World of Jean Pierre

Répondre
Partager Rechercher
Oufti ça date, mais content que ça continue C'est marant de voir des acteurs de Kaamelot dedans. Dois y'avoir un sujet (ou plusieurs) sur le forums officiel des créations, ça date d'avant l'automne
Je crois que ce qui me dérange surtout et qui donne fait tomber beaucoups de gags a plat c'est la structure "a la kaamelott", avec les gars de kaamelott, l'humour copié sur kaamelott , sans avoir le truc qui fait que ça marche, c'est du cliché sans chercher a aller plus loin , donc ça fait sourrire, parceque en tant que joueur de MMO on se reconnait , ou on reconnait un proche quand on voit ce type vaguement looser devant son pc ... sans plus
J'aime pas faire le rabat-joie mais c'est vraiment de la merde. Du mal à voir ce qu'on peut éventuellement trouver de drôle dans ça.

Ceci dit c'est le genre de démarche que j'apprécie, c'est ça qui enrichit la communauté, mais bon là c'est nul :/
Ah, je me demandais quand allaient arriver les brochettes de commentaires dépréciatifs.
Quand le site a été présenté sur JH ya un bon bout de temps, ca avait suivi le meme schema, une cinquantaine de posts encourageants, puis un déferlement de critiques négatives.
Je respecte hein, c'est juste que la similitude me fait sourire.

Mais perso j'ai bien aimé. L'argument du "il utilise les poncifs du geek" me laisse perplexe, car je pensais qu'un geek (dans la bouche des mauvaises langues) c'était avant tout un cretin obsédé par sa passion.

La, le mec est pas con, il est juste odieux. C'est méchant, sans jamais etre vulgaire a la Bigard, et c'est ca que j'ai apprécié. C'est sur que ca fait tres Kaamelot, mais c'est pas un tort.

Citation :
Publié par Bibi !
Conclusion: The Guild ne marche que parce qu'il y'a une nana dedans. Mais ca valait le coup d'essayer de copier le concept.
Fixd.
Un commentaire comme "lol" me semble assez représentatif de ce que j'en ai pensé.
Après, si c'est positif ou négatif... c'est là toute la subtilité du lol

Par contre, je vois qu'un mec a cité the guild comme référence... j'avais trouvé the guild vraiment naze comme série. Ce qui est sur, c'est que si Jean-Pierre joue avec les mecs de the guild il peut les attendre en s'énervant ses 5 fracasser armure
Citation :
Publié par Gibbon
Ah, je me demandais quand allaient arriver les brochettes de commentaires dépréciatifs.
Quand le site a été présenté sur JH ya un bon bout de temps, ca avait suivi le meme schema, une cinquantaine de posts encourageants, puis un déferlement de critiques négatives.
Et après est-ce que les commentaires positifs revenaient?

Perso, j'ai bien aimé, certains gags m'ont fait sourire, et j'aime bien les acteurs aussi, je les trouve assez efficaces.
Il y a certains épisodes moins intéressants que d'autre mais l'ensemble est positif
Assez inégal.
Souligner systématiquement le côté négatif d'accord mais la chute manque parfois ou bien ne tombe pas de bien haut. Dommage, c'est grinçant mais... c'est tout. En somme des sketches avec plus de critique que d'humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés