sans un univers cohérent tu n'as pas la gloire d'être en vie, l'honneur de tes adversaires, tu n'as pas de trésors à amasser.

L'intérêt principale de jouer à plusieurs et de ne pas être face à un script, d'avoir le paramètre "imprévisible" qui entre dans l'équation. Si tu limites les affrontements à un rite identique et sans contenu, les gestes ce calque obligatoirement sur les séquences optimums, mêmes si tu joues contre des humains, les combats deviennent majoritairement des scripts.

Par contre si tu mélanges les styles, que les joueurs pve doivent tenir compte des attaques pvp et que les joueurs de pvp voient leurs capitaux d'ennemis renouvelés par les déplacements de joueurs pve et de leurs objectifs le changement est assurer, afin je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre le fond de ma pensée.
Citation :
Publié par Shuu
Jpense sincérement que tu te trompes,faut arreter la paranoia avec la "crise" (olol) toussa toussa,d'autant que NCsoft sont pas trop en galere..
Et si on suit ton raisonnement,le jeu étant deja bien lancé en Corée,avec seulement quelques légers "problemes",on devrait avoir une release EU de prévue,et meme rapidement
Hors....
Hors, on n'en sait rien du tout. Tout ce que je sais c'est que :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946771
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918100
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892999

soit :

mai 2008 : L'éditeur international NCSoft vient de diffuser ses résultats pour le premier semestre 2008 et annonce une baisse record de ses profits de 43% par rapport à l'année précédente.

Novembre 2008 : L'éditeur international NCsoft vient d'annoncer ses résultats pour le troisième trimestre fiscal de l'exercice 2008, clôturé le 30 septembre 2008 et dévoilant des revenus en baisse de 50% par rapport à l'année dernière.

Donc je pense qu'ils ont eu besoin de rentrées d'argent pour la clôture de fin d'année.

Citation :
Sur Aion j'ai peur que cela devienne je sort jamais sans mon groupe opti / bus au choix ... sinon je vais être moins puissant car je risque de mourrir .. vite on baaaack
Des joueurs pensent comme ça effectivement.... Mais pas tous... PErso, je susi un rusher suicidaire même si j'y perds au change
Citation :
Publié par _Ez_
Tu as lu le forum War ces derniers temps ? il n'y a plus personne en Scénario, juste des bus en pvp qui s'évitent.
Stop dire nawak ca deviens gonflant.

Je play sur couronne et les deux camps passe plus de temps a se taper sur la tronche qu'a pve sur les forts.

Enfin bref pour AION on verra bien , ceux qui aimerons resterons , les autres irons ailleurs , tel est la vie des mmo.

Mais personnellement malgré tous les problèmes cités plus haut , aion est le jeux dans lequel j'ai vraiment envie de m'investir comme je l'ai fait sur daoc.
Citation :
Publié par Cefyl
..
Sony aussi est en perte de CA totale,j'ai pas vu de ps4 xD
Et hors on sait rien du tout sur une release EU,mais on sait que c'est pas pret d'arriver,donc bon

Citation :
Publié par Iron Gwa

Enfin bref pour AION on verra bien , ceux qui aimerons resterons , les autres irons ailleurs , tel est la vie des mmo.
Chui sur que les directeurs de NCsoft se disent la meme : "on va faire un jeu,ceux qui aimeront payeront,ceux qui aimeront pas payeront pas,osef kua".
Lol.
Citation :
Publié par Lucile27
C'est malheureux de lire ca...
Aucune ambition en gros
En faite ce qui me gène dans le PvP de Aion c'est le RvR et son manque total de politique, tu PvP des mecs à l'arrache parce que c'est écrit dans le BG, y'a aucune évolution de l'histoire d'un serveur, les Légions n'on pas d'impact, les PvP deviennent vite insipide, pas de réel compétition ni challenge entre joueurs.
Mais bon je pense que les gens comme Mygollas ayant seulement jouer à des MMOs de factions ( daoc,wow,war) ne peuvent pas comprendre le GvG.

Mais bon c'est du HS et c'est une question de gout car Aion restera un jeu RvR, donc vivement GW2 ou L3
c est vraie et faux a la fois...
comme tu l a si bien dit, dans un jeux rvr la légions elle même est un peut effacer par cette effets de masse...
il n y a pas d intrigue, de coups d'états et d échange entre les guilde d une même légion
mais une legions peut tout de meme se fair remarqué pour son activité au sein de la faction

je voie sur mon serveur, les asmo ont mis du temps a se reveiller....c etait fight pve comme indiquer, meme si les abysses etait quand meme actifs...en faite j ai pas vraiment remaqré les probleme cité pour les abysses hors le faite que les elyos etait tranquil

depuis peut une guilde chez nous c est démarqué, prenant plusieurs fort, et organisant les défense a toute heures de la journée....organisant des sortie rift ext... au final... l'activité pvp a changer du tout au tout grace a eux....cette guilde se démarque non pas par ca politique mais par ce qu elle fait pour le serveur...

c est le principe meme du rvr...pas d intrigue inter clan comme dans du gvg type l2 ext... pour ce démarquer....faut fair bouger les gens.

PS: ce que je voie...c est que avant d avoir fini mon perso t'elle que je le voie avec tout ce dont il a besoin.....c est pas pour toute suite c est moi qui vous le dit.....meme levels max je vais mettre un paquet de temps avant d etre optie comme je le desire

PS2: pareil que BT...je reconnais pas du tout mon serveur la dedans
Il faut juste savoir que ce que dit Feii au niveau des Abysses dépend des serveurs. C'est comme ça sur le sien et sûrement d'autres j'en sais rien.
Mais je ne reconnais pas mon serveur dans ce qu'il dit en tout cas. Les bus se rentrent dedans et les joueurs prennent plaisir à faire du masse vs masse le soir autour d'objectifs de forts. Il n'y a pas de "high ranked" du tout et les Abysses.. prêtre parce que mon serveur fait partie d'un des plus jeunes. Et les Abysses sont tellement désertées qu'il est impossible de pex en heures pleines tellement on se fait gank \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés