Au fil de la discussion, ce qu'on peut voir, c'est que certains des points négatifs donnés, sont pour certains graves, pour d'autres à priori beaucoup moins.
A toute sortie d'un nouveau Mmo, ce phenomene de contenu HL non fini, d'equilibre de classe, sera je crois malheuresement redondant...
Pour ce qui est de l'equilibre des classes, certains Mmo's installés depuis deja un moment connaissent encore ce genre de souci... Y'a qu'a se promener un petit peu sur les fofo officiel de ses jeux pour le constater. Evidemment il ne faut pas que ca soi dans la demesure
Je suis assez daccord dans le fond qu'un healeur doit rester healeur, et non une classe qui sera équivalente aux pures classes de degats. Ce qui faisait le charmes des soigneurs, c'etait justemement le fait qu'ils soit upable assez difficilement comparé à d'autres. En contrepartie une fois cette phase passé, le soigneur devenait une classe extremement recherché du au faible nombres de joueurs pret à s'investir dedans, voulant " vraiment " jouer soigneur.
Encore une fois, je ne crois pas avoir vu et ce depuis de longues années un Mmo au contenu HL "énorme" à sa sortie. Il s'installe généralement peu à peu. Dans ce sens, meme si un miminum de contenu "interessant" doit etre present à la sortie, j'ai dans l'idée que ce sont surtout les joueurs qui sont devenus plus exigeants, et moins patients.
Dernier points quand à la difficulté du contenu, je preferes le voir d'un niveau assez élévé. Pour le reste c'est la communauté presente sur le jeu qui en fera aussi ce qu'il est
|