[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
C'est une classe anti-ennui, tu dois tjs courir partout, enchainer tes compétences/combos/buff/cc sinon tu te fais attraper et tu manges... moi je trouve ça passionnant, tu gères tes tirs et leurs effetd/cd, ton déplacement en combat omniprésent, la pose de piège de root/explosion/poison avant et en cours de combat, le déclenchement de tes buffs d'add dmg/bonus esquive-touché... avant et en cours de combat etc
Justement cet "auto-face" va être un facteur d'ennui, j'aime quand une classe est difficile à jouer mais si on nous assiste jusqu'à nos placement...

Bref (comme dirait pépin), c'est une mauvaise nouvelle.

Edit : Euh pour l'ennui, je parlais des classes en général pas forcément du rôdeur qui d'après les retours à l'air hard.
Pour dire ça t'as pas du jouer la classe ^^

Il y a "difficile", "rebutant pour 99% des joueurs tellement c'est difficile" et "impossible".

Si tu enlèves le système sur le rôdeur alors qu'il a déjà un nombre incalculable de trucs à faire en même temps, on se retrouvera dans le "rebutant 99%" et même si toi ça te conviendrait (et c'est même pas sûr), une classe n'est pas faite pour les 0.2% de joueurs hardcore poulpes
Citation :
Publié par Mygollas
C'est une classe anti-ennui, tu dois tjs courir partout, enchainer tes compétences/combos/buff/cc sinon tu te fais attraper et tu manges... moi je trouve ça passionnant, tu gères tes tirs et leurs effetd/cd, ton déplacement en combat omniprésent, la pose de piège de root/explosion/poison avant et en cours de combat, le déclenchement de tes buffs d'add dmg/bonus esquive-touché... avant et en cours de combat etc
je confirme ce que dit Mygo vu que je joue une rôdeuse actuellement lvl 22 sur la beta chinoise c une classe pas facile a manier et faut avoir du skill je trouve , je pense que sa rebutera beaucoup de joueur (noob?) le gameplay rôdeur car faut savoir gérer énormément de paramètre en meme temps (comme mygo l'a explique) sans compter que comme faut courir partout faut aussi faire attention a pas agro a coter (sa m'est déjà arriver) donc encore un paramètre a faire attention je rajouterais que un rangers qui fait poteau ou bouge pas ce fais exploser facilement (ou perd bcp de vie donc perte de tps de regen) donc doit constamment bouger et en plus cela lui donne un bonus d'esquive (plusieurs fois sauver en claquant le buff esquive ou en bougeant alors que sans bouger j'aurai été mort)
bref chaque combat est diffèrent avec mon rangers et sa j'adore car j'aime la difficulté de gameplay , c une classe non mono touche ,
beaucoup de joueur notamment lors de la release fr vont jouer rôdeur mais je sent que beaucoup vont déchanter et vite reroll a cause de la difficulté du gameplay (je sent les ouin ouin arriver déjà de loin) car beaucoup sont habituer au gameplay facile de rangers d'un jeux dont je nommerai pas

pour revenir au débat sur l'auto face pour le rangers c limite vital mais faisable sans mais qui rajouterai encore plus de paramètre et augmenterais plus la difficulté de gameplay
Le Ranger est pas si difficile a jouer, surtout en PvE
En PvP je dis pas, car il faut vraiment connaitre et utilisé tout ses skill/buff pour rivaliser avec les autres classe tellement le Ranger est bidon...

http://www.aionsource.com/forum/rang...e-rangers.html

les Korean se plaignent et font des pétitions sur la board Off et sur Aionsource aussi ca whine.

D'ailleurs rien n'a changé après Aion 1.2, le Ranger est toujours totalement inutile ainsi que le Spiritmaster.
Les serveurs Kr sont peuplé en grande majorité d'Assassin, Cleric et Templar le déséquilibre des population des class après tout les rerolls est maintenant flagrant.
Pas de soucis, les boites de mmorpg n'ont jamais su équilibrer ses classes, et dès lors qu'elles s'en inquiètent, et renverse la balance, je donnerais pour exemple WoW avec les druides à une époque lointaine, très lointaine.
Un jour viendra ou le spiritmaster sera nerfé à mort, au même titre que le ranger, et les autres passeront aux oubliettes un temps, avant de devenir sujet aux révoltes anti-nerf !
Sinon je n'ai pas testé finalement sur la béta, mais en ce qui concerne la perte d'Ap en pvp quand on meurt, c'est à quel point?
Bien que ça peut être bien sur le principe, si on part du principe qu'en rvr les combats sont que très rarement équilibré, ça va pousser les moins nombreux ou les plus faibles à ne pas réagir pour ne pas perdre leur rang. En gros c'est un système qui tue complétement le pvp et encore plus le rvr... un combre pour un jeu pvp/rvr.
D'après ce que j'ai compris cela se passe bien comme ça en Corée, y a t'il eu des modifs? ou des modifs de prévu prochainement?

Sinon ce qui serait bien en Europe, c'est qu'il y ait des serveurs sans que l'on puisse se transformer en Goldorak, car peut être que ça plait aux Asiatiques mais je doute que ce soit le cas en Europe (ça aussi ça tue le pvp d'ailleurs, autant cela peut être fun d'essayé d'en tuer un, mais si on perd des ap, personne va y aller :s)

Sinon pendant cette beta, j'ai pu remarqué que l'hotel des ventes était très mal foutu sans aucun moyen d'affiner ses recherches (du moins je n'ai pas trouvé en aillant cherché un moment)
Citation :
Publié par berolebof
Sinon pendant cette beta, j'ai pu remarqué que l'hotel des ventes était très mal foutu sans aucun moyen d'affiner ses recherches (du moins je n'ai pas trouvé en aillant cherché un moment)
Il a été très amélioré en Corée, apparemment la version chinoise a quand même un certain retard ...
(et là on essaie de ne pas penser à notre version...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés