Aller à la page... |
Revalorisation des crâs \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Beh en fait, pourquoi pas permettre de tapper avec un arc au corps a corps ? Ca serait d'ailleurs logique, après tout on peux très bien lancer une flèche a bout portant
![]() |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Citation :
Note que perso, je ne trouve pas que passer par un sort soit la meilleure solution, je préfère amplement une révision de la formule, c'était plutôt pour faire valoir que s'il faut trouver une solution aux faiblesses du cra une fois taclé en utilisant un sort, autant tabler sur un sort commun parce qu'il n'est pas seul dans ce cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
|
![]() |
|
Mini-Lucario / NeokY |
Trouver plus de messages par Mini-Lucario / NeokY |
|
Bonjour, je voulais créer un sujet pour cette idée mais finalement, je vais la poser ici.
L'arc est l'arme des cra mais pourtant, c'est bien souvent un doublon tactique (bah vi, a quoi bon un cac de po quand on a plein de sort de po). L'idée pour revaloriser les Arc chez les cra est la suivante : Faire en sorte que chaque Arc (ou juste certains) ait une ligne supplémentaire qui modifie les sorts offensif cra (comme les items de la pano de classe). En gros, un cra sans arc, ça balance des fleches avec ses sorts. Un cra avec un arc, ça balance des flèches améliorées avec ses sorts ! Exemple "alakon pas équilibré du tout mais histoire que vous voyez le truc" La corde de yamato et en dessous des bonus, on rajouterait une ligne de modif de sort +1po +20force -14 intel +15 au dommage au sort flèche chercheuse J'ai pris l'exemple d'un arc BL exprès pour pas m'embeter avec les abiousay ![]() Ca pourrait être une idée sympa pour revaloriser les arcs (et ptete les pelles aussi qui puent un peu ![]() Voila, c'était l'idée Kuro du jour. |
![]() |
|
|
Si c'est fait pour un type ça le sera pour toutes et ça ne changera rien au problème, ça sera encore pire: les iop joueront toujours épée, les srams toujours dagues et j'en passe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|