Cette classe peut gérer les PM (flèche d'immobilisation et flèche cinglante), les PA (flèche glacée et ralentissante) et la PO de leur énemis (oeil de taupe).
Pas d'accord sur l'importance de ces sorts.
Immo et cinglantes, inutiles hors CC (et cinglante lvl 6 pour enlever 4PM max (2 flèches max) on utilise 6PA avec 1 chance sur 2 de ne rien enlever et faire des dégâts de bouftou (1XX), c'est nul) alors que TOUS les sorts de retrait de PM des autres classes sont utiles même sans CC (et parlez pas de la PO de ces sorts j'en parle juste en dessous).
Les sorts PO, utiles uniquement en PvM et seulement dans 10% des combats (je suis généreux), en pvp, ça sert 1 tour ou 2 max car soit les ennemis se débuffent (cf enis, panda, enu) soit ils s'en foutent car avec des sorts +2 à +3PM (enu, sadi, sram) et d'autres de déplacement (xelor, iop, feca) il arrivent tout aussi vite à nous éclater et d'ailleurs le premier tour en -PO ils s'en foutent car c'est leur tour de boost des caracs ou des PA. Ensuite go en déplacement et ils poutrent.
(Une solution serait de doubler la taille des cartes et changer les dispositions des joueurs dessus)
Glacée et Ralentissante, pas mal mais bon la ligne pour ralentissante c'est vraiment mauvais (pourquoi ne pas le passer au lvl 6 en toutes lignes de vue comme l'explosive ?). Glacée rien à dire c'est pas trop mal.
Crâ à revoir et re-penser d'après moi. Et augmenter les dégâts de TOUS les sorts ne serait pas du luxe, surtout que quand on dit que le crâ ultime est un crâ multi-éléments, il est alors obligé de concéder qu'il sera bon dans tous les éléments mais "bon" ça veut pas dire efficace, en effet il ne fera jamais le poids en terme de dégâts face à un perso qui est full dans sa carac principale.
Donc revoyez les dégâts ou alors au moins les jets minimums de tous les sorts.
|