Un truc me chiffone dans cette histoire, j'ai vu quelque part que la communauté dofusienne jouait a 2X% le crâ! Alors pourquoi tant de ouin²?
Bah comme dit précedemment c'est super viable.......... jusqu'au lvl 40 quand les mob's tapent au corps à corps et que t'as 7PA, ça passe super, mais apres......
Et il y a aussi les petits machins qui traînent autour d'astrub: les bots, la plupart sont des cras, et quand on en voit le nombre, ça fait monter la population des cras (en tout cas au moins sur Sumens),......
Ben si t'es assez bete pour te faire rattraper au cac, on y peut rien ...

Deja la plupart du temps, le temps que l'ennemi arrive au cac, il est mort et en plus si il arrive au CaC ==> Fleche Recul + Fleche d'Immo. et puis voilà c'est réglé...
Regarde les iops par exemple, c'est une classe fait pour le CaC et ils ont pas de sort qui leur permette de se barer a 3Km, normal non ?

Nannnnnnnn, un iop stuffé 10PA/5PM, il se déplace juste de bond+bond+ses PM, donc 6+6+5, juste 17 cases parcourues en un tour, meme avec ralentissante + cinglante, tu l'empecheras pas de bouger........
Moi je trouve les cras équilibrés.
Ils peuvent te coller à 0Pm ( Et ouai, tu peut relancer 3 fois immo sur la même cible)
ouaiiiissss vive la maj sur l'esquive, t'es un crâ sagesse nan?
Ils possèdent des sorts assez bourrin bien qu'aléatoire
Punitive, sur un bon jet, ca fait mal, trés mal, sur un jet à 80, sa chatouille
donc il faut sortir un cc puis sortir un jet max donc 1/2 et 1/120, calcules.... et au fait ....... on est censé etre les maitres de la portée, pas du hasard.....
Explosive est assez aléatoire mais c'est compréhensible : Pas de lancer en ligne, une Po boostable, Tape en zone.
Un gain de PO, Dommages plutôt sympas.
scool de claquer 10PA pour se faire desenvouter
Alors là je pense que j'ai jamais lu autant de c****ries sur 8 pages.
Revaloriser les cras non mais n'importe quoi !
Je suis moi-même cra 200, je vois pas ce que vous voulez revaloriser ?
En stuff je suis 10 pa 6 pm ce qui me semble plus que correct et ne me dévalorise pas.
Parchoté pour jouir des multiples fleches, en meme temps jouer 2 sorts c'est relativement redondant et au final otomai fait que l'on se parchote tous.
Je retire des pm, des pa, de la po et je tape 1000-1200 * 2 par tour a l'épée. 950-1000*2 avec la faux maudite, 1500-2100 au total au dagues (pas encore tt testé non plus) mais personnellement quand je vois les possibilités de bourriner et d'etre utile avec un cra il faudrait p-e les dévaloriser ?
Que voulez-vous donner de + ? du renvoi dommage? qu'on puisse se debuff?
Ouaaaahhhh, et sinon tu fais avancer le sujet comment? la pour moi c'est un post
kikoosuislvl200etjeroxxtropvénerezmoi, juste comme ca en PVP tu feras pas les meme jets, que sur un poutch......
J'en viens à croire de plus en plus qu'un crâ est plus le maître du hasard que de la PO, quand je vois un enu lancer de pièces a ~20PO, mais que lui il a pas besoin de sort pour les avoir, ça fait pire que m'énerver, il a autant de portée que moi avec la plupart de ses attaques dont la pelle fantomatique sans avoir fais aucune concession sur son stuff en plus (feuille d'été, mastra, vents....)je prends les enus comme exemple, mais ce ne sont pas les seuls.....
Une modification de la portée de base des sorts s'impose, ou une modification de tir éloigné (par exemple la moité de la PO donnée est indebuffable)
Et certains sorts, quasiment plus utilisé une fois le niveau 100 passé pourraient être revus, comme fleche magique, chercheuse ou encore expiation, y ajouter un effet de poison par exemple chercheuse inflige un poison terre à une porté, réduite, magique un poison feu,......en cumulant un seul poison par personne pour éviter l'abus.
Et un sort de classe relancable tout les 2 tours, portée non modifiable ayant:
-réduis les boost de moitié lvl 1 pour 6PA a 4PO et rend 50PV à la cible
-réduis les boost de moitié lvl 2 pour 6PA a 5PO et rend 50PV à la cible
-réduis les boost de moitié lvl 3 pour 6PA a 5PO et rend 40PV à la cible
-réduis les boost de moitié lvl 4 pour 6PA a 6PO et rend 40PV à la cible
-réduis les boost de moitié lvl 5 pour 5PA a 6PO et rend 30PV à la cible
-réduis les boost de 2/3 lvl 6 pour 5PA a 7PO et rend 35PV à la cible
En cc(1/45), le sort ne rendrait pas de vie
Par réduis les boost j'entends par exemple lvl 5 vous lancez le sort sur un feca avec armure terrestre lvl 5: dommages réduits de 7 à 10 devient dommages réduits de 3 a 5, et soignerais de XX pv.